Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

+22
Chris68
Le Dahu
Hervé80
Eden23
Mazeltof
Sapergia
3#Phaneuf
sargonvonakkad
Liolio
Jon
hs16
Heat
locin
LeadingSport
Lüssy78
Blueberrymuffin
bacchus
maillot_jumbo
Deanchen
DrakeRamore
jean-lussier
ubusky
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Dim 13 Jan 2019 - 17:20

Moi je dis, tant que Sprunger est là, on restera un petit club sans ambition, il nous faut un vrai joueur et pas une danseuse!

Genauuuu - weil Sprunger sein Wert und seine wichtigen Tore nicht Jahr für Jahr beweist - ist genau das gleiche sicher - guter Vergleich
Und ich wette jetzt kommt ja der Bykov - ja den Bykovs schulden wir viel !! Und der Bykov hat vor x Jahren in Zürich im Halbinfal mal ein entscheidendes Tor gemacht
@ bacchus siehst du so gut folge ich dem Hockey - seit 30 Jahren wahrscheinlich keine 10 Spiele verpasst - mach dich nicht lächerlich

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 13 Jan 2019 - 17:23

Veuillez m'excuser, j'ai pêché. Je me range de suite dans la majorité du forum et ferai désormais dans le bashing collectif qui consiste à dénigrer French, Dubé, Volet, Berger, Schilt, Bykov, Miller (un match sur deux), Abplanalp, Stalder, Meunier et cie! Promis!

C'est vrai que depuis que Bykov est plus là, le jeu est bien plus léché et efficace. Quand même dommage que Dubé n'ait pas pris le risque de signer Zwerger quand on le lui a proposer, quel blaireau.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par 3#Phaneuf Dim 13 Jan 2019 - 17:27

Quel niveau aujourd’hui ... sur le forum. Ça vole bien bas. On préfère se lancer des piques que d’écrire sur le match.

Aujourd’hui, je les trouve plus concerner qu’hier soir et pas mal de shoots bloqués. On dirait que Fribourg joue plus resserrer avec Waeber au but. Bien aimé le deuxième but avec un petit shoot de Mottet pour avoir un rebond.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 13 Jan 2019 - 17:43

jean-lussier a écrit:Et toi ton humour à deux balles nous saoulent ...

lol!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Dim 13 Jan 2019 - 17:46

Bref, pour en revenir au match Waeber fait plaisir ! Bertrand et Miller je serais bien pour les garder. Plaisir pour Rossi je espère que ça va lui faire retrouver ses sensations.


Dernière édition par Mazeltof le Dim 13 Jan 2019 - 17:46, édité 1 fois

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 13 Jan 2019 - 17:46

Ça commence à sentir bon. Faut pas tout foirer maintenant. Gros match de Waeber jusqu'ici
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Dim 13 Jan 2019 - 17:51

Gestern war viel Pech dabei und zu Hause ist irgendwie der Wurm drin zurzeit - weiss nicht warum ev. einfach gleich spielen wir Auswärts - da spielt man seit 3-5 Spielen echt stark und solide - gegen den Z war auch Pech dabei. Aber lustig wie es geht wenn jeder Kämpft rackert und die Dinger einfach dreckig reinwürgt. Weiter so!
War nie wirklich begeistert von Miller gebe es zu - gebe jetzt aber auch zu dass er seit Beginn der Saison irgendwie immer stärker wird - und er hatte damals wirklich gefehlt und seien Rückkehr war wie ne Erlösung.
Bin gespannt wo seine Reise noch hinführt - ps Stalder heute auch richtig stark! Sehr gutes effizientes Auswärts Hockey - eben warum einfach wenn es kompliziert geht - typisch Gottéron war irgendwie klar dass sie sich die kompliziertere Aufgabe aussuchen um zu punkten! In diesem Sinne bitte auch zu Hause zu einer solch gradlinigen und effizienten Spielweise finden - dann gehts dann doch noch gegen den SCB und da wird’s so oder so lustig

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Eden23 Dim 13 Jan 2019 - 18:01

J’ai toujours plaisir à venir lire le forum et de temps en temps écrire un petit message. Mais alors quelle tristesse le niveau actuel de ce forum, on dirait une garderie... on tomberait presque plus bas que le forum 1905 Shocked
Rajoutons les 6 pages habituelles de vomi sur Bykov Dube French et compagnie en cas de défaite et les 4 messages d’emcouragement Lors de victoires, voila où on en est.

9eme à 6 points du 3eme dans un championnat extrêmement serré et intéressant à suivre, on ferait mieux de se bouger et encourager plutôt que degueuler et cracher sur l’equipe Le staff les joueurs et le prix des bières.
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 13 Jan 2019 - 18:07

Une victoire qui permet de ne pas trop se remettre en question, c’est nickel pour la paix des ménages...


Dernière édition par DrakeRamore le Dim 13 Jan 2019 - 18:07, édité 1 fois
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 13 Jan 2019 - 18:07

Autre bonne nouvelle .. Davos vole 2 points à Au Z Smile

Ce qui resserre encore plus les choses
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Dim 13 Jan 2019 - 18:13

Eden23 a écrit:J’ai toujours plaisir à venir lire le forum et de temps en temps écrire un petit message. Mais alors quelle tristesse le niveau actuel de ce forum, on dirait une garderie... on tomberait presque plus bas que le forum 1905 Shocked
Rajoutons les 6 pages habituelles de vomi sur Bykov Dube French et compagnie en cas de défaite et les 4 messages d’emcouragement Lors de victoires, voila où on en est.

9eme à 6 points du 3eme dans un championnat extrêmement serré et intéressant à suivre, on ferait mieux de se bouger et encourager plutôt que degueuler et cracher sur l’equipe Le staff les joueurs et le prix des bières.

Merci et +100'000'000 !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 13 Jan 2019 - 18:47

Je pense que chacun devrait être libre de pouvoir penser et écrire ce qu'il veut sans se faire insulter et subir la condescendance des personnes connaissant eux la Vérité sur le hockey et Gottéron. Dites que vous n'êtes pas d'accord, c'est suffisant. Inutile de jouer à qui a la plus grosse, il n'y a pas de like ici, les punchline ne rapportent rien.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 13 Jan 2019 - 18:50

Pour en revenir au hockey, je pense également que Bykov n'est pas à la hauteur de son rang. Il est dans son monde sur la glace et personne n'arrive à jouer avec lui.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Dim 13 Jan 2019 - 18:52

bien joué Gottéron!!!!

Et comme Eden23 a écrit...

"
9eme à 6 points du 3eme dans un championnat extrêmement serré et intéressant à suivre, on ferait mieux de se bouger et encourager plutôt que degueuler et cracher sur l’equipe Le staff les joueurs et le prix des bières.
"

si ça vous intéresse, ici notre post match

https://leading-sport.com/en/2019/01/13/gotteron-won-a-regular-season-game-at-the-valascia-for-the-first-time-after-820-days/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Dim 13 Jan 2019 - 18:58

DrakeRamore a écrit:Une victoire qui permet de ne pas trop se remettre en question, c’est nickel pour la paix  des ménages...

Tu n’en as pas marre? Tu n’étais pas comme ça avant. Que s’est-il passé?

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 13 Jan 2019 - 19:01

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Une victoire qui permet de ne pas trop se remettre en question, c’est nickel pour la paix  des ménages...

Tu n’en as pas marre? Tu n’étais pas comme ça avant. Que s’est-il passé?
si, justement, j’en ai marre de voir ce que devient mon club... désolé chris, ça me désole de voir le mal qu’on fait avec les moyens qu’on a... parce que les moyens, on les a...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Dim 13 Jan 2019 - 19:06

DrakeRamore a écrit:
Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Une victoire qui permet de ne pas trop se remettre en question, c’est nickel pour la paix  des ménages...

Tu n’en as pas marre? Tu n’étais pas comme ça avant. Que s’est-il passé?
si, justement, j’en ai marre de voir ce que devient mon club... désolé chris, ça me désole de voir le mal qu’on fait avec les moyens qu’on a... parce que les moyens, on les a...

C’est ton droit, mais de mon côté je pense que l’on surestime nos moyens financiers. Certains joueurs ne sont pas à la hauteur on est bien d’accord, mais Bertrand par exemple me fait plaisir et si tous les joueurs mettaient autant d’intensité que lui, on aurait quelques points de plus. Ça va être compliqué d’être dans le bon wagon, mais le groupe en est capable. Je touche du bois par exemple pour que le but marqué par Rossi fasse un déclic dans sa tête. Parce que jusque là...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 13 Jan 2019 - 19:18

Je suis d’accord avec toi sur les joueurs actuels, mais justement pourquoi ne fait-on pas mieux avec ces forces en présence?

Et question pognon, si on se positionne sur des dossiers tels que décrit dans la presse, c’est que quelques moyens sont là... mais mal répartis selon moi
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par JFSauvé Dim 13 Jan 2019 - 19:46

Versuchen wir doch das Positive zu sehen. Die Meisterschaft ist extrem spannend und das Problem von Gottéron ist eher, dass es bisher mehrere Teams hat die Überperformen. Interessanterweise haben wir ja bisher knapp mehr als 1.5 Punkte pro Match gemacht und sollten demnach eigentlich zwischen Platz 5 und 7 sein. Zwischen Platz 3 und Platz 10 ist noch alles möglich aber das gilt eigentlich für alle Teams in diesem sehr breiten Mittelfeld. Ich glaube auch nicht dass man einfach sagen kann dass unser Team eigentlich besser sein müsste. Das stimmt so nicht. Zürich, Lugano und Lausanne haben nominell klar die besseren Team und sind insbesondere breiter aufgestellt. Biel ist nominell sicher auch nicht schlechter. Servette ist nominell vielleicht etwas schlechter. Langnau und Ambri sicher auch. Langnau hat einfach ein effizientes System und es ist bisher aufgegangen bei Ihnen. Es ist nicht der Moment um schlecht über unsere Mannschaft und Trainer zu sprechen und ehrlich gesagt gibt es auch keinen Grund dafür. Es ist noch sehr vieles möglich.


JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par JFSauvé Dim 13 Jan 2019 - 20:04

Und noch etwas; wir haben 3 Punkte und somit das „Soll“ geholt an diesem Weekend. Verdient wären 4 oder 5 gewesen, den gestern hatten wir einfach auch ziemlich viel Pech.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Dim 13 Jan 2019 - 20:08

Ich denke, es ist ein bisschen von beidem. Einerseits ist man finanziell kein Grosser, anderseits gibt es andere, die mit den verfügbaren Mitteln mehr herausholen, zumindest aktuell und sportlich. Es ist aber noch alles offen und abgerechnet wird zum Schluss. Ich bin im Moment zwar auch nicht wirklich positiv gestimmt, aber wie oft lag ich schon falsch in meinem Leben ;-) Und an alle @Bykobasher: Ihr habt keine Ahnung von Eishockey und eine Verletzung als Seitenhieb zu verwenden, ist einfach das Hinterletzte. Er hat sich aufgeopfert bis zum Schluss des Spiels, war einer der besten auf dem Eis und dann sowas. Da fehlt mir jegliches Verständnis. Schon mal was von Karma gehört?

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 13 Jan 2019 - 20:14

Liolio a écrit:Pour en revenir au hockey, je pense également que Bykov n'est pas à la hauteur de son rang. Il est dans son monde sur la glace et personne n'arrive à jouer avec lui.

Sauf que dans ce thread, ce qui a été dit concernant Bykov n'avait absolument rien à voir avec du hockey. Le descendre parce qu'il (très vraisemblablement) commotionné suite à un coup reçu à la tête est d'une bassesse sans nom. Et l'argument du salaire, quand on ne sait ni combien il gagne, ni combien gagne les autres joueurs de la ligue, c'est juste irrecevable. Pour le reste, je suis le premier à dire qu'au vu de son potentiel (vision du jeu, technique, vitesse), Bykov est loin du joueur qu'il pourrait/devrait être. On peut être sceptique à son sujet mais quand même voir la différence une attaque gratuite et un jugement sur son niveau de jeu, non ?

Liolio a écrit:Je pense que chacun devrait être libre de pouvoir penser et écrire ce qu'il veut sans se faire insulter et subir la condescendance des personnes connaissant eux la Vérité sur le hockey et Gottéron. Dites que vous n'êtes pas d'accord, c'est suffisant. Inutile de jouer à qui a la plus grosse, il n'y a pas de like ici, les punchline ne rapportent rien.

Je ne sais pas exactement qui tu vises, même si j'ai ma petite idée. Ca ne t'a peut-être pas sauté aux yeux mais dernièrement, c'est davantage en émettant un jugement nuancé (même pas positif, juste nuancé!) qu'on se prend des remarques cassantes et désobligeantes (le fameux beni-oui-oui) et toujours de la part des mêmes personnes. Ca n'invite absolument pas au débat (qu'elles prennent bien soin d'éviter d'ailleurs). Que chacun balaie devant sa porte.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Dim 13 Jan 2019 - 20:53

DrakeRamore a écrit:Je suis d’accord avec toi sur les joueurs actuels, mais justement pourquoi ne fait-on pas mieux avec ces forces en présence?

Et question pognon, si on se positionne sur des dossiers tels que décrit dans la presse, c’est que quelques moyens sont là... mais mal répartis selon moi
C'est quoi les "dossiers" décrit dans la presse ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Dim 13 Jan 2019 - 20:56

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:
Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Une victoire qui permet de ne pas trop se remettre en question, c’est nickel pour la paix  des ménages...

Tu n’en as pas marre? Tu n’étais pas comme ça avant. Que s’est-il passé?
si, justement, j’en ai marre de voir ce que devient mon club... désolé chris, ça me désole de voir le mal qu’on fait avec les moyens qu’on a... parce que les moyens, on les a...

C’est ton droit, mais de mon côté je pense que l’on surestime nos moyens financiers. Certains joueurs ne sont pas à la hauteur on est bien d’accord, mais Bertrand par exemple me fait plaisir et si tous les joueurs mettaient autant d’intensité que lui, on aurait quelques points de plus. Ça va être compliqué d’être dans le bon wagon, mais le groupe en est capable. Je touche du bois par exemple pour que le but marqué par Rossi fasse un déclic dans sa tête. Parce que jusque là...
On est à 6 points de la 3ème place mais nos dirigeants et coach sont nuls, c'est clair. Pour la remise en question, le début d'année est plutôt bon. J'éspère que la remise en question aura lieu après 50 matchs et pour tout le monde mais j'en doute.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q33: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum