-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Play-Off 2014

+38
Since1988
Fribourgeois
Le roumain
Räbchen
Phil1984
Hervé80
Chris68
money time
Lussier16
ovechkin10
dragon69
danslavallée
Louis XIV
mrjack
Caquelon
ccbinho
Vase Bleu
The Russian Rocket
Klorell
jean-lussier
Frost
Nirvana
Eden23
T.J.
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Stinkypat
Hophcfg
Florida Panthers
Puercas69
MisterFG
bora-bora
DrakeRamore
ilmatar
Jon
lyoba86
ubusky
Liolio
42 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Phil1984 Dim 23 Mar 2014 - 10:54

ilmatar a écrit:
Chris68 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Florida Panthers a écrit:
money time a écrit:Pour l'instant, on peut dire que ces PO se déroulent à merveille.

- on prend probablement l'équipe la plus faible en 1/4,
- on est qualifié depuis belle lurette avec une équipe au complet,
- on évite GSHC en demi-finale, et le cas échéant, ce serait pas si mal des les retrouver en final, eux qui misent sur quelques types,
- on a encore la possibilité de récupérer LHC en demi, ce qui est quand même énorme en soi, surtout après 7 matchs contre ZSC,

Disons qu'on a déjà vu des situations plus pénibles.

EXACTEMENT CE QUE JE PENSE !!!

C'est magnifique !!! On ne doit pas laisser passer une telle occase de gagner enfin cte p*tain de coupe qui nous fuit et que notre club et public (donc nous aussi) méritons tant depuis le temps. !!

Mais si on gagnait le titre ce serait aussi avec la chance d'avoir eu des bon tirages !!!

Toutes les années ne seront pas ainsi ! On pourrais choper aussi des Davos en 1/4 Bern en 1/2 par exemple.
Lausanne en demi serait vraiment top, mais si ce n'est pas le cas, contre Kloten ca sera 50/50
Parce que Lausanne ce serait plus facile?????
On a fait quoi en championnat contre eux? 1er match gagné chanceusement dans les dernières minutes 2ème match gagné sur une petite marque, 3ème perdu aux pénos ou en prolongations je ne sais plus et dernier match perdu. Croire qu'ils sont où ils sont par hasard c'est les mésestimer. Actuellement et étonnamment ce sont les Z qui ont un gros point faible qui me paraissent les plus prenables


Ils sont quand même 8ème, qualifiés après le dernier match... Bon, on sait que ça ne veut pas dire grande chose, mais quand même... Ils ne sont pas les grands dominateurs du championnat, merd...



En même temps le dernier match de la saison c'était sans pluss,Mauldin,kiwi et Dubé….

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par money time Dim 23 Mar 2014 - 11:21

Chris68 a écrit:
Parce que Lausanne ce serait plus facile?????
On a fait quoi en championnat contre eux? 1er match gagné chanceusement dans les dernières minutes 2ème match gagné sur une petite marque, 3ème perdu aux pénos ou en prolongations je ne sais plus et dernier match perdu. Croire qu'ils sont où ils sont par hasard c'est les mésestimer. Actuellement et étonnamment ce sont les Z qui ont un gros point faible qui me paraissent les plus prenables

Bien évidemment que Lausanne serait plus facile, et ce n'est pas les prendre de haut que de déclarer cela. C'est une réalité, faut pas avoir peur de le dire.

Maintenant tu peux faire un discours à la "joueur de hockey professionnel" du style : "Peu importe l'adversaire, il faut prendre match après match. Lausanne n'en est pas là par hasard, nous avons beaucoup de respect pour eux et nous n'avons aucune préférence sur l'équipe à affronter en 1/2". Mais ça c'est du discours bienséant pour les médias.

Prendre Lausanne, c'est :
- une équipe qui s'est qualifié pour les PO lors de la dernière journée à la place d'un Bern absent qui avait son destin en main trois rondes auparavant
- une équipe qui sort d'une série de 7 matchs contre Zurich, excuse du peu sur l'usure des organismes, LHC ce n'est pas non plus le Davos d'il y a quelques années capable de gagner le titre après 21 matchs de PO.
- une équipe où l'essentiel repose sur le gardien qui semble quand même bien prenable et peu physique.
- une équipe qui passe un Zurich dont le niveau paraît bizarrement très bas, je vois peux d’accélération ou d'intensité dans leur jeu, comme quoi les PO c'est pas la saison régulière

Après, on est tous bien d'accord, ce n'est pas gagner d'avance, mais Lausanne est clairement préférable à Kloten, je pense qu'il est difficile de prétendre le contraire, à moins de jouer au hockeyeur professionnel

Et si on tombe sur Lausanne et qu'on ne les passe pas en demi, on peut retourner aux études et baisser le budget.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Jon Dim 23 Mar 2014 - 11:53

En même temps, ce LHC-là, on lui a mis quoi ? 8 buts en 4 matchs

Bien évidemment que Lausanne a une équipe moins forte que Kloten et que ce serait l'équipe la plus prenable. Mais il faut se rendre compte qu'ils jouent leur système à la perfection et que grillés ou pas, on va pas se balader.

On ferait une grosse erreur en les sous-estimant. Comme on a pu le faire contre Bienne la saison passée.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Eden23 Dim 23 Mar 2014 - 12:00

Peu importe kloten ou Lausanne ... Tant que si on va en finale, Genève ne soit pas ! Non pas pour un complexe d'infériorité mais je crois que je ne m'y ferai jamais si on devait perdre une finale contre eux !
Alors pourquoi pas Lausanne en demi pour amener encore un peu plus d'émotions et de se mettre réellement en mode Play-off puis une finale contre Kloten pour la revanche des années 90 !
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Hervé80 Dim 23 Mar 2014 - 12:05

C'est sûr qu'il ne faut sous-estimer personne !

Mais hier, j'étais quand-même content de savoir qu'on évitait Davos et les bourrins du bout du lac...

Peu importe :
L'histoire des demi-finales n'est sûrement pas une copie des quarts de finales. Mais, si nos gars me contredisent sur ce point-là, je suis évidemment volontiers preneur !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par money time Dim 23 Mar 2014 - 12:51

Eden23 a écrit:Peu importe kloten ou Lausanne ... Tant que si on va en finale, Genève ne soit pas ! Non pas pour un complexe d'infériorité mais je crois que je ne m'y ferai jamais si on devait perdre une finale contre eux !
Alors pourquoi pas Lausanne en demi pour amener encore un peu plus d'émotions et de se mettre réellement en mode Play-off puis une finale contre Kloten pour la revanche des années 90 !

bah tu peux pas partir perdant comme ça contre GS,

le rêve, c'est sortir LHC en 1/2 et gagner la finale contre GS, le titre serait encore plus beau.

après ça, on lâcherait un poids d'une tonne et on se sentirait léger pour longtemps.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Florida Panthers Dim 23 Mar 2014 - 12:57

money time a écrit:
Eden23 a écrit:Peu importe kloten ou Lausanne ... Tant que si on va en finale, Genève ne soit pas ! Non pas pour un complexe d'infériorité mais je crois que je ne m'y ferai jamais si on devait perdre une finale contre eux !
Alors pourquoi pas Lausanne en demi pour amener encore un peu plus d'émotions et de se mettre réellement en mode Play-off puis une finale contre Kloten pour la revanche des années 90 !

bah tu peux pas partir perdant comme ça contre GS,

le rêve, c'est sortir LHC en 1/2 et gagner la finale contre GS, le titre serait encore plus beau.

après ça, on lâcherait un poids d'une tonne et on se sentirait léger pour longtemps.

Purée je me sentirais si lègé, si bien, si comblé  Shocked ma vie serait réussit malgré tout ce qui me fait penser l'inverse  bounce
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Phil1984 Dim 23 Mar 2014 - 13:34

Bref attendons mardi soir Smile 

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Räbchen Dim 23 Mar 2014 - 15:42

money time a écrit:
Eden23 a écrit:Peu importe kloten ou Lausanne ... Tant que si on va en finale, Genève ne soit pas ! Non pas pour un complexe d'infériorité mais je crois que je ne m'y ferai jamais si on devait perdre une finale contre eux !
Alors pourquoi pas Lausanne en demi pour amener encore un peu plus d'émotions et de se mettre réellement en mode Play-off puis une finale contre Kloten pour la revanche des années 90 !

bah tu peux pas partir perdant comme ça contre GS,

le rêve, c'est sortir LHC en 1/2 et gagner la finale contre GS, le titre serait encore plus beau.

après ça, on lâcherait un poids d'une tonne et on se sentirait léger pour longtemps.

Ich hätte lieber Lausanne, auch wenn sie ein sehr mühsam zu knackendes System spielen. Falls wir gegen Kloten antreten werden, wartet ein sehr hartes und zähes Stück Arbeit auf Gottéron. Ihr Team ist komplett besetzt, keine klaren Schwächen ausfindig zu machen. Kloten hat sogar das Zeug, Genf rauszuschmeissen, deren letzter Match gegen Lugano hat mich weniger überzeugt als die Leistung von Kloten gegen Davos. Ich kann auf den Traumfinal Gottéron - Servette verzichten, da bin ich nicht scharf drauf. Das unglaublichste Szenario wäre, wenn wir im Halbfinale gegen Lausanne antreten müssten. Da müssten wir höllisch aufpassen, nicht in die selbe Falle zu treten wie die Zürcher. Ich traue den Lausannern zu, dass sie den Z rausschmeissen. Könnte aber auch sein, dass der Z die Loz im letzten Spiel drannimmt wie letztes Jahr unsere Jungs Biel in Spiel 7. Wenn der Z sich nicht arg zusammennimmt, werden sie rausfliegen. Lausanne kommt mir vor wie ein Old-School-Team, wo jeder immer Vollgas gibt und alles rausholt, mit Hirn und Herz bei der Sache. Mit dieser Einstellung können sie selbst den Quali-Sieger wegspielen, absolut möglich. Der Z wird gut daran tun, nicht wieder das 1. Tor zu kassieren, sonst läuft der Spielverlauf abermals gegen sie. Uns wird eh nichts geschenkt werden, wir können am Dienstag zuschauen, wer unser Halbfinalgegner sein wird.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Le roumain Dim 23 Mar 2014 - 17:46

Des déclarations tapageuses de Marc Crawford à l'encontre du défenseur du Lausanne HC John Gobbi, effectuées samedi soir au micro de la télévision suisse alémanique, donnent à penser que le juge unique pourrait bien se pencher sur son cas, selon "Le Matin".

Au micro de SRF, le coach canadien a eu des mots très durs envers le défenseur du LHC, disant que "John Gobbi est réputé pour être un simulateur dans cette ligue et un joueur sans honneur" et qu'au final, c'est cette "simulation qui fait la différence dans ce genre de match".

Es ce que quelqu un aurait des informations complémentaire, car selon mes souvenirs, il est certe pas très bousculé mais de là à y voir une simulation. A mon avis c est surtout l arbitre qui prend une mauvaise décision
Le roumain
Le roumain
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Jon Dim 23 Mar 2014 - 19:08

Le roumain a écrit:Des déclarations tapageuses de Marc Crawford à l'encontre du défenseur du Lausanne HC John Gobbi, effectuées samedi soir au micro de la télévision suisse alémanique, donnent à penser que le juge unique pourrait bien se pencher sur son cas, selon "Le Matin".

Au micro de SRF, le coach canadien a eu des mots très durs envers le défenseur du LHC, disant que "John Gobbi est réputé pour être un simulateur dans cette ligue et un joueur sans honneur" et qu'au final, c'est cette "simulation qui fait la différence dans ce genre de match".

Es ce que quelqu un aurait des informations complémentaire, car selon mes souvenirs, il est certe pas très bousculé mais de là à y voir une simulation. A mon avis c est surtout l arbitre qui prend une mauvaise décision

Ce qui a dû faire tiquer Crawford, c'est que Gobbi est passé au vestiaire pour revenir sur la glace moins de 5 minutes plus tard alors qu'il semblait véritablement KO.

La charge ressemble à celle que Birbaum avait pris la saison passée à Bienne en PO. MacMurchy avait également pris 5+match.

La sanction semble juste, même si Gobbi en a peut-être rajouter. Pour info, Birbaum n'avait pas été blessé, cela n'avait pas empêché l'arbitre de sortir MacMurchy pour le match.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Saint-Léonard Dim 23 Mar 2014 - 19:41

Bon, on sait où il a joué le gugus ! 
On avait déjà vu son coéquipier de l'époque (Rubin) étendu sur la glace à Gottéron suite à une bonne gifle de Heins avec une commotion annoncée, sorti comme un mort,  et deux jours après, il était présent sur la glace pendant que Heins se retrouvait en tribune pour 4 matches, le tournant de la série !

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Eden23 Dim 23 Mar 2014 - 21:24

C'est plus les déclarations de Crawford que la charge de Bergeron qui sont dans le viseur du juge unique non ?
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Phil1984 Lun 24 Mar 2014 - 8:08

J'ai regardé le match samedi et franchement il en rajoute des tonnes et en plus c'est pas la première fois et mettre match pour cette charge c'est un peu fort…..

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Klorell Lun 24 Mar 2014 - 9:43

Je comprendrais pas trop que Crawford soit sanctionné pour ces propos alors que McSorley n'a rien eu pour les siens... m'enfin.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Puercas69 Lun 24 Mar 2014 - 9:49

Räbchen a écrit:
money time a écrit:
Eden23 a écrit:Peu importe kloten ou Lausanne ... Tant que si on va en finale, Genève ne soit pas ! Non pas pour un complexe d'infériorité mais je crois que je ne m'y ferai jamais si on devait perdre une finale contre eux !
Alors pourquoi pas Lausanne en demi pour amener encore un peu plus d'émotions et de se mettre réellement en mode Play-off puis une finale contre Kloten pour la revanche des années 90 !

bah tu peux pas partir perdant comme ça contre GS,

le rêve, c'est sortir LHC en 1/2 et gagner la finale contre GS, le titre serait encore plus beau.

après ça, on lâcherait un poids d'une tonne et on se sentirait léger pour longtemps.

Ich hätte lieber Lausanne, auch wenn sie ein sehr mühsam zu knackendes System spielen. Falls wir gegen Kloten antreten werden, wartet ein sehr hartes und zähes Stück Arbeit auf Gottéron. Ihr Team ist komplett besetzt, keine klaren Schwächen ausfindig zu machen. Kloten hat sogar das Zeug, Genf rauszuschmeissen, deren letzter Match gegen Lugano hat mich weniger überzeugt als die Leistung von Kloten gegen Davos. Ich kann auf den Traumfinal Gottéron - Servette verzichten, da bin ich nicht scharf drauf. Das unglaublichste Szenario wäre, wenn wir im Halbfinale gegen Lausanne antreten müssten. Da müssten wir höllisch aufpassen, nicht in die selbe Falle zu treten wie die Zürcher. Ich traue den Lausannern zu, dass sie den Z rausschmeissen.  Könnte aber auch sein, dass der Z die Loz im letzten Spiel drannimmt wie letztes Jahr unsere Jungs Biel in Spiel 7. Wenn der Z sich nicht arg zusammennimmt, werden sie rausfliegen. Lausanne kommt mir vor wie ein Old-School-Team, wo jeder immer Vollgas gibt und alles rausholt, mit Hirn und Herz bei der Sache. Mit dieser Einstellung können sie selbst den Quali-Sieger wegspielen, absolut möglich. Der Z wird gut daran tun, nicht wieder das 1. Tor zu kassieren, sonst läuft der Spielverlauf abermals gegen sie. Uns wird eh nichts geschenkt werden, wir können am Dienstag zuschauen, wer unser Halbfinalgegner sein wird.

Direktduelle der verbleibenden Teams:
Fribourg - Lausanne (3:2, 2:1, 2:3 n.P., 1:2) 7:5 Punkte, 8:7 Tore
Fribourg - Kloten (3:5, 5:1, 6:3, 2:5) 6:6 Punkte, 16:14 Tore

Fribourg - Genf (3:2 n.V., 4:3, 3:5, 1:4, 6:3, 6:8 ) 8:10 Punkte, 23:25 Tore
Fribourg - ZSC (0:2, 3:2, 4:2, 4:2) 9:3 Punkte, 11:8 Tore

Interessant auch die Durektduelle der möglichen Halbfinal-Gegener von Genf:
Genf - Kloten (3:5, 4:5 n.P., 1:3, 5:2) 4:8 Punkte, 13:14 Tore
Genf - ZSC (3:2 n.P., 0:3, 4:5, 4:5) 2:10 Punkte, 10:15 Tore

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par lyoba86 Lun 24 Mar 2014 - 10:16

Phil1984 a écrit:J'ai regardé le match samedi et franchement il en rajoute des tonnes et en plus c'est pas la première fois et mettre match pour cette charge c'est un peu fort…..
J'ai aussi regardé le match. Bergeron lui éclate la gueule contre le plexi alors qu'il est déjà aux prises avec un autre Z. Méc match totalement méritée.

On ne peut pas dire à tout bout de champ vouloir mieux protéger les joueurs et ne pas sévir sévèrement contre les coups à la tête.
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par money time Lun 24 Mar 2014 - 10:18

Puercas69 a écrit:

Direktduelle der verbleibenden Teams:
Fribourg - Lausanne (3:2, 2:1, 2:3 n.P., 1:2) 7:5 Punkte, 8:7 Tore
Fribourg - Kloten (3:5, 5:1, 6:3, 2:5) 6:6 Punkte, 16:14 Tore

Fribourg - Genf (3:2 n.V., 4:3, 3:5, 1:4, 6:3, 6:8 ) 8:10 Punkte, 23:25 Tore
Fribourg - ZSC (0:2, 3:2, 4:2, 4:2) 9:3 Punkte, 11:8 Tore

Interessant auch die Durektduelle der möglichen Halbfinal-Gegener von Genf:
Genf - Kloten (3:5, 4:5 n.P., 1:3, 5:2) 4:8 Punkte, 13:14 Tore
Genf - ZSC (3:2 n.P., 0:3, 4:5, 4:5) 2:10 Punkte, 10:15 Tore

Intéressant, merci.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Fribourgeois Lun 24 Mar 2014 - 16:51

Alors Lausanne ou Zürich ?
Je penche pour Lausanne Huet est impérial tandis que Sulander Haa oui c'est vrai il n' est plus là... Flueler ! Jamais trouvé excellent
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1753
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Tchôlololô!! Lun 24 Mar 2014 - 17:35

Fribourgeois a écrit:Alors Lausanne ou Zürich ?
Je penche pour Lausanne Huet est impérial tandis que Sulander Haa oui c'est vrai il n' est plus là... Flueler ! Jamais trouvé excellent
Situation intéressante, l'année dérnière Bienne n'avait jamais fait illusion dans le match 7, je vais dire "le premier qui marque gagne".
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Since1988 Lun 24 Mar 2014 - 19:44

J'ai vraiment pas envie de tomber sur Lausanne , sportivement parlant sa sera une demi vraiment pas très sympa à suivre , et je craint plus un LHC en pleine bourre et surmotivé+solidaire au possible qu un Kloten flyers .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Phil1984 Lun 24 Mar 2014 - 20:31

la seule chose qui est sûr est que ce soit Kloten ou Lausanne ça ne se fera pas en 4 matchs!!!!

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Puercas69 Mar 25 Mar 2014 - 8:47

Puercas69 a écrit:

Direktduelle der verbleibenden Teams:
Fribourg - Lausanne (3:2, 2:1, 2:3 n.P., 1:2) 7:5 Punkte, 8:7 Tore
Fribourg - Kloten (3:5, 5:1, 6:3, 2:5) 6:6 Punkte, 16:14 Tore

Fribourg - Genf (3:2 n.V., 4:3, 3:5, 1:4, 6:3, 6:8 ) 8:10 Punkte, 23:25 Tore
Fribourg - ZSC (0:2, 3:2, 4:2, 4:2) 9:3 Punkte, 11:8 Tore

Interessant auch die Durektduelle der möglichen Halbfinal-Gegener von Genf:
Genf - Kloten (3:5, 4:5 n.P., 1:3, 5:2) 4:8 Punkte, 13:14 Tore
Genf - ZSC (3:2 n.P., 0:3, 4:5, 4:5) 2:10 Punkte, 10:15 Tore

Und weil es mir langweilig ist, da seit 1 Woche Hockey-Frei......

Direktduelle der Saison der 1/4-Finalpaarungen.
Die Tendenzen bestätigen sich

ZSC - Lausanne (3:1, 3:4 n.P., 4:2, 1:2) 7:5 Punkte, 11:8 Tore
Fribourg - Ambri (3:2 n.P., 3:4, 2:0, 3:0) 8:4 Punkte, 10:6 Tore
Kloten - Davos (5:1, 1:0, 4:3 n.V., 5:6 n.V., 5:0, 1:2) 12:6 Punkte, 21:12 Tore
Genf - Lugano (4:1, 3:0, 1:2 n.V., 4:1) 10:2 Punkte, 12:4 Tore

Und da ja alles so einfach und kalkulierbar ist  Rolling Eyes 

ZSC - Lausanne (3:1, 3:4 n.P., 4:2, 1:2) 7:5 Punkte, 11:8 Tore = ZSC

Halbfinale
Fribourg - Kloten (3:5, 5:1, 6:3, 2:5) 6:6 Punkte, 16:14 Tore = Fribourg im Penaltyschiessen in Spiel 7
Genf - ZSC (3:2 n.P., 0:3, 4:5, 4:5) 2:10 Punkte, 10:15 Tore = ZSC

Final
Fribourg - ZSC (0:2, 3:2, 4:2, 4:2) 9:3 Punkte, 11:8 Tore =  king  santa 


oh man...... es ist Zeit, dass es am Donnerstag endlich weiter geht......



Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par ubusky Mar 25 Mar 2014 - 9:00

Phil1984 a écrit:la seule chose qui est sûr est que ce soit Kloten ou Lausanne ça ne se fera pas en 4 matchs!!!!

Madame Irma, c'est vous?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par bora-bora Mar 25 Mar 2014 - 9:43

Phil1984 a écrit:la seule chose qui est sûr est que ce soit Kloten ou Lausanne ça ne se fera pas en 4 matchs!!!!

La seule chose qui est sûr c'est que ça se fera en maximum 7 matchs...(et que celui qui en gagnera 4 sera en finale mais ça c'est accessoire...)
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Play-Off 2014 - Page 4 Empty Re: Play-Off 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum