Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Q 47 Zug - Fribourg

+37
ccbinho
fg roland
Since1988
Glory_Gottéron
Caquelon
Jyrki
mauldin
Lussier16
Eden23
3#Phaneuf
Töfting
Nadeau
DrakeRamore
DonPedro
Tchôlololô!!
Hophcfg
Fribourgeois
Lüssy78
lyoba86
Malkin71
ubusky
ilmatar
Gérard mansoif
Florida Panthers
daneli
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
money time
Hervé80
Vase Bleu
Kheenro
BrentReiber
Jon
The Russian Rocket
maniax
Liolio
Puercas69
41 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Q 47 Zug - Fribourg - Page 5 Empty Re: Q 47 Zug - Fribourg

Message par Jon Mer 26 Fév 2014 - 18:01

En parlant de Bastardoz pendant les JO, lui qui disait que nos arbitres avaient leur place là-bas. Je sais pas si vous avez vu les reflets des autres matchs :

- Faut y aller pour accorder le but de Berger du patin (Kurmann)
- Apparemment, ça je l'ai pas vu, Stancescu s'est fait l'auteur de 2 très vilaines charges dont une qui aurait du lui valoir match mais qui a été sanctionnée que de 2' (Reiber)

Et dire que ce sont ces deux-là qui sont censé être les meilleurs et nous représenter pendant les compétitions internationales...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 47 Zug - Fribourg - Page 5 Empty Re: Q 47 Zug - Fribourg

Message par lyoba86 Mer 26 Fév 2014 - 18:05

Liolio a écrit:
lyoba86 a écrit:
joder a écrit:Wieso wurde eigentlich nach dem Eigentor von Hagman die angezeigte Strafe gegen Zug nicht ausgesprochen?

Ayant assisté au "spectacle" sur place, je te garantis que la pénalité a été purgée par Reto "Sochi Looser" Suri.

Mis à part ça, suis-je le seul à me dire que Conz descend quand même vachement vite sur les genoux (cf. les 3 goals qu'il prend en haut du filet) Question 

On ne dit plus genoux, on dit "appuis". Tu as pas écouté Bastardoz pendant le JO ?  Q 47 Zug - Fribourg - Page 5 665040605 

Perso je préfère éviter le gros Batard autant que je peux.

Mais je pense qu'il a dû cotoyer Wiliam Besse à Sotchi et ses légendaires (à dire avec l'accent valaisan)
"Aïe, un p'tit peu dur sur les appuis... Le ski est bien conduit... C'est bien skié ça..."
Juste mythique  Q 47 Zug - Fribourg - Page 5 665040605
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Q 47 Zug - Fribourg - Page 5 Empty Re: Q 47 Zug - Fribourg

Message par lyoba86 Mer 26 Fév 2014 - 18:07

Jon a écrit:- Faut y aller pour accorder le but de Berger du patin (Kurmann)

Avant de voir le ralenti, je me suis dit: Y va le donner, c'est Berne. Pas manqué.

Y a quand même un Berner Bonus dans ce championnat  Rolling Eyes ...
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Q 47 Zug - Fribourg - Page 5 Empty Re: Q 47 Zug - Fribourg

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 18:11

Kurmann a estimé qu'il n'y avait pas de coup de patin ("botter le patin" dans le texte). Les arbitres ont reçu des consignes claires concernant cette règle qui consiste à valider tout goal du patin sauf si en gros il donne de l'élan avec son patin pour tirer dans le puck.

Le but est d'éviter que les arbitres doivent interpréter durant le match de l'intentionnalité du geste. Ils ne voulaient pas refuser tout but du patin car ils veulent que la ligue ait un bon ratio goal/match. Du coup ils ont mis en place cette solution. Elle ne me convient pas du tout et je trouve que ce genre de but doit également être refusé. Néanmoins, il est dur de mettre la faute sur Kurmann dans ce cas-ci. Il a reçu des consignes de la part de la ligue et les accepte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Q 47 Zug - Fribourg - Page 5 Empty Re: Q 47 Zug - Fribourg

Message par Florida Panthers Mer 26 Fév 2014 - 20:26

Loin de moi l'idée de soutenir Bern !!!!!

Mais hier d'entendre sur teleclub un ancien joueur + des commentateurs sportifs qui sont censés connaitre le hockey dire que ce but est non valable ma presque mis en rogne.

Tu peux intentionnelement dévier l'angle de ton pied pour devier le puck dans le but ! tu ne peux pas SHOOTER (faire un mouvement de taper (en pliant le genoux)) le puck pour marquer ! C'est pas difficile à comprendre.


PS. Ryan savoia avait marqué en shootant le puck et le but avait été validé car il l'a fait avec le tibia et non le patin.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 47 Zug - Fribourg - Page 5 Empty Re: Q 47 Zug - Fribourg

Message par Jon Mer 26 Fév 2014 - 22:21

Bouma a écrit:Kurmann a estimé qu'il n'y avait pas de coup de patin ("botter le patin" dans le texte). Les arbitres ont reçu des consignes claires concernant cette règle qui consiste à valider tout goal du patin sauf si en gros il donne de l'élan avec son patin pour tirer dans le puck.

Le but est d'éviter que les arbitres doivent interpréter durant le match de l'intentionnalité du geste. Ils ne voulaient pas refuser tout but du patin car ils veulent que la ligue ait un bon ratio goal/match. Du coup ils ont mis en place cette solution. Elle ne me convient pas du tout et je trouve que ce genre de but doit également être refusé. Néanmoins, il est dur de mettre la faute sur Kurmann dans ce cas-ci. Il a reçu des consignes de la part de la ligue et les accepte.

Je suis au courant de la règle. Justement, après un but litigieux, on s'était pris le bec avec un pote avant d'aller consulter le règlement pour trancher  Laughing 

J'ai quand même eu l'impression que c'était le patin qui allait au puck et non l'inverse. Bref, on refera pas la qualité ou non de l'arbitrage sur cette action.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 47 Zug - Fribourg - Page 5 Empty Re: Q 47 Zug - Fribourg

Message par Hockeygott Jeu 27 Fév 2014 - 13:16

Puercas69 a écrit:Was soll man zu solch einem unterhaltsamen Spiel sagen???
- Bei 9 zur Verfügung stehenden Verteidigern hat es keinen Platz für Birbaum. Helbling ist wenigstens noch Gross....

Helbling UND Birbaum gehören auf die Tribüne
Hockeygott
Hockeygott
Bambino
Bambino

Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 47 Zug - Fribourg - Page 5 Empty Re: Q 47 Zug - Fribourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum