Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Equipe 2019-2020

+77
i muvrini
center65
Klorell
miguelito
locin
dissigno
mulaff
Gigs
PaBra#21
Grinch
BrentReiber
Louis XIV
dragon69
Groundation
matyihay
Cocolet
TicTacToeBingo
Augustiner
ilmatar
winnerlitner
Karamazov
Adam_Oates
Vase Bleu
Bandura
ubusky
Mattäng
CuJo
Eden23
Liolio
Errikson
Rollerboy
mauldin
JFSauvé
Fribourgeois
sharkyLS
Gren Mont
Stretty_ender
Mazeltof
Hophcfg
amiduhockey
Datsyuk13
VestyHCFG13
Chris68
bcfarena
Puercas69
hs16
thgr8
3#Phaneuf
HotLoveDrama
Heat
Malkolmixe
Sapergia
Saint-Léonard
jean-lussier
sansibar_78
jukka4ever
romain55
Drifter
sargonvonakkad
ferguson
Nirvana
herzblut
Grenat
blackstone
Tchôlololô!!
ccbinho
Jon
Kobasew
868913
Lüssy78
DrakeRamore
bacchus
Hervé80
bora-bora
krisprolls
Dzodzet1991
Duckyduc
81 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Mar 15 Jan 2019 - 16:17

jukka4ever a écrit:Kamerzin peut être intéressant, mais le problème majeur à mon avis sera la concurrence sur le dossier. J'ai peur qu'on doive payer bien trop cher un joueur qui n'est de loin pas exceptionnel. A ce petit jeu-là, s'il y a moins de concurrence sur Truttmann et que ses prétentions ne sont pas trop déraisonnables, je pense qu'il faudrait surtout penser au rôle qu'aurait ce dernier défenseur dans notre alignement. En gros, sur les 2 premiers duos, on devrait retrouver un étranger, Furrer, Schneeberger et éventuellement Aebischer. Il conviendrait donc de bien se poser la question si ça vaut la peine d'aller mettre le paquet pour un gars qui jouerait en 3ème block et qui depuis son arrivée à Berne n'a plus vraiment évoluer avec des grosses responsabilités.

Sur le papier, bien sûr que Kamerzin semble être largement supérieur à Truttmann, mais dans l'absolu, en fonction du rôle qui lui serait dévolu, je préfère qu'on aille pas se ruiner sur un joueur qui de toutes évidences n'est plus au même niveau que lors de son départ pour le SCB..

Pour l'instant, je trouve pas que schneeberger affiche un niveau suffisant pour être dans les 2 premières paires non plus.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Grinch Mar 15 Jan 2019 - 16:18

Ich bin der Meinung von Liolio. Es kann nicht sein, dass ein Chavi bei uns in den ersten 2 Linien spielt. Diese Fehlpässe, diese falschen und unüberlegten Entscheidungen (bestes Bsp. die dumme Strafe im Spiel gegen Ambri) sowie diese Unsicherheit am Puck - haarsträubend! Für mich ist er zusammen mit Stalder und teils Abplanalp klar unser schwächstes Glied in der Verteidigung.

Grinch
Rivera
Rivera

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Jon Mar 15 Jan 2019 - 17:52

On a cruellement besoin d'un gars capable de cadrer un tir de la bleue. Kamerzin le faisait chez nous. De plus, il peut aussi compenser les cm et kg de Schilt. Ça me semble être le meilleur deal à l'heure actuelle. Excepté Rathgeb bien sûr.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Mar 15 Jan 2019 - 17:56

Erstens, Aebischer entscheidet erst im Juni ob er zurückkehrt.
Zweitens, es ist längst bekannt, dass Fribourg nur einen ausländischen Verteidiger einsetzen wird und dazu drei ausländische Stürmer.
Drittens, Trutmann ist nicht so schlecht wie ihr sagt und Kamerzin nicht so gut, wie einige von euch ihn sehen. Ob Trutmann oder Kamerzin macht echt keinen Unterschied.
Viertens, Rathgeb kehrt sicher nicht im Sommer zurück und wenn dann, nicht zu Fribourg.

Summa summarum, Fribourg holt einen Ersatz für Schilt und wenn Aebischer doch zurückkehrt, haben wir 9 Verteidiger im Kader - und einer müsste wohl noch gehen trotz Vertrag.

Ob ihr es gerne seht oder nicht, unsere Verteidigung dürfte kommende Saison so ausschauen:

Furrer, Schneeberger
Ausländer, Chavaillaz
Stalder, Trutmann/Kamerzin
Abplanalp, Forrer

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par herzblut Mar 15 Jan 2019 - 18:08

Woher willst du wissen dass Rathgeb nicht zu Gotteron zurückkehrt? Die Möglichkeit steht bei 50%...
Und ich könnte mir vorstellen dass Ambri und Bern die Verteidiger Guerra und Kamerzin austauschen werden, während Trutmann nachdem auch Heldner wahrscheinlich zu Lausanne geht, die wohl einzige Lösung für uns sein könnte...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Heat Mar 15 Jan 2019 - 18:49

Jon a écrit:On a cruellement besoin d'un gars capable de cadrer un tir de la bleue. Kamerzin le faisait chez nous. De plus, il peut aussi compenser les cm et kg de Schilt. Ça me semble être le meilleur deal à l'heure actuelle. Excepté Rathgeb bien sûr.

ça dépend du tarif,

et puis surenchérir pour Kamerzin, ça donne une idée de la pauvreté du marché.

Pour cadrer des tirs de la bleue et mener un PP, il faut absolument un top étranger blueliner. C'est incontournable et sans erreur de casting svp.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par sargonvonakkad Mar 15 Jan 2019 - 21:36

Gott sei Dank! Heldner spielt zurzeit sowas von schwach - kein Pass miserable plus minus, kein Zweikampf - da freut sich das ganze HCD Forum wenn er endlich weg ist. Wurde klar stärker eingeschätzt ist aber wirklich die ganze Saison bereits Sack schwach - da ist ein Schilt ein Top Verteidiger dagegen

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Jon Mar 15 Jan 2019 - 22:48

Heat a écrit:
Jon a écrit:On a cruellement besoin d'un gars capable de cadrer un tir de la bleue. Kamerzin le faisait chez nous. De plus, il peut aussi compenser les cm et kg de Schilt. Ça me semble être le meilleur deal à l'heure actuelle. Excepté Rathgeb bien sûr.

ça dépend du tarif,

et puis surenchérir pour Kamerzin, ça donne une idée de la pauvreté du marché.

Pour cadrer des tirs de la bleue et mener un PP, il faut absolument un top étranger blueliner. C'est incontournable et sans erreur de casting svp.

Ça dépendra bien évidemment du prix à mettre. Mais je pense que si ni les cadors du championnat ni Lausanne ne sont sur les rangs, on devrait pouvoir régater sans casser la tirelire.

C'est plus au niveau de la durée du contrat que je m'inquiète. Un club comme Ambri aura sans doute peu de mal à lui offrir 3 ans. Vu sa situation, je lui accorderais pas plus de 2 ans, idéalement une année. À voir. Mais Truttman je le sens moyen. Il n'a jamais été tant dominant que ce soit à Bienne, Genève ou Lausanne.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Mar 15 Jan 2019 - 23:40

Jon a écrit:
Heat a écrit:
Jon a écrit:On a cruellement besoin d'un gars capable de cadrer un tir de la bleue. Kamerzin le faisait chez nous. De plus, il peut aussi compenser les cm et kg de Schilt. Ça me semble être le meilleur deal à l'heure actuelle. Excepté Rathgeb bien sûr.

ça dépend du tarif,

et puis surenchérir pour Kamerzin, ça donne une idée de la pauvreté du marché.

Pour cadrer des tirs de la bleue et mener un PP, il faut absolument un top étranger blueliner. C'est incontournable et sans erreur de casting svp.

Ça dépendra bien évidemment du prix à mettre. Mais je pense que si ni les cadors du championnat ni Lausanne ne sont sur les rangs, on devrait pouvoir régater sans casser la tirelire.

C'est plus au niveau de la durée du contrat que je m'inquiète. Un club comme Ambri aura sans doute peu de mal à lui offrir 3 ans. Vu sa situation, je lui accorderais pas plus de 2 ans, idéalement une année. À voir. Mais Truttman je le sens moyen. Il n'a jamais été tant dominant que ce soit à Bienne, Genève ou Lausanne.
Il me semble qu'à Bienne, c'était plutôt pas trop mal (mais peut-être qu'un Biennois de passage par ici me contredira).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Mer 16 Jan 2019 - 5:50

Jetzt ist es fix:
Kamerzin kommt für 1 Jahr zu Fribourg.

Dubé wird im Sommer 2020 sehr viel zu tun haben, wenn die Verträge von Chavaillaz, Kamerzin, Abplanalp, Stalder und Forrer hinten sowie Lhotak, Rossi, Schmutz, Vauclair und Lauper auslaufen.

Ok, nun wissen wir endlich wer Schilt ersetzt. Ob es Kamerzin bringt, sehen wir dann nächste Saison. Schön wäre es, wenn Aebischer noch zurückkehrt.

Kader 201972020:

Berra / Waeber

Gunderson (?), Chavaillaz
Furrer, Schneeberger
Kamerzin, Stalder
Forrer, Abplanalp
Aebischer (?)

Ausländer, Desharnais (?), Sprunger
Mottet, Bykov, Ausländer
Rossi, Walser, Marchon
Lhotak, Schmutz, Vauclair
Lauper, Schmid

Transferbilanz:
Kamerin für Schilt
Lauper für Meunier
Schmid für Holdener/S. Forrer
Gunderson (?) für Holös
Desharnais (?) für Slater

Was sicher positiv zu werten ist, mit Kamerzin und Lauper hat man zwei physische Spieler geholt, welche sich nicht rumschubsen lassen. Ansonsten kann ich diesen zwei Transfers wenig Gutes abgewinnen...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Jon Mer 16 Jan 2019 - 6:29

C'est effectivement confirmé par La Liberté. Un an c'est top.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jean-lussier Mer 16 Jan 2019 - 7:31

Bonne nouvelle

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1265
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Mazeltof Mer 16 Jan 2019 - 7:39

fait plaisir, on peut imaginer un PP1 avec Gunderson-Furrer et PP2 Avec Kamerzin et un autre, ca va nous changer.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Mer 16 Jan 2019 - 7:54

Encore une signature pour une saison d'un joueur dont on connaît la réelle valeur, d'un routinier, on se dirige encore une fois Equipe 2019-2020 - Page 33 665040605  vers une saison de transition, en attendant la nouvelle patinoire.

Une saison, on ne risque pas grand chose. Kamerzin, c'est du solide sans être une assurance tous risque et c'est bon à la ligne bleue sans être un Rathgeb, bref en comparaison à Schilt (notre seul départ suisse en défense), on est gagnant. En plus physiquement, c'est un beau bébé.

Il nous reste donc plus que les étrangers à mettre sous contrat. On verra qui débarque entre Desharnais, Stalberg et Gunderson. Reste les étrangers qui sont déjà là. Pour Slater et Holos, je crois que c'est assez clair qu'ils ne resteront pas. Mckflikier, je pense aussi qu'on ne va pas le garder. Reste Miller et Bertrand. A voir. Je suis pas contre en garder un des deux voire même pourquoi pas les deux si on peut.


Dernière édition par bacchus le Mer 16 Jan 2019 - 7:55, édité 1 fois
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Tchôlololô!! Mer 16 Jan 2019 - 7:54

Si il retrouve le niveau qu'il avait en partant, c'est un super transfert. C'est bizarre une année quand même ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Mer 16 Jan 2019 - 8:15

Mit Kamerzin für Schilt, Lauper für Meunier und Schmid für Holdener/Forrer sind wir minim besser aufgestellt bei den CH-Spielern als dieses Jahr.
Den Unterschied werden die Ausländer ausmachen! Holös, Slater und MicFlikier müssen sicher gehen. Bei Miller und Bertrand mache ich ein Fragezeichen. Wenn wir Desharnais holen, dann wären dies drei ausländische Stürmer, welche für das spielerische Element sorgen, weniger jedoch für eine gewisse Physis. Wobei Bertrand zumindest die Voraussetzungen mitbringt.
Denke, nebst Desharnais hat es einen Platz für Miller oder Betrand und der dritte Stürmer müsste ein richtiger Sniper sein, welcher auch über eine entsprechende Physis verfügt.

Bertrand kann sicher mehr, als er bisher zeigt - und doch schiesst er in jedem 2. Spiel ein Tor! Der Mann hat viel Potential! Miller nervt mich zwar manchmal mit seiner Schönspielerei, aber inzwischen hat er auch schon 10 Tore erzielt (in 26 Spielen), was doch ein guter Wert ist.

Wir werden es ja sehen, welche 4 Ausländer nächste Saison im Kader stehen.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par ccbinho Mer 16 Jan 2019 - 8:26

Tchôlololô!! a écrit:Si il retrouve le niveau qu'il avait en partant, c'est un super transfert. C'est bizarre une année quand même ?

Je pense que Dubé veut se laisser une grande marge de manœuvre pour faire un belle équipe pour la saison d'après (entrée dans la "nouvelle" patinoire...

Sinon à voir les étrangers mais je trouve qu'on se renforce quand même un peu avec les moves que fait Dubé. Et si Desharnais Gunderson viennent on aura une belle équipe je trouve.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par sargonvonakkad Mer 16 Jan 2019 - 8:57

Freut mich zu hören! Sehr gut! An Jeremie werden wir mehr Freude haben als viele hier denken! Defintiv einen Schritt vorwärts! Erstaunlich dass er einen 1 Jahresvertrag unterschreibt - gut für uns!
Und nächstes Jahr hat man dann die Chance defintiv die Weichen In die richtige Richtung zu stellen! Viel freies Budget und viel Flexibilität!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jukka4ever Mer 16 Jan 2019 - 9:50

ccbinho a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Si il retrouve le niveau qu'il avait en partant, c'est un super transfert. C'est bizarre une année quand même ?

Je pense que Dubé veut se laisser une grande marge de manœuvre pour faire un belle équipe pour la saison d'après (entrée dans la "nouvelle" patinoire...

Sinon à voir les étrangers mais je trouve qu'on se renforce quand même un peu avec les moves que fait Dubé. Et si Desharnais Gunderson viennent on aura une belle équipe je trouve.

A mon avis, c'est un bon deal pour les deux parties. Si Kamerzin performe, il pourra négocier à la hausse son prochain contrat. A contrario, on pourra le remplacer l'été prochain. A 30 ans, il est encore assez jeune pour une défenseur pour ne pas aller chercher dès maintenant un contrat de long terme.

En remplacement de Schilt, c'est un excellent move. La question sera de savoir si on a dû dépenser le juste prix ou si les enchères sont montées très haut. Du moment que le LHC est pas sur le dossier, on se bat avec des équipes comme Ambri qui ont quand même moins de moyens. Je vis dans l'espoir que c'est pas une signature trop onéreuse et pense que Kamerzin a choisi la simplicité en revenant ici (pas besoin de déménager, pas besoin d'apprendre l'italien et il connaît la maison). S'il nous sort une bonne saison, faudra par contrat se préparer à lui offrir un contrat de 3 ou 4 ans..

N'empêche, on a presque jamais eu autant de talent dans notre alignement défensif. Furrer est incontestablement un des 10 meilleurs défenseurs suisses et Schneeberger + Kamerzin ça nous faut au total 3 ex-internationaux (même si pour les deux derniers, on attend plus que ce que l'on voit pour le moment)..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Mer 16 Jan 2019 - 10:10

Et si Desharnais Gunderson viennent on aura une belle équipe je trouve.

Je suis sceptique sur ce genre de moves si on a des moyens à mettre niveau mercenaires.

Desharnais est encore jeune et a de bons restes, aucun doute. Cela dit 5 buts en 48 matchs dans une ligue comme la KHL (qui plus est 80 minutes de pénalité!), c'est pas la grosse fiesta non plus. Dans la même ligue un gars comme Omark c'est un point par match.

Et Gunderson, ouai mais non merci. Si on cherche un blueliner, c'est juste pas le candidat souhaité.

Bref on a fait une campagne helvétique qu'on pourrait qualifier de "statu quo", si on veut être plus performant la saison prochaine (respectivement suivre le rythme de nos adversaires qui eut le seront), il faudra à mon avis aller pêcher du poisson de premier choix.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Mer 16 Jan 2019 - 10:11

N'empêche, on a presque jamais eu autant de talent dans notre alignement défensif. Furrer est incontestablement un des 10 meilleurs défenseurs suisses et Schneeberger + Kamerzin ça nous faut au total 3 ex-internationaux (même si pour les deux derniers, on attend plus que ce que l'on voit pour le moment)..

Il restera plus qu'à ce qu'ils comprennent notre système de jeu, ce qui donnerait du fil à retordre même à Duncan Keith...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Tchôlololô!! Mer 16 Jan 2019 - 10:12

jukka4ever a écrit:
ccbinho a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Si il retrouve le niveau qu'il avait en partant, c'est un super transfert. C'est bizarre une année quand même ?

Je pense que Dubé veut se laisser une grande marge de manœuvre pour faire un belle équipe pour la saison d'après (entrée dans la "nouvelle" patinoire...

Sinon à voir les étrangers mais je trouve qu'on se renforce quand même un peu avec les moves que fait Dubé. Et si Desharnais Gunderson viennent on aura une belle équipe je trouve.

A mon avis, c'est un bon deal pour les deux parties. Si Kamerzin performe, il pourra négocier à la hausse son prochain contrat. A contrario, on pourra le remplacer l'été prochain. A 30 ans, il est encore assez jeune pour une défenseur pour ne pas aller chercher dès maintenant un contrat de long terme.

En remplacement de Schilt, c'est un excellent move. La question sera de savoir si on a dû dépenser le juste prix ou si les enchères sont montées très haut. Du moment que le LHC est pas sur le dossier, on se bat avec des équipes comme Ambri qui ont quand même moins de moyens. Je vis dans l'espoir que c'est pas une signature trop onéreuse et pense que Kamerzin a choisi la simplicité en revenant ici (pas besoin de déménager, pas besoin d'apprendre l'italien et il connaît la maison). S'il nous sort une bonne saison, faudra par contrat se préparer à lui offrir un contrat de 3 ou 4 ans..

N'empêche, on a presque jamais eu autant de talent dans notre alignement défensif. Furrer est incontestablement un des 10 meilleurs défenseurs suisses et Schneeberger + Kamerzin ça nous faut au total 3 ex-internationaux (même si pour les deux derniers, on attend plus que ce que l'on voit pour le moment)..
Dans la Liberté, il est dit qu'il a consenti à descendre son salaire, on ne s'est pas ruiné. Concernant Furrer, j'en attends quand même encore un peu plus. On critique souvent les mêmes (Chavaillaz, Stalder ) mais contre Langnau, il était vraiment pas top Furrer.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Tchôlololô!! Mer 16 Jan 2019 - 10:16

hs16 a écrit:
Et si Desharnais Gunderson viennent on aura une belle équipe je trouve.

Je suis sceptique sur ce genre de moves si on a des moyens à mettre niveau mercenaires.

Desharnais est encore jeune et a de bons restes, aucun doute. Cela dit 5 buts en 48 matchs dans une ligue comme la KHL (qui plus est 80 minutes de pénalité!), c'est pas la grosse fiesta non plus. Dans la même ligue un gars comme Omark c'est un point par match.

Et Gunderson, ouai mais non merci. Si on cherche un blueliner, c'est juste pas le candidat souhaité.

Bref on a fait une campagne helvétique qu'on pourrait qualifier de "statu quo", si on veut être plus performant la saison prochaine (respectivement suivre le rythme de nos adversaires qui eut le seront), il faudra à mon avis aller pêcher du poisson de premier choix.
La campagne helvétique peut être qualifier d'améliorations/retouche plutôt. Pour Desharnais, on peut dire que c'est fait, je doute que la Liberté s'avance à ce point sans avoir une source très fiable. Gunderson, il n'en parle même plus, donc j'en doute.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Mer 16 Jan 2019 - 10:35

hs16 a écrit:
Et si Desharnais Gunderson viennent on aura une belle équipe je trouve.

Je suis sceptique sur ce genre de moves si on a des moyens à mettre niveau mercenaires.

Desharnais est encore jeune et a de bons restes, aucun doute. Cela dit 5 buts en 48 matchs dans une ligue comme la KHL (qui plus est 80 minutes de pénalité!), c'est pas la grosse fiesta non plus. Dans la même ligue un gars comme Omark c'est un point par match.

Et Gunderson, ouai mais non merci. Si on cherche un blueliner, c'est juste pas le candidat souhaité.

Bref on a fait une campagne helvétique qu'on pourrait qualifier de "statu quo", si on veut être plus performant la saison prochaine (respectivement suivre le rythme de nos adversaires qui eut le seront), il faudra à mon avis aller pêcher du poisson de premier choix.
Oui, enfin, il faut aussi voir le rôle qu'on attribue aux uns et aux autres (temps de jeu, responsabilité en power play, etc). Et au vu des statistiques, ça a l'air d'être un peu plus dilué à Omsk qu'à Ufa. Et puis bon, remarque, Omark, c'est seulement trois buts de plus que Desharnais cette saison. Pas tellement plus folichon.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par sansibar_78 Mer 16 Jan 2019 - 10:52

Franchement est-ce qu'il y a un club qui s'est vraiment renforcé pendant cette période de transferts?

Zoug oui, Lausanne possible (si on compte les Almond, Jooris, Heldner...), Bienne difficile à dire (seul changement important: Cunti pour Pedretti), Genève investit au moins dans l'avenir avec ses nouveaux 3 jeunes...

Après je pense que surtout en défense, le marché est sec et il y a encore du potentiel cet été (Sbisa? Kukan? Rathgeb?) - à mon avis on sera sur aucun de ces dossiers...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 33 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum