Equipe 2020-2021

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Equipe 2020-2021 - Page 15 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus le Jeu 5 Sep 2019 - 18:25

Vase Bleu a écrit:En tendant l'oreille en passant à côté de la baraque à frites, j'ai entendu quelque chose comme quoi Juju aurait prolongé de trois ans et que ce serait incessamment annoncé.
Avec le bruit du chantier, je n'ai pas bien compris si ça incluait ou non la saison 2020-21 qui était en option jusqu'ici.

El famoso baraque à frites.

Sprunger qui prolonge, c’est un peu comme Martschini qui prolonge à Zoug, ça ne surprend personne. Je crois qu’on a peu de chances de se tromper avec cette prolongation, on sait ce qu’il vaut depuis le temps. J'entends déjà les trolls venir dire qu'il est trop vieux, que trois ans c'est trop, qu'il est trop et tout le temps blessé... ouais non, je les entends pas en fait, j'entends juste leur jalousie Cool  

C’est beau quand même quand on y pense, faire carrière dans une seule et même équipe, il n’y a pas grand monde qui l’ont fait, chapeau ! Manque juste un petit truc jaune pour couronner sa grande carrière. Si seulement on pouvait aller chercher un titre aussi et surtout pour lui, ça serait grandiose ! Waeber a l'air et montre qu'il veut un titre, j'espère qu'il mettra tout en oeuvre pour y arriver. Avec cette nouvelle patinoire qui est bientôt là, on aura tout pour bien faire cheers

https://www.gotteron.ch/news/detail/julien-sprunger-reste-fidele-a-gotteron-4134.html
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par hs16 le Jeu 5 Sep 2019 - 18:42

Vase Bleu a écrit:En tendant l'oreille en passant à côté de la baraque à frites, j'ai entendu quelque chose comme quoi Juju aurait prolongé de trois ans et que ce serait incessamment annoncé.
Avec le bruit du chantier, je n'ai pas bien compris si ça incluait ou non la saison 2020-21 qui était en option jusqu'ici.

J'aurais même pas pu imaginer un seul instant tout autre scénario. J'imaginerais tellement Sprunger qui se pointe et qui annonce aujourd'hui "Bon ben j'ai signé à Bern histoire de finir ma carrière en beauté".

Je pense d'ailleurs qu'aucun club ne lui fait d'offres. Julien Sprunger c'est Gotteron et Gotteron c'est Julien Sprunger.

Au passage je trouve que le club a fait effectivement de bons efforts au niveau de la communication, la petite vidéo qu'ils mettent sur Facebook pour fêter l'annonce c'est assez sympa.

https://www.facebook.com/FrGotteron/videos/373584413314298/
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=4VVkW2gy0bI

Message par Jon le Jeu 5 Sep 2019 - 18:45

Trop vieux !

Non je plaisante. Vive Juju.
Jon
Jon
International
International

Message par dissigno le Jeu 5 Sep 2019 - 19:17

Splendide Sprunger !
dissigno
dissigno
Novice
Novice

Message par Liolio le Dim 8 Sep 2019 - 23:32

Dans la Lib du jour, c'est indiqué que Stalder a un contrat jusqu'en 20/21. Erreur ?

Liolio
International
International

Message par blackstone le Lun 9 Sep 2019 - 0:11

Liolio a écrit:Dans la Lib du jour, c'est indiqué que Stalder a un contrat jusqu'en 20/21. Erreur ?
God forbid

blackstone
Amateur
Amateur

Message par Jon le Lun 9 Sep 2019 - 7:19

Il avait clairement été annoncé qu'il signait pour 1 an supplémentaire. Et si la Liberté avait eu en exclusivité une info contradictoire, aucun doute qu'elle l'aurait mentionnée. Faute de frappe à mon avis.
Jon
Jon
International
International

Message par dissigno le Mar 10 Sep 2019 - 14:10

Mêlé à l’impatience que le championnat reprenne, je suis également impatient de voir quel visage Dubé va donner au Gottéron du futur. Avec le plus gros budget que le club n’ai jamais eu, une nouvelle patinoire, des nouvelles ambitions, comment va-t-il réussir à améliorer cette équipe et en bâtir une qui pourra jouer le titre dans les prochaines années !?

Il a chaque fois été assez pragmatique dans ses choix de joueurs l’ami Christian. Il manquait un défenseur étranger solide, il va chercher Holos. Deux ans plus tard, c’est un blueliner qu’il manque après le départ de Rathgeb, il trouve Gunderson. Il faut du caractère et du poids devant le filet, Slater puis Brodin, etc.

Maintenant, pour que Fribourg gagne en qualité, il faut absolument une 3 ème ligne beaucoup plus dangereuse. On le voit dans les grosses équipes, la troisième n’est pas une ligne défensive mais bien une qui produit. Walser et Schmutz sont des très bons centres défensifs mais ne peuvent pas être plus offensifs. Avec son contrat jusqu’en 2022 et sa qualité supplémentaire, je pense que Walser devrait passer en 4 ème et bye Schmutz.
Une quatrième ligne avec un Walser, Lhotak et un ailier droitier physique comme Berger, Grassi ou Leone ça pourrait être intéressant.

Si j’étais directeur sportif, j’irais chercher un centre étranger pour la deuxième ligne. Un centre droitier pour avoir plus de variété dans le jeu, un Linden Vey ou un Stéphane Da Costa seraient des profils correspondants... Je trouve que Bykov commence à avoir des difficultés à se montrer déterminant.

Et pour compléter cet attaque, deux joueurs suisses de qualité qui ont besoin de se relancer ou de passer un cap : Chris Baltisberger, Riat, Sciaroni, Simion, Jörg... Fazzini ça serait énorme mais je vois le move un peu trop compliqué.

Et derrière on garde les meilleurs de cette saison, une grosse arrivée (Sutter ou Thiry), Aebischer et éventuellement encore un jeune et la défensive aura une belle allure.

Berra

Gunderson - Sutter
Furrer - Aebischer
Chavaillaz - Kamerzin
Marti/Forrer - Schneeberger

Stalberg - Desharnais - Rossi
Marchon - Vey - Baltisberger
Mottet - Bykov - Sprunger
Lhotak - Walser - Berger
Schmid - Jörg
dissigno
dissigno