Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

Equipe 18/19

+79
Hockeykenner
jeromefrg
sansibar_78
Pierrot le Fou
Le Dahu
Dzodzet1991
Klorell
G28
carnica81
thgr8
pierot57
Hophcfg
TyrionLannister
CuJo
Hentunen1976
Karamazov
Hockeygott
stuartlittle
ferguson
Lussier16
Fantomas
sargonvonakkad
HotLoveDrama
mauldin
3#Phaneuf
Drifter
maillot_jumbo
BrentReiber
BouBou
Quebec Nordiques
bora-bora
Datsyuk13
gotteronstyle
Gigs
jac70
Chris68
ilmatar
ubusky
Mazeltof
Simon Gamache
Vase Bleu
Giordano7
puck
jean-lussier
Malkolmixe
dissigno
romain55
danthemen
Nirvana
Sapergia
Tchôlololô!!
Stretty_ender
DrakeRamore
Gren Mont
ccbinho
Augustiner
sharkyLS
Liolio
bcfarena
jukka4ever
Hervé80
Puercas69
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
Rollerboy
Kobasew
miguelito
Fribourgeois
bacchus
Biscuit
blackstone
herzblut
868913
Adam_Oates
othello
hs16
Jon
Heat
Lüssy78
83 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Mar 10 Avr 2018 - 21:35

Für Kamerzin waren wir nie gut genug, und er kam damals ja auch nicht freiwillig von Servette zu uns, also soll er bleiben wo er ist oder sonst zu einem Schwanzclub...
Bei uns war er damals auf dem Sprung zum Nationalspieler, diese Chance hatte er damals mit dem Wechsel zu Bern total verspielt...
Hochmut kommt bekanntlich vor dem Fall...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Quebec Nordiques Mar 10 Avr 2018 - 22:31

Derrière, perso, j’ai bien aimé voir jouer le petit Burren et je serais content de le prendre chez nous ... Jeune et très prometteur à mon avis. Kamerzin, non merci.

Concernant nos futurs étrangers, je mise une piécette sur Mason Raymond et un centre style Slater (ou Kovar, vu qu’on a libéré du budget).

Enfin, comme mentionné précédemment, Dubé est malheureusement tjrs bloqué dans ces actions par la décision finale de Berra. On va devoir patienter encore quelques (longues) semaines ....
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Mar 10 Avr 2018 - 23:20

Kovar devrait tenter sa chance en NHL d'après les médias Tchèques
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Mer 11 Avr 2018 - 8:02

Liolio a écrit:C'est vrai qu'il faut voir aussi à moyen terme, pas seulement la saison prochaine. Remplacer progressivement nos vieux briscards seraient judicieux

Sauf que nos problèmes récurrents sur le powerplay, en raison de l'absence de blueliner, c'est maintenant qu'il faut les régler. Devoir mettre, faute de mieux, Cervenka et Sprunger à la ligne bleue alors qu'ils devraient être positionner sur les cercles d'engagements, c'était il y a tout juste 2 semaines. Kamerzin jouait sur notre 1ère vague de PP il y a tout juste 2 ans. Ce serait pas un mauvais pari.

De toute manière, je comprends pas ce que la venue d'un joueur comme Kamerzin aurait de si catastrophique. On a sous contrat Holos, Furrer, Schneeberger, Chavaillaz, Stalder, Abplanalp, Schilt soit 7 joueurs. La venue d'un Kamerzin pour fixer le problème de PP n'empêche pas de recruter un Burren ou Stadler ou de promouvoir Aebischer pour compléter le contingent. Ca a rien d'exceptionnel d'avoir 2 défenseurs blessés. Avec uniquement 8 défenseurs dans le contingent, ça sera trop juste et on se verra de toute façon à un moment ou un autre dans la saison à devoir aligner une demi-équipe.

Kamerzin a 30 ans, et alors ? Ca lui laisse encore au moins 3-4 bonnes années. Ce serait quand même bête de se priver du possible seul gars sur le marché qui a déjà marqué un but de la bleue en PP parce qu'il a 30 piges. Ca ne fait pratiquement pas de doute qu'Abplanalp arrêtera en fin de saison prochaine. Schilt et Stalder seront en fin de contrat. On est quand pas dans une configuration où on a que des trentenaires sous contrat jusqu'en 2022...

Après, reste le cas de Holos. S'il ne revient pas et qu'on trouve un canonnier étranger, Kamerzin n'est plus une priorité. Mais si le Norvégien n'a pas l'intention de partir, son départ ne se négociera pas sans une indemnité...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Mer 11 Avr 2018 - 9:37

Le Dahu a écrit:Peut-on faire passer un mec de 78 kg à 90 kg ?  Tu penses aux programmes de formation, de musculation, d'alimentation ?

PS Pour la dernière intervention, c'était qui ces 2 joueurs au format davosien ?


C'est une équation si simple que cela. Il y a des facteurs génétiques qui vont déterminer le poids maximal d'un individu. Mais disons que le potentiel d'un individu est rarement situé à 70-75kg s'il mesure entre 1.70 et 1.80. Donc je dis pas qu'un joueur doit nécessairement faire 90kg. Je souligne simplement que dans l'alignement de Fribourg, et plus particulièrement parmi les joueurs issus de la formation interne, il y a passablement de joueurs relativement légers.

Je sais pas qui entre Planètehockey ou elite prospects a les données les plus à jour ou corrects.

Glauser (73kg sur PH, 83 sur Elite)
Bykov (70kg)
Marchon (77)
Chiquet (72, 77)
Mottet (76)
Sprunger (90 pour 1m94)

C'est un constat un peu simpliste, car il y a bien d'autres données qui vont déterminer si un joueur peut jouer en LNA comme le patinage, ses mains. Un Sprunger s'en est très bien sorti, même si le jeu physique lui a causé quelques problèmes durant une période. Disons que ça ne peut qu'aider. Si je prends les données de Chiquet, et qu'il a effectivement débarquer en LNA avec 72kg pour 1m83, il était loin d'être prêt.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 11 Avr 2018 - 9:56

Les deux fils Montandon font plus de 90kg, Hasani était à plus de 80kg, Loeffel ne faisait pas moins de 70kg, Glauser est à 80kg, bref, ça ne veut pas dire grand chose ces histoire de poids... c'est pas parce que tu fais 85kg à 18 ans que tu vas mieux t'en sortir en ligue A qu'en faisant 10kg de moins.

Nos jeunes sont moins talentueux qu'ailleurs, c'est un fait. On part de très loin au niveau de la formation, là on est en train (en tout cas c'est ce qui laisse penser) de mettre sur pieds un cadre plus pro pour nos jeunes. C'est pas demain qu'on va sortir des perles, ça prend bien plus de temps et il faut un brin de chance également, il ne faut pas se le cacher. Les jeunes les plus talentueux vont dans les clubs qui sont le plus à même de les mener au monde pro, ce qui n'est pas notre cas. A Zoug ou Kloten (pour encore un petit moment), on leur offre ce cadre. A choisir, pour un jeune qui souhaite atteindre le monde professionnel et qui veut se donner le maximum de chance d'y arriver, il ira là-bas et pas ailleurs, c'est aussi simple que ça.

Pour l'instant, les seuls qu'on peut sortir ces prochaines années, ce sont les meilleurs fribourgeois (Waeber, Glauser, Marchon) qui ont fait toutes leurs classes dans le club. Il faudra encore pas mal de temps pour faire venir un jeune zougois ou davosien à Fribourg...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par TyrionLannister Mer 11 Avr 2018 - 14:07

A mon avis, on ne peut pas se passer d'un vrai blueliner ! On a vu en playoff, notre PP était ridicule sans Rathgeb. J'espère qu'on trouvera une solution avec Holos, ou alors jouer à 5 étrangers en comptant 2 défenseurs étrangers. Si Berra nous rejoins... Un joueur comme Bobby Sanguinetti ferait très bien l'affaire !

Pour Kamerzin, je dit oui tout de suite. Il était un pion important de notre défense avant son départ à Berne. Il doit relancer sa carrière, il sera motivé à retrouver une place autre que 8ème défenseur comme pour le moment. Evidemment pas lui donner un contrat de 3 ans, mais 1 année le temps de rebondir du départ de notre N°27 ça peut le faire.

En attaque, pourquoi ne pas partir avec 2 suédois ? Il y a Magnus Pääjärvi qui est en fin de contrat et qui ne parvient pas à s'imposer en NHL. Pareil pour Dennis Rasmussen, un centre two-way très imposant et utilisable dans toutes les situations de jeu. Et comme 15ème attaquant, le jeune Dario Meyer de Berne.


Ma compo :

Berra - Weaber

Sanguinetti - Schneeberger
Furrer - Chavaillaz
Kamerzin - Stalder
Aebischer - Schilt
Abplanalp

Sprunger - Bykov - Birner
Rossi - Walser - Mottet
Pääjarvi - Rasmussen - Lhotak
Vauclair - Schmutz - Rivera
Meyer- Marchon - Forrer

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mer 11 Avr 2018 - 15:18

Honnêtement je pense pas que la nationalités des étrangers soient un facteur déterminant sur leur qualité. Si Berra vient, j'espère qu'on prendra le pari d'engager 4 étrangers mais 4 étrangers de bon standing. Car rogner sur les salaires pour en avoir 5, c'est l'assurance que les bonhommes ne seront pas déterminants le moment opportun. Sans Berra, je pense que partir à 5 étrangers (dont un gardien) est sûrement la meilleure chose à faire. Je pense que les départs conjugués de Rathgeb et Cervenka auront au moins le mérite de libérer une belle manne salariale.

Pour ce qui est de Kamerzin, il faut bien évidemment voir les conditions de son éventuelle venue, mais quoiqu'il arrive il sera dans le besoin de se montrer pour obtenir un nouveau contrat en 2019, il ne pourra qu'être déterminé à relancer sa carrière s'il ne veut pas atterrir en LNB. Ma préférence va comme suit :

Avec Berra :
Berra
Kamerzin-Holos
Slater-Birner-Ailier étranger

Sans Berra :
Goalie étranger
Kamerzin-Holos
Slater-Birner-Ailier polyvalent (centre et aile)

Sans Kamerzin ni Berra :
Goalie étranger
Nouveau défenseur étranger (Holos weg)
Slater-Birner-Ailier polyvalent (centre et aile)

Je pense qu'il reste très important pour l'équipe de ne pas être trop chamboulée. Les arrivées de Walser, Schneeberger et Furrer signifient déjà 3 joueurs avec un énorme temps de glace (surtout pour les deux défenseurs). De plus, avec le départ potentiel de Meunier, laisser partir Holos et Slater me paraît être une bien mauvaise idée. Dans le cas d'une arrivée de Kamerzin, je ne verrai pas pourquoi on devrait se séparer d'Holos. Dans le cas contraire, c'est sûr que l'arrivée d'un blueliner semble être capitale. Pour Slater, je pense que c'est le meilleur transfert de notre dernier mercato, il a encore les capacités de nous ressortir une saison aussi riche que l'année passée. On peut pas se passer d'un élément de sa trempe et essayer de le remplacera présenterait davantage de risques que de profits.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Jeu 12 Avr 2018 - 1:01

Nigel Dawes verlässt Astana. Who knows Wink....

https://twitter.com/khl_eng/status/984025518549979136?s=19
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Jeu 12 Avr 2018 - 2:49

La saison prochaine ne s'annonce pas aussi réjouissante que l'on pouvait l'espérer, Berra ayant prolongé a San Diego ne viendra pas, on perd Ratgheb et Cervenka deux de nos meilleurs joueurs.
Faudra espérer que Lhotak sache planter quelques goals(assez sceptique) que Sprunger soit épargner par les blessures et que Walser dont on mise énormément avec son contrat de 4 ans apporte une plus value.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Jeu 12 Avr 2018 - 3:21

Tu as vu ça ou ? La dernière info que j'ai vu de berra il était renvoyé en ahl à san diego car gibson pouvait tenir sa place pas qu'il avait signé la bas.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par TyrionLannister Jeu 12 Avr 2018 - 6:16

Fribourgeois a écrit:La saison prochaine ne s'annonce pas aussi réjouissante que l'on pouvait l'espérer, Berra ayant prolongé a San Diego ne viendra pas, on perd Ratgheb et Cervenka deux de nos meilleurs joueurs.
Faudra espérer que Lhotak sache planter quelques goals(assez sceptique) que Sprunger soit épargner par les blessures et que Walser dont on mise énormément avec son contrat de 4 ans apporte une plus value.

Berra a été rappelé par Anaheim puis renvoyé à San Diego pour les playoffs. Cela n'a rien avoir avec la saison prochaine !

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 12 Avr 2018 - 9:43

Bis Ende Mai 2018 will Dubé den Kader beisammen haben für 2018/2019. Es sind noch so viele Fragen offen (wer ersetzt Rathgeb? Wird Holös "ersetzt" durch einen offensiven Verteidiger? Kommt Berra? Wer wird unser 2. und 3. ausländischer Stürmer? Bekommt Meunier einen Vertrag? Oder holt Dubé noch einen Schweizer Stürmer?), dass sogar ich als Lüssy mich im Moment nicht mehr wage, Line-ups für nächste Saison zu machen!! ;-)


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Jeu 12 Avr 2018 - 10:45

Adam_Oates a écrit:Nigel Dawes verlässt Astana. Who knows Wink....

https://twitter.com/khl_eng/status/984025518549979136?s=19

ça m'étonnerait qu'il quitte la KHL pour la Suisse mais sait-on jamais!

Je le vois plutôt tenter un dernier challenge en NHL!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Jeu 12 Avr 2018 - 11:29

bacchus a écrit:Les deux fils Montandon font plus de 90kg, Hasani était à plus de 80kg, Loeffel ne faisait pas moins de 70kg, Glauser est à 80kg, bref, ça ne veut pas dire grand chose ces histoire de poids... c'est pas parce que tu fais 85kg à 18 ans que tu vas mieux t'en sortir en ligue A qu'en faisant 10kg de moins.

Nos jeunes sont moins talentueux qu'ailleurs, c'est un fait. On part de très loin au niveau de la formation, là on est en train (en tout cas c'est ce qui laisse penser) de mettre sur pieds un cadre plus pro pour nos jeunes. C'est pas demain qu'on va sortir des perles, ça prend bien plus de temps et il faut un brin de chance également, il ne faut pas se le cacher. Les jeunes les plus talentueux vont dans les clubs qui sont le plus à même de les mener au monde pro, ce qui n'est pas notre cas. A Zoug ou Kloten (pour encore un petit moment), on leur offre ce cadre. A choisir, pour un jeune qui souhaite atteindre le monde professionnel et qui veut se donner le maximum de chance d'y arriver, il ira là-bas et pas ailleurs, c'est aussi simple que ça.

Pour l'instant, les seuls qu'on peut sortir ces prochaines années, ce sont les meilleurs fribourgeois (Waeber, Glauser, Marchon) qui ont fait toutes leurs classes dans le club. Il faudra encore pas mal de temps pour faire venir un jeune zougois ou davosien à Fribourg...

Le poids ne fait pas tout bien sûr, mais le talent non plus. Glauser faisait bien moins que 80kg quand il a débarqué. Le cadre pro dont tu parles passe également par un cadre où les jeunes sont entourés dans leur développement physique. Libre à toi de penser que "ça ne veut pas dire grand chose ces histoire de poids". Un Auston Matthews à 80kg (pour ses 1m91), pas sûr que tu le voies jouer en ce moment en NHL. Et si tu demandes pourquoi certains de nos joueurs sont transparents en play-off, voilà la réponse. A ton avis pourquoi Dubé a engagé Rossi, Walser et Lhotak ?

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Jeu 12 Avr 2018 - 13:58

Mazeltof a écrit:Tu as vu ça ou ? La dernière info que j'ai vu de berra il était renvoyé en ahl à san diego car gibson pouvait tenir sa place pas qu'il avait signé la bas.
Ici https://www.cbssports.com/fantasy/hockey/news/ducks-reto-berra-sent-down-wednesday/ mais c'est un article en anglais, j'ai peut être mal compris, dsl si c'est le cas. Après personnellement j'y crois plus trop a sa venue...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Jeu 12 Avr 2018 - 15:17

Fribourgeois a écrit:
Mazeltof a écrit:Tu as vu ça ou ? La dernière info que j'ai vu de berra il était renvoyé en ahl à san diego car gibson pouvait tenir sa place pas qu'il avait signé la bas.
Ici https://www.cbssports.com/fantasy/hockey/news/ducks-reto-berra-sent-down-wednesday/ mais c'est un article en anglais, j'ai peut être mal compris, dsl si c'est le cas. Après personnellement j'y crois plus trop a sa venue...

reassigned veut simplement dire qu'il a été de nouveau envoyé à San Diego (réassigné). On verra bien ... J'ai de la peine à croire qu'il veuille encore faire une saison en AHL. En tout cas j'espère qu'il a désormais compris qu'Anaheim ne compte pas sur lui autrement que pour remplir le banc au cas où. Avait-il l'espoir de détrôner l'un des deux gardiens ?

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Jeu 12 Avr 2018 - 17:37

Adam_Oates a écrit:Nigel Dawes verlässt Astana. Who knows Wink....

https://twitter.com/khl_eng/status/984025518549979136?s=19

Un problème avec les sacrifices au centre de la glace ?

http://www.20min.ch/ro/sports/autres/story/Ils-egorgent-un-mouton-pour-conjurer-le-sort-24536062

Dubé peut toujours lui dire qu'on est très animal friendly à Fribourg Smile
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Datsyuk13 Jeu 12 Avr 2018 - 19:27

Habe mal die Liste der KHL Free Agents angeschaut...... da hätte es Tonnenweise Granaten aber das sind fast alles Topverdiener Neutral
Man hört keine Gerüchte, Namen etc. und dann schlägt Dubé hoffentlich wieder zu wie in Vergangenheit schon öfters!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Jeu 12 Avr 2018 - 20:45

Hügli ist echt eine Granate. Schade hat sich Gottéron nicht um ihn bemüht. Verdient wohl rund die Hälfte eines Walsers (klar...auch ein guter Transfer). Aber eben...
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Jeu 12 Avr 2018 - 20:45

Die Diskussion hatten wir glaub schonmal. Sorry Wink
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Jeu 12 Avr 2018 - 21:37

Ja, nicht nur Hügli, sondern auch Künzle beim ZSC, spielt stark in diesen Playoffs...
Und beide nächste Saison bei Biel und kommt noch Riat dazu, damit hat Biel für nächste Saison schon mal zusätzlich starken Power im Sturm geholt Evil or Very Mad
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Jeu 12 Avr 2018 - 22:01

J'ai aussi tendance à croire que Bienne aura fait tout juste au niveau de ces joueurs. Kunzle, Riat, hugli VS walser, Lothak, Mottet, à voir qui sortira gagnant, mais j'ai ma petite idée.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Jeu 12 Avr 2018 - 22:08

Wenn schon Künzle, Riat, Hügli vs Walser, Lhotak, Forrer...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 12 Avr 2018 - 22:36

Vous ne voulez pas les voir jouer avant de les juger? Est-ce qu'a Bienne, Riat ou Hügli auront le même rôle à jouer que Mottet et Lhotak chez nous? Joueront-ils le powerplay? Avec les étrangers? On verra bien...

Riat a brillé cette saison avec Genève (un peu comme Mottet avant sa signature) entre deux périodes bien moins prolifiques, Künzle c'est typiquement le genre de joueur qui fait ses points tout tranquillement sur quelques matchs en faisant trois ou quatre soirs à trois points sinon c'est bon mais sans plus et pour Hügli, je demande à le voir jouer en ligue A avant de dire qu'il va casser la baraque, connais pas du tout le bonhomme. Forrer c'est quasi un point par match et à Zug Academy, autant bien que Hügli Embarassed

Bienne fait un bon mercato mais ils prennent un risque car si un ou deux de ces trois ne livrent pas la marchandise, ça va vite être chaud. Parce que ces trois là ne vont à Bienne pas pour jouer en quatrième ligne ou comme treizième attaquant. Après, si ça passe, ce sera un très bon coup et tant mieux pour eux.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 20 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum