-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+62
Eden23
i muvrini
Drifter
sharkyLS
Deanchen
romain55
Duckyduc
3#Phaneuf
Chris68
Hervé80
happy59
Heat
mauldin
ubusky
BrentReiber
Datsyuk13
Fribourgeois
seb#
Jon
Fanatic
Rollerboy
Biscuit
Sapergia
Puercas69
thgr8
hs16
jean-lussier
CuJo
herzblut
maillot_jumbo
sansibar_78
Karamazov
Since1988
Hophcfg
868913
Nirvana
Malkolmixe
DonPedro
dissigno
Stretty_ender
Jyrki
Saint-Léonard
ccbinho
locin
HotLoveDrama
Hentunen1976
Tchôlololô!!
Kobasew
Liolio
bacchus
DrakeRamore
matyihay
LeadingSport
Gren Mont
jukka4ever
Mazeltof
blackstone
ilmatar
Dzodzet1991
Vase Bleu
bora-bora
Lüssy78
66 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Ven 11 Jan 2019 - 23:22

Liolio a écrit:Et maintenant le classement ne veut toujours rien dire ? On est franchement pas en ballottage favorable.

C'est sûr qu'on est pas actuellement placé au mieux, mais d'un autre côté il y a deux points entre le 3ème et le 8ème. C'est très serré, et ça va le rester jusqu'à ce que certaines équipes commencent à décrocher. A défaut de faire tout juste à Fribourg, actuellement on a quand même 4 lignes plus ou moins valables, presque aucun blessé et pas vraiment de joueurs sur lesquels "on tire". Le LHC qui s'est amusé à donner presque 25 minutes de glace à sa première ligne contre nous le week-end passé ne devrait pas trop s'étonner de perdre des joueurs sur blessure.

Ce ne sera sûrement pas le cas, mais si on fait 6 points ce week-end et que les autres matchs de demain nous sont favorables, on pourrait très bien se retrouver 2ème. Personnellement, moi je me réjouis vraiment de voir les prochains matchs, on vit une magnifique saison de hockey et je suis sûr qu'on aura bien des surprises en fin de saison. Et si je devais donner un pronostic, je mettrais plutôt Bienne ou Genf sous la barre avec Lugano, pas Fribourg. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils attendent les Luganais pour virer Ireland car ça commence à sérieusement sentir les play-outs pour eux..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Stretty_ender Sam 12 Jan 2019 - 2:46

Liolio a écrit:Et maintenant le classement ne veut toujours rien dire ? On est franchement pas en ballottage favorable.

C'est très serré mais on est en ballottage favorable si l'on regarde simplement les points. Le LHC a 3 matchs de plus et 6 points d'avance, en étant 4ème. Étonnamment seuls Langnau et Ambri sont mieux que nous entre la 4ème et 10ème place. Pour moi le Z n'aura pas de souci, au contraire de Lugano. Il en faut encore 1 sous la barre entre Genève, Lausanne, Ambri, Langnau et Bienne. La logique voudrait Langnau ou Ambri, je préférerais Lausanne ou Genève Very Happy

Je me réjouis de voir comment les gars vont gérer cette pression!

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hophcfg Sam 12 Jan 2019 - 10:10

Un petit week-end à six points et la pression sera sur d'autres épaules.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Sam 12 Jan 2019 - 12:46

Stretty_ender a écrit:
Liolio a écrit:Et maintenant le classement ne veut toujours rien dire ? On est franchement pas en ballottage favorable.

C'est très serré mais on est en ballottage favorable si l'on regarde simplement les points. {...} Il en faut encore 1 sous la barre entre Genève, Lausanne, Ambri, Langnau et Bienne. La logique voudrait Langnau ou Ambri, je préférerais Lausanne ou Genève Very Happy  


Bah pour l'instant, les plus à même d'être sous la barre, c'est nous. Les matchs en retard, il faut les gagner, et les autres font des points aussi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jean-lussier Sam 12 Jan 2019 - 15:14

Pour moi la saison va se jouer ce week-end. Si on fait minimum 5 pts on jouera les play-off, et si par malheur on devrait faire moins de 3 pts et bien se sera les play-out .
Je pense aussi que Lugano s'il ne change pas d'entraîneur rapidement  resteront sous la barre, et à voir les pénalités stupide prisent hier soir,  je pense que certains joueurs jouent contre leur entraîneur....
Bienne est dans une spirale négative et vu le peu d'engagement qu'il mettent dans les duels ( comme nous)  ne sont  pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Sam 12 Jan 2019 - 16:05

Liolio a écrit:Les matchs en retard, il faut les gagner, et les autres font des points aussi.

On lisait pas la même chose quand c'étaient Lugano et Zürich qui avaient des matchs en retard jocolor
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Sam 12 Jan 2019 - 16:26

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Les matchs en retard, il faut les gagner, et les autres font des points aussi.

On lisait pas la même chose quand c'étaient Lugano et Zürich qui avaient des matchs en retard jocolor

On parle de Fribourg et son talent pour se mettre dans la muise sans l'aide de personne, alors soyons un peu précautionneux ! clown

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Lun 14 Jan 2019 - 11:18

Ce que je trouve étonnant, cette année, c’est que l’équipe semble figée dans un alignement et on ose pas en sortir. On l’a vu hier, la ligne composée de Rossi, Schmutz et Lhotak a été beaucoup plus remuante qu’avec Bykov. Je ne dis pas que c’est Bykov le problème, mais quand on voit que l’alchimie ne se fait pas, pourquoi ne pas changer ? Et c’est quoi cette obsession à ne pas mettre ensemble Sprunger et Bykov ? La ligne Sprunger, Walser et Miller tourne bien, je suis d’accord, mais c’est surtout les deux ailiers qui se trouvent et Walser fait plus un job défensif et de récupération. Pourquoi ne pas essayer de mettre Bykov avec ces deux là ?
Encore plus flagrant, le powerplay ne fonctionne pas ! Pourtant en début de saison, avec Lhotak ça avait donné quelques possibilités. Pourquoi s’obstiner à tenir le même schéma, Sprunger à la bleu, etc. Il y a sûrement quelque chose à tenter. Et surtout faut arrêter avec la ligne composée de 4 droitiers... le danger ne peut venir que d’un seul côté ainsi, on les voit d’ailleurs bien emprunter !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Lun 14 Jan 2019 - 11:43

dissigno a écrit:Ce que je trouve étonnant, cette année, c’est que l’équipe semble figée dans un alignement et on ose pas en sortir. On l’a vu hier, la ligne composée de Rossi, Schmutz et Lhotak a été beaucoup plus remuante qu’avec Bykov. Je ne dis pas que c’est Bykov le problème, mais quand on voit que l’alchimie ne se fait pas, pourquoi ne pas changer ? Et c’est quoi cette obsession à ne pas mettre ensemble Sprunger et Bykov ? La ligne Sprunger, Walser et Miller tourne bien, je suis d’accord, mais c’est surtout les deux ailiers qui se trouvent et Walser fait plus un job défensif et de récupération. Pourquoi ne pas essayer de mettre Bykov avec ces deux là ?
Encore plus flagrant, le powerplay ne fonctionne pas ! Pourtant en début de saison, avec Lhotak ça avait donné quelques possibilités. Pourquoi s’obstiner à tenir le même schéma, Sprunger à la bleu, etc. Il y a sûrement quelque chose à tenter. Et surtout faut arrêter avec la ligne composée de 4 droitiers... le danger ne peut venir que d’un seul côté ainsi, on les voit d’ailleurs bien emprunter !
Ce week-end, le power-play était plutôt bon et le box-play aussi. Sprunger n'était pas à la bleue mais sur la gauche et il a malheureusement manqué deux "filet vide". Bertrand amène beaucoup sur le power-play, le premier bloque avec Miller, Sprunger, Slater, Bertrand et Holos était vraiment pas mal, dommage que le tir de Holos soit si mauvais mais si ca continue comme ça, c'est une vrai amélioration. Bykov ralenti tellement le power-play.

Défensivement on fait une très bonne saison, on doit être la 4-5 ème meilleur défense de la ligue malgré les buts encaissé en box-play. Pour le box-play, j'ai vraiment l'impression qu'on s'améliore aussi, il y a plus de gars qui suivent l'exemple de Meunier.

Bykov fait plutôt une bonne saison, il a pas mal de points, c'est surtout dommage que Rossi soit à la peine cette saison, soit ca tourne soit il faut mettre quelqu'un à sa place. On peut avoir trois ligne dangereuse et qui défendent correctement. Depuis 2019, c'est surtout la deuxième ligne qui est beaucoup moins en vue, Mottet / Marchon /Slater, ca tourne plus comme avant.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Lun 14 Jan 2019 - 11:49

dissigno a écrit:Ce que je trouve étonnant, cette année, c’est que l’équipe semble figée dans un alignement et on ose pas en sortir. On l’a vu hier, la ligne composée de Rossi, Schmutz et Lhotak a été beaucoup plus remuante qu’avec Bykov. Je ne dis pas que c’est Bykov le problème, mais quand on voit que l’alchimie ne se fait pas, pourquoi ne pas changer ? Et c’est quoi cette obsession à ne pas mettre ensemble Sprunger et Bykov ? La ligne Sprunger, Walser et Miller tourne bien, je suis d’accord, mais c’est surtout les deux ailiers qui se trouvent et Walser fait plus un job défensif et de récupération. Pourquoi ne pas essayer de mettre Bykov avec ces deux là ?
Encore plus flagrant, le powerplay ne fonctionne pas ! Pourtant en début de saison, avec Lhotak ça avait donné quelques possibilités. Pourquoi s’obstiner à tenir le même schéma, Sprunger à la bleu, etc. Il y a sûrement quelque chose à tenter. Et surtout faut arrêter avec la ligne composée de 4 droitiers... le danger ne peut venir que d’un seul côté ainsi, on les voit d’ailleurs bien emprunter !

Je suis assez d'accord avec toi, mais au-delà de l'alchimie je crois qu'il faut chercher le problème ailleurs. À mon sens, on manque clairement d'un centre dominant, capable de faire craindre le pire à nos adversaires. Je ne pense pas nécessairement à un gars du niveau de Cervenka ou Kubalik qui survolent clairement les choses, mais plutôt à un joueur d'un standing de "Top Auslander"comme beaucoup aiment le nommer (soit un excellent étranger, mais pas un qui soit totalement au-dessus de nos moyens). La clé est à mon sens Slater, c'est notre seul centre étranger, il gagne ses engagements, mais après ça il manque totalement d'impact dans le jeu. Avec un centre plus complet (surtout sur l'aspect offensif), on aurait une première ligne qui tournerait bien mieux, et avec ça un PP plus intéressant.

Le deuxième élément, c'est d'avoir un ailier étranger polyvalent (profil qu'on a pas réellement dans nos joueurs suisses). A mon avis, on a changé trop de joueurs en trop peu de temps dans l'équipe, un gars comme Birner dont le rôle était capital n'a jamais été remplacé. On voit aussi qu'on ose pas aligner la moitié de notre équipe en box-play, même si on y met des joueurs avec un profil plus défensif, ce qui est logique, on manque quand même de qualité. J'en reviens à Birner, mais il était très précieux dans toutes les situations de jeu, les moments-clés étaient mieux gérés quand on pouvait y envoyer Birner à la place de Meunier.

Après, pour ce qui est du reste, c'est certain que je peine à comprendre la ligne Walser-Miller-Sprunger. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut un ailier plus défensif pour compenser deux joueurs offensifs, mais avoir un centre qui bosse au lieu des ailiers ça amène un énorme manque d'impact dans l'axe. De manière générale, je trouve qu'on a de la peine à vraiment ressentir le coup de patte tactique de French, notre défense défend bien mais sans plus, notre attaque crée du jeu mais semble se reposer sur les qualités individuelles de nos joueurs et je parle pas des situations spéciales PP et BP où on est 2x la pire équipe de la ligue..

Bref, Dubé a essayé de construire une équipe plus solide, plus équilibrée, avec 4 blocs ayant un rôle clair. Le hic, c'est qu'il n'a pas pu avoir les quelques profils-clés qu'il fallait pour que notre équipe parvienne à faire la différence dans les moments-clés. Si on remplace Slater par Desharnais et Holos par un défenseur étranger sachant tenir un PP à la bleue, on fera déjà un gros pas en avant. Restera encore à trouver un ailier étranger très complet, Bertrand et Miller amènent beaucoup devant mais je pense que sans les joueurs suisses pour compenser ceci, on ne peut pas se permettre d'avoir deux ailiers étrangers qui défendent moins bien. Le choix des profils des étrangers permet à une équipe de vraiment avoir plus d'impact, et pour ça faut reconnaître que Dubé n'a pas fait tout juste.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard Lun 14 Jan 2019 - 11:56

Ben voilà, certains seront contents
Voici deux nouvelles qui vont faire plaisir à quelques-uns, lisant certains posts.
On fera sans Bykov, victime d'une commotion, joueur qui n'amène rien et qui ralentit le jeu...selon certains ! Pesonen lui continuera de jouer.
Pour ma part, je crains que cette blessure n'arrive au pire moment pour Gottéron. J'espère qu'elle n'est pas trop grave, même si une commotion est toujours grave. Bon rétablissement.
Pour Schilt, on s'y attendait un peu tout de même.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Lun 14 Jan 2019 - 12:02

Saint-Léonard a écrit:Ben voilà, certains seront contents
Voici deux nouvelles qui vont faire plaisir à quelques-uns, lisant certains posts.
On fera sans Bykov, victime d'une commotion, joueur qui n'amène rien et qui ralentit le jeu...selon certains ! Pesonen lui continuera de jouer.
Pour ma part, je crains que cette blessure n'arrive au pire moment pour Gottéron. J'espère qu'elle n'est pas trop grave, même si une commotion est toujours grave. Bon rétablissement.
Pour Schilt, on s'y attendait un peu tout de même.

L'équipe joue quand même mieux quand elle doit se décarcasser. Tu mets Waeber aux buts, et par magie nos défenseurs se sentent plus concernés. Peut-être que l'absence de Bykov va permettre à certains joueurs de (re)prendre un rôle plus important. A Schmutz de prouver qu'il aurait pu jouer sur les deux premiers trios à Rappi s'il était parti, avec Lothak et Rossi il a deux ailiers assez intéressants pour bien faire tourner notre 3ème. J'espère juste que la commotion de Bykov soit bien une "petite" commotion comme indiquée et qu'elle ne l'éloigne pas trop longtemps des patinoires. Il en a quand même déjà eu son lot..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Datsyuk13 Lun 14 Jan 2019 - 12:02

Bykov out aber spielt keine Rolle. Wir brauchen ihn eigentlich nicht mehr... Immer verletzt, wenn es ernst gilt und total überbezahlt. Schmutz bekommt jetzt mehr Verantwortung und wird diese auch nutzen!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Lun 14 Jan 2019 - 12:47

Saint-Léonard a écrit:Ben voilà, certains seront contents
Voici deux nouvelles qui vont faire plaisir à quelques-uns, lisant certains posts.
On fera sans Bykov, victime d'une commotion, joueur qui n'amène rien et qui ralentit le jeu...selon certains ! Pesonen lui continuera de jouer.
Pour ma part, je crains que cette blessure n'arrive au pire moment pour Gottéron. J'espère qu'elle n'est pas trop grave, même si une commotion est toujours grave. Bon rétablissement.
Pour Schilt, on s'y attendait un peu tout de même.
Sur le power-play, Bykov ralenti le jeu, c'est un fait. Il garde beaucoup le puck et cherche la passe parfaite, cette année ca fonctionne pas bien.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Lun 14 Jan 2019 - 13:04

@Datsyuk: Lieber überbezahlt, als unterbelichtet...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Lun 14 Jan 2019 - 14:16

Datsyuk13 a écrit:Bykov out aber spielt keine Rolle. Wir brauchen ihn eigentlich nicht mehr...  Immer verletzt, wenn es ernst gilt und total überbezahlt. Schmutz bekommt jetzt mehr Verantwortung und wird diese auch nutzen!
Datsyuk le devin, pourrais-tu stp nous donner le salaire de Bykov? D'avance, merci. Je te félicite de critiquer l'absence d'un joueur sur commotion, t'es un tout bon.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Datsyuk13 Lun 14 Jan 2019 - 14:20

Mazeltof a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Bykov out aber spielt keine Rolle. Wir brauchen ihn eigentlich nicht mehr...  Immer verletzt, wenn es ernst gilt und total überbezahlt. Schmutz bekommt jetzt mehr Verantwortung und wird diese auch nutzen!
Datsyuk le devin, pourrais-tu stp nous donner le salaire de Bykov? D'avance, merci. Je te félicite de critiquer l'absence d'un joueur sur commotion, t'es un tout bon.

Wir haben mit Ihm nichts gewonnen und er ist immer verletzt! Wo war er z.B. 2013 in Spiel 6 in Bern? Ihr welschen kritisiert Omark als nicht Playofftauglich, was zum Teufel ist dann Bykov?? Twisted Evil Twisted Evil
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Nirvana Lun 14 Jan 2019 - 14:27

Bitte Datsyuk13 gegen Nadeau tauschen. Merci.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par BrentReiber Lun 14 Jan 2019 - 14:29

Datsyuk13 a écrit:
Mazeltof a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Bykov out aber spielt keine Rolle. Wir brauchen ihn eigentlich nicht mehr...  Immer verletzt, wenn es ernst gilt und total überbezahlt. Schmutz bekommt jetzt mehr Verantwortung und wird diese auch nutzen!
Datsyuk le devin, pourrais-tu stp nous donner le salaire de Bykov? D'avance, merci. Je te félicite de critiquer l'absence d'un joueur sur commotion, t'es un tout bon.

Wir haben mit Ihm nichts gewonnen und er ist immer verletzt! Wo war er z.B. 2013 in Spiel 6 in Bern? Ihr welschen kritisiert Omark als nicht Playofftauglich, was zum Teufel ist dann Bykov?? Twisted Evil Twisted Evil

Bykov wurde in den Halbfinals (ZSC) das Handgelenk gebrochen....er hat trotzdem im Finale noch gespielt.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Lun 14 Jan 2019 - 14:37

Nirvana a écrit:Bitte Datsyuk13 gegen Nadeau tauschen. Merci.
Top transfère

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par CuJo Lun 14 Jan 2019 - 15:14

Datsyuk13 a écrit:Wir haben mit Ihm nichts gewonnen und er ist immer verletzt! Wo war er z.B. 2013 in Spiel 6 in Bern? Ihr welschen kritisiert Omark als nicht Playofftauglich, was zum Teufel ist dann Bykov?? Twisted Evil Twisted Evil

Ohne Bykov wären wir damals gar nicht in den Final gekommen. Ich mag Bykov auch nicht immer, jedoch ist er - sofern er denn gesund ist - nach wie vor einer der besten Center auf CH-Eis. Ersetzen in Ehren aber mit wem ? Wir haben wichtigere Baustellen als Bykov. Meiner Meinung nach könnte man mal darüber diskutieren, wieso über einen zweiten ausländischen Verteidiger im nächsten Jahr gar nicht erst nachgedacht wird. Stalder und Api sind eine Katastrophe und Chavalliaz sieht nur solange gut aus, wie Holos neben ihm verteidigt....und das dürfte sich auf die nächste Saison hin erledigen. WIESO ??? So wie sich unsere Defense aktuell aufstellt und präsentiert, bin ich grundsätzlich für zwei ausländische Verteidiger im nächsten Jahr.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Lun 14 Jan 2019 - 15:15

Datsyuk13 a écrit:Bykov out aber spielt keine Rolle. Wir brauchen ihn eigentlich nicht mehr...  Immer verletzt, wenn es ernst gilt und total überbezahlt. Schmutz bekommt jetzt mehr Verantwortung und wird diese auch nutzen!
C'est vrai qu'il n'a quasiment pas pu jouer cette saison. Et ne parlons même pas de l'année passée...
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Lun 14 Jan 2019 - 15:51

Am besten durch Robin Leblanc ersetzen. Der hat mal eine Meisterschaft entschieden, allemal besser als Bykov!

Sorry aber das Gelaber hier ist ja zum Fremdschämen...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ubusky Lun 14 Jan 2019 - 16:00

Je pense qu'à Fribourg, toute discussion où l'on voudrait mettre dans la même phrase voire le même paragraphe les termes "bykov" et "raison" est vaine...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Lun 14 Jan 2019 - 16:03

Bykov ist für Gotteron unersetzlich, dabei bleibe ich...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2213
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum