-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Equipe 2019-2020

+77
i muvrini
center65
Klorell
miguelito
locin
dissigno
mulaff
Gigs
PaBra#21
Grinch
BrentReiber
Louis XIV
dragon69
Groundation
matyihay
Cocolet
TicTacToeBingo
Augustiner
ilmatar
winnerlitner
Karamazov
Adam_Oates
Vase Bleu
Bandura
ubusky
Mattäng
CuJo
Eden23
Liolio
Errikson
Rollerboy
mauldin
JFSauvé
Fribourgeois
sharkyLS
Gren Mont
Stretty_ender
Mazeltof
Hophcfg
amiduhockey
Datsyuk13
VestyHCFG13
Chris68
bcfarena
Puercas69
hs16
thgr8
3#Phaneuf
HotLoveDrama
Heat
Malkolmixe
Sapergia
Saint-Léonard
jean-lussier
sansibar_78
jukka4ever
romain55
Drifter
sargonvonakkad
ferguson
Nirvana
herzblut
Grenat
blackstone
Tchôlololô!!
ccbinho
Jon
Kobasew
868913
Lüssy78
DrakeRamore
bacchus
Hervé80
bora-bora
krisprolls
Dzodzet1991
Duckyduc
81 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Heat Jeu 17 Jan 2019 - 15:32

Le cours parcours de Ratgheb en AmNord démontre ses limites. Et il sera maintenant totalement surpayé en Suisse.

Le Yannick, c'est bien pour le show, mais puisqu'on a le choix, il nous faut une valeur sure, pas un blueliner fantasque.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Kobasew Jeu 17 Jan 2019 - 17:11

Es ist ziemlich amüsant dieses "Fan sein". Man findet Spieler so gut bis klar ist, dass die Spieler den Verein verlassen oder sicherlich nicht zum Club stossen und dann sind sie dann plötzlich "eh nicht so gut und redet die Situation schön". Zu lesen auf sämtlichen Fan-Foren der Welt.

Ich würde Rathgeb mit HANDKUSS nehmen. Vorallem im PP oder in Overtime wäre dies eine unglaubliche Waffe und sein Schuss ist einmalig. Aber leider können wir ihn nicht mehr leisten bzw. das Geld wird für andere Spieler ausgegeben.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par sansibar_78 Jeu 17 Jan 2019 - 22:58

Kobasew a écrit:Es ist ziemlich amüsant dieses "Fan sein". Man findet Spieler so gut bis klar ist, dass die Spieler den Verein verlassen oder sicherlich nicht zum Club stossen und dann sind sie dann plötzlich "eh nicht so gut und redet die Situation schön". Zu lesen auf sämtlichen Fan-Foren der Welt.

Gibt aber auch das Gegenbeispiel dass ein Spieler zum Halbgott auf Kufen wird, sobald er bei der Konkurrenz unterschreibt.

Trutmann, Pedretti, Miranda usw. ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par matyihay Ven 18 Jan 2019 - 15:59

Meunier officiellement pas là pour 2019/2020.
Pas une grande surprise mais quand même.

https://www.planetehockey.com/news-laurent-meunier-ne-continuera-pas-a-fribourg,80312.html
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par mulaff Ven 18 Jan 2019 - 22:57

Ich wäre für einen sofortigen Tausch Bykov gegen Scherwey...!!!

mulaff
Novice
Novice

Messages : 555
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Gren Mont Sam 19 Jan 2019 - 5:50

mulaff a écrit:Ich wäre für einen sofortigen Tausch Bykov gegen Scherwey...!!!

Alors là je pense que Bern n’acceptera pas. Ils donneront encore Moser avec et ils diront merci et paieront encore un bout du salaire.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Sam 19 Jan 2019 - 8:24

mulaff a écrit:Ich wäre für einen sofortigen Tausch Bykov gegen Scherwey...!!!

Ca pourrait être une bonne technique pour faire étouffer le DT du SCB avec son croissant le matin.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Hervé80 Sam 19 Jan 2019 - 9:24

mulaff a écrit:Ich wäre für einen sofortigen Tausch Bykov gegen Scherwey...!!!

SUPERDEAL !
Einer ist verletzt und der andere gesperrt... Evil or Very Mad

Setzt doch wenigstens das Equipe 2019-2020 - Page 35 665040605 daneben, damit man sieht, dass es ironisch gemeint ist.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jean-lussier Sam 19 Jan 2019 - 12:31

hs16 a écrit:
mulaff a écrit:Ich wäre für einen sofortigen Tausch Bykov gegen Scherwey...!!!

Ca pourrait être une bonne technique pour faire étouffer le DT du SCB avec son croissant le matin.
Le DT de Berne est compétent lui, il ne fait pas dans le social et dans le copinage comme le notre

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Sam 19 Jan 2019 - 13:23

À part cette morosité actuelle, Bertrand devient vraiment intéressant, il dynamise beaucoup l'attaque et crée beaucoup de danger. Je pense qu'on va encore réussir à ne pas le garder..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Sam 19 Jan 2019 - 14:42

Le DT de Berne est compétent lui, il ne fait pas dans le social et dans le copinage comme le notre

J'ai toujours de la peine avec ces comparaisons de DT. Franchement Bern ou Fribourg, c'est pas le même métier.

C'est comme si tu demandes qui de Youtube ou Dailymotion fait le meilleur travail pour attirer les créateurs numériques... C'est ni les mêmes moyens, ni la même renommée, ni les mêmes attentes.

Et s'il y a bien quelque chose que je ne comprendrai pas, c'est le terme "copinage" qui est souvent utilisé ici. On peut se plaindre d'un tas de maux, j'ai pas l'impression que notre problème soit du copinage.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jean-lussier Sam 19 Jan 2019 - 15:35

On a de l'argent faut arrêter de toujours trouver cette excuses,  DT c'est  sois tu as les compétences sois tu ne  les a pas. Depuis son arrivée j'ai toujours été négatif à son égard et pour le moment ses 3 années me donnent raison malheureusement... Le jour où on passera un tour de play-off  je changerai peut être d'avis.
Sa gestion des renouvellement de contrats est catastrophique , tout comme celle des mercenaires.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Sam 19 Jan 2019 - 15:46

jean-lussier a écrit:On a de l'argent faut arrêter de toujours trouver cette excuses,  DT c'est  sois tu as les compétences sois tu ne  les a pas. Depuis son arrivée j'ai toujours été négatif à son égard et pour le moment ses 3 années me donnent raison malheureusement... Le jour où on passera un tour de play-off  je changerai peut être d'avis.
Sa gestion des renouvellement de contrats est catastrophique , tout comme celle des mercenaires.
C'est vrai que jamais Dubé n'aurait jamais dû prolonger Sprunger, Mottet, Marchon, Bykov, Schmutz, Vauclair ou Waeber. Quelles conneries il a bien pu faire! Il aurait mieux fallu tous les laisser partir et reconstruire quelque chose de nouveau. Il aurait pas non plus dû engager Cervenka, Birner, Réway ou Brust.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Sam 19 Jan 2019 - 16:05

N'empêche que ça fait 3 ans qu'il est là, qu'on a jamais passé un tour de PO, et qu'il y a beaucoup de chambardement à l'inter saison et même durant la saison. Il a quelques bon coups ponctuels, mais ça suffit pas à cacher tout le tableau. À ce tarif, Pelletier et Kossmann étaient également de bons DT.
Je commence aussi à avoir de sérieux doute concernant l'ensemble du staff technique.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Sam 19 Jan 2019 - 16:11

Je ne veux pas "protéger" Dubé mais...

On a de l'argent faut arrêter de toujours trouver cette excuses,  DT c'est  sois tu as les compétences sois tu ne  les a pas.

On a combien d'argent, toi qui semble le savoir? Ça m'intéresse... On est au quel rang dans la hiérarchie du hockey suisse en terme de budget? On est devant qui? Derrière qui? Merci pour tes futurs éclaircissements.

Depuis son arrivée j'ai toujours été négatif à son égard et pour le moment ses 3 années me donnent raison malheureusement... Le jour où on passera un tour de play-off  je changerai peut être d'avis.

Concrètement, tu aurais fait quoi d'autre? Une énième fois de plus, le nerf de la guerre, c'est l'argent. Et on en a pas plus que ça, sinon pourquoi on aurait pas été chercher Loeffel, Haas, Geering, Wick, Ebbett, Petersson et Roe?? En Suisse, il y a Berne, Zurich, Lugano et Zoug qui ont à peu de choses près un budget illimité qui leur permettent d'engager les meilleurs suisses, les meilleurs étrangers et les meilleurs coachs. Là où Dubé aurait dû être plus intelligent et plus audacieux je trouve aussi, c'est au niveau des jeunes et des coups de poker qu'il aurait dû tenter (comme Kubalik). Mais s'il l'avait fait, est ce que ça aurait été mieux? On en sait rien. La seule chose que perso moi je pense dans tout ce qu'il fait depuis qu'il est là, il préfère se positionner sur des dossiers plutôt "sûrs" (Rossi, Walser, Berra, Lhotak, Furrer) que de tenter des coups en allant chercher des types qui sortent de nulle part ou des jeunes de ligue B. C'est une façon de procéder qui est défendable et qui peu très bien se solder de façon positive. Comme l'inverse on est d'accord!

Sa gestion des renouvellement de contrats est catastrophique , tout comme celle des mercenaires.

Les étrangers, c'est clairement là qu'il fait faux, c'est clair. Mais faut juste se rapeller d'une chose, quand il a été chercher Slater et Holos (avec Meunier), on sortait d'une saison catastrophique où on a vu qu'il nous manquait énormément de leaders et de caractère. C'étaient pas les meilleurs étrangers à aller chercher mais niveau leadership, on peut pas dire que c'était une erreur. Après il les a prolongé mais encore une fois, il a préféré les garder plutôt que de changer car il pensait qu'ils seraient encore utiles en l'état à l'équipe.

Maintenant, pour la saison prochaine, nos problèmes sont entre autre: manque d'un vrai tueur devant et d'un voire plusieurs blueliner. Faudra voir ce qu'il nous trouve le Dubé, laissons le faire ses emplettes avant de juger trop vite. Je rappelle juste que Cervenka, un des meilleurs étrangers de la ligue, c'est lui qui a été le signer.

Faut juste se rendre compte d'une chose, chez nous, on part de tellement loin (dans l'optique de devenir un club de haut de classement, je précise), qu'on ne peut pas TOUT changer en une ou deux années. On s'améliore petit à petit. Oui c'est frustrant de voir qu'il nous manque un vrai blueliner ou des étrangers de qualité mais tout ça on l'aura un jour où l'autre du genre en 2020 et la nouvelle patinoire. Hier il nous manquait de leadership, aujourd'hui on l'a. Aujourd'hui il nous manque des types qui classent l'affaire, demain on les aura. Faut juste être patient et contient qu'on y va petit à petit.

On a l'équipe qu'on a, le staff qu'on a et tout le reste. Il y a deux solutions, soit on supporte le club (sans pour autant tout avaler sans rien dire), soit on se cherche des têtes de turcs et on dégueule sur eux à chaque fois qu'on est dans une situation compliquée et dieu sait qu'ici on en a!

Critiquer Dubé, Berger, Slater, Stalder, Berra ou Bykov, en oubliant le pourquoi ils sont là, notre situation sportive et budgétaire, ça n'apporte, à mon humble avis, pas grand chose. Les critiquer en ayant des solutions (à notre tout petit niveau hein), qui resteront sur ce forum et qui ne vont jamais aller jusque dans les hautes sphères du club, c'est plus intéressant.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jean-lussier Sam 19 Jan 2019 - 16:20

Sans les fans, Mottet ne serait plus chez nous , Bykov et Sprunger n'importe qui en faisait de même. Brust était mauvais.
Cette saison les transferts de Furrer et de Walser sont pour moi pas terrible et French  ne m'a toujours pas convaincu.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Jon Sam 19 Jan 2019 - 16:37

hs16 a écrit:Et s'il y a bien quelque chose que je ne comprendrai pas, c'est le terme "copinage" qui est souvent utilisé ici. On peut se plaindre d'un tas de maux, j'ai pas l'impression que notre problème soit du copinage.

Pareil. Ne pas prolonger un Plüss au bout du rouleau alors que le public le réclamait, sanctionner Pouliot après un xème manquement disciplinaire, Kiwi poussé vers la sortie, etc. J'appelle pas ça du copinage.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par matyihay Sam 19 Jan 2019 - 16:40

Je ne désire pas chercher une tête de turc ni même provoquer gratuitement . Mais si on est sur ce forum c’est pour parler hockey. 34 matchs pire PO et BP de la ligue c’est juste pas possible alors que l’équipe mériterait mieux que ça donc oui on peut et on doit même mettre en cause le coaching.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Sam 19 Jan 2019 - 17:03

jean-lussier a écrit:Sans les fans, Mottet ne serait plus chez nous , Bykov et Sprunger n'importe qui en faisait de même. Brust était mauvais.
Cette saison les transferts de Furrer et de Walser sont pour moi pas terrible et French  ne m'a toujours pas convaincu.
Brust était troisième meilleur gardien de la ligue en saison régulière, que ce soit en moyenne de buts encaissés ou en pourcentage d'arrêt. Alors oui, il a foiré ses playoffs, mais c'est de loin pas le seul.

Sinon, en tenant compte de moyens que tu ne connais certainement pas, qu'est-ce que tu aurais fait de mieux que Dubé? Ne pas prolonger tel ou tel, on l'a bien compris. Mais pour engager qui à la place? Pour combien? C'est un peu facile de critiquer à vue, sans avoir les éléments les plus importants.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Hervé80 Sam 19 Jan 2019 - 17:19

Entre critiques, râleries et bashings en tous genres, c'est fou ce que certains peuvent perdre comme temps et énergie pour rien.

On n'est pas dans un jeu vidéo, où le gus X peut être changé contre le crack Y.
Ainsi, nos gaillards, ont des hauts et des bas dans leur job, comme vous et moi aussi dans le nôtre. Et ne me dites pas que vous payez pour constater ça, parce que les boîtes qui nous engagent nous payent aussi qu'on soit bons ou un peu moins performants à certains moments. Et si ça se prolonge, on risque la même chose qu'eux... OUSEEE !

A Gottéron, il y a la direction du club qu'on a, le DT qu'on a, le staff qu'on a, les joueurs qu'on a, le système qu'on essaye de les faire jouer etc. Parfois, tout ça, ça marche et parfois il y a des trucs qui foirent.
Les premiers touchés par tout ça, c'est les membres du club dans son ensemble.

Le forum est bien une plateforme d'échange, mais avec lequel rien ne change.

On peut critiquer tout ce qu'on veut ici, menacer de ne plus prendre l'abo, ne plus aller au match de temps en temps, n'en boire qu'une au lieu de 4 ou 5, ça ne changera rien. On a ce qu'on a et puis c'est tout.

Je serais le premier à ne plus savoir mon nom, si Gottéron avait aujourd'hui 34 matchs et 102 points ! Mais encore une fois, on a ce qu'on a. Alors, on peut être content quand ça marche et déçu quand ça foire.

Le décompte se fera après 50 matchs et le bilan après les playoffs. Oui, on va les faire, ces charognes de playoffs !! Ou pas, mais on aura ce qu'on aura.

Il y en a même qui pourraient revétir un gilet jaune et aller bloquer l'accès aux joueurs pour les empêcher de passer par le dragon gonflable qu'ils seraient justes ridicules et que malgré tout...

On aura ce que l'on aura. Qu'on le veuille ou non.

Alors, détendez-vous et gardez votre jus pour encourager les gars et n'en faites pas un plat quand ça ne va pas.

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Heat Sam 19 Jan 2019 - 19:31

J'ai le sentiment que tout le monde est d'accord sur le fait que le bilan de Dubé est négatif, après chacun l'exprime différemment.

Dubé occupe lui-même une part du budget avec son revenu et on n'a vraiment pas l'impression qu'il est décisif dans l'organisation.

L'équipe n'est pas mieux construite que du temps des Kossman, Pelletier ou RvM. Je ne regrette ni ces types, ni cette époque, c'est juste qu'on était censé passer une étape en ayant un DT à 100% et ce n'est pas le cas.

On se disait qu'on avait plus les contrats boulets à payer, qu'on pouvait changer les étrangers, mais :

- on renouvelle Slater,
- Birner active une très étrange option qui lui permet de renouveler son contrat si on est PO (vraiment bizarre comme clause) et puis s'en va,
- Holos a une année de trop à son contrat considérant qu'on pouvait se douter que Rathgeb allait partir et qu'il nous faudrait un blueliner,
- Miller pourrait finir par vaguement livrer la marchandise, mais ce n'est pas Kubalik non plus.
- Mickflicker est un engagement alibi.
- French est renouvelé beaucoup trop vite pour 2 saisons supplémentaires.

Donc oui, les prestations de Dubé sont mauvaises mais je suis d'accord qu'il n'est pas nécessaire d'exprimer ça de façon rageuse.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Sam 19 Jan 2019 - 20:17

Heat a écrit:J'ai le sentiment que tout le monde est d'accord sur le fait que le bilan de Dubé est négatif, après chacun l'exprime différemment.

Dubé occupe lui-même une part du budget avec son revenu et on n'a vraiment pas l'impression qu'il est décisif dans l'organisation.

L'équipe n'est pas mieux construite que du temps des Kossman, Pelletier ou RvM. Je ne regrette ni ces types, ni cette époque, c'est juste qu'on était censé passer une étape en ayant un DT à 100% et ce n'est pas le cas.

On se disait qu'on avait plus les contrats boulets à payer, qu'on pouvait changer les étrangers, mais :

- on renouvelle Slater,
- Birner active une très étrange option qui lui permet de renouveler son contrat si on est PO (vraiment bizarre comme clause) et puis s'en va,
- Holos a une année de trop à son contrat considérant qu'on pouvait se douter que Rathgeb allait partir et qu'il nous faudrait un blueliner,
- Miller pourrait finir par vaguement livrer la marchandise, mais ce n'est pas Kubalik non plus.
- Mickflicker est un engagement alibi.
- French est renouvelé beaucoup trop vite pour 2 saisons supplémentaires.

Donc oui, les prestations de Dubé sont mauvaises mais je suis d'accord qu'il n'est pas nécessaire d'exprimer ça de façon rageuse.
L'un des problèmes, c'est que tout le monde passe beaucoup trop vite de héros à zéro: French et Fedorchuk pouvaient être considérés comme des demi-dieux parce qu'ils avaient fait de Gottéron le meilleur box-play de la ligue l'an dernier, et cette saison, ce sont des brêles sans nom; beaucoup n'en pouvaient plus des erreurs défensives de Rathgeb qui coûtaient des matchs et disent aujourd'hui qu'il est indispensable à l'équipe. Beaucoup de monde critiquait Kossmann parce qu'il n'arrivait pas à supporter sa double casquette, et maintenant râle parce qu'on a un DT et un entraîneur.

En fait, tout le monde voudrait que Gottéron brûle les étapes, et devienne un club structuré comme peuvent l'être Berne, Zurich ou Zoug. Seulement, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt (ça, ça va seulement pour Mimie Mathy). Et les moyens restent limités.

Alors oui, on peut regretter que Dubé ne fasse pas certains paris. Mais quand il en fait et qu'il rate (ce qui peut arriver, c'est le principe d'un pari), on lui tombe dessus la même chose. En fait, certains seront d'éternels grincheux/Nadeau qui ne pourront jamais être satisfaits.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par matyihay Sam 19 Jan 2019 - 22:42

Je trouve que les critiques sont constructives et argumentées.
A partir de là je ne vois pas pourquoi être obligé à choisir entre être le nouveau Nadeau ou le vrai fan qui lui supporte pour de vrai en disant que tout va bien juste quelques petites corrections à faire .


Perso je suis d’avis qu’il y a des dirigeants compétents mais que les critiques que je lis sont tout à fait recevables. Et le but d’un forum c’est d’en débattre.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par DrakeRamore Sam 19 Jan 2019 - 22:46

matyihay a écrit:Je trouve que les critiques sont constructives et argumentées.
A partir de là je ne vois pas pourquoi être obligé à choisir entre être le nouveau Nadeau ou le vrai fan qui lui supporte pour de vrai en disant que tout va bien juste quelques petites corrections à faire .


Perso je suis d’avis qu’il y a des dirigeants compétents mais que les critiques que je lis sont tout à fait recevables. Et le but d’un forum c’est d’en débattre.
visiblement on ne peut pas exprimer son avis si il déplaît à certains... vive la Chine! Laughing
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par matyihay Sam 19 Jan 2019 - 22:50

DrakeRamore a écrit:
matyihay a écrit:Je trouve que les critiques sont constructives et argumentées.
A partir de là je ne vois pas pourquoi être obligé à choisir entre être le nouveau Nadeau ou le vrai fan qui lui supporte pour de vrai en disant que tout va bien juste quelques petites corrections à faire .


Perso je suis d’avis qu’il y a des dirigeants compétents mais que les critiques que je lis sont tout à fait recevables. Et le but d’un forum c’est d’en débattre.
visiblement on ne peut pas exprimer son avis si il déplaît à certains... vive la Chine! Laughing
Mon message est exactement le sens contraire .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 35 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum