Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Equipe 2019-2020

+77
i muvrini
center65
Klorell
miguelito
locin
dissigno
mulaff
Gigs
PaBra#21
Grinch
BrentReiber
Louis XIV
dragon69
Groundation
matyihay
Cocolet
TicTacToeBingo
Augustiner
ilmatar
winnerlitner
Karamazov
Adam_Oates
Vase Bleu
Bandura
ubusky
Mattäng
CuJo
Eden23
Liolio
Errikson
Rollerboy
mauldin
JFSauvé
Fribourgeois
sharkyLS
Gren Mont
Stretty_ender
Mazeltof
Hophcfg
amiduhockey
Datsyuk13
VestyHCFG13
Chris68
bcfarena
Puercas69
hs16
thgr8
3#Phaneuf
HotLoveDrama
Heat
Malkolmixe
Sapergia
Saint-Léonard
jean-lussier
sansibar_78
jukka4ever
romain55
Drifter
sargonvonakkad
ferguson
Nirvana
herzblut
Grenat
blackstone
Tchôlololô!!
ccbinho
Jon
Kobasew
868913
Lüssy78
DrakeRamore
bacchus
Hervé80
bora-bora
krisprolls
Dzodzet1991
Duckyduc
81 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par matyihay Dim 3 Fév 2019 - 10:55

Saint-Léonard a écrit:Je pense qu'il faudrait engager un duo qui joue ensemble dans la même ligne dans leur club et qui carbure. Souvent un joueur que tu engages est très bon parce qu'il est bien accompagné et lorsqu'il débarque, il n'a plus du tout le même rendement.
Prenons l'exemple de Gottéron : à l'époque ils avaient engagé un duo, Bykov et Khomutov, qui jouaient ensemble et qui se connaissaient par coeur. Ensuite tu places à leurs côtés un bon joueur. Schaller n'aurait jamais marqué autant de goals sans être à leurs côtés. Est-ce que Bykov seul aurait autant performé, je ne le crois pas.
Si on arrive à garder Bertrand (c'est encore lui qui va choisir et non le club) pourquoi ne pas aller chercher son compère de ligne, Julius Junttila,, avec lequel il semblait bien s'entendre.
Si on regarde leurs stats de l'année passée à Kärpät, Bertrand c'est 52 points, 32 goals et 19 mentions d'assistance. Juntilla c'était 13 goals et 39 mentions d'assistance. Un buteur et un passeur. Ces deux compères jouaient dans la même ligne et apparemment ils se complètent très bien selon les vidéos que j'ai vues.
Peut-être garder Miller et aller chercher le gars avec qui il s'entendait bien en AHL.

C’est pas mal le Junttila.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Saint-Léonard Dim 3 Fév 2019 - 11:00

Ambri avait engagé le duo Hnat Domeniccheli et Jean-Guy Trudel qui jouaient ensemble aux Houston Aeros et on connaît leur rendement à Ambri.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Heat Dim 3 Fév 2019 - 12:03

Liolio a écrit:Pour en revenir à pourquoi je garderais Bertrand plutôt que Miller, c'est surtout compte tenu du fait que Miller et Desharnais ont le même profil. Petit passeur non buteur. Tu rajoutes Bykov, ça en fait 3. Aucune autre équipe n'a 3 joueurs de ce type parmi ses joueurs dominants. Bertrand amène un plus gros gabarit, et a des talents de finisseurs. Pour ses points cette saison, il faut voir avec qui le gars est aligné. La plupart du temps avec Rossi qui est un fantôme voir un boulet, Bykov qui faisait du Bykov, et pas pour les bons côtés.. Autant dire que Bertrand joue seul. L'ami Miller,  il fait ses points grâce à Sprunger, il faut pas se voiler la face. D'ailleurs, quand sprunger est invisible, on entend plus Miller. Ce qu'il nous faut à mon avis :
* 1 défenseur étranger offensif
* 1 Premier centre (visiblement Desharnais)
* 1 ailier capable de remplir le filet
* 1 ailier équilibré (stalberg ?)
* 1 5eme étranger défenseur, en cas de blessure de Furrer

Miller ne comble aucun de ces besoins. Bertrand a davantage sa carte à jouer. S'il marquera probablement pas ses 30 buts finlandais, avec un bon centre, 20 goals semblent réalisable.

C'est une bonne analyse.

Desharnais et Miller, ça fait doublon. Et pour faire du Miller, on a Bykov.

Et il ne faut pas oublier le jeu physique. ça fait quand même du bien quand tu vois Bertrand défendre un collègue, geste qu'on ne voit plus à Fribourg. Miller lui sort le drapeau blanc et évite les contacts. Il faut aussi un profil à la Slater dans l'engagement, pour les face-offs et devant le but (avec un peu plus de jugement et moins de pénalités).

On perd aussi Shilt qui faisait le poids. Il faut vraiment faire attention à ne pas devenir trop léger. Actuellement en vrai mode play off, je pense qu'on est neutralisé rapidement.

Ils ont eu de la poisse avec les blessures, mais j'aime bien le genre d'étrangers que McS recrute à Genève.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Jon Dim 3 Fév 2019 - 13:44

hs16 a écrit:Comme d'autres sur ce forum je me demande parfois si on ne devrait simplement par poursuivre avec Holos: à défaut d'être intéressant offensivement, il l'est au moins défensivement

Ne disais-tu pas encore tout récemment, sur ce même forum, que ne pas avoir remplacer Holos pendant l'été, une fois le départ de Rathgeb acté, était peut-être la plus grosse erreur qu'on ait fait ? Et maintenant il faut le prolonger ?

Holos est un très bon défenseur. Clairement, il y a pas grand chose à redire sur son niveau de jeu. Le gars, avec un passeport suisse, Bern ou Zürich se plieraient en quatre pour le signer et il ferait clairement quelques sélections avec la Nati. Sauf que dans notre cas de figure, ce n'est malheureusement pas suffisant pour un défenseur étranger. On a pas de blueliner, on ne sait pas vraiment si Kamerzin retrouvera sa touche offensive d'avant son départ pour Bern, on se doit d'aller se chercher un Thomas Rhodin bis. Et contrairement au marché des défenseurs suisses où on a absolument aucune chance de bien se profiler, sauf pour un trentenaire qui veut vivre dans la région comme Furrer, il y a pas mal de possibilité pour trouver son bonheur. Absolument rien contre Holos, mais compte tenu de nos besoins et de ce qu'il apporte, s'en séparer, c'est la seule chose à faire. Il aurait été idéal dans un système de 2+2 mais vu la difficulté qu'on a à marquer des buts...

Pour les autres étrangers :

- Mikflikier, ça a l'air assez clair. Il est surnuméraire, aucune raison de le conserver
- Slater, ça sent la fin. Il a encore quelque fulgurances comme vendredi soir, mais il n'a plus le même impact que la saison passée. Avec une année de plus au compteur, ça n'irai pas vers le mieux
- Miller et Bertrand, à voir en fin de saison. Je suis pas mal mitigé pour l'heure. Miller, on le voit peu mais il met ses points. Un peu facile de dire que c'est Sprunger qui fait tout le boulot. Hier soir, Sprunger manque 2 buts tout fait sur passe de Miller. Avec un Sprunger dans son état "normal", Miller finit le match avec 2 assistes et personne trouverait à redire de sa performance. Bertrand, c'est plutôt l'inverse. On le voit beaucoup et c'est vrai qu'il est vraiment plaisant à voir jouer car toujours à fond, patine pratiquement plié en 2 et tire au but dès que possible. Mais il rend la même fiche statistique que Mikflikier au final. Est-ce que l'impression qu'il donne est pas un peu biaisé du fait qu'il ventile finalement beaucoup pour peu de résultat ?

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut un renouvellement de la garde étrangère. J'en garderais au maximum un. À voir lequel entre Miller et Bertrand. Les autres, c'est non.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par PaBra#21 Dim 3 Fév 2019 - 15:42

Grundsätzlich gebe ich den beiden Vorrednern recht. Aber man muss bedenken, dass dominante Ausländer nicht (mehr) auf Bäumen wachsen. Miller ist sicher keine Tormaschine, aber aktuell gibt es nur 4 oder 5 Ausländer in der NLA, die signifikant mehr Tore geschossen haben als Miller (Kubalik, Rajala, Pesonen, Arcobello evtl. kann man noch Wingels dazunehmen, allerdings mit kleiner Samplesize). Damit will ich einfach sagen, dass es aus verschiedenen Gründen offenbar nicht mehr so einfach ist wie vor 10-15 Jahren, einen komplett dominanten Ausländer ins Team zu holen. Jeder möchte gerne einen Kubalik im Team haben.

Ich persönlich würde mit Miller verlängern. 1) Seine Pässe sind sehr oft "tödlich", d.h. die Assists sind nicht Alibipässe, die zufällig zu Toren führen, sondern entscheidend. 2) Ich denke er holt so viele Takeaways in der offensiven Zone wie kaum ein Anderer in dieser Liga (schade haben wir die Statistik nicht) 3) Ich habe latent das Gefühl, dass er noch leicht underperformed aktuell.

Desharnais - Mottet - Sniper (Bertrand?)
Bykov - Sprunger - Miller
Walser - Marchon - Lothak
Schmutz - Rossi - Vauclair
Lauper

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 691
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Lun 4 Fév 2019 - 10:44

Ne disais-tu pas encore tout récemment, sur ce même forum, que ne pas avoir remplacer Holos pendant l'été, une fois le départ de Rathgeb acté, était peut-être la plus grosse erreur qu'on ait fait ? Et maintenant il faut le prolonger ?

La plus grosse je ne sais pas, mais ça en était une oui.

Tu m'as mal compris, je ne doute pas qu'on devrait aller chercher un étranger capable de tirer de la bleue, je doute juste du fait que Dubé arrive à nous trouver un étranger offensif qui tient quand même la route derrière. Je crains le "compromis" du type qui est intéressant offensivement, mais qui te coûte finalement autant de buts qu'il en ramène...

Bref pour moi un défenseur étranger doit être extrêmement solide derrière, ça c'est la condition de base d'entrée en discussion. Dans notre cas il devrait également mener le jeu en power-play. Bref j'attendrais un Holos avec de meilleures capacités offensives. Mais quitte à devoir choisir, je préférerais un Holos q'un gars largué derrière qui envoie quelques gnons en power-play.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Lun 4 Fév 2019 - 11:04

Nun ja, über Holös müssen wir nicht mehr diskutieren. Er wird den Klub verlassen (müssen) und nun gilt es, einen (noch) besseren Ersatz für ihn zu finden. Wie hs16 richtig schreibt, in erster Linie muss dieser defensiv (auch) verlässlich sein, einfach mit mehr Potential im offensiven Bereich. Und hier gebe ich hs16 auch recht: er darf kein offensiver Haudegen wie Rathgeb sein, welcher dafür defensiv seine Arbeit nicht verreichtet! Einfach einer, welcher auch mal einen tödlichen Pass spielen kann und im PP das eine oder andere Tor von der blauen Linie schiesst. Mehr als 8 Tore pro Saison sollten wir nicht erwarten von diesem neuen Blueliner.

Vorne haben Miller und Bertrand Potential. Miller ist wohl einer der kreativsten Stürmer der Liga und Bertrand bringt auch das kämpferische Element mit, wobei er offensiv sicher noch mehr kann.

Die Frage ist wohl, ob wir das Risiko eingehen und gleich 2-3 neue ausländische Stürmer holen auf die Gefahr hin, dass dann der eine oder andere sich als Flop erweist. Oder ob wir besser auf "Bewährtes" setzen, denn bei Miller und Bertrand weiss man zumindest, was sie können und ob sie sich gut ins Team integrieren konnten.

Ich finde grundsätzlich, dass Fribourg seine offensive Power auf 2 Linien verteilen sollte - der Anspruch, 3 offensive Linien zu haben, welche regelmässig Spiele entscheiden können, scheint mir für uns zu hoch.

Bykov und Desharnais (?) sind als Center für die offensiven Linien gesetzt. Walser kann die dritte Linie anführen und Schmutz weiterhin die 4. Linie. Das passt durchaus auf den Centerpositionen. Danach braucht es 4 Flügel, welche sehr regelmässig treffen sollten: Mottet und Sprunger, trotz Formbaisse, sind sicher gesetzt - hinzu kommen die zwei ausländischen Flügel. Für die 3. Linie drängen sich Rossi und Marchon auf, wobei beide schauen müssen, dass sie nicht durch Lhotak verdrängt werden. In der 4. Linie sind Schmutz und Vauclair gesetzt. Von Lauper erwarte ich sicher nicht mehr als ein akzeptabler 4. Linienspieler oder sogar nur 13. Stürmer. Bei Schmid muss man abwarten - wenn er sich bei den "Männern" durchsetzt, sollte er zumindest ab-und-an in den ersten 3 Linien spielen. Glaube nicht, dass ihm eine Rolle in der 4. Linie zusagt.

Mottet - Desharnais (?) - Bertrand (?)
Sprunger - Bykov - Miller (?)
Marchon - Walser - Lhotak
Rossi - Schmutz - Vauclair
Lauper - Schmid

Gunderson (?) - Chavaillaz
Furrer - Kamerzin
Schneeberger - Stalder
Abplanalp - Forrer

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Tchôlololô!! Lun 4 Fév 2019 - 13:04

hs16 a écrit:
Ne disais-tu pas encore tout récemment, sur ce même forum, que ne pas avoir remplacer Holos pendant l'été, une fois le départ de Rathgeb acté, était peut-être la plus grosse erreur qu'on ait fait ? Et maintenant il faut le prolonger ?

La plus grosse je ne sais pas, mais ça en était une oui.

Tu m'as mal compris, je ne doute pas qu'on devrait aller chercher un étranger capable de tirer de la bleue, je doute juste du fait que Dubé arrive à nous trouver un étranger offensif qui tient quand même la route derrière. Je crains le "compromis" du type qui est intéressant offensivement, mais qui te coûte finalement autant de buts qu'il en ramène...

Bref pour moi un défenseur étranger doit être extrêmement solide derrière, ça c'est la condition de base d'entrée en discussion. Dans notre cas il devrait également mener le jeu en power-play. Bref j'attendrais un Holos avec de meilleures capacités offensives. Mais quitte à devoir choisir, je préférerais un Holos q'un gars largué derrière qui envoie quelques gnons en power-play.
Il avait été cherché Kiwi et ca avait été une sacré bonne surprise. Il était aussi sur Nygren. Il aura un joli budget à mettre sur le nouveau défenseur, on pourrait très bien attirer un topauslander. Quand on voit que sur 100 buts, 5 ont été marqué par des défenseurs et que le meilleur à la bleue c'est encore Chavaillaz, la question du remplacement de Holos ne se pose même pas. Quand à nos étrangers, ils auraient en tout cas 10 points de plus en comptant les assists si on avait juste un gars capable de mettre quelques goals de la ligne bleue. L'année prochaine, il n'y aura plus Slater, plus Holos, plus McFilicker... Miller va rester (Dubé ne va pas retourner sa veste) et Bertrand, j'éspère qu'il reste mais il risque de finir à Zürich ou un autre club riche.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par dissigno Lun 4 Fév 2019 - 14:40

Je pense pas pour Bertrand, à mon avis ça sera Gottéron ou Finlande pour lui.
Miller, Dubé ne va pas retourner sa veste ?? J’ai pas compris... on parlait un temps de Miller à Berne... je pense qu’à ce stade, même Dubé ne sait pas s’il lui reproposera un contrat. Il faut aussi le voir évoluer en play-off (oui oui, on est optimiste !)...

Pour le défenseur étranger, je crois que le profil est assez évident :
• Le gabarit c’est égal, il y aura assez de « gros » défenseurs l’année prochaine (Kamerzin, Forrer, Schneeberger, Furrer, Chavaillaz).
• Gaucher ou droitier c’est égal, il y en a 4 de chaque (avec Aebischer) pour l’instant donc pas de contrainte à ce niveau.
• Il faut qu’il sache absolument tenir un jeu de powerplay à lui seul, pas forcément besoin d’un sniper à la bleu mais qu’il sache créer du jeu en PP.
• Pas trop mauvais défensivement même si c’est moins important que l’apport offensif.

Pour l’instant, un Gunderson rempli tous ces critères. Mais il en existe d’autres comme Gragnani, Heikkinen, Lepistö, Johnston mais qui doivent selon moi être un peu plus demandeur niveau salaire. Alors à voir ce que Dubé peut investir dans ce poste !
Mais pour moi Gunderson c’est plus que probable et sûrement un bon choix.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 819
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Lun 4 Fév 2019 - 14:57

On a des gros gabarit derrier, c'est juste... mais, Schneeberger et Chavaillaz ne sont pas vraiment impressionant physiquement malgré leurs 1m88/1m87... ce n'est pas la taille qui compte ;-)

D'accord pour Forrer, Kamerzin et aussi Furrer qui savent absolument jouer physique.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Lun 4 Fév 2019 - 18:11

Pour ceux qui ont MySport et qui veulent voir Desharnais à l'oeuvre, venez suivre les deux derniers tiers contre le SKA. Si jamais, c'est le plus petit des maillots rouges Equipe 2019-2020 - Page 40 665040605

Et juste en passant, si Desharnais ça se confirme, on tient là un tout bon étranger. Il a beau faire 30cm de moins que tout le monde, il va au contact et il sort très souvent avec le puck. Sur ce tiers Omsk a joué durant 5min à 4 vs 5 et une fois 2min, il était les deux fois sur la première unité de boxplay. Si certains se souviennent de son jeu quand il était chez nous, ça a pas changé: bon aux engagements, un bon jeu dans les bandes, vient backchecker, plutôt rapide et surtout un bon placement, c'est le même que quand il était à Fribourg!

Il n'y a eu que vingt minutes de jouées mais sur ce tiers, je serais ravi de le savoir chez nous la saison prochaine. Et un match, c'est toujours mieux pour se faire une idée sur un joueur que des stats sur eliteprospects.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Tchôlololô!! Lun 4 Fév 2019 - 20:18

dissigno a écrit:Je pense pas pour Bertrand, à mon avis ça sera Gottéron ou Finlande pour lui.
Miller, Dubé ne va pas retourner sa veste ?? J’ai pas compris... on parlait un temps de Miller à Berne... je pense qu’à ce stade, même Dubé ne sait pas s’il lui reproposera un contrat. Il faut aussi le voir évoluer en play-off (oui oui, on est optimiste !)...

Pour le défenseur étranger, je crois que le profil est assez évident :
• Le gabarit c’est égal, il y aura assez de « gros » défenseurs l’année prochaine (Kamerzin, Forrer, Schneeberger, Furrer, Chavaillaz).
• Gaucher ou droitier c’est égal, il y en a 4 de chaque (avec Aebischer) pour l’instant donc pas de contrainte à ce niveau.
• Il faut qu’il sache absolument tenir un jeu de powerplay à lui seul, pas forcément besoin d’un sniper à la bleu mais qu’il sache créer du jeu en PP.
• Pas trop mauvais défensivement même si c’est moins important que l’apport offensif.

Pour l’instant, un Gunderson rempli tous ces critères. Mais il en existe d’autres comme Gragnani, Heikkinen, Lepistö, Johnston mais qui doivent selon moi être un peu plus demandeur niveau salaire. Alors à voir ce que Dubé peut investir dans ce poste !
Mais pour moi Gunderson c’est plus que probable et sûrement un bon choix.
Oui, il faut clairement un sniper à la bleue, c'est exactement ce qu'il nous manque. Un shoot à la Kiwi, Rathgeb mais qui sache aussi défendre.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Mer 6 Fév 2019 - 18:59

Si Herren (en 4ème ligne à Lausanne selon Cold fact) était dispo ? Un éventuel pari ? Un peu de concurrence dans les 3 premières lignes.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Jeu 7 Fév 2019 - 10:14

Herren hat einen vertrag bis 2020 und wird Lausanne sicher nicht verlassen! Zudem hat Dubé klar gesagt, dass der CH-Transfermarkt für ihn geschlossen ist. Optional kommt ev. noch ein 12. CH-Stürmer (aktuell Sprunger, Bykov, Mottet, Walser, Marchon, Rossi, Lhotak, Lauper, Vauclair, Schmutz, Schmid), dies wäre aber dann wohl einer à la Holdener, also ein junger Mann zu tiefen Kosten.

Nachdem Scherwey gestern für 7 Jahre (!!) beim SCB verlängert hat, überlegt sich Dubé angeblich, den Vertrag von Stalder bereits vorzeitig bis 2025 zu verlängern...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par romain55 Jeu 7 Fév 2019 - 10:20

Liolio a écrit:Si Herren (en 4ème ligne à Lausanne selon Cold fact) était dispo ? Un éventuel pari ? Un peu de concurrence dans les 3 premières lignes.

Pour la concurrence il y aurait Kast si je ne me trompe pas qui n'a toujours pas de contrat. Après c'est pas un candidat au 2 premiers blocs, il tourne dans les chiffres à Schmutz/Marchon/Lhotak cette saison. Mais après j'ai quand même l'impression qu'un "renfort" supplémentaire style 3-4e ligne serait du remplissage et pas très utile…

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par herzblut Ven 8 Fév 2019 - 22:54

herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 40 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum