Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Entraîneur / Trainer

+91
Stretty_ender
messer
krisprolls
gretzky
Russe
Deanchen
Mattäng
Gigs
mauldin
laurenji
othello
locin
happy59
Loicx
drogon
LeadingSport
fg roland
ccbinho
winnerlitner
PaBra#21
goonster
Gren Mont
Major König
sansibar_78
DonPedro
Daffy Duck
3#Phaneuf
TyrionLannister
ferguson
Le Dahu
ubusky
miguelito
dissigno
sharkyLS
Bluefunk
Jyrki
Heat
Malkolmixe
tophock
Thierry
Vase Bleu
Hervé80
Hophcfg
Duckyduc
thgr8
Fanatic
zico
Puercas69
jean-lussier
Gotteron94
Mazeltof
i muvrini
ilmatar
Rollerboy
sargonvonakkad
DrakeRamore
Jon
bacchus
Datsyuk13
Augustiner
Hockeykenner
Lüssy78
868913
Groundation
GOTTeron-Fan
Lafleur
Adam_Oates
Saint-Léonard
Hentunen1976
Klorell
blackstone
CuJo
Kobasew
Dzodzet1991
Karamazov
maillot_jumbo
matyihay
Go Fribourg
Ginger
jukka4ever
Liolio
hs16
Chris68
Fribourgeois
Sapergia
herzblut
mulaff
Tchôlololô!!
Drifter
Dogbull
BrentReiber
95 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par 3#Phaneuf Dim 6 Oct 2019 - 12:29

Josh Holden
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par TyrionLannister Dim 6 Oct 2019 - 12:47

Slava ne coachera jamais Gottéron ! Il faut gentiment arrêter de nous le ressortir tous les 3 ans !!

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par i muvrini Dim 6 Oct 2019 - 14:21

Perso, mc Sorley ou Kossman serait top. Et Gilou que beaucoup critique comme assistant...pourquoi pas.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 408
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par DrakeRamore Dim 6 Oct 2019 - 14:53

Je pense aussi que gilou, qui a gagné des titres, qui connaît l’équipe et qui comprend le système Gottéron, pourrait apporter quelque chose d’intéressant. Peut-être pas du le long terme, mais comme Schläpfer, temporairement ça peut être une solution intéressante.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par bacchus Dim 6 Oct 2019 - 15:25

Mon petit doigt me dit qu’on va revoir Pelletier à Gottéron. On ne va pas se le cacher, niveau argent, on ne doit pas avoir une très grosse réserve. Dubé a été chercher quatre gros étrangers qui doivent couter une petite blinde et on va payer à double coach et assistant cette saison. On doit être sec. Avec Pelletier, il connait le championnat, le club, on a eu du succès avec, pour faire le pompier une saison ça pourrait le faire. Je nous vois mal aller chercher une pointure déjà cette saison. On ira plutôt signer un gros poisson, si c’est bien ce qu’on cherche, mais uniquement dès la saison prochaine.

Après, il nous faut un assistant. Est-ce qu’un Gil Montandon peut faire l’affaire de ce côté-là également pour une saison ? Pourquoi pas. Sinon, est-ce que Rosa serait prêt à venir assister Pelletier ? A voir…
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par Augustiner Dim 6 Oct 2019 - 15:48

Hauptsache, einer mit einem "grossen" Namen... (Zitat K. Z.)
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 209
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par hs16 Dim 6 Oct 2019 - 16:01

bacchus a écrit:Mon petit doigt me dit qu’on va revoir Pelletier à Gottéron. On ne va pas se le cacher, niveau argent, on ne doit pas avoir une très grosse réserve. Dubé a été chercher quatre gros étrangers qui doivent couter une petite blinde et on va payer à double coach et assistant cette saison. On doit être sec. Avec Pelletier, il connait le championnat, le club, on a eu du succès avec, pour faire le pompier une saison ça pourrait le faire. Je nous vois mal aller chercher une pointure déjà cette saison. On ira plutôt signer un gros poisson, si c’est bien ce qu’on cherche, mais uniquement dès la saison prochaine.

Après, il nous faut un assistant. Est-ce qu’un Gil Montandon peut faire l’affaire de ce côté-là également pour une saison ? Pourquoi pas. Sinon, est-ce que Rosa serait prêt à venir assister Pelletier ? A voir…

Sans nulle doute un des premiers qui a du envoyer un texto à Dubé... Il habite encore la région, c'est clair qu'il serait partant.

Comme tu dis, pour une année, de toutes façons déjà fort mal emmanchée, Pelletier ne serait pas si mal. Disons qu'avec lui au moins on aurait le côté "positif" du personnage, ce qui pourrait nous être fort utile, surtout en playout.

Lors de son premier passage il avait surtout fait l'année de trop et l'arrivée de Kossmann nous avait amené rapidement dans une autre dimension. Serge Pelletier c'est ni un foudre de travail, ni un fin tacticien, c'est pas le gars que tu vas chercher si tu vises un titre, mais au moins on devrait voir sur la glace une équipe plus libre de son jeu (et les fameuses émotions manifestement si nécessaire au jeu fribourgeois).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par DrakeRamore Dim 6 Oct 2019 - 16:03

De toute façon on aura droit à un vieux pote canadien à Dublé... celui-ci joue sa peau, mais sans la jouer vraiment avec 4 ans de salaire assuré.. donc je parie une bière + dépôt qu’on sera déçu avec le choix effectué.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par hs16 Dim 6 Oct 2019 - 16:13

DrakeRamore a écrit:De toute façon on aura droit à un vieux pote canadien à Dublé... celui-ci joue sa peau, mais sans la jouer vraiment avec 4 ans de salaire assuré.. donc je parie une bière + dépôt qu’on sera déçu avec le choix effectué.

Je parie une bière + dépôt que quelqu'un hurlera au scandale sur ce forum (trop canack, trop welsch, un passif avec le père Bykov, trop vieux, connaît le voisin du frère à Mottet, au jeu trop défensif...), ça ça va de soit.

Mais moi je pense qu'il faut s'attendre à rien, je crois qu'on est de toutes façons pas en situation de faire les pénibles. Du coup moi je serai à coup sur surpris en bien, même si on nous sort un duo Paul-André Cadieux qui crachote et Joris Repond qui mène le jeu.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par blackstone Dim 6 Oct 2019 - 16:18

bacchus a écrit:Mon petit doigt me dit qu’on va revoir Pelletier à Gottéron. On ne va pas se le cacher, niveau argent, on ne doit pas avoir une très grosse réserve. Dubé a été chercher quatre gros étrangers qui doivent couter une petite blinde et on va payer à double coach et assistant cette saison. On doit être sec. Avec Pelletier, il connait le championnat, le club, on a eu du succès avec, pour faire le pompier une saison ça pourrait le faire. Je nous vois mal aller chercher une pointure déjà cette saison. On ira plutôt signer un gros poisson, si c’est bien ce qu’on cherche, mais uniquement dès la saison prochaine.

Après, il nous faut un assistant. Est-ce qu’un Gil Montandon peut faire l’affaire de ce côté-là également pour une saison ? Pourquoi pas. Sinon, est-ce que Rosa serait prêt à venir assister Pelletier ? A voir…
Au niveau bricolage de la loose, un duo Pelletier/Gilou c'est imbattable.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par DrakeRamore Dim 6 Oct 2019 - 16:32

hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:De toute façon on aura droit à un vieux pote canadien à Dublé... celui-ci joue sa peau, mais sans la jouer vraiment avec 4 ans de salaire assuré.. donc je parie une bière + dépôt qu’on sera déçu avec le choix effectué.

Je parie une bière + dépôt que quelqu'un hurlera au scandale sur ce forum (trop canack, trop welsch, un passif avec le père Bykov, trop vieux, connaît le voisin du frère à Mottet, au jeu trop défensif...), ça ça va de soit.

Mais moi je pense qu'il faut s'attendre à rien, je crois qu'on est de toutes façons pas en situation de faire les pénibles. Du coup moi je serai à coup sur surpris en bien, même si on nous sort un duo Paul-André Cadieux qui crachote et Joris Repond qui mène le jeu.
tenu! Juste pour la binche!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par TyrionLannister Dim 6 Oct 2019 - 16:44

https://m.lematin.ch/19027572

Et si nous avions déjà la personne qu'il nous faut derrière le banc ? Dubé, irrite tout le monde quand il parle aux médias. Il est constamment attaqué, à juste titre, pour justifier la non-performance de son équipe. Ses joueurs, ses entraîneurs = ses erreurs. A part Berra, il faut avouer qu'il n'a pas amené un seul joueur d'impact à Fribourg. Ses choix ont été mauvais dans les étrangers et dans plusieurs joueurs suisses qui ont été signé largement en dessus de leur valeur (Schneeberger et Furrer en tête). Il faut avouer, il n'est pas un bon directeur sportif, résultat à l'appui.

Comme joueur, c'était une légende. À l'interview, il ne se cachait pas et assumait. Un leader dans le vestiaire.

Peut-être bien que Pasche (et même si je ne le supporte pas) a raison !


TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par DrakeRamore Dim 6 Oct 2019 - 16:56

Je suis ok avec ça. Si les joueurs en présence sont ceux qui, pour lui, sont ceux pour faire une belle équipe alors allons-y!
Je serai le premier à le féliciter! Sérieusement !
Ça me paraît pas farfelu de le voir à la bande avec son background, la seule chose c’est que je le soupçonne de vouloir se la couler douce en coulisse avec un salaire confortable plutôt de s’exposer à la bande.
Qu’il me donne tord, mais je pense pas...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par dissigno Dim 6 Oct 2019 - 18:29

C’est vrai que je verrais bien Dubé signer un Kari Jalonen pour la saison prochaine et garder la double casquette durant cette saison.
Je pense que ça peut être une expérience très bénéfique pour lui. Il faut qu’il puisse être assisté par Rosa et Aebischer et ça devrait le faire...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par sharkyLS Dim 6 Oct 2019 - 19:11

Dans la Lib il dit confirme qu'il cherche un entraîneur. Après je serais également pout tenter de continuer un bout de saison avec lui derrière le banc, ne serait-ce que financièrement

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par Heat Dim 6 Oct 2019 - 19:53

Effectivement, le bilan de Dubé est catastrophique. Son contrat jusqu'en 2023 est une blague de la direction.

Ok, la direction ne chausse pas les patins (encore heureux) mais les erreurs à répétition (prolongation de coach à gogo et DT pour longue durée sans raison valable) ont un impact non-négligeable sur les résultats par le nivellement des moyens à disposition.

Dubé doit finir la saison derrière le banc, mais il ne faut pas compter qu'il se mette dans une posture aussi délicate que celle de coach à plus long terme car il est plus fin stratège quand il s'agit de se mettre en avant que pour monter une équipe de hockey.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par Jyrki Dim 6 Oct 2019 - 21:01

Attendez avec Dubé.. il rempalce mais il n'a pas d'expérience à ce poste, hier c'était Rappi et sans Cervenka en plus.

Faudra voir contre Zoug, Zürich, Berne ou Lausanne comment il réagit si l'équipe perd, voir comment il s'adapte si le système de jeu ne marche pas. On risque bien de se ramasser quelques seilles.

peut-être qu'il a les capacités d'être un bon coach intérimaire, en tout cas au niveau de la motivation des troupes et du secouage de puce il doit être pas mal, mais il a tout a prouver encore, normalement on ne commence à ce poste pas direct en National League.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par maillot_jumbo Dim 6 Oct 2019 - 21:47

Auch wenn es viele unter euch nicht wahrhaben wollen, das Team (aber ganz sicher die Mehrheit) hat ganz sicher NICHT für (andere sagen "gegen") Mark French gespielt. Was ist daran so schlimm? Das passiert immer wieder bei Sportvereinen. Ich kenne sogar solche Fälle aus der "normalen" Arbeitswelt, als Teams Chefs inkl. Vize zur Kündigung gebracht haben.

Liest mal folgenden aktuellen Artikel aus dem Blick:

"Turbulente Tage für Christian Dubé. Am Freitagabend muss der Gottéron-Sportchef in Ambri zuschauen, wie sein Team beim 0:4 regelrecht vorgeführt wird und im sechsten Saisonspiel die fünfte Pleite kassiert. Kurz nach Spielende beschliesst er – nach einem Telefongespräch mit Präsident Waeber –, dass Trainer French und dessen Assistent Fedorchuk beurlaubt werden. Tags darauf steht er gegen Rapperswil-Jona mit seinem früheren Mitspieler Pavel Rosa als Übergangslösung dann selbst als Coach an der Bande. Mit Erfolg. Fribourg gewinnt 4:1 und kommt zum ersten Saisonsieg nach 60 Minuten.

«Ich habe nicht viel geschlafen», sagt Dubé nach der Partie gegen die Lakers. «Es war ein sehr intensiver Tag für mich, der schon um Mitternacht begonnen hat.» Ganz offensichtlich ist es ihm gelungen, die Blockade im Team innert kürzester Zeit zu lösen. Aber wie? «Ich habe viel mit den Spielern geredet. Es ging darum, frischen Wind reinzubringen», so der 42-Jährige.

Die Worte des Kanadiers kamen an. «Er hat die nötige Energie aufs Team übertragen», sagt Verteidiger Philippe Furrer. «Ich kenne ihn noch als Spieler, er will einfach immer gewinnen. Diese Leidenschaft, das ist geil.» Was in den knapp 24 Stunden zwischen dem Spiel in Ambri und jenem gegen Rappi geschah und weshalb French letztlich gescheitert ist, will Furrer nicht verraten. «Darüber können wir nach der Saison reden. Nur so viel: Viele Spieler waren am Samstag auf einem anderen Level und man hat gesehen, zu was wir fähig sind.»
Dass French seinem Team zu wenig Freiheiten gewährte und zu stark am System festhielt, will kein Spieler so direkt sagen. Abstreiten tut diese These allerdings auch niemand. Furrers Aussage, es habe gegen Rappi richtig viel Spass gemacht, so zu spielen, sagt genug aus.


Obwohl das Duo Dubé/Rosa den freien Fall von Gottéron vorerst stoppen konnte, wird diese Konstellation keine Dauerlösung sein. «Ich bin kein Coach und weiss nicht, wie lange ich das machen werde», so Dubé. «Wir suchen einen neuen Trainer und ich werde mir die nötige Zeit nehmen, diesen zu finden.»

Die Anforderungen nebst dem sportlichen Know-how? «Es muss eine Person sein, die dieses emotionale Business kennt, und auch mit dem Druck in diesem Umfeld umgehen kann», so der zweifache Meisterspieler (2004 und 2010 mit Bern).

Egal wie der neue Coach heissen wird, in Fribourg ist die Zuversicht zurück. «In Krisenmomenten rückt man entweder zusammen oder man fällt auseinander. Man hat gesehen, dass wir zusammengerückt sind», sagt Furrer. «Daraus kann etwas Grosses entstehen.»

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1575
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par maillot_jumbo Dim 6 Oct 2019 - 21:49

Und wie unser CEO Waeber im Interview von gestern bereits bestätigt hat, waren die Spiele gegen Ambri und Rappi die letzte Chance für French....und das wussten die Spieler so ziemlich sicher auch….. Surprised

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1575
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par blackstone Dim 6 Oct 2019 - 23:04

Ça n'a aucune importance, c'était un plaisir de revoir un dragon non castré. Cela me fait dire que nous avons besoin de pouvoir profiter de nos qualités offensives et qu'il faut choisir un coach qui privilégie un jeu moderne, rapide et offensif, en conservant une bonne organisation défensive. Je ne connais pas suffisamment les coachs, mais si Rosa et Dubé ont un projet, je me dis pourquoi pas. J'ai aimé le Gotteron qui a tourné autour de Rappi au 2e tiers samedi. En tout cas, Dubé doit faire juste cette fois car on paie 2 coachs dans le vide pour 2 ans à cause de cette prolongation aberrante.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par hs16 Lun 7 Oct 2019 - 6:57

dissigno a écrit:C’est vrai que je verrais bien Dubé signer un Kari Jalonen pour la saison prochaine et garder la double casquette durant cette saison.
Je pense que ça peut être une expérience très bénéfique pour lui. Il faut qu’il puisse être assisté par Rosa et Aebischer et ça devrait le faire...

Au passage on apprend dans la Berner Zeitung que Jalonen touche actuellement 600K et veut revoir son contrat sérieusement à la hausse...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par hs16 Lun 7 Oct 2019 - 7:25

Bon moi je veux des rumeurs! Qui a vu Pelletier dans un Migrolino? Kossmann à Cointrin? Une plaque slovaque devant le bureau du club? Le jet de Guy Boucher à Ecuvillens? Bykov qui arrachait les mauvaises herbes dans son jardin?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par 868913 Lun 7 Oct 2019 - 10:43

Was man in den letzten Tagen von Waeber mitbekommen hat, macht er in dieser schwierigen Situation einen sehr entschlossenen, aber auch überlegten Eindruck. Hoffentlich kann er - wie Haymoz seinerzeit - das Vakuum in der GL wieder auffüllen. Ich bin guten Mutes und denke, dass die Talsohle nach dem Spiel gegen Ambri erreicht war. Nichts desto trotz: Um die Versäumnisse der Vergangenheit vergessen zu machen, liegt noch sehr viel Arbeit vor den Verantwortlichen!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par Hervé80 Lun 7 Oct 2019 - 10:54

hs16 a écrit:Bon moi je veux des rumeurs! Qui a vu Pelletier dans un Migrolino? Kossmann à Cointrin? Une plaque slovaque devant le bureau du club? Le jet de Guy Boucher à Ecuvillens? Bykov qui arrachait les mauvaises herbes dans son jardin?

Excellent ! Very Happy

Ce matin, il y avait devant moi un car "Eurobus".
Visiblement, il s'est trompé de sortie d'autoroute, parce qu'il se coltinait le double giratoire de Villars-sur-Glâne…

A l'intérieur, il se pourrait bien qu'il y avait les nombreux coachs qui se sont déjà manifestés auprès du club.
Peut-être ont-ils été conviés à un hearing collectif ? Affaire à suivre... Entraîneur / Trainer - Page 14 665040605
lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par miguelito Lun 7 Oct 2019 - 11:12

hs16 a écrit:Bon moi je veux des rumeurs! Qui a vu Pelletier dans un Migrolino? Kossmann à Cointrin? Une plaque slovaque devant le bureau du club? Le jet de Guy Boucher à Ecuvillens? Bykov qui arrachait les mauvaises herbes dans son jardin?

PA-Cadieux auf der Toilette in der ersten Drittelspause.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur / Trainer - Page 14 Empty Re: Entraîneur / Trainer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum