PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

+55
hcfg1994
Nirvana
Chris68
Lüssy78
treelesssprite
danthemen
Sapergia
Fribourgeois
maillot_jumbo
othello
sargonvonakkad
Jyrki
Deanchen
jac70
Lussier16
CuJo
VestyHCFG13
Blueberrymuffin
jean-lussier
mauldin
Hophcfg
Vase Bleu
Gren Mont
ubusky
sharkyLS
thgr8
LeadingSport
Liolio
Adam_Oates
jeromefrg
ccbinho
Hervé80
Phil
ilmatar
jukka4ever
Le Dahu
sansibar_78
ktmxtr
bacchus
BrentReiber
romain55
bora-bora
Saint-Léonard
Mazeltof
Malkolmixe
Mattäng
happy59
Dzodzet1991
Heat
DrakeRamore
Tchôlololô!!
Rollerboy
blackstone
Jon
herzblut
59 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 10 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Ven 16 Mar 2018 - 18:09

Das letzte Drittel und vor allem danach die Verlängerung gestern waren Top von unserer Mannschaft...
Man glaubte endlich wieder an sich und seine Fähigkeiten und so spielte man dann auch.
Morgen mit der gleichen Moral und Einstellung spielen und es kommt gut. Doch Vorsicht nicht zu übermotiviert oder wegen des Sieges gestern, zu überheblich in das Spiel starten und auskontern lassen, denn Lugagel wird von Beginn weg versuchen mächtig dampf zu machen...
Die Gotteronfans werden heiss sein morgen und bei einer Führung werden wir auch alles versuchen die Spieler zum Sieg zu tragen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 10 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Ven 16 Mar 2018 - 18:59

Chris68 a écrit:
Vu sur le forum des moineaux :

c'est d'ailleurs hyper rare que je zappe sur les autres matchs durant les playoffs...mais bon c'est à l'image de cette saison, juste insignifiant Idem moi aussi je zappe pour voir les noirs et sales se faire talquer par tessinois.
C'est dire.

Lapierre est vraiment un sale petit en****, mais je suis à 2 doigts de le lui pardonner dans le cas présent.  PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 10 665040605

J'espère pour eux qu'ils seront restés jusqu'au bout, comme ça ça leur aura vraiment fait mal Twisted Evil Twisted Evil
Ils se sont réjouis un peu tôt Very Happy  hihihihi.
Ils (les Cole et Cie) doivent s'embêter pour zapper sur notre équipe.
Leur série n'est pas encore finie, mais elle ressemble beaucoup à celle de l'année passée avec pourtant Dieu à la barre.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 10 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Go Fribourg Ven 16 Mar 2018 - 21:21

bora-bora a écrit:
Jon a écrit:N'empêche, 52 minutes de gros hockey de playoffs peut-être pour rien parce qu'on foire encore le 1er tiers. Va vraiment falloir corriger ça samedi soir.

On soupçonnait les gars de prendre cette série à la légère ? De ne pas vouloir se battre ? Et bien quelle réponse. Chapeau.

Birner top ce soir. Celui du début de saison qui avait porté cette équipe avec Slater en septembre-octobre.

Il a quand même fallu que l'équipe soit au pied du mur pour qu'elle le voit enfin...On a foiré nos 3 entames de match mais c'est au moment où on se dit qu'on pourra leur dire adieu samedi soir que, enfin, on joue en équipe mode play-off. Et en effet, Slater, dont le retour est vraiment déterminant, Vauclair et surtout Mottet ont vraiment tiré l'équipe qui cette manière est revenu de nul part.

A continuer sur cette lancée samedi soir en évitant de prendre 2 buts à 3 buts d'entrée comme ces premiers matchs!

Oui, il a fallu attendre d'être au 3ème match et d'être à 2 doigts de prendre un 4ème but pour perdre ce match et d'être mené 3 à 0 dans la série pour que nos joueurs se réveillent, quand même pas compliqué de se * un coup de pied au * avant, maintenant espérons qu'ils débuteront comme cela les prochains matchs. Lapierre est un bon fouteur de *, mais il fait ce qu'il faut faire dans un match de play off, quand tous nos joueurs auront un peu la même rage, on sera bon pour le titre.......................

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 10 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 16 Mar 2018 - 22:30

Mouais Lapierre ont l'a quasiment pas vu dans ce registre jusque-là, quand Lugano menait 2-0 dans la série et 3-1 dans le 3ème match. Pas sûr que d'arrêter de jouer pour commencer à faire le guignol les ait servi sur ce coup.

En tout cas plus je vois Lapierre et Walker, plus je comprends Ruefenacht.

Et Lugano reste une équipe avec plus de moyen que la notre et avec un cadre bien plus fourni. L'avantage des blessés, on l'a jamais vraiment eu sans Rathgeb, Holos et Slater chez nous. Tout ça pour dire que je trouve quand même un peu facile de dire qu'il suffit juste de leur mettre un coup au derrière pour passer facilement. C'est Lugano en face. Pas le LHC.

Gottéron est capable de faire nettement mieux que ce qu'il a montré lors des 2 premiers matchs et du 1er tiers du 3ème. La suite du match d'hier l'a prouvé. Mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas se donner.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 10 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Sam 17 Mar 2018 - 10:55

Jon a écrit:
Et Lugano reste une équipe avec plus de moyen que la notre et avec un cadre bien plus fourni. L'avantage des blessés, on l'a jamais vraiment eu sans Rathgeb, Holos et Slater chez nous. Tout ça pour dire que je trouve quand même un peu facile de dire qu'il suffit juste de leur mettre un coup au derrière pour passer facilement. C'est Lugano en face. Pas le LHC.
Oui bien sûr qu'ils ont beaucoup de moyens, mais c'est aussi une équipe qui a dans ses rangs au bonne quinzaine de joueurs issus de leur mouvement junior. C'est peut-être même la seule équipe qui en a autant dans la ligue.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 10 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Go Fribourg Sam 17 Mar 2018 - 15:12

Jon a écrit:Mouais Lapierre ont l'a quasiment pas vu dans ce registre jusque-là, quand Lugano menait 2-0 dans la série et 3-1 dans le 3ème match. Pas sûr que d'arrêter de jouer pour commencer à faire le guignol les ait servi sur ce coup.

En tout cas plus je vois Lapierre et Walker, plus je comprends Ruefenacht.

Et Lugano reste une équipe avec plus de moyen que la notre et avec un cadre bien plus fourni. L'avantage des blessés, on l'a jamais vraiment eu sans Rathgeb, Holos et Slater chez nous. Tout ça pour dire que je trouve quand même un peu facile de dire qu'il suffit juste de leur mettre un coup au derrière pour passer facilement. C'est Lugano en face. Pas le LHC.

Gottéron est capable de faire nettement mieux que ce qu'il a montré lors des 2 premiers matchs et du 1er tiers du 3ème. La suite du match d'hier l'a prouvé. Mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas se donner.

Je disais pas dans le sens de faire le guignol en gueulant sur le banc adverse, mais l'attitude sur la glace en allant jouer physique et ne pas laisser une minute de répit à l'adversaire, c'est le hockey play off.

Je pense qu'il y avait quand même de quoi se bouger le derrière depuis le 1er match jusqu'au milieu de ce dernier match. C'est quand même 14 buts encaissés sur les 7 premiers tiers de ce début de play off (en comptant jusqu'au 1er tiers du 3ème match où on a encaissé 3 buts). On a commencé à comprendre que c'était le dernier moment pour se bouger. Ce qui fait quand même 1 but encaissé toute les 10 minutes sur ces 7 premiers tiers !!!!!! A ce rythme sur la saison régulière, c'est 300 buts encaissés sur 50 matchs!!!
Bien sûr que Brust n'était pas au top, comme le reste de l'équipe et que nous avons pas Rathgeb, mais on sait jouer mieux, suffit d'avoir un peu de rage de vaincre. On l'a montré dès le 2ème tiers de ce dernier match à Lugano.

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 10 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Go Fribourg Sam 17 Mar 2018 - 15:22

désolé pour les répétitions de messages, je me suis loupé entre les Citer et Editer

[C'est nettoyé. Wink  Signé: la modération.]

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 10 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum