Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Equipe 14/15

+114
ptitJean
poteaugoal
4mars1980
zamboni
louquette
Caquelon
Chris68
#leon#
Faisan d'or
mauldin
Grenat
gotteronstyle
Augustiner
danslavallée
galterndrache
sargonvonakkad
Siffletgott
mulaff
maillot_jumbo
KlausZaugg
Pavelski
Gigs
BrentReiber
Le roumain
Mattäng
CuJo
Dzodzet1991
ovechkin10
dragon69
Phil1984
Jyrki
kipper
maniax
Saint-Léonard
jeromefrg
Blacktigers90
Tensor4
hs16
Dave_Schultz
oliver27
jukka4ever
The Russian Rocket
Kheenro
thgr8
Hophcfg
Jagr 68
Malkolmixe
058mik
lyoba86
jean-lussier
cannivaro
MisterFG
Eden23
Glory_Gottéron
Buck75
money time
Giordano7
Kanis
Lüssy78
gretzky
herzblut
KikiGoal
Frost
Stinkypat
Polux_boy
romain55
miguelito
Hervé80
bcfarena
absalon
bacchus
Since1988
Tyler Seguin
Drifter
Nirvana
Datsyuk13
Dragonair06
Bandura
Caquelon d'or
koralle
Nadeau
Gérard mansoif
Lussier16
Malkin71
SachaCH
winnerlitner
ubusky
Karamazov
ccbinho
gheger
Tchôlololô!!
Ziggypalffy
bora-bora
ilmatar
Mister M.
Fribourgeois
Hentunen1976
Florida Panthers
tophock
DrakeRamore
Puercas69
Räbchen
damajik
DonPedro
Selanne
Blueberrymuffin
julien86
sansibar_78
Vase Bleu
Klorell
3#Phaneuf
Liolio
Jon
Kobasew
118 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Lun 27 Jan 2014 - 11:19

Pour moi également, si c'est Fritsche à la place de Lauper, je suis pas tellement pour, si c'est à la place de Brugger, pourquoi pas.
Je trouve dommage que Rappi ait signé Pedretti. Il a montré de bonnes choses à Ambri la saison passée, et est doté d'un bon gabarit (88kg). Moins en vue cette saison, il n'aurait pas du couter bonbon. Après, pures spéculations.

Pour Iggulden, j'ose pas imaginer qu'il n'aie pas été approché cette saison, alors qu'il était libre et qu'on a Stewart qui ne casse pas la baraque. Il doit probablement couter davantage.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Lun 27 Jan 2014 - 13:56

Brügger est très bon perso je trouve. Je donnerais aussi la chance à Merola et j'hésiterais pas prolonger Ness au plus vite.

Niveau étrangers il nous faut un ailier buteur, physique. Une sorte de "power forward", qui met beaucoup d'intensiter dans son jeu et va la ou sa fait mal. Perso un mec qui connait le championnat, qui n'a pas besoin de s'adapter aux grandes surfaces et qu'on sait a quoi s'attendre (ou ce a quoi on peut s'attendre) serait pour moi l'option la meilleure pour la saison prochaine.

Robbie Earl ou Alexandre Piccard seraient pour moi idéal pour Gottéron !!! Quelqu'un voit il d'autre étrangers en fin de contrat interessant pour nous ? La DEL ou l'AHL devraient plus etre examinée par nos dirigeants aussi.

Piccard et Earl sont douer d'une bonne technique et d'un patinage rapide. Il vont droit au but ! C'est pas des periphérique players comme on dit en amérique du nord.

Faut pas se leurrer, avec la KHL le marché de mecs qui crevent l'écran est à sec. On ne verra plus des Rodhin, des Hentunen chez nous en nombre. Ou s'est des mecs avec leurs limites, ou c'est des anciens fort qui sortent de 24 mois de blessures chronique et de saisons difficiles. Et vue le raiso de Kossman à l'étrangers, autant allez chercher ailleur en Suisse. Pouliot et Kiwi sont l'example à suivre. On savait a quoi s'attendre, quel role leurs donner.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hentunen1976 Lun 27 Jan 2014 - 14:19

Je rejoins Liolio concernant Fritsche. A la place de Brügger, sans hésiter mais pas à la place de Lauper. Ce dernier, en tenant compte de ce qu'il a montré par un passé pas si lointain, a plutôt bien livré la marchandise cette saison, même en jouant très peu. Il a une bonne présence physique et, bien utilisé, je pense qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe. J'ai énormément de peine avec Brügger, que je trouve totalement inutile. Cela n'engage que moi, mais ce joueur ne percera jamais en ligue A. Concernant les étrangers pour la saison prochaine, cela ne s'annonce pas facile du tout. Comme dit précédemment, cette satanée KHL nous joue de bien mauvais tours et c'est vrai que les étrangers qui crèvent l'écran se font rares dans notre championnat. Toutefois, n'oublions pas que des Paulsson, Lombardi, Daugavins et j'en passe, sont bien arrivés de quelque part. Je pense qu'il est toujours possible d'avoir de bons étrangers. La preuve avec Lombardi et Daugavins, qui sont juste impressionnants. Dommage qu'ils ne sont pas chez nous.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Lun 27 Jan 2014 - 14:32

Hentunen1976 a écrit:Je rejoins Liolio concernant Fritsche. A la place de Brügger, sans hésiter mais pas à la place de Lauper. Ce dernier, en tenant compte de ce qu'il a montré par un passé pas si lointain, a plutôt bien livré la marchandise cette saison, même en jouant très peu. Il a une bonne présence physique et, bien utilisé, je pense qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe. J'ai énormément de peine avec Brügger, que je trouve totalement inutile. Cela n'engage que moi, mais ce joueur ne percera jamais en ligue A. Concernant les étrangers pour la saison prochaine, cela ne s'annonce pas facile du tout. Comme dit précédemment, cette satanée KHL nous joue de bien mauvais tours et c'est vrai que les étrangers qui crèvent l'écran se font rares dans notre championnat. Toutefois, n'oublions pas que des Paulsson, Lombardi, Daugavins et j'en passe, sont bien arrivés de quelque part. Je pense qu'il est toujours possible d'avoir de bons étrangers. La preuve avec Lombardi et Daugavins, qui sont juste impressionnants. Dommage qu'ils ne sont pas chez nous.

Ils sont en fin de contrat.

On peut toujours leur faire une offre. Maintenant Daugavins que j'adore dans son style n'est pas le joueurs qui renforcerait notre point faible (jeu physique et direct au but).

Piccard et Lombardi seraient les seuls que j'irais draguer à Servette.

Earl me plait beaucoup et jouer pour une équipe de haut de classement devrait lui plaire.

Sinon on donne sa change à Mottet dans une ligne offensive, on met Lauper à tous les match pour "boucher" le trou laisser par Mottet dans les 3-4ème ligne, et on aligne 2 défenseurs étrangers (en spéculant sur un saison sans soucis pour Dubé et éventuellement un retour de Jeannin ce que je doute très malheureusment). Mais dans ce cas il faudrait un defenseur offensif.

Domage qu'on a laissé passer Mieville.

Une petite liste des étrangers en fin de contrat dans notre championnat serait interessante.

PS: Je gagne à l'euro million c'est Mclean que je vais voler à Lugano  Very Happy
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Lun 27 Jan 2014 - 14:51

Brendan Bell (CAN) (Biel)
Ilkka Heikkinen (FIN) (Lugano)
Andrew Hutchinson (USA) (Zug)
Ville Koistinen (FIN) (Davos)
Zdenek Kutlak (CZE) (Davos)
Joel Kwiatkowski (CAN) (Fribourg)
Steve McCarthy (CAN) (ZSC)
Markus Nordlund (FIN) (Ambri)
Travis Roche (CAN) (Bern)
Derek Stafford (CAN) (Servette)
Derrick Walser (CAN) (Rappi)

Daniel Bång (SWE) (Lausanne)
Eric Beaudoin (CAN) (Biel)
Chris Bourque (USA/CAN) (Biel)
Kaspars Daugavins (LAT) (Genf)
Robbie Earl (USA) (Zug)
Damien Fleury (FRA) (Lausanne)
Colby Genoway (CAN) (Lausanne)
Alexandre Giroux (CAN) (Ambri)
Matthew Lombardi (CAN) (Genf)
Ryan MacMurchy (CAN) (Biel)
Glen Metropolit (CAN) (Lugano)
Antti Miettinen (FIN) (Fribourg)
Peter Mueller (USA) (Kloten)
Rostislav Olesz (CZE) (Bern)
Richard Park (KOR/USA) (Ambri)
Marcus Paulsson (SWE) (Davos)
Lennart Petrell (FIN) (Genf)
Alexandre Picard (CAN) (Genf)
Rob Schremp (CAN) (Zug, hat Option)
Peter Sejna (SVK) (Rappi)
Oliver Setzinger (AUT) (Lausanne)
Jason Williams (USA) (Ambri)

Voici la liste que j'ai trouvé, à laquelle j'ai rajouté Earl qui manquait. J'ai mis en gras les signatures qui me sembleraient intéressantes, sans être trop vieux, ou souvent blessés, et en gardant en tête que c'est pour remplacer Miettinen.


Dernière édition par Liolio le Lun 27 Jan 2014 - 14:56, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hentunen1976 Lun 27 Jan 2014 - 14:52

Pour ma part, Piccard non merci...... On a déjà Helbling à gérer..... Lombardi, il doit être très très cher et je ne crois pas qu'il soit des plus solides (avec ses anciennes blessures), quoique cette année ça a l'air de tenir.....
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Fribourgeois Lun 27 Jan 2014 - 14:59

Je rêve de Paulsson  sunny 
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Mister M. Lun 27 Jan 2014 - 15:02

Non mais je comprends pas qu'on puisse vouloir de Picard…  Shocked 

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Lun 27 Jan 2014 - 15:09

Mister M. a écrit:Non mais je comprends pas qu'on puisse vouloir de Picard…  Shocked 

Pour les même raisons que pour Gamache ou Heins à l'époque, ou Helbling cette saison. Ah non, enlevons Helbling de la liste.  Equipe 14/15 - Page 2 665040605 

Dans un système hors McS, il peut avoir un profil intéressant. Il va droit au but, il est costaud, est capable de mettre quelques buts et également de secouer une équipe en manque de niak. Après c'est clair qu'il faudrait qu'il se calme un peu. Mais son équipe actuelle ne va pas vraiment dans ce sens.

Mais dans les plus intéressant, je mettrais Giroux (courtisé par Berne) et Earl. Dans une moindre mesure Bang et Setzinger, et Paulsson, Mueller et Lombardi probablement hors de prix.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Lun 27 Jan 2014 - 15:10

Mister M. a écrit:Non mais je comprends pas qu'on puisse vouloir de Picard…  Shocked 

la saison passé le mec le temps qu'il s'habitue aux grandes patinoires et se remette de son poignet cassé il a cartoné avec 15 points sur les 13 derniers matchs et des playoffs contre Bern de fou.

Cette saison il a commencé très fort à nouveau avant d'etre stoppé par une intoxication allimentaire.

et la saison avant de venir en Suisse il fut élut mvp des playoff de AHL.

Peter Mueller et Giroux j'avais oublié ces 2

Derrière Nordlung et Walser son pas mal non plus.

Walser faut le voir dans une équipe meilleure que Rappi.

PS: Bravo et merci pour la liste. Tes choix en gras je les plussoie Liolio
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Mister M. Lun 27 Jan 2014 - 15:15

Bon j'aime pas sa gueule, j'suis peut-être influencé…  rendeer 
Non mais j'aimerais vraiment pas le voir chez nous. Par contre j'ai rêvé de voir Giroux chez nous avant qu'il ne débarque à Ambri. J'y croyais, et ai encore envie d'y croire!

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hentunen1976 Lun 27 Jan 2014 - 15:17

Giroux, ca risque d'être mort. Il est ultra courtisé et on sait que Berne, quand il s'agit d'obtenir une valeur sûre, ne rechigne pas à mettre la main au porte-monnaie..... Il y aura Lehtonen de libre. Là, par contre, je ne me prononcerai pas car je n'ai pas observé le bonhomme et je ne connais pas grand chose de lui.....
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Klorell Lun 27 Jan 2014 - 15:23

Picard, mouais il pourrait servir c'est vrai, mais est-ce qu'on a vraiment besoin de rajouter dans l'effectif un des joueurs les plus pénalisé de la ligue?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Lun 27 Jan 2014 - 15:36

Giroux j'adore aussi mais son +/- est pas terrible (-1 en aillant marqué 37 points don 17 buts) et des mecs qui ne défendent pas, c'est pas le meilleure calcul quand on voit comme un but encaissé peut nous couper les jambes et relancer les adversaires.

Peter Mueller à un + 13 en comparaison mais ces deux joueurs vont tant etre courtisé avec le Lombardi que je ne me fait pas d'illusions.

Earl + 3 à Zoug (ce qui vaudrais dire un +15 ailleurs ou un +4 chez nous lol)

Piccard n'a pas le meilleur +/- à ce que je vois aussi ...

Mais Piccard au moins me semble financièrement abordable. Meme que l'on ne sait pas les prix on sait tous qu'un Heikkinen, un Lombardi, un Mueller, un Giroux vont couter très très très cher en comparaison d'autres qui bien utilisé peuvent aporter tout autant.



Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hentunen1976 Lun 27 Jan 2014 - 15:38

Picard a le sens du but, la rapidité et le phyisque. Cependant, ce dernier point, il l'utilise à très mauvais escient. C'est effectivement un joueur beaucoup trop pénalisé et vu la mentalité du bonhomme, je ne sais pas si HK arrivera à le dresser. C'est pour cette raison que je ne voudrai vraiment pas le voir chez nous. Je persiste et signe avec Daugavins, qui n'a pas tout à fait le profil du rouleau compresseur mais qui marquera bien des buts. Si on remplace Miettienen par Daugavins, on ne peut qu'être gagnant et de loin.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Lun 27 Jan 2014 - 15:52

Ok mais Daugavins est petit et legé avec une super technique et un bon patinage.

On à déjà que ce profil.

Si l'adversaire bloque la zone neutre et que l'adversaire balance le puck au fond pour jouer dans les bandes ou defend 4 a la bleue nous forçant ainsi à balancer au fond pour que le jeu se passe dans les bandes, Gottéron perd sur une série best of 7.

Faut améliorer notre jeu physique.

Helbling est très crittiqué mais il saura faire sortir de ces gond les meilleurs joueurs adverses. Il saura tapper au moment ou il faut reveiller l'équipe et rosser les mecs qui s'en prennent à Bykov. Je trouve que Helbling dans ce sens il apporte quelque chose. Il n'est pas si nul que ça franchement. Ok il a un jeu risqué mais objectivement cette saison et vue le marché en défenseurs on ne peut pas dire qu'il est un boulet. Son jeu n'est pas si mauvais (j'assume mes dires).

Sortir un adversaire de son match en le déconcentrant par la provoque et les coups c'est aussi important. Tu sors Bezina contre Servette en lachant Helbling dessus, t'as beau aussi avoir Helbling qui est expulsé t'as deja bien affaiblis servette (par example). Et ces aspects son important dans un best of 7. Il peut aussi mettre une charge qui refroidi un attaquant trop en verve.

L'an passé en 1/2 un Ambuhl aurait bien merité de se prendre un Helbling dans la face.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Fribourgeois Lun 27 Jan 2014 - 15:58

Lombardi 3 ans chez les piafs...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hentunen1976 Lun 27 Jan 2014 - 16:01

Concernant Helbling, rien à dire. Il lui manque toutefois le leadership qu'avait Heins. Mais je suis d'accord qu'il faut des joueurs ainsi..... Concernant Daugavins, c'est vrai aussi que ce n'est pas une force de la nature. Ce qui est dommage à Gottéron, c'est qu'à part quelques exceptions, nous avons peu d'"armoires à glaces" suisses dans notre effectif, ce qui va restreindre notre liberté de manoeuvre quant aux choix des étrangers si on désire bâtir une équipe plus physique. ce qui est à mon avis essentiel pour viser un titre.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par DonPedro Lun 27 Jan 2014 - 16:03

Ce qui est certain c'est qu'il faut résoudre le cas Jeannin au plus vite. On ne peut malheureusement plus compté sur lui et je pense que c'est le moment de dire stop.

Les fonds éventuellement récupérés pourraient être réorientés vers l'attaquant étranger, car si on veut un vrai renfort il faut y mettre le prix... Un excellent renfort à moindre coûts c'est extrêmement rare.
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hentunen1976 Lun 27 Jan 2014 - 16:04

Fribourgeois a écrit:Lombardi 3 ans chez les piafs...

Ben dis donc. Je ne pensais pas qu'ils arriveraient le conserver. Joli coup des moineaux.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Lun 27 Jan 2014 - 16:07

Florida Panthers a écrit:Ok mais Daugavins est petit et legé avec une super technique et un bon patinage.

On à déjà que ce profil.

Si l'adversaire bloque la zone neutre et que l'adversaire balance le puck au fond pour jouer dans les bandes ou defend 4 a la bleue nous forçant ainsi à balancer au fond pour que le jeu se passe dans les bandes, Gottéron perd sur une série best of 7.

Faut améliorer notre jeu physique.

Helbling est très crittiqué mais il saura faire sortir de ces gond les meilleurs joueurs adverses. Il saura tapper au moment ou il faut reveiller l'équipe et rosser les mecs qui s'en prennent à Bykov. Je trouve que Helbling dans ce sens il apporte quelque chose. Il n'est pas si nul que ça franchement. Ok il a un jeu risqué mais objectivement cette saison et vue le marché en défenseurs on ne peut pas dire qu'il est un boulet. Son jeu n'est pas si mauvais (j'assume mes dires).

Sortir un adversaire de son match en le déconcentrant par la provoque et les coups c'est aussi important. Tu sors Bezina contre Servette en lachant Helbling dessus, t'as beau aussi avoir Helbling qui est expulsé t'as deja bien affaiblis servette (par example). Et ces aspects son important dans un best of 7. Il peut aussi mettre une charge qui refroidi un attaquant trop en verve.

L'an passé en 1/2 un Ambuhl aurait bien merité de se prendre un Helbling dans la face.

Daugavins petit et léger ? 93 kg le bonhomme, Pouliot et Mauldin sont quoi alors ?

On a gagné un best of 7 avec une équipe qui verrouille, pas plus tard que la saison passée.

Et concernant Helbling, pour ma part, la meilleure chose qu'il puisse faire, c'est se sortir lui même, et si possible, avec un adversaire. Mais bon, s'il faut 12 relances foireuses et 6 pertes de puck à la bleue pour sortir une fois un Lombardi ou Wick, je crois qu'on est pas gagnant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hentunen1976 Lun 27 Jan 2014 - 16:16

J'aimerai vraiment voir Daugavins chez nous..... Ce joueur me plaît beaucoup. Mais si on imagine (c'est beau de rêver) que l'on remplace Miettinen par Daugavins, cela ne nous ferait pas du poste pour poste et ça risque de poser problème. L'un évolue à gauche, l'autre à droite.....
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hentunen1976 Lun 27 Jan 2014 - 16:19

Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:Ok mais Daugavins est petit et legé avec une super technique et un bon patinage.

On à déjà que ce profil.

Si l'adversaire bloque la zone neutre et que l'adversaire balance le puck au fond pour jouer dans les bandes ou defend 4 a la bleue nous forçant ainsi à balancer au fond pour que le jeu se passe dans les bandes, Gottéron perd sur une série best of 7.

Faut améliorer notre jeu physique.

Helbling est très crittiqué mais il saura faire sortir de ces gond les meilleurs joueurs adverses. Il saura tapper au moment ou il faut reveiller l'équipe et rosser les mecs qui s'en prennent à Bykov. Je trouve que Helbling dans ce sens il apporte quelque chose. Il n'est pas si nul que ça franchement. Ok il a un jeu risqué mais objectivement cette saison et vue le marché en défenseurs on ne peut pas dire qu'il est un boulet. Son jeu n'est pas si mauvais (j'assume mes dires).

Sortir un adversaire de son match en le déconcentrant par la provoque et les coups c'est aussi important. Tu sors Bezina contre Servette en lachant Helbling dessus, t'as beau aussi avoir Helbling qui est expulsé t'as deja bien affaiblis servette (par example). Et ces aspects son important dans un best of 7. Il peut aussi mettre une charge qui refroidi un attaquant trop en verve.

L'an passé en 1/2 un Ambuhl aurait bien merité de se prendre un Helbling dans la face.

Daugavins petit et léger ? 93 kg le bonhomme, Pouliot et Mauldin sont quoi alors ?

On a gagné un best of 7 avec une équipe qui verrouille, pas plus tard que la saison passée.

Et concernant Helbling, pour ma part, la meilleure chose qu'il puisse faire, c'est se sortir lui même, et si possible, avec un adversaire. Mais bon, s'il faut 12 relances foireuses et 6 pertes de puck à la bleue pour sortir une fois un Lombardi ou Wick, je crois qu'on est pas gagnant.



Merci. Ca me paraissait bizarre que Mc Sornette engage un poids plume.....
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Lun 27 Jan 2014 - 16:23

Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:Ok mais Daugavins est petit et legé avec une super technique et un bon patinage.

On à déjà que ce profil.

Si l'adversaire bloque la zone neutre et que l'adversaire balance le puck au fond pour jouer dans les bandes ou defend 4 a la bleue nous forçant ainsi à balancer au fond pour que le jeu se passe dans les bandes, Gottéron perd sur une série best of 7.

Faut améliorer notre jeu physique.

Helbling est très crittiqué mais il saura faire sortir de ces gond les meilleurs joueurs adverses. Il saura tapper au moment ou il faut reveiller l'équipe et rosser les mecs qui s'en prennent à Bykov. Je trouve que Helbling dans ce sens il apporte quelque chose. Il n'est pas si nul que ça franchement. Ok il a un jeu risqué mais objectivement cette saison et vue le marché en défenseurs on ne peut pas dire qu'il est un boulet. Son jeu n'est pas si mauvais (j'assume mes dires).

Sortir un adversaire de son match en le déconcentrant par la provoque et les coups c'est aussi important. Tu sors Bezina contre Servette en lachant Helbling dessus, t'as beau aussi avoir Helbling qui est expulsé t'as deja bien affaiblis servette (par example). Et ces aspects son important dans un best of 7. Il peut aussi mettre une charge qui refroidi un attaquant trop en verve.

L'an passé en 1/2 un Ambuhl aurait bien merité de se prendre un Helbling dans la face.

Daugavins petit et léger ? 93 kg le bonhomme, Pouliot et Mauldin sont quoi alors ?

On a gagné un best of 7 avec une équipe qui verrouille, pas plus tard que la saison passée.

Et concernant Helbling, pour ma part, la meilleure chose qu'il puisse faire, c'est se sortir lui même, et si possible, avec un adversaire. Mais bon, s'il faut 12 relances foireuses et 6 pertes de puck à la bleue pour sortir une fois un Lombardi ou Wick, je crois qu'on est pas gagnant.

Ok mea culpa pour le poid mais il ne joue pas physique pour un sous et avec 10 buts cette saison ce n'est pas un buteur. Toutefois je serais ravis d'un Daugavins mais je préférerais de loin un Piccard ou un Earl.

Bern à verouillé, on est pas passé 2 ans de suite. Si tu fais référence à Bienne, ça reste un adverse "modeste". (notez les guillemets).

Helbing n'est pas si mauvais je persiste d'ailleur il a pas mal de temps de jeu. Il faut juste que Kossman arrive à le canaliser tant dans ses débordements qui devraient rester controlé et prévue que dans ses allant offensif des fois trop risqué. Mais j'ai encore bon espoire qu'il nous aide bien en playoff.

Et Jeannin en effet maintenant c'est le moments que le club trouve un accord avec lui ! Il a encore un contrat d'un an ! Il doit valoir cher ce contrat ! Et au bout d'un moment, des sous il en foudra pour dégoter un mec qui nous apparte quelque chose de concret.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hentunen1976 Lun 27 Jan 2014 - 16:34

Donc, Lombardi a signé pour 3 nouvelles saisons dans la Cité de Calvin. Comme cette saison il devait déjà être hors de prix et que d'autres formations lui ont certainement fait les yeux doux, il paraît évident que Mc Sornette a dû s'aligner. Ceci pourrait éventuellement obliger Mc Sorley a alléger un peu sa masse salariale et ne pas faire le forcing pour garder à n'importe quel prix tel ou tel joueur. Du coup, tous les signaux sont au vert pour Daugavins.

Ok, je sors.

Pour le cas Helbling, je rejoins un peu Florida Panthers. Je pense qu'il faut avoir un tel joueur dans son équipe. Par contre, il faut absolument qu'il soigne son jeu car c'est vrai qu'il est trop souvent aux fraises. J'ai bon espoir qu'il s'améliore et je pense qu'il sera très utile en séries.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 2 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum