Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation + Interrogation Jeu vidéo NHL 19

2 participants

Aller en bas

Présentation + Interrogation Jeu vidéo NHL 19 Empty Présentation + Interrogation Jeu vidéo NHL 19

Message par Léonardus Jeu 3 Jan 2019 - 11:01

Bonjour tout le monde, bonne année
je lis régulièrement le forum et j'ai décidé de m'inscrire.

Je vous fais donc un petit coucou.
J'aime notre équipe depuis gamin et je transmets ma passion à mes deux enfants de 5 et 10 ans.

J'en arrive au deuxième thème de mon sujet.

Mon fils joue avec Gottéron à NHL 19. Il est très déçu des notes des joueurs. Les notes des championnats européens baissent d'année en année, même en Suède. Seul les joueurs nord américains ont quasi toujours les meilleurs notes.
Quand je compare à FIFA, le championnat Suisse de Foot est mieux noté (des joueurs arrivent à 80%, ce que je trouve abusé) que le championnat de hockey.
C'est clair, c'est pas la NHL, mais est-ce que la qualité des jours correspond à la note?
Si oui, je ne pensais pas que comparativement, le championnat Suisse de foot était meilleur.
Bonne journée

Léonardus
Rivera
Rivera

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + Interrogation Jeu vidéo NHL 19 Empty Re: Présentation + Interrogation Jeu vidéo NHL 19

Message par hs16 Jeu 3 Jan 2019 - 12:20

Salut cher Léonardus.

Non effectivement EA se base sur une fourchette à disposition pour les clubs européens. Ca permet tout du moins de rester cohérent entre les ligues et à l'intérieur d'une ligue.

Par exemple si on considère Sprunger comme étant un très bon attaquant de LNA, il devrait aller gratter une des meilleures notes du championnat, mais rester largement derrière un joueur de NHL, même de 4ème bloc. Est-ce que cela correspond à la réalité, je ne sais pas et personne ne peut vraiment le dire, c'est un parti pris. Malgré tout ça a l'avantage d'éviter d'avoir un gars en Suisse qui aurait un 95 et avec qui tu tiendrais tête à Crosby parce qu'il a carburé une saison en LNA.

Je dirais que la différence avec le foot c'est qu'en hockey il y a la NHL un wagon au-dessus de toutes les autres ligues. La Suisse se positionne dans le wagon suivant avec la Suède ou la KHL (hormis les équipes qui ont mis de gros moyens).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + Interrogation Jeu vidéo NHL 19 Empty Re: Présentation + Interrogation Jeu vidéo NHL 19

Message par Léonardus Jeu 3 Jan 2019 - 15:18

Ce qui me dérange, c'est que systématiquement les nord américains sont meilleurs que les européens (même en Suède).
Je trouve qu'il y a peu de considération pour le hockey européen, surtout.
La AHL est meilleur que les championnats européens (surtout les notes des défenseurs). Est-ce vrai?
Je trouve que noter les meilleurs joueurs des championnats au tour des 75 voire 77, me semblent plus juste.

Léonardus
Rivera
Rivera

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + Interrogation Jeu vidéo NHL 19 Empty Re: Présentation + Interrogation Jeu vidéo NHL 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum