Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

+31
Fribourgeois
Redarmy
sharkyLS
Lyoba56
locin
Malkolmixe
dissigno
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
sansibar_78
Chris68
matyihay
Kobasew
Jon
Saint-Léonard
ilmatar
TicTacToeBingo
Heat
Liolio
Mazeltof
hs16
Vase Bleu
Dzodzet1991
Klorell
bacchus
ubusky
Gren Mont
DrakeRamore
blackstone
Cold Facts
35 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Jeu 4 Oct 2018 - 16:55

Pour ce 7e épisode de la saison 2018/19 de National League, nous rendons hommage aux clubs bernois qui rigolent en ce début de saison. Retour également sur les trois autres clubs romands ainsi que nos analyses sur les premières suspensions. Petit point sur la NHL pour conclure en fin d’émission.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e07

Le sommaire:
- Ca rigole pour Bienne et Berne (dès 00’40)
- Berne - New Jersey Devils un sacré flop
- Sciaroni et Blaser, deux sanctions logiques? (dès 12’30)
- Genève, bluffant malgré les blessures (dès 17’50)
- Lausanne alterne le meilleur et le pire (dès 30’45)
- Fribourg, tout ou rien (dès 45’27)
- C’est la reprise en NHL (dès 56’38)

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par ubusky Jeu 4 Oct 2018 - 22:05

ubusky a écrit:
Cold Facts a écrit:Et nos excuses pour ne pas avoir contacté les admins.

Un petit message aux admins ne seraient pas de refus...

Dernier avertissement
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2094
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Liolio Jeu 4 Oct 2018 - 22:09

La gestapo du forum veille au grain !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Jeu 4 Oct 2018 - 22:12

ubusky a écrit:
ubusky a écrit:
Cold Facts a écrit:Et nos excuses pour ne pas avoir contacté les admins.

Un petit message aux admins ne seraient pas de refus...

Dernier avertissement

Merci pour les menaces, mais un message a été envoyé à l'admin jeudi dernier avant la diffusion de l'épisode 6.

Cold Facts

Editer le message

De Cold Facts A Admin, Jeu 27 Sep - 12:47
Bonjour,

désolé de ne pas vous avoir averti en amont et de mettre le lien vers notre podcast. Nous allons poster le prochain épisode en fin d'après-midi, j'espère que cela ne posera pas de problèmes.
Nous faisons ça à côté de notre boulot et notre seule gratitude, c'est d'avoir des gens qui sont heureux qu'on parle de hockey et qu'on en dévoile un peu les coulisses. Et à voir, les Fribourgeois sont plutôt satisfaits.

A disposition le cas échéant

Bonne journée

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par bacchus Jeu 4 Oct 2018 - 22:26

Attendez moi, je vais vite me chercher des popcorn!

C'est moi où je trouve que c'est juste un peu abusé que vous tenez absolument à avoir votre petit message privé de cold facts? Calmos les gens, on est sur un forum de discussion et de partage, vous ne delivrez pas des licences pour qu'on ait le droit de faire sa "pub"? D'autant plus que c'est pas du contenu cancer mais un podcast avec de bonnes analyses et critiques. Et puis bon, niveau pub, c'est pas comme si on fait tous la nôtre non plus, mis à part LeadingSport et cold facts, je vois personne d'autre...

Tenez les gars, même si vous vous faites banir par les juges ici, je continuerai à vous écouter Wink
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Jeu 4 Oct 2018 - 22:45

bacchus a écrit:Attendez moi, je vais vite me chercher des popcorn!

C'est moi où je trouve que c'est juste un peu abusé que vous tenez absolument à avoir votre petit message privé de cold facts? Calmos les gens, on est sur un forum de discussion et de partage, vous ne delivrez pas des licences pour qu'on ait le droit de faire sa "pub"? D'autant plus que c'est pas du contenu cancer mais un podcast avec de bonnes analyses et critiques. Et puis bon, niveau pub, c'est pas comme si on fait tous la nôtre non plus, mis à part LeadingSport et cold facts, je vois personne d'autre...

Tenez les gars, même si vous vous faites banir par les juges ici, je continuerai à vous écouter Wink

Merci pour votre message de soutien. Notez qu'on ne cherche pas à se soustraire à d'éventuelles règles.

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Heat Ven 5 Oct 2018 - 7:10

ou tu acceptes qu'il ouvre un topic nommé "Cold Facts" et qu'il balance son lien sur celui-ci ou... tu n'acceptes pas.

Dans la mesure où tu acceptes, demander la permission pour chaque post n'a pas beaucoup de sens.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par ubusky Ven 5 Oct 2018 - 8:26

Liolio a écrit:La gestapo du forum veille au grain !

Oui, c'est vrai que les admins/modos du forum font régner la terreur sur ce forum...

Cold Facts a écrit:
Merci pour les menaces, mais un message a été envoyé à l'admin jeudi dernier avant la diffusion de l'épisode 6.

Perso, je ne l'ai pas vu... c'est de ma faute...

bacchus a écrit:
Tenez les gars, même si vous vous faites banir par les juges ici, je continuerai à vous écouter Wink

Ni juge, ni bourreau,...

Heat a écrit: demander la permission pour chaque post n'a pas beaucoup de sens.

On ne veut pas un message à chaque podcast, un petit message avant l'ouverture du fil aurait été sympathique, on l'avait demandé plusieurs fois...

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2094
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par TicTacToeBingo Ven 5 Oct 2018 - 9:17

Cold Facts a écrit:Pour ce 7e épisode de la saison 2018/19 de National League, nous rendons hommage aux clubs bernois qui rigolent en ce début de saison. Retour également sur les trois autres clubs romands ainsi que nos analyses sur les premières suspensions. Petit point sur la NHL pour conclure en fin d’émission.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e07

Le sommaire:
- Ca rigole pour Bienne et Berne (dès 00’40)
- Berne - New Jersey Devils un sacré flop
- Sciaroni et Blaser, deux sanctions logiques? (dès 12’30)
- Genève, bluffant malgré les blessures (dès 17’50)
- Lausanne alterne le meilleur et le pire (dès 30’45)
- Fribourg, tout ou rien (dès 45’27)
- C’est la reprise en NHL (dès 56’38)

Je suis peut-être inculte mais je ne vous connaissais pas ! Laughing

Je vais écouter tout ça et partager sur notre forum Cool (oui, oui, y a quelques romands à Bienne Laughing )

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par DrakeRamore Ven 5 Oct 2018 - 9:43

TicTacToeBingo a écrit:
Cold Facts a écrit:Pour ce 7e épisode de la saison 2018/19 de National League, nous rendons hommage aux clubs bernois qui rigolent en ce début de saison. Retour également sur les trois autres clubs romands ainsi que nos analyses sur les premières suspensions. Petit point sur la NHL pour conclure en fin d’émission.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e07

Le sommaire:
- Ca rigole pour Bienne et Berne (dès 00’40)
- Berne - New Jersey Devils un sacré flop
- Sciaroni et Blaser, deux sanctions logiques? (dès 12’30)
- Genève, bluffant malgré les blessures (dès 17’50)
- Lausanne alterne le meilleur et le pire (dès 30’45)
- Fribourg, tout ou rien (dès 45’27)
- C’est la reprise en NHL (dès 56’38)

Je suis peut-être inculte mais je ne vous connaissais pas ! Laughing

Je vais écouter tout ça et partager sur notre forum Cool (oui, oui, y a quelques romands à Bienne Laughing )
tu demanderas la permission d'abord! Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 665040605
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2541
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Klorell Ven 5 Oct 2018 - 10:23

bacchus a écrit:Attendez moi, je vais vite me chercher des popcorn!

C'est moi où je trouve que c'est juste un peu abusé que vous tenez absolument à avoir votre petit message privé de cold facts? Calmos les gens, on est sur un forum de discussion et de partage, vous ne delivrez pas des licences pour qu'on ait le droit de faire sa "pub"? D'autant plus que c'est pas du contenu cancer mais un podcast avec de bonnes analyses et critiques. Et puis bon, niveau pub, c'est pas comme si on fait tous la nôtre non plus, mis à part LeadingSport et cold facts, je vois personne d'autre...

Tenez les gars, même si vous vous faites banir par les juges ici, je continuerai à vous écouter Wink

Il s'agit juste de politesse. Il me semble que c'est quand même la moindre des choses de demander si ça ne dérange pas lorsque tu t'inscris ou que tu te pointes physiquement dans un endroit dans l'unique but de faire ta pub. LeadingSport en est le parfait exemple. L'histoire est maintenant réglée on peut passer à autre chose.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1857
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Mer 10 Oct 2018 - 16:55

Pour ce 8e épisode de la saison 2018/19 de National League, nous allons revenir sur le derby lémanique de mardi soir avec la victoire de Genève contre Lausanne (2-1 tab). L'avis de Stéphane Rochette sur l'issue de l'enquête concernant Ronalds Kenins. Le point sur la blessure d'Andrew Miller et les conséquences pour Fribourg Gottéron, sans oublier le leader biennois qui rigole toujours autant. Nous terminerons par un petit détour par la NHL.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e08

Demandez le programme:
- Genève - Lausanne, un sacré bon derby (dès 00’40)
- Cory Emmerton, la solution aux problèmes du LHC?
- Il se passe quoi avec les deux nouveaux étrangers du GSHC? (dès 19'15)
- Gauthier Descloux, titulaire en puissance à Genève.
- Ronalds Kenins s'en sort sans rien, l'avis de Stéphane Rochette (dès 28’00)
- Fribourg perd Andrew Miller mais va mieux (dès 36'00)
- Bienne, durable sur le long terme? (dès 45'00)
- Une ligue toujours plus homogène (dès 53'50)

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Mer 17 Oct 2018 - 16:54

Pour ce 9e épisode de la saison 2018/19 de National League, nous nous sommes penchés sur le "cas" du Lausanne HC, battu lors de ses six dernières sorties. Fribourg Gottéron a trouvé la clé contre Bienne et poursuit sa progression lente mais continue. Coup d’arrêt pour les Seelandais avec deux défaites de suite. Genève continue de montrer ses deux visages.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e09

Le sommaire:
- Lausanne, six à la suite (dès 00’40)
- Jonas Junland, une place en tribunes?
- Le problème Ronalds Kenins
- Fribourg Gottéron continue d’aller de l’avant (dès 20’00)
- Jacob Micflikier, une option de choix
- Bienne, attention au coup de mou (dès 31’00)
- Les Aigles continuent de défendre à merveille les Vernets (dès 40’25)

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Lun 22 Oct 2018 - 17:18

L'épisode 10 de Cold Facts est en ligne. Une grande interview de Daniel Vukovic où il nous parle entre autres de ses 4 Coupes Spengler gagnées, de sa passion pour bloquer les tirs adverses et de son amour pour le GSHC.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e10

On essaiera bien entendu de faire de même avec un joueur de Gottéron.

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par ilmatar Mar 23 Oct 2018 - 9:29

Une interview d'un joueur de Gottéron sur sa passion de bloquer les tirs adverses et de ses 4 coupes Spengler gagnées? Ca m'étonnerait... Shocked Very Happy
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Saint-Léonard Jeu 25 Oct 2018 - 18:11

Entre Valser et Schneeberger, le compte doit être bon Very Happy (je n'ai pas vérifié)

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2570
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Dzodzet1991 Jeu 25 Oct 2018 - 22:10

Saint-Léonard a écrit:Entre Valser et Schneeberger, le compte doit être bon Very Happy (je n'ai pas vérifié)
Non. Et même en rajoutant Berra, le compte n'y est pas (en même temps, Davos n'a plus gagné depuis 2011)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Jon Ven 26 Oct 2018 - 12:15

@ Cold Facts

La semaine prochaine, vous discuterez des journalistes qui vont pomper le contenu de leurs articles sur les forums ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5175
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Kobasew Ven 26 Oct 2018 - 12:26

Jon a écrit:@ Cold Facts

La semaine prochaine, vous discuterez des journalistes qui vont pomper le contenu de leurs articles sur les forums ?

effectivement! C'est un cold fact!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1207
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Lun 29 Oct 2018 - 16:58

Pour ce 11e épisode de la saison 2018/19 de National League, nous débutons par la perspective du 3e derby lémanique et des trajectoires de Genève et Lausanne. On parle du leader Bienne battu deux fois par le LHC lors du même week-end et de Fribourg Gottéron qui doit faire face à la blessure de Philippe Furrer. Et on termine par un petit tour dans les Grisons et les malheurs de Davos décortiqués par le journaliste Kristian Kapp du Tages Anzeiger.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e11

Le sommaire:
- Lausanne va mieux et Bienne accuse le coup (dès 00’50)
- Genève vaincu pour la première fois à domicile (dès 15'40)
- Fribourg Gottéron qui navigue plutôt bien mais qui doit faire face à la blessure de Philippe Furrer (dès 32’20)
- Davos 11e du classement, Arno del Curto peut-il être viré? (dès 45'55)

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Mar 6 Nov 2018 - 16:52

Pour ce 12e épisode de Cold Facts, nous avons décidé d'établir un premier bilan après environ un tiers du championnat de National League.
Pour chaque club romand, nous avons choisi un coup de cœur et une déception. Nous avons ensuite élargi le concept au reste de la Suisse.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e12

Le sommaire:
-Bienne (dès 0'30)
-Fribourg (dès 13'00)
-Lausanne, avec des infos sur le nouvel Américano-Suisse Tyler Moy (dès 26'55)
-Genève (dès 42'10)
-La Suisse (dès 57'10)

Avec normalement un son bien meilleur que la semaine passée.

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par TicTacToeBingo Lun 12 Nov 2018 - 8:50

Cold Facts a écrit:Pour ce 12e épisode de Cold Facts, nous avons décidé d'établir un premier bilan après environ un tiers du championnat de National League.
Pour chaque club romand, nous avons choisi un coup de cœur et une déception. Nous avons ensuite élargi le concept au reste de la Suisse.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e12

Le sommaire:
-Bienne (dès 0'30)
-Fribourg (dès 13'00)
-Lausanne, avec des infos sur le nouvel Américano-Suisse Tyler Moy (dès 26'55)
-Genève (dès 42'10)
-La Suisse (dès 57'10)

Avec normalement un son bien meilleur que la semaine passée.

Vous écoutez pas ce que vous enregistrer ? Laughing

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Lun 12 Nov 2018 - 23:40

Si, mais c'est nettement plus difficile qu'il n'y paraît. On a dû trouver les bons réglages maintenant, mais on doit toujours être vigilant.

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Mer 14 Nov 2018 - 17:04

Pour ce 13e épisode de Cold Facts, nous nous sommes longuement arrêtés sur le mercato en National League sans pour autant oublier la reprise du championnat et le refus d’augmenter le nombre d’étrangers de 4 à 6.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e13

Le sommaire:

- La reprise en National League avec Genève (dès 00’35), Fribourg (08’35), Lausanne et Bienne (15’55)
- Vote sur les étrangers (dès 22’15)
- Mercato: le top 3 des joueurs disponibles (dès 30’50)
- Mercato: les suivants (dès 53’50)

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Cold Facts Mer 21 Nov 2018 - 17:01

Pour ce 14e épisode de Cold Facts, nous avons décrypté le derby Genève-Fribourg. Nous sommes aussi revenus sur la belle série de Lausanne. Et Bienne? Coup de mou ou fini de rigoler? Mercato et NHL également au programme.

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey/coldfactss01e14

Le sommaire:

- Le derby Genève-Fribourg. Focus GSHC (dès 00'40). Focus HCFG (dès 13'45)
- Lausanne en pleine bourre (dès 27'55)
- Bienne: coup d'arrêt passager? (dès 41'35)
- Le mercato commence à se décanter (dès 51'10)
- NHL: Timo Meier est en feu (1h19'50)

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24) - Page 2 Empty Re: Cold Facts - Le podcast hockey, saison 6 (23/24)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum