Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

+35
868913
jean-lussier
Fribourgeois
Adam_Oates
GOTTeron-Fan
mulaff
Jyrki
sargonvonakkad
Lafleur
blackstone
Jon
LeadingSport
Fangio
herzblut
thgr8
Dzodzet1991
Datsyuk13
ubusky
ccbinho
Karamazov
Hophcfg
dissigno
ilmatar
TyrionLannister
bacchus
Hervé80
Mazeltof
hs16
PaulBrousseau
DrakeRamore
Kobasew
Liolio
Lüssy78
sansibar_78
matyihay
39 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Sam 14 Sep - 18:54

Vu ce qu apporte lhotak en 1ere ca aurait pas ete criminel de tester schmid non? Jsuis pas du tout le genre a gueuler pour voir du jeune jouer mais là on en a un qui a du potentiel offensif, mais non, go 4eme a la place du routinier de ce poste qui lui go en 1ere... dommage, et le petit smirnovs il va en planter plus d un cette saison

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par GOTTeron-Fan Sam 14 Sep - 18:55

Liolio a écrit:C'est fou ce smirnovs de Genève.. Des goals et des assists en 2 matchs. Ah ben tiens, il est en 1ere ligne avec les étrangers. C'est vraiment des criminels, mettre un petit jeune en 1ère ligne avant les vétérans ! Heureusement qu'il est passé par Thurgau et Ajoie.. Ah non, tiens, visiblement, c'est pas un passage obligé..

Das ist ja das Thema. Servette hat den Mut, einen 20-jährigen als Center Nr. 1 auflaufen zu lassen. Gestern hätte Schmid auch die Rolle von Rossi einnehmen können. Es geht darum, den Jungen mal Vertrauen zu schenken. Man kann so einen Versuch immer noch abbrechen. Vielleicht hätte Schmid gestern aber auch 2 Tore erzielt....
Wenn man es einfach nie probiert, so darf man sich nicht wundern, wenn Gottéron nicht bekannt ist für eine gute Junioren-Förderung.
Und dies hat nichts mit Geld zu tun. Es braucht einen mutigen Trainer, der ein Team weiter bringt - sowie ein starkes Management.

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 14 Sep - 19:42

A ouais… on en est là donc. Je reviens sur le forum une deuxième fois aujourd’hui après une petite connexion ce matin et franchement, je m’excuse de le dire et je ne veux pas venir faire le moralisateur ou je ne sais quoi mais ça fait pitié de lire ce qu’il y a d’écrit ici. Vous êtes vraiment sérieux quand vous écrivez tout ça? Je veux dire, on a joué hier notre premier vrai match de la saison, tout n’était pas parfait je suis entièrement d’accord mais de là à se monter la tête pareillement à quasiment demander qu’on vire French, de déjà penser que nos étrangers valent et ne vaudront de toute façon rien durant la saison ou encore qu’on mette Schmid en première ligne (sur ce point-là pourquoi pas, j’ai toujours dit que j’aimerais voir ce qu’il donne avec des étrangers et/ou Sprunger) parce qu’il ne ferait pas plus mal qu’un autre, woaw. Moi aussi j’aurais voulu qu’on gagne ce match, moi aussi j’ai de grosses (trop grosses certainement) attentes cette saison et je veux aussi voir du beau jeu, un beau powerplay, un boxplay qui tienne la route et qu’on soit difficile à jouer chaque soir mais de là à tout jeter sur un match, non. Une chose encore, en fin de match rappelez-vous que Marchon est seul dans le slot. S’il met ce but et il le doit, c’est 2 à 2 et je mets ma main à couper qu’on n’aurait pas eu le dixième de tout ces commentaires. On a eu nos chances, on a été bon en boxplay, on a aussi touché les montants, c'est pas comme si on avait pris la plus grosse giffle de l'année non plus... Hier ça aurait très bien pu aussi tourner pour nous mais Bienne était simplement plus solide, ils ont profité de leurs actions et ils ont mérité leur victoire, faut pas chercher plus loin. Ca n'a rien à voir mais Zoug a eu toutes les peines du monde hier soir à battre Ambri et je vois qu'ils sont menés présentement sur leur glace, vous pensez qu'ils sont aussi hystériques qu'ici? Je crois pas.

Je comprends très bien que pour certains voir le non jeu de French avec zéro place à la créativité, des étrangers qui sont bridés ou des powerplay qui ne produisent rien fasse peur et surtout fasse ressortir de mauvais souvenirs mais laissez au moins passer plus qu’un match. On a le même coach oui, quelques mêmes joueurs mais cette saison est différente de la précédente tout comme elle sera différente de la suivante.  Si on se vautre propre en ordre durant ce début de saison, avec maintenant Waeber aux commandes et même à mon avis Dubé, on va prendre les mesures nécessaires pour ne pas revivre une saison cauchemardesque. S'il fallait se séparer de lui ou tout autre solution, on va fera ce qu'il faut. Le calendrier qu’on joue en ce début de saison est comme il est et on risque fort de se retrouver sous la barre un bon petit moment jusqu’à ce que rattrape nos matches de retard. Si après un match et une défaite on perd déjà les pédales, préparez-vous aussi à ça. Après j’ai peut-être et sûrement tout faux mais pour moi, le système de French, quand il est appliqué à la lettre, il est efficace et nous convient. Un jeu plus ouvert nous conviendrait tout aussi voire même mieux mais que voulez-vous, French est là et il faut faire avec.

Bref, petit coup de gueule. Bonne soirée à tous.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Sam 14 Sep - 23:23

bacchus a écrit:A ouais… on en est là donc. Je reviens sur le forum une deuxième fois aujourd’hui après une petite connexion ce matin et franchement, je m’excuse de le dire et je ne veux pas venir faire le moralisateur ou je ne sais quoi mais ça fait pitié de lire ce qu’il y a d’écrit ici. Vous êtes vraiment sérieux quand vous écrivez tout ça? Je veux dire, on a joué hier notre premier vrai match de la saison, tout n’était pas parfait je suis entièrement d’accord mais de là à se monter la tête pareillement à quasiment demander qu’on vire French, de déjà penser que nos étrangers valent et ne vaudront de toute façon rien durant la saison ou encore qu’on mette Schmid en première ligne (sur ce point-là pourquoi pas, j’ai toujours dit que j’aimerais voir ce qu’il donne avec des étrangers et/ou Sprunger) parce qu’il ne ferait pas plus mal qu’un autre, woaw. Moi aussi j’aurais voulu qu’on gagne ce match, moi aussi j’ai de grosses (trop grosses certainement) attentes cette saison et je veux aussi voir du beau jeu, un beau powerplay, un boxplay qui tienne la route et qu’on soit difficile à jouer chaque soir mais de là à tout jeter sur un match, non. Une chose encore, en fin de match rappelez-vous que Marchon est seul dans le slot. S’il met ce but et il le doit, c’est 2 à 2 et je mets ma main à couper qu’on n’aurait pas eu le dixième de tout ces commentaires. On a eu nos chances, on a été bon en boxplay, on a aussi touché les montants, c'est pas comme si on avait pris la plus grosse giffle de l'année non plus... Hier ça aurait très bien pu aussi tourner pour nous mais Bienne était simplement plus solide, ils ont profité de leurs actions et ils ont mérité leur victoire, faut pas chercher plus loin. Ca n'a rien à voir mais Zoug a eu toutes les peines du monde hier soir à battre Ambri et je vois qu'ils sont menés présentement sur leur glace, vous pensez qu'ils sont aussi hystériques qu'ici? Je crois pas.

Je comprends très bien que pour certains voir le non jeu de French avec zéro place à la créativité, des étrangers qui sont bridés ou des powerplay qui ne produisent rien fasse peur et surtout fasse ressortir de mauvais souvenirs mais laissez au moins passer plus qu’un match. On a le même coach oui, quelques mêmes joueurs mais cette saison est différente de la précédente tout comme elle sera différente de la suivante.  Si on se vautre propre en ordre durant ce début de saison, avec maintenant Waeber aux commandes et même à mon avis Dubé, on va prendre les mesures nécessaires pour ne pas revivre une saison cauchemardesque. S'il fallait se séparer de lui ou tout autre solution, on va fera ce qu'il faut. Le calendrier qu’on joue en ce début de saison est comme il est et on risque fort de se retrouver sous la barre un bon petit moment jusqu’à ce que rattrape nos matches de retard. Si après un match et une défaite on perd déjà les pédales, préparez-vous aussi à ça. Après j’ai peut-être et sûrement tout faux mais pour moi, le système de French, quand il est appliqué à la lettre, il est efficace et nous convient.Un jeu plus ouvert nous conviendrait tout aussi voire même mieux mais que voulez-vous, French est là et il faut faire avec.

Bref, petit coup de gueule. Bonne soirée à tous.

Je n'ai rien à redire, à part ce qui est en gras.. le système French est une aberration. Ok on va peut-être atteindre les playoffs avec lui, je l'espère du moins. Ce qui me chagrine le plus c'est le jeu proposé, c'est moche à regarder, c'est contre nature. Je n'ai pas vraiment de plaisir à voir l'équipe jouer de cette manière et franchement ça me fait de la peine pour Sprunger qui doit faire avec mais qui j'en suis sûr aimerait vraiment un jeu plus libéré.

Enfin comme tu dis ce n'est qu'un match, mais moi hier j'ai vu le 53 ème match de la saison régulière 2018-2019 alors que je croyais beaucoup à un un réel changement, j'ai l'impression de continuer sur la même lancée que la saison précédente, j'espère me tromper. Il est heureusement encore très tôt dans la saison.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 770
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 15 Sep - 7:12

Je n'ai rien à redire, à part ce qui est en gras.. le système French est une aberration. Ok on va peut-être atteindre les playoffs avec lui, je l'espère du moins. Ce qui me chagrine le plus c'est le jeu proposé, c'est moche à regarder, c'est contre nature. Je n'ai pas vraiment de plaisir à voir l'équipe jouer de cette manière et franchement ça me fait de la peine pour Sprunger qui doit faire avec mais qui j'en suis sûr aimerait vraiment un jeu plus libéré.

Je pense que si on devait changer d'entraineur et qu'on commence à jouer du hockey "plus libéré", c'est littéralement notre arrêt de mort. On a pas du tout la force de frappe ni offensive, ni défensive, pour commencer à jouer la fleur au fusil. Et le passé proche de l'équipe avant Mark French me donne raison (playoffs ou non, on prenait trop de buts).

Après avoir regardé des parties de Zoug - Zurich hier, je confirme qu'on a pas la frappe offensive pour jouer ce jeu-là et revenir de deux buts en plantant sur la glace Kovar, Hofmann, Martschini et compagnie. Prestation offensive qui cache un bien mauvais soir de Genoni, soit dit en passant.

Après que ça soit moche à regarder, ça c'est le propre du hockey moderne. A Fribourg comme ailleurs ça applique le plus strictement possible le système et ça essaie d'encaisser le moins possible. Nos concurrents directs (Genève, Langnau, Ambri, Rappi ...) ont tous, ou du moins essayent pour Ambri, un système défensif robuste. Comme le disait Dubé dans le podcast, il a joué "à la bonne époque", aujourd'hui tout est analyse vidéo et bataille de système.

Et Sprunger, s'il voulait la peau de l'entraineur, il l'aurait, je ne me fais pas de soucis là dessus. Mais je pense que la crainte de retrouver un Kossmann et ses bottes renforcées est trop grande. Mieux vaut encore Mark le psychologue que Hans le gueulard.

Je comprends très bien que pour certains voir le non jeu de French avec zéro place à la créativité, des étrangers qui sont bridés ou des powerplay qui ne produisent rien fasse peur et surtout fasse ressortir de mauvais souvenirs mais laissez au moins passer plus qu’un match.

Des étrangers bridés? Gunderson, Desharnais et Stalberg ils sont à -3, qu'ils commencent déjà pas ne pas encaisser et on discutera après de savoir si on les pousse à jouer trop défensif ou non.

Après c'est clair que dans le hockey moderne, le power-play c'est la clé de voute. Ce que je regrette c'est que j'ai toujours l'impression qu'on cherche la mine en pleine lucarne de la bleue, au lieu du petit tir qui donne un rebond. Il n'y a pas de miracle, il faut aller là où ça fait mal et la pousser au fond.

Une chose encore, en fin de match rappelez-vous que Marchon est seul dans le slot. S’il met ce but et il le doit, c’est 2 à 2 et je mets ma main à couper qu’on n’aurait pas eu le dixième de tout ces commentaires.

C'est typiquement une phase de jeu "à la Gotteron". On cherche toujours et encore des triangulations improbables, le but champagne à montrer aux écoles de hockey.

Une majorité de goals en LNA sont des buts pourris, des rebonds, des tirs masqués, bref des actions qui finissent au forceps. Pour je ne sais quelle raison nous on s'obstine à tenter des schéma léchés. C'est bien là que j'ai envie de voir un Gotteron qui en veut, qui va chercher ces buts, de rage si nécessaire. Même Maître Kovar il se gène pas pour marquer un rebond, il a pas besoin de s'excuser publiquement pour cette faute de goût, on est pas chez Christina Cordula, il n'y a pas de note de style.

Ca n'a rien à voir mais Zoug a eu toutes les peines du monde hier soir à battre Ambri et je vois qu'ils sont menés présentement sur leur glace, vous pensez qu'ils sont aussi hystériques qu'ici? Je crois pas.

En même temps ils peinent peut être, mais ils gagnent... C'est le propre des grandes équipes. On leur a pas demandé de gagner 6-1 chaque soir.

Et niveau hystérie collective on reviendra discuter quand ils se feront sortir en quart par Genève ou Lausanne les zougois, ça va aussi se rouler parterre je te promets!


Si on se vautre propre en ordre durant ce début de saison, avec maintenant Waeber aux commandes et même à mon avis Dubé, on va prendre les mesures nécessaires pour ne pas revivre une saison cauchemardesque.
...
S'il fallait se séparer de lui ou tout autre solution, on va fera ce qu'il faut. Le calendrier qu’on joue en ce début de saison est comme il est et on risque fort de se retrouver sous la barre un bon petit moment jusqu’à ce que rattrape nos matches de retard

Et la saison dernière était vraiment chauchemardesque? C'était mauvais certes, mais on passe à un cheveu des playoffs. Si on devait revivre pareil scénario cette année je doute fortement qu'on vire French en cours de saison, surtout avec les matchs en retard qu'on récupèrera à 3 journées de la fin...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par GOTTeron-Fan Dim 15 Sep - 8:55

Eine solide Defensive ist schon mal eine gute Grundlage. Das sehe ich auch so.
Man kann auch mit diesem System junge Spieler einbauen und taktisch mal in die Trickkiste greifen.
Man kann auch mit diesem System von der Bande her mehr Inputs geben.
Man kann auch mit diesem System den Gegner taktisch überraschen.
Man kann auch mit diesem System z.B. Gunderson in eine andere Linie coachen, um den andern Linien Auftrieb zu geben, wenn die Toplinie aus dem Spiel genommen wird.
Man kann auch mit diesem System zu Hause die Hütte zum Kochen bringen und die notwendigen Emotionen aufs Eis bringen
Man kann auch mit diesem System Gas geben
Und wenn French nicht mit der Zeit geht, dann geht er mit der Zeit....

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Dim 15 Sep - 9:58

bacchus a écrit:A ouais… on en est là donc. Je reviens sur le forum une deuxième fois aujourd’hui après une petite connexion ce matin et franchement, je m’excuse de le dire et je ne veux pas venir faire le moralisateur ou je ne sais quoi mais ça fait pitié de lire ce qu’il y a d’écrit ici. Vous êtes vraiment sérieux quand vous écrivez tout ça? Je veux dire, on a joué hier notre premier vrai match de la saison, tout n’était pas parfait je suis entièrement d’accord mais de là à se monter la tête pareillement à quasiment demander qu’on vire French, de déjà penser que nos étrangers valent et ne vaudront de toute façon rien durant la saison ou encore qu’on mette Schmid en première ligne (sur ce point-là pourquoi pas, j’ai toujours dit que j’aimerais voir ce qu’il donne avec des étrangers et/ou Sprunger) parce qu’il ne ferait pas plus mal qu’un autre, woaw. Moi aussi j’aurais voulu qu’on gagne ce match, moi aussi j’ai de grosses (trop grosses certainement) attentes cette saison et je veux aussi voir du beau jeu, un beau powerplay, un boxplay qui tienne la route et qu’on soit difficile à jouer chaque soir mais de là à tout jeter sur un match, non. Une chose encore, en fin de match rappelez-vous que Marchon est seul dans le slot. S’il met ce but et il le doit, c’est 2 à 2 et je mets ma main à couper qu’on n’aurait pas eu le dixième de tout ces commentaires. On a eu nos chances, on a été bon en boxplay, on a aussi touché les montants, c'est pas comme si on avait pris la plus grosse giffle de l'année non plus... Hier ça aurait très bien pu aussi tourner pour nous mais Bienne était simplement plus solide, ils ont profité de leurs actions et ils ont mérité leur victoire, faut pas chercher plus loin. Ca n'a rien à voir mais Zoug a eu toutes les peines du monde hier soir à battre Ambri et je vois qu'ils sont menés présentement sur leur glace, vous pensez qu'ils sont aussi hystériques qu'ici? Je crois pas.

Je comprends très bien que pour certains voir le non jeu de French avec zéro place à la créativité, des étrangers qui sont bridés ou des powerplay qui ne produisent rien fasse peur et surtout fasse ressortir de mauvais souvenirs mais laissez au moins passer plus qu’un match. On a le même coach oui, quelques mêmes joueurs mais cette saison est différente de la précédente tout comme elle sera différente de la suivante.  Si on se vautre propre en ordre durant ce début de saison, avec maintenant Waeber aux commandes et même à mon avis Dubé, on va prendre les mesures nécessaires pour ne pas revivre une saison cauchemardesque. S'il fallait se séparer de lui ou tout autre solution, on va fera ce qu'il faut. Le calendrier qu’on joue en ce début de saison est comme il est et on risque fort de se retrouver sous la barre un bon petit moment jusqu’à ce que rattrape nos matches de retard. Si après un match et une défaite on perd déjà les pédales, préparez-vous aussi à ça. Après j’ai peut-être et sûrement tout faux mais pour moi, le système de French, quand il est appliqué à la lettre, il est efficace et nous convient. Un jeu plus ouvert nous conviendrait tout aussi voire même mieux mais que voulez-vous, French est là et il faut faire avec.

Bref, petit coup de gueule. Bonne soirée à tous.
Je souscris pleinement à ton coup de gueule.
Par contre, c'est quoi la saison cauchemardesque vécue avec French à la bande? Celle où on finit 5e avec 10 points d'avance sur le neuvième, ou celle où on finit 10e à 5 points de la 4e place?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Lun 16 Sep - 6:57

Dzodzet1991 a écrit:Un premier match (à l'extérieur), une courte défaite, et il faut revoir de fond en comble le fonctionnement du club.

Il n'y a pas à dire: ICI C'EST FRIBOURG !

Non, ici c'est le forum non-officiel de Fribourg-Gottéron, un espace public sur le web plutôt bien tenu par des bénévoles où 2 ou 3 haters (Liolio et Drake en tête) donnent l'impression que tout le monde gueule. S'ils étaient dans un bar, soit ils seraient seuls tous les deux, soit ils seraient plus nuancés dans leurs discours pour être acceptés socialement.

D'ailleurs, ils n'ont pas toujours tort sur le fond, mais leur haine répétitive et leur besoin de plus en plus pressant de critiquer les discrédite.

Maintenant, s'appuyer sur quelques personnes sans crédit pour dire que French a un bon bilan et se montrer systématiquement optimiste sans aucun esprit critique, finalement c'est juste l'opposé et quelque part, les extrêmes se rejoignent.

Impossible de s'emballer après un match, mais c'est vrai qu'on a une furieuse impression de déjà vu. Maintenant, ce n'est qu'un match d'ouverture, et plutôt potable. De toute façon, je ne crois pas en de grands changements dans l'attitude ou le jeu cette saison.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Lun 16 Sep - 7:54

Heat a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:Un premier match (à l'extérieur), une courte défaite, et il faut revoir de fond en comble le fonctionnement du club.

Il n'y a pas à dire: ICI C'EST FRIBOURG !

Non, ici c'est le forum non-officiel de Fribourg-Gottéron, un espace public sur le web plutôt bien tenu par des bénévoles où 2 ou 3 haters (Liolio et Drake en tête) donnent l'impression que tout le monde gueule. S'ils étaient dans un bar, soit ils seraient seuls tous les deux, soit ils seraient plus nuancés dans leurs discours pour être acceptés socialement.

D'ailleurs, ils n'ont pas toujours tort sur le fond, mais leur haine répétitive et leur besoin de plus en plus pressant de critiquer les discrédite.

Maintenant, s'appuyer sur quelques personnes sans crédit pour dire que French a un bon bilan et se montrer systématiquement optimiste sans aucun esprit critique, finalement c'est juste l'opposé et quelque part, les extrêmes se rejoignent.

Impossible de s'emballer après un match, mais c'est vrai qu'on a une furieuse impression de déjà vu. Maintenant, ce n'est qu'un match d'ouverture, et plutôt potable. De toute façon, je ne crois pas en de grands changements dans l'attitude ou le jeu cette saison.

C'est ça qui nous inquiète tous, ici... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Lun 16 Sep - 8:04

JFSauvé a écrit:Offensichtlich genügt erfolgreiches Eishockey nicht. Nein, es muss zudem auch noch attraktiv und sogar modern sein. Wow ! Das Fünfi, das Weggli und der Schoggistengel ! Mit einer solchen Erwartungshaltung wird diese Saison für dich zu 100% eine einzige grosse Entäuschung werden. Ich würde mich meinerseits schon sehr freuen wenn sie erfolgreiches Eishockey spielen und Ende der Saison um Platz 6 landen.

WO und WANN war denn das French-Hockey in den letzten 12 Monaten erfolgreich ?? Hätten wir die letzte Saison unter den ersten Acht abgeschlossen, würde niemand hier drin kritisieren. Ich habe mich über das Betonhockey von Kloten in den 90ern auch immer gestört, fand es unattraktiv ohne Ende aber hey, es war erfolgreich. Das System von French hat in der Saison 17/18 einigermassen funktioniert, er wurde damals geholt um die Abwehr zu stabilisieren und dem Team ein defensiveres System einzuhauchen. Das hat er geschafft. Im letzten Jahr hat sich aber gezeigt, dass er dieses System überstrapaziert, das defensive Korsett hat die ganze Offensive gehemmt und schlussendlich zum Verpassen der Playoffs geführt.
Es wird nicht mehr lange dauern bis jeder merkt, dass nicht grundsätzlich das Stürmermaterial sondern viel mehr das System "French" für die offensive Impotenz verantwortlich ist.......das Spielermaterial für eine offensivere und auch erfolgreichere Spielweise wurde von Dubé zur Verfügung gestellt. Gerade im Powerplay hat man - obschon dieses noch immer zu statisch ist - gesehen, über welch unglaubliche Offensivqualitäten unsere neuen Ausländer verfügen würde. Es ist an der Zeit, die defensiven Fesseln zu lockern und die "Hunde von der Leine zu lassen".
....und ja, diese Erkenntnis habe ich nach nur einem Spiel gewinnen können.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Lun 16 Sep - 8:13

On ne peut pas reprendre globalement les mêmes (surtout le même coach qui annonce qui'il repart sur les mêmes bases) et s'attendre à un résultat très différent.

Il n'y a pas à être inquiet, on joue pour le ventre mou du classement, juste qualifié ou juste pas. Risque de relégation nul si tant est qu'une finale de promotion-relégation ait lieu. Risque d'enthousiasme très limité aussi.

Il faut surtout se faire une raison sur nos capacités réelles (en coulisses et sur la glace). Par la force des choses, et grâce à la nouvelle patinoire, on devrait pouvoir continuer à prétendre au niveau actuel encore un bon bout de temps. Concrètement s'élever, au TOP4 régulier ou à un titre, j'ai beaucoup de doute (quelque soit le budget).

Maintenant, tremblé d'inquiétude ou frissonné de frustration, très peu pour moi, en fait, je suis plutôt un peu lassé, et quelque part, c'est pire.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Lun 16 Sep - 9:07

Et comme d’habitude, quand Fribourg aura mis une rouste à Zoug ou Berne avec un triplé de Sprunger, un powerplay du feu de Dieu et une défense injouable tout le monde viendra crier au génie de French et de son système de jeu flamboyant !

Pour retomber dans une terrible négativité 3 jours plus tard après une défaite 0-2 contre Rapperswil.

C’est chaque fois la même chose, à peine lunatiques les supporters de Gottéron !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 819
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 16 Sep - 9:34

dissigno a écrit:Et comme d’habitude, quand Fribourg aura mis une rouste à Zoug ou Berne avec un triplé de Sprunger, un powerplay du feu de Dieu et une défense injouable tout le monde viendra crier au génie de French et de son système de jeu flamboyant !

Pour retomber dans une terrible négativité 3 jours plus tard après une défaite 0-2 contre Rapperswil.

C’est chaque fois la même chose, à peine lunatiques les supporters joueurs de Gottéron !

Never too high never too low, ça devrait être écrit sur le slibard de chaque joueur, en majuscule dans le vestiaire, sur le soutif de leurs femmes et on devrait réfléchir à renommer la patinoire!

De toute façon, je ne crois pas en de grands changements dans l'attitude ou le jeu cette saison.

Dans le jeu je ne m'attends à rien de bien meilleur, en même temps il n'est de loin pas si mauvais. Par contre dans l'attitude j'en attendrais plus, je crois que c'est globalement là où se situe le problème.

Maintenant, tremblé d'inquiétude ou frissonné de frustration, très peu pour moi, en fait, je suis plutôt un peu lassé, et quelque part, c'est pire.

Je crois que tous supporter, par définition, peut être lassé mais garde la petite étincelle qui dit "peut être que ce soir sera le début d'une nouvelle ère"... Sur le principe je garde aussi un espoir fort modéré qu'on monte sérieusement en puissance durant la saison, mais espoir il y aura toujours.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Lun 16 Sep - 10:10

"Dans le jeu je ne m'attends à rien de bien meilleur, en même temps il n'est de loin pas si mauvais. Par contre dans l'attitude j'en attendrais plus, je crois que c'est globalement là où se situe le problème."

Alors tu penses que c'est plutôt un problème de l'équipe et de scott que de French?

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1379
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Lun 16 Sep - 13:00

CuJo a écrit:
JFSauvé a écrit:Offensichtlich genügt erfolgreiches Eishockey nicht. Nein, es muss zudem auch noch attraktiv und sogar modern sein. Wow ! Das Fünfi, das Weggli und der Schoggistengel ! Mit einer solchen Erwartungshaltung wird diese Saison für dich zu 100% eine einzige grosse Entäuschung werden. Ich würde mich meinerseits schon sehr freuen wenn sie erfolgreiches Eishockey spielen und Ende der Saison um Platz 6 landen.

WO und WANN war denn das French-Hockey in den letzten 12 Monaten erfolgreich ?? Hätten wir die letzte Saison unter den ersten Acht abgeschlossen, würde niemand hier drin kritisieren. Ich habe mich über das Betonhockey von Kloten in den 90ern auch immer gestört, fand es unattraktiv ohne Ende aber hey, es war erfolgreich. Das System von French hat in der Saison 17/18 einigermassen funktioniert, er wurde damals geholt um die Abwehr zu stabilisieren und dem Team ein defensiveres System einzuhauchen. Das hat er geschafft. Im letzten Jahr hat sich aber gezeigt, dass er dieses System überstrapaziert, das defensive Korsett hat die ganze Offensive gehemmt und schlussendlich zum Verpassen der Playoffs geführt.
Es wird nicht mehr lange dauern bis jeder merkt, dass nicht grundsätzlich das Stürmermaterial sondern viel mehr das System "French" für die offensive Impotenz verantwortlich ist.......das Spielermaterial für eine offensivere und auch erfolgreichere Spielweise wurde von Dubé zur Verfügung gestellt. Gerade im Powerplay hat man - obschon dieses noch immer zu statisch ist - gesehen, über welch unglaubliche Offensivqualitäten unsere neuen Ausländer verfügen würde. Es ist an der Zeit, die defensiven Fesseln zu lockern und die "Hunde von der Leine zu lassen".
....und ja, diese Erkenntnis habe ich nach nur einem Spiel gewinnen können.

Dem möchte ich dann aber doch entgegen halten, dass wir bei 5 gegen 5 letzte Saisons zu den Spitzenteams der Liga gehörten.

Katastrophale Special Teams und zu schwache Ausländer wurden als Grund für die Playouts genannt. Dort wurde richtigerweise der Hebel angesetzt. Da ich das Spiel nicht live gesehen habe, kann ich mich weder zur Qualität des Powerplays, Boxplays noch der Ausländer äussern.

Aber schön, dass hier nach nur einer Niederlage schon wieder Weltuntergangs-Stimmung herrscht.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Lun 16 Sep - 13:05

Ich finde es auch total verfrüht nun schon irgendwelche Schlüsse zu ziehen. Eine Beobachtung die ich bereits mehrfach gemacht habe ist das unterschiedliche Auftreten zuhause und auswärts. Von dem her, warten wir doch mal ab wie die Mannschaft dann zuhause auftreten wird. Natürlich muss aber zuerst auch mal auswärts gepunktet werden.

Was mich an French aber extrem stört ist die Powerplay-Aufstellung:
Sorry aber das kann doch nicht sein, dass man 90-100 Sekunden lang mit Desharnais, Stalberg, Gunderson, Sprunger und Brodin angreift. Evtl. würde es Sinn machen leicht zu durchmischen bzw. eine zweite Formation auch ein wenig zum Zuge kommen zu lassen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Lun 16 Sep - 13:32

sansibar_78 a écrit:
CuJo a écrit:
JFSauvé a écrit:Offensichtlich genügt erfolgreiches Eishockey nicht. Nein, es muss zudem auch noch attraktiv und sogar modern sein. Wow ! Das Fünfi, das Weggli und der Schoggistengel ! Mit einer solchen Erwartungshaltung wird diese Saison für dich zu 100% eine einzige grosse Entäuschung werden. Ich würde mich meinerseits schon sehr freuen wenn sie erfolgreiches Eishockey spielen und Ende der Saison um Platz 6 landen.

WO und WANN war denn das French-Hockey in den letzten 12 Monaten erfolgreich ?? Hätten wir die letzte Saison unter den ersten Acht abgeschlossen, würde niemand hier drin kritisieren. Ich habe mich über das Betonhockey von Kloten in den 90ern auch immer gestört, fand es unattraktiv ohne Ende aber hey, es war erfolgreich. Das System von French hat in der Saison 17/18 einigermassen funktioniert, er wurde damals geholt um die Abwehr zu stabilisieren und dem Team ein defensiveres System einzuhauchen. Das hat er geschafft. Im letzten Jahr hat sich aber gezeigt, dass er dieses System überstrapaziert, das defensive Korsett hat die ganze Offensive gehemmt und schlussendlich zum Verpassen der Playoffs geführt.
Es wird nicht mehr lange dauern bis jeder merkt, dass nicht grundsätzlich das Stürmermaterial sondern viel mehr das System "French" für die offensive Impotenz verantwortlich ist.......das Spielermaterial für eine offensivere und auch erfolgreichere Spielweise wurde von Dubé zur Verfügung gestellt. Gerade im Powerplay hat man - obschon dieses noch immer zu statisch ist - gesehen, über welch unglaubliche Offensivqualitäten unsere neuen Ausländer verfügen würde. Es ist an der Zeit, die defensiven Fesseln zu lockern und die "Hunde von der Leine zu lassen".
....und ja, diese Erkenntnis habe ich nach nur einem Spiel gewinnen können.

Dem möchte ich dann aber doch entgegen halten, dass wir bei 5 gegen 5 letzte Saisons zu den Spitzenteams der Liga gehörten.

Katastrophale Special Teams und zu schwache Ausländer wurden als Grund für die Playouts genannt. Dort wurde richtigerweise der Hebel angesetzt. Da ich das Spiel nicht live gesehen habe, kann ich mich weder zur Qualität des Powerplays, Boxplays noch der Ausländer äussern.

Aber schön, dass hier nach nur einer Niederlage schon wieder Weltuntergangs-Stimmung herrscht.

Und dieses Jahr werden wir super Specialteams und eine katastrophale Bilanz bei 5 gg 5 haben und dann? Ah ja, dann heisst es: "He in den Specialteams gehörten wir zu den erfolgreichsten Teams der Liga".

Man muss nicht immer und alles schlechtreden, da gebe ich dir absolut recht sansibar und man darf dem Team und dem Trainerstaff ruhig 10 Spiele Zeit geben um sich zu finden. Und du darfst die Nörgler - wie vielleicht auch mich - auch gerne als das hinstellen, aber dann muss man(n) bei notorischer Erfolglosigkeit auch mal hinstehen und sagen: Die Nörgler hatten wohl recht und nicht versuchen mit der Pinzette etwas aus dem Ganzen herauszuziehen, das nicht so schlecht war. Man hat immer gesagt, dass man nur 5 Punkte von Platz 5 entfernt war, oder so. Wo wären wir dann bei 5 gg 5 gestanden mit 5 Punkte weniger? Ergo war der dritte Platz auch mehr Zufall als eine Parforceleistung ;-)

Anyway, wir werden sehen wo das hinführt diese Saison und nochmal, ich bin der erste der sich über eine erfolgreiche Saison freuen würde... dies wird mich aber nicht davon abhalten mir meine eigenen Gedanken zu machen und ab und an diese auf dem Forum zu posten.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1379
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 16 Sep - 13:59

868913 a écrit:"Dans le jeu je ne m'attends à rien de bien meilleur, en même temps il n'est de loin pas si mauvais. Par contre dans l'attitude j'en attendrais plus, je crois que c'est globalement là où se situe le problème."

Alors tu penses que c'est plutôt un problème de l'équipe et de scott que de French?

French a réussi à trouver un moyen à ce qu'on encaisse un minimum de buts. En soit c'est déjà pas mal, ça devrait normalement nous mettre sur des bons rails. Après c'est clair que ça manque toujours terriblement du jeu de transition, on sent bien depuis l'arrivée de French que la consigne est "dès qu'il y a le moindre danger, sortez le puck de la zone via la bande". Du coup 2 sorties de zone sur 3 c'est un puck balancé dans la bande et des attaquants qui courent derrière, ça n'aide pas l'impact offensif.

En soit c'est une stratégie d'équipe faible, on va pas se mentir. Mais ça me paraît raisonnable.

Par contre au niveau de l'attitude, on devrait avoir les armes du faible: se battre jusqu'au bout, être prêt chaque soir au combat. L'année passée on a joué comme si on avait pas besoin de points, surtout en fin de saison: dès que ça crochait un peu en face on lâchait l'affaire, comme si on préparait tranquillement les playoffs. Des victoires poussives, c'est des victoires quand même. Je pense que cette saison à nouveau ce sera une erreur de croire qu'on pourra affronter Rappi, Ambri ou Langnau et s'en sortir sur notre expérience et notre système, il va falloir vouloir aller la chercher plus qu'eux.

Du coup on va me dire que c'est l'apathie de French derrière son banc qui fait qu'on a tendance à jouer les mains dans les poches. Ca je ne saurais dire, j'aurais tendance à croire que c'est une envie du vestiaire de ne rien lâcher.

Si on applique ça au match contre Bienne, moi ce qui me va pas c'est entre la 4ème (but de Rajala) et grosso modo la 15ème du 3ème tiers, c'est ce genre de phase où on joue au petit trot alors qu'on perd d'un but qui ne sont pas acceptables. J'ai compté, on a pas réussi une seule fois à se faire plus d'une passe en zone d'attaque pendant 10 minutes, pour beaucoup simplement pas déchet technique. La première "construction" digne d'un match de hockey c'est la fameuse occase à Marchon. Et là on sort du cadre du système de jeu, c'est la prise de responsabilité et la hargne de revenir dans cette partie qui n'est visiblement pas présente.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 16 Sep - 14:41

Donc en résumé on a l'effectif et le système d'une équipe faible, avec l'état d'esprit d'un Zurich en goguette un mardi soir.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Lun 16 Sep - 15:42

Pour contrer tout ceux qui peignent déjà le diable sur la muraille...
Après un match (puisque c'est ça qui a l'air de compter), on a le meilleur boxplay de la ligue ! (100%) Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605 cheers

Je me suis amusé de fouiller le "shot tracker" de ce premier match sur le site de la ligue et je n'y ai pas constaté toute cette mollesse que l'on a pu lire ici.
De plus, en PP, il y avait des tirs dans un rythme bien soutenu. Il aurait juste fallu que ça rentre ...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Lun 16 Sep - 16:50

@hs: Moi j'ai pu constaté qu'après le but de Walser (qui vient de nulle part, on est d'accord), c'était la ligne de Bykov/Sprunger qui a utilisé les émotions et qui a tenté de mettre le deuxième juste après. Mais ensuite: Plus rien! C'est pour ça que je pense que c'était plutôt l'ordre de french, que l'équipe qui n'a pas l'attitude pour gagner des matchs pareils. Parce'que ce sont exactement les matchs à gagner normalement: Une équipe qui pousse, mais qui ne marque pas assez et tout à coup il y a le 1:1 qui tombe...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1379
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Mar 17 Sep - 6:27

sansibar_78 a écrit:Dem möchte ich dann aber doch entgegen halten, dass wir bei 5 gegen 5 letzte Saisons zu den Spitzenteams der Liga gehörten.

Katastrophale Special Teams und zu schwache Ausländer wurden als Grund für die Playouts genannt. Dort wurde richtigerweise der Hebel angesetzt. Da ich das Spiel nicht live gesehen habe, kann ich mich weder zur Qualität des Powerplays, Boxplays noch der Ausländer äussern.

Aber schön, dass hier nach nur einer Niederlage schon wieder Weltuntergangs-Stimmung herrscht.

Du hast mich falsch verstanden: Es herrscht alles andere als Weltuntergangs-Stimmung bei mir. Ich habe einfach das Gefühl, gewisse Mechanismen bereits jetzt wieder zu erkennen, Mechanismen, die mich schon in der letzten Saison gestört haben.
....und auch wenn Du die Special Teams noch nicht hast spielen sehen, ich kann Dir versichern, dass es zwar gut ausgesehen hat, jedoch nach wie vor zuwenig Bewegung im Spiel war. Ach ja, für die Special Teams ist übrigens auch der Coach zuständig.
Bin gespannt auf heute Abend. Ich bin mir sicher, es wird ein unsägliches Geknorze mit maximal 3 Toren. Das Spiel hat übrigens noch nicht mal begonnen und schon gibt's wieder Grund für Aufregung: Wenn French Mottet tatsächlich in den 4. Sturm verschiebt und Marchon dafür in der 2. Linie aufstellt, verstehe ich definitiv nicht mehr wie der Hase läuft.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Mar 17 Sep - 6:49

CuJo a écrit:
sansibar_78 a écrit:Dem möchte ich dann aber doch entgegen halten, dass wir bei 5 gegen 5 letzte Saisons zu den Spitzenteams der Liga gehörten.

Katastrophale Special Teams und zu schwache Ausländer wurden als Grund für die Playouts genannt. Dort wurde richtigerweise der Hebel angesetzt. Da ich das Spiel nicht live gesehen habe, kann ich mich weder zur Qualität des Powerplays, Boxplays noch der Ausländer äussern.

Aber schön, dass hier nach nur einer Niederlage schon wieder Weltuntergangs-Stimmung herrscht.

Du hast mich falsch verstanden: Es herrscht alles andere als Weltuntergangs-Stimmung bei mir. Ich habe einfach das Gefühl, gewisse Mechanismen bereits jetzt wieder zu erkennen, Mechanismen, die mich schon in der letzten Saison gestört haben.
....und auch wenn Du die Special Teams noch nicht hast spielen sehen, ich kann Dir versichern, dass es zwar gut ausgesehen hat, jedoch nach wie vor zuwenig Bewegung im Spiel war. Ach ja, für die Special Teams ist übrigens auch der Coach zuständig.
Bin gespannt auf heute Abend. Ich bin mir sicher, es wird ein unsägliches Geknorze mit maximal 3 Toren. Das Spiel hat übrigens noch nicht mal begonnen und schon gibt's wieder Grund für Aufregung: Wenn French Mottet tatsächlich in den 4. Sturm verschiebt und Marchon dafür in der 2. Linie aufstellt, verstehe ich definitiv nicht mehr wie der Hase läuft.

@CuJo: Sehe ich auch so, Mottet war gegen Biel zumindest so etwas ähnliches wie ein Aktivposten, wohingegen Marchon ein Totalausfall war. Aber für heute Abend kann ich mir auch vorstellen, dass das Team den defensiven Gehorsam verweigert und Langnau mit 6:1 abfertigt. Nur um dann aber von French wieder konditioniert zu werden und die darauffolgenden Spiele maximal zwei Tore zu erzielen.

Und merke: Es gibt Leute die das Spiel nicht gesehen haben und trotzdem genau wissen, dass das alles ganz gut gepasst hat, im Watsonticker ging es ja schliesslich hoch zu und her. Und dir dann auch noch sagen wie deine Stimmungslage ist und zwischen den Zeilen durchbilchen lassen, dass das nach einem Spiel nun wirklich nicht angebarcht ist :-) Dabei möchte man ja nur das Gesehene analysieren und diskutieren...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1379
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Mar 17 Sep - 7:52

Mottet in Linie 4 :
Vielleicht geht es ja darum, die 4. Linie ein bisschen gefährlicher zu machen ? Who knows?

Und Marchon könnte durchaus neben unseren beiden wieder vereinten "Club-Aushängeschildern" ein Aktivposten sein/werden...

Schaun'mer 'mal...!

Wobei ein einziges Spiel wohl nicht genügend sein wird, um sich ein genaues Bild daraus zu machen.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q01: EHC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum