-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bilan saison 2018-2019

+49
zico
Dogbull
IngolfurJonsteinsson
jukka4ever
ubusky
locin
Groundation
Fribourgeois
GOTTeron-Fan
Quebec Nordiques
Hockeykenner
Rollerboy
Seisler
Loicx
Klorell
blackstone
CuJo
Hervé80
Drifter
Saint-Léonard
gretzky
Karamazov
happy59
Lüssy78
Chris68
dragon69
Heat
HotLoveDrama
868913
hs16
mysterinca
Dzodzet1991
DrakeRamore
Liolio
Jon
Sapergia
Derek Sanderson
maillot_jumbo
miguelito
Lafleur
jean-lussier
thgr8
matyihay
Go Fribourg
LeadingSport
i muvrini
sargonvonakkad
herzblut
bacchus
53 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par IngolfurJonsteinsson Mer 13 Mar 2019 - 11:27

Chris68 a écrit:
IngolfurJonsteinsson a écrit:Si on élargit plus loin que Glauser dans la valse des défenseurs Suisses dans notre championnat, j'ai l'impression qu'à part des top qui sont internationaux sans discussions (par exemple Diaz) Il y a trop peu de défenseurs Suisses qui sont constants. Ils flambent dans un club, avec un certain entraîneur/système et après flop quand il y a du changement.

La denrée étant rare, les clubs jouent la surenchère en leur faisant mille promesses. C'est quasiment un pari à chaque fois.
Ces défenseurs reçoivent tellement d'offres que je comprends Glauser d'avoir choisit de quitter pour Langnau et leurs promesses et que je comprends aussi que Dubé avait moins de quoi le faire rêver au moment ou il voulait signer son contrat. Question de timing.

Finalement Glauser avec 2 goals cette saison régulière et qui a eu du temps en PP, c'est quand même pas le profil qu'on attendait pour remplacer Rathgeb. Des gars qui savent faire des passes on en a. Il nous faut un blueliner qui score.

Tu es fou ! Ne dis pas ça, tu vas te faire brûler sur la place publique par les anti-Dub(l)é !!

Si je voulais me faire brûler, je dirais plutôt que tant que nos leader Suisses (joueurs de franchise comme ils disent en NHL) seront Sprunger et Bykov qui n'ont aucun (voir très peu de) leaderchip naturel ni volonté ou abnégation communicative qui irradie leurs coéquipiers, on risque de vivre quelques moments semblables.....

Lorsqu'on est allé loin en playoff, Sprunger et Bykov ont amené leurs talents, ce qu'ils font très bien, mais l'ambition, la grinta et l'envie étaient amenés par d'autres types de joueurs (Jeannin, Dubé, Heins,...). Si aujourd'hui Furrer rentre peut-être dans cette catégorie, voir Meunier, je n'ai pas l'impression qu'il y en a d'autres.

Nos top joueurs semblent se satisfaire de gagner quelques bons matchs avec une bonne ambiance à St-Léonard. C'est cool, les supporters te rappellent sur la glace, les journalistes te félicitent les sponsors sont contents de te montrer à leur clients,.... Je ne crois pas qu'ils aient vraiment l'ambition de viser les sommets et de faire les sacrifices ou simplement d'avoir les épaules pour le faire.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par jukka4ever Mer 13 Mar 2019 - 13:01

Chris68 a écrit:Plaisanterie mise à part., on est en train de tout brûler. Avec du recul, on peut cependant aussi voir quelques pistes (plus ou moins inquiétantes, c'est vrai) : Julien nous a tiré en avant depuis le début de championnat et Miller avec lui. Dès que Julien s'est trouvé en panne, Miller a suivi dans le mauvais sens. Donc étranger à ne pas garder.

Holos, sympa les heures de glace qu'il a assurées, mais a vraiment trop peu d'impact offensif. Bye bye

Bertrand, j'avais beaucoup d'espoirs, mais finalement a aussi subi le syndrome Gottéron, à savoir bon dans une autre équipe, quelconque chez nous. Pas qu'il n'ait pas mis d'énergie, mais qu'il était trop brouillon. Auf wiedersehen

Mickflickier, trop sur courant alternatif hasta luego

Slater bonne retraite.

Résumé : si on veut aller plus loin, et surtout si on veut enlever de la Sprunger-dépendance, j'attends de voir des noms de joueurs étrangers moins au rabais que cette année... Qui ont du caractère et les épaules pour secouer le groupe, et qui sont capables de créer du danger en power-play et solides en box play.

Pour les jeunes du club, notamment Aebischer et Schmid, attendons de voir ce qui va réellement se passer avant de hurler au loup. Par contre, Dubé doit clairement plus s'investir dans le scouting. On n'est pas bons de ce côté-là. Parce que franchement les frangins Forrer ce n'est pas une grande réussite...

Je te rejoins pleinement sur les étrangers, d'ailleurs je doute qu'il y ait grand monde ici qui souhaite en conserver un seul. Bertrand, s'il avait eu un taux de réussite sur ses shoots supérieur à celui de Chavaillaz, aurait pu avoir une carte à jouer pour la saison prochaine. Toutefois, je pense qu'il a pu réalisé une superbe saison passée en Finlande car il jouait aux côtés d'un centre qui lui convenait très bien. On voit que seul, il n'a pas vraiment d'impact. C'est pas faute d'essayer, mais à Fribourg il nous faut des étrangers qui soient capables à eux seuls d'être dangereux. Donc exit nos 5 étrangers, j'espère qu'on mettra le paquet sur 4 étrangers de qualité. Je préfère qu'on parle pas de 5ème étranger avant Noël pour se concentrer sur 4 très bons éléments. Si un étranger te coût 600'000 par saison, en avoir un de moins doit te permettre de faire un très joli saut qualitatif (en passant de 600 à 750'000). Enfin, ces chiffres ne sont que pure supposition, c'est juste histoire de se donner un exemple.

Concernant le scooting, je suis aussi tout à fait d'accord avec toi. Par contre, je pense qu'au-delà de Dubé, ce devrait surtout être Zeno qui se bouge. Il y a beaucoup de clubs que l'on peut aller piller en vue de renforcer nos équipes de Novice et Juniors Elites. En Valais, sur Neuchâtel et dans le Jura, il n'y a pas beaucoup d'alternatives pour les bons jeunes. Fribourg doit mieux se profiler dans ces régions, car les autres clubs vont pas se gêner d'y aller. Ensuite, Dubé devrait aussi tenter des paris, j'aurais tendance à dire essayer chaque saison d'aller dégoter un jeune joueur en attaque et un autre en défense dans les autres clubs de LNA ou en LNB. Les engager comme 8ème défenseur et 15ème attaquant, leur donner une chance en préparation et ensuite les places au besoin à Ajoie. Tous les autres clubs de LNA ont des farm-teams, ou à défaut des projets très avancés, et comptent un contingent élargi bien plus grand que le nôtre. Cela devrait nous donner plus de profondeur de banc et surtout la chance de voir un jeune vraiment exploser. Au final, le constat est simple, depuis Sprunger et Bykov, Fribourg n'a pas vraiment pu former de joueur dominant en LNA. Me parler pas de Mottet, je l'apprécie beaucoup, mais vu sa deuxième partie de saison, ça reste une sorte d'énigme à mes yeux.. On doit vraiment mettre en place des structures pour devenir au moins le club romand le plus efficace dans la formation..

Par contre, concernant les frères Forrer, je suis pas tout à fait d'accord. Alors oui, Sandro est un flop, il a jamais montré qu'il avait vraiment du potentiel. Mais sur le papier, avant le début de las saison, presque tout le forum trouvait que c'était une excellente signature. Toutefois, un passage d'une saison de plus par la case LNB pourrait le faire progresser de manière intéressante. Quant à Marco, perso, je trouve que c'est plutôt une agréable surprise. Son jeu n'a rien de folichon, mais il s'est révélé pas moins fiable qu'un Stalder. Donc avec quelques années, il pourrait devenir intéressant comme défenseur défensif à gros gabarit..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par Lüssy78 Dim 24 Mar 2019 - 5:12

Skorerliste Ende Saison:

Sprunger 55 21/18 39
Mottet 56 12/22 34
Slater 54 12/21 33
Miller 46 12/19 31
Bykov 41 6/20 26
Walser 56 4/19 23
Rossi 56 11/11 22
Marchon 56 9/9 18
Holos 49 3/14 17
MicFlikier 32 10/7 17
Lhotak 54 14/3 17
Chavaillaz 56 4/11 15
Schmutz 54 4/11 15
Bertrand 26 9/5 14
Schneeberger 56 1/12 13
Vauclair 51 6/5 11
Schilt 42 4/7 11
Meunier 46 1/6 7
Furrer 25 0/7 7
Abplanalp 42 0/7 7
Stalder 50 1/5 6
Forrer M. 40 0/5 5
Forrer S. 11 1/3 4
Weisskopf 24 0/3 3

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par Jon Dim 24 Mar 2019 - 10:16

Voilà, après un petit dernier match amical contre Zürich, la saison est terminée. Sans vouloir refaire un bilan, pour la saison suivante, je dirais que les manquements sont les suivants :

- Un défenseur n°1 résolument offensif (Gunderson ?)
- Un centre n°1 capable d'inscrire une bonne quarantaine de points tout en reprenant une partie du rôle de Slater, c'est-à-dire leadership, face-offs (Desharnais ?)
- 2 nouveaux ailiers étrangers, un profil de buteur pour soulager un peu Sprunger (qui un jour ou l'autre, n'y arrivera plus), un plus costaud à la Winnik/Klinberg.
- À mon avis, on gagnerait à pouvoir présenter une 4ème ligne "d'énergie". On l'a vu cette saison, à quelque reprise, un shift tout en intensité de Vauclair/Meunier a eu pour effet de réveiller l'équipe. Meunier s'en va, Schmutz/Walser/Lhotak sont trop lisses pour ce rôle. Lauper est grand et solide, mais pas très mobile. Je pense qu'on gagnerait à récupérer un profil dynamique à la Fritsche pour aller presser haut l'adversaire. D'ailleurs, aurait-on pu le conserver au lieu d'aller récupérer un ailier de 4ème ligne quelques mois plus tard en signant Lauper ?
- Un peu de profondeur d'effectif en faisant un peu de scoutisme en LNB. On ne trouvera pas chaque saison à une bonne affaire (suffit de voir Forrer ou Holdener, même si en LNA la saison passée), mais c'est à mon avis le genre de coup à tenter. Peu de risque, au pire, dans une année, c'est au revoir. Un besoin d'autant plus fort si Schmid et Aebischer ne sont pas là la saison prochaine (même si tout porte à croire que ce sera le cas pour le premier nommé).

On peut, à mon avis, grandement améliorer l'équipe en seulement quelques mouvements, du fait que tous nos étrangers peuvent (et doivent...) être remplacés. Faudra pas se planter.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par herzblut Dim 24 Mar 2019 - 10:20

Die Mannschaft hat sich zumindest gestern Abend anständig verabschiedet...
Von den Ausländern, welche gespielt haben in diesen Platzierungsrundenspielen ist aber viel zu wenig gekommen, also alle weg...
Ein Merci an Slater, Holos, Meunier und Schilt, welche sich eigentlich immer kämpferisch und vorbildlich für die Mannschaft eingesetzt haben und jetzt den Verein verlassen. Hoffe sie werden entsprechend ersetzt, was nicht so einfach sein wird, trotzdem muss es aber auch Änderungen geben um nächste Saison die Playoffs zu erreichen. Die richtigen Entscheidungen dahingehend zu machen liegt nun an Dube, sonst auch tschüss Dube...
Ein grosses Lob auch an die Supporter welche auch in diesen bedeutungslosen Spielen immer und durch das ganze Spiel alles gegeben haben und für eine gute Stimmung auf den Rängen gesorgt haben...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2213
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par Dogbull Dim 24 Mar 2019 - 21:24

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Captur11

Quand Sébastian Schilt s'adresse à M. French, C. Dubé, R. Berger et Cie Very Happy

Dogbull
Piccolo
Piccolo

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par Liolio Lun 25 Mar 2019 - 7:15

À lire le commentaire de Furrer dans la Lib du jour, il emble plus lucide que les dirigeants.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par GOTTeron-Fan Lun 25 Mar 2019 - 7:35

Freiburger Nachrichten von heute:

Lange hat er geschwiegen. Nach dem Ende der Platzierungsrunde nimmt nun aber auch Sportchef Christian Dubé Stellung zur enttäuschenden Saison Gottérons. Im Interview spricht er über die Gründe des Scheiterns und die Korrekturen, die er anbringen will.
Christian Dubé, mit welchem Gefühl gehen Sie in die Sommerpause?

Siehe Freiburger Nachrichten.


Dernière édition par GOTTeron-Fan le Lun 25 Mar 2019 - 17:42, édité 1 fois

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par herzblut Lun 25 Mar 2019 - 7:43

Dube in der FN mit den üblichen Aussagen, gibt wohl keine grossen Änderungen...
Kurz zusammengefasst, wird das von ihm zusammengesetzte Team so zusammen bleiben, kommen nur Lauper und Kamerzin und eventuell noch ein 8. Verteidiger da ja Aebischer noch nicht kommt.
Um mehr Geld für die Ausländer auszugeben will er bei der Kadergrösse sparen (Was für ein Schwachsinn ausser er und French setzten noch einige Junioren ein ) und ob Bertrand oder Miller gehen müssen wusste er auch noch nicht zu bestätigen...
Mit French ist er zufrieden, obwohl er auch noch lernen kann aus den Fehlern, wie er meinte. Das Problem waren die von ihm (Dube) zusammengesetzte Mannschaft, welche die Erwartungen nicht erfüllte...
Also hoffen wir dass Ambri und Langnau diese Saison nicht bestätigen können und dass Servette MCS entlässt sowie auch Davos und Rappi nichts aus dieser Saison gelernt haben, sonst wird es wieder der 9 oder 10 Platz werden...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2213
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par 868913 Lun 25 Mar 2019 - 10:03

- ....in den entscheidenden Momenten die Dinge in die Hand zu nehmen
- ....das ist auch ein mentales Problem
- ....ist das irgendwann auch schlicht ein Problem der Spieler
- ....es waren die Spieler, die nicht reagieren konnten
- ....Das ist eine Frage des Selbstvertrauens – oder auch des Charakters
- ....den einen oder anderen Spieler, der offensiv seinen Job nicht gemacht hat
- ....in den entscheidenden Momenten nicht präsent war

Zusammengefasst: 95% des Scheiterns kann den Spielern angelastet werden, 5% dem Trainer (wobei nicht ganz klar ist, was überhaupt falsch gemacht wurde) und 0% dem Sportchef.

Und obwohl man öfters mit dem (zu) dünnen Kader zu kämpfen hatte, will man mit 7 Verteidigern und 13 Stürmern in die Meisterschaft starten?!

Sorry, aber dieses Interview trieft richtiggehend von Selbstüber- und Fehleinschätzung.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par zico Lun 25 Mar 2019 - 10:44

GOTTeron-Fan a écrit:Freiburger Nachrichten von heute:

@admin: Bitte löschen
zico
zico
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : I love this hemisphere, baby!

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par Liolio Lun 25 Mar 2019 - 12:32

La saison prochaine, ça sera de la faute à Lauper s'il a pas mis 10buts, et celle de Kamerzin s'il a pas su saisir la chance de montrer le Josi qui se cache au fond de lui.

Et le Walser, dire qu'il faut pas s'attendre à 50 points aujourd'hui, cest bien. Mais c'était déjà le cas le printemps passer quand il en parlait comme le joueur offensif en devenir. Il s'est planté, point.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par ubusky Lun 25 Mar 2019 - 13:19

C'est l'heure des notes, le traditionnel carnet est arrivé : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1P-g7druRZX8nNzv78wv1w0EPZbZef19Ff8_Pl_Kw3kY/edit?usp=sharing

Les notes vont de 1 à 6, demi possible...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par ubusky Lun 25 Mar 2019 - 20:13

ubusky a écrit:C'est l'heure des notes, le traditionnel carnet est arrivé : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1P-g7druRZX8nNzv78wv1w0EPZbZef19Ff8_Pl_Kw3kY/edit?usp=sharing

Les notes vont de 1 à 6, demi possible...

Ce serait sympa de mettre votre pseudo...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par Ligne_KLM Mar 26 Mar 2019 - 16:30

Je pense aussi que l'équipe a fini la saison en relevant la tête. C'est un point positif à souligner.

En terminant à la première place de ce tour de classement devant Zurich, ce n'était pas acquis d'avance.

Il n'en demeure pas moins que la non-qualification (de peu) pour les playoffs reste une grosse déception.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par jean-lussier Mar 26 Mar 2019 - 18:23

Ce tour de classement a été un vrai folklore , Zurich a joué avec beaucoup d'absents , Davos et Rappi sur un patin, en espérant avoir aucun blessé avant leur confrontation capitale
Si les dirigeants et le staff on trouvés du positif  comme toi dans cette fin de saison, et bien la saison prochaine on peut s'attendre à une très très longue saison........
En espérant que notre DT fasse pour une fois un bon job

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par mulaff Mar 26 Mar 2019 - 18:41

Erhalten eigentlich Dubé und FRENCH auch 5% weniger Lohn...???

mulaff
Novice
Novice

Messages : 555
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par herzblut Mar 26 Mar 2019 - 19:17

mulaff a écrit:Erhalten eigentlich Dubé und FRENCH auch 5% weniger Lohn...???

Und vor allem gelten diese 5 % Lohnabzug nur auf den März oder April Lohn?? Oder habe ich da etwas falsch verstanden?
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2213
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par Liolio Mar 26 Mar 2019 - 21:01

Il finit quand le contrat de Steinegger ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par mulaff Mar 26 Mar 2019 - 21:14

Wenn man den Saustall endlich mal richtig ausmisten würde, könnte man enorm Geld sparen...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 555
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par Adam_Oates Mar 26 Mar 2019 - 23:07

Die offensichtlichen Architekten für Biels Erfolg mögen Steinegger / Törmänen heissen aber die Fäden gezogen im Hintergrund hat T. Roost. Laut Bieler Tagblatt wollte Stoney Rajala zuerst nicht, bevor er von Roost "überredet" wurde. Auch die Hüglis und Diems hat der Chefscout der Bieler himself eingefedelt. Ich pläderie für "Dubé raus" und "Roost rein", bevor er bei Bern oder sonstwo landet! Sein NHL - Scoutmandat könnte er ja weiterhin ausüben... Mehr Kompetenz finden man nicht!
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par blackstone Mer 27 Mar 2019 - 8:33

Bilan Dubé, sous la forme d'une liste :

Liste des mauvais dossiers
N'a pas fait de proposition solide à Glauser
A mis Plüss à la porte sans délicatesse, alors qu'il avait encore certainement 1-2 années de bon à donner
Zeno: prolongation
French : prolongation
Ne voulait pas garder Mottet
Stadler: prolongation
Aplanalb: prolongation
N'avoir pas fait d'offre sérieuse à Aebischer pour qu'il revienne
Miller
Micflickier
Holos: solide défenseur mais ne correspondait pas du tout au profil dont on avait besoin
Walser : aurait été bien en centre défensif, mais on voulait lui donner un rôle offensif
Schneeberger
Forrer
Neuenschwander
Picard
Gustafsson
Loichat
Neukom
Ritola
Steiner
Vesce
Camperchioli
Salminen
Bouby
Aucun talent engagé en 4 ans, sauf Schmid qu'on compte mettre en LNB

Dossiers réussis
Berra
Cervenka (qui n'a pas prolongé car s'est fâché avec Dubé d'ailleurs)
Furrer, peut-être
Schmid, s'il ne le parque pas en LNB

Franchement, peut faire mieux. Doit faire mieux. C'est pas qu'une question d'argent...
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par happy59 Mer 27 Mar 2019 - 9:03

@blackstone, c'est tellement chou, tellement vrai et faux en meme temps. Tu oublies Ratgheb dans le positif.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par blackstone Mer 27 Mar 2019 - 9:11

happy59 a écrit:@blackstone, c'est tellement chou, tellement vrai et faux en meme temps. Tu oublies Ratgheb dans le positif.
C'est Zeno qui a engagé Rathgeb
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2018-2019 - Page 6 Empty Re: Bilan saison 2018-2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum