Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Equipe 18/19

+79
Hockeykenner
jeromefrg
sansibar_78
Pierrot le Fou
Le Dahu
Dzodzet1991
Klorell
G28
carnica81
thgr8
pierot57
Hophcfg
TyrionLannister
CuJo
Hentunen1976
Karamazov
Hockeygott
stuartlittle
ferguson
Lussier16
Fantomas
sargonvonakkad
HotLoveDrama
mauldin
3#Phaneuf
Drifter
maillot_jumbo
BrentReiber
BouBou
Quebec Nordiques
bora-bora
Datsyuk13
gotteronstyle
Gigs
jac70
Chris68
ilmatar
ubusky
Mazeltof
Simon Gamache
Vase Bleu
Giordano7
puck
jean-lussier
Malkolmixe
dissigno
romain55
danthemen
Nirvana
Sapergia
Tchôlololô!!
Stretty_ender
DrakeRamore
Gren Mont
ccbinho
Augustiner
sharkyLS
Liolio
bcfarena
jukka4ever
Hervé80
Puercas69
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
Rollerboy
Kobasew
miguelito
Fribourgeois
bacchus
Biscuit
blackstone
herzblut
868913
Adam_Oates
othello
hs16
Jon
Heat
Lüssy78
83 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Ven 9 Mar 2018 - 18:27

Jon a écrit:
Heat a écrit:
Liolio a écrit:Je comprends pas pourquoi on veut absolument s'accrocher à Brust tant que Berra est encore en course. Il est probablement tout aussi bon, et ne coûte pas une licence.

Pourquoi? Je sais pas. Peut-être parce que c'est potentiellement le meilleur gardien qu'on ait jamais, qui joue de façon atypique, qui fait le show et qui peut gagner des matchs à lui tout seul.

A part ça, je vois pas, je ne vois vraiment pas pourquoi.

A oui, peut-être aussi parce que le poste de gardien est crucial dans une équipe de hockey et que se tromper est si lourd de conséquence.

On ne parle pas de remplacer Brust par le premier venu non plus. Berra sera probablement gardien de l'équipe nationale avec Genoni ces prochaines années avec le retrait annoncé de Hiller.

J'ai aussi énormément de fun à voir Brust jouer. Et il faut bien reconnaître que depuis Noël, il est juste intraitable. Mais on a tellement à gagner avec Berra. Plus jeune, suisse, sous contrat 2 saisons + 2 autres avec options. Si tout se passe bien, on peut vraiment être blindé aux goals pour les 4 prochaines saisons. Tout en alignant 4 étrangers de champ.

Si Berra décide d'accepter l'offre des Ducks, bien évidemment que Brust tiendra la corde. Mais tant qu'on a la possibilité d'avoir un international suisse dans les buts, ce serait une énorme erreur de ne pas s'y accrocher.

Je suis parfaitement d'accord avec ça même s'il faut bien avouer que ça devient un tout petit peu pénible d'attendre la décision de sa seigneurie l'international en question.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Ven 9 Mar 2018 - 18:36

French doit bien avoir un plan sans Berra ni Brust ... mais bon, la communication à Gottéron, à part pour se plaindre du manque de concept sport-études, c'est circulez, il n'y a rien à voir. Et pourtant cette histoire ne concerne pas la saison actuelle. Bref, armez-vous de patience.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par DrakeRamore Ven 9 Mar 2018 - 19:02

Pour l’instant y’a rien à communiquer, y’a un match de playoff demain et le reste c’est pour la saison prochaine
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Ven 9 Mar 2018 - 19:08

Et la rangaine de la communication, ça faisait longtemps, et que devraient-ils dire?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Ven 9 Mar 2018 - 19:23

Bon pis au pire du pire, y a un ami tchèque sans contrat pour l'année prochaine. Petit gardien de KHL, Pavel Francouz, vous connaissez ? Razz
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=18084
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 820
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Ven 9 Mar 2018 - 22:32

Le Dahu a écrit:French doit bien avoir un plan sans Berra ni Brust ... mais bon, la communication à Gottéron, à part pour se plaindre du manque de concept sport-études, c'est circulez, il n'y a rien à voir. Et pourtant cette histoire ne concerne pas la saison actuelle. Bref, armez-vous de patience.
French doit avoir un plan sans Brust et sans Berra ? Si Berra tard a prendre sa decision et Brust signe ailleurs et on se retrouve pomme avec le bourg, French doit aussi assumer ? Le gardien est le poste le plus important et tout le monde le sait. Si Berra ne confirme pas avant fin mars/avril, il faut prolonger Brust et bye-bye Berra. Saison apres saison, il faut du leadership et un super gardien, je comprends pas pourquoi on remet toujours cela en question.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Sam 10 Mar 2018 - 0:05

Oui d'accord "Le gardien est le poste le plus important et tout le monde le sait". J'attends impatiemment que la situation se décante. Je pense que French n'est de loin pas * et doit imaginer le pire scénario ... fort probable. Ce qui fait qu'il faudra aller chercher un nouveau gardien étranger. Enfin, c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Vase Bleu Sam 10 Mar 2018 - 10:54

Je ne vois pas vraiment ce que French a à voir là-dedans, mais ça doit sûrement être un problème de communication.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Sam 10 Mar 2018 - 11:48

Vase Bleu a écrit:Je ne vois pas vraiment ce que French a à voir là-dedans, mais ça doit sûrement être un problème de communication.

Dubé cause certainement avec French lorsqu'il engage un joueur, non ? La communication c'est celle du club qui annoncera par je ne sais qui que le nouveau gardien est/sera : ?
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Sam 10 Mar 2018 - 12:08

Le Dahu a écrit:
Vase Bleu a écrit:Je ne vois pas vraiment ce que French a à voir là-dedans, mais ça doit sûrement être un problème de communication.

Dubé cause certainement avec French lorsqu'il engage un joueur, non ? La communication c'est celle du club qui annoncera par je ne sais qui que le nouveau gardien est/sera :  ?
Tu veux bien ne pas nous casser les bonbons avec ton toc de communication au moment où la plus belle période de la saison commence stp?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Sam 10 Mar 2018 - 12:14

@blackstone: C'est à dire à un moment où l'équipe pour la prochaine saison est cours de finalisation !!! Et il me semble que c'est le sujet de CE fil de discussion. Si ce fil de discussion ne t'intéresse pas, le mieux est de te désabonner !
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Simon Gamache Sam 10 Mar 2018 - 12:31

Brust à reçu des offres fermes de clubs étrangers et suisse et ceci dès novembre dernier. La situation avec Berra tu la connais. Le club n'attends pas les agitations du Dahu pour s'adonner à leurs dossier. T'es vraiment boiteux comme type.

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Sam 10 Mar 2018 - 12:46

Simon Gamache a écrit:Brust à reçu des offres fermes de clubs étrangers et suisse et ceci dès novembre dernier. La situation avec Berra tu la connais. Le club n'attends pas les agitations du Dahu pour s'adonner à leurs dossier. T'es vraiment boiteux comme type.

C'est normal qu'il soit courtisé l'ami, comme gardien il est comme unique.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Sam 10 Mar 2018 - 12:48

Simon Gamache a écrit:Brust à reçu des offres fermes de clubs étrangers et suisse et ceci dès novembre dernier. La situation avec Berra tu la connais. Le club n'attends pas les agitations du Dahu pour s'adonner à leurs dossier. T'es vraiment boiteux comme type.

C'est vrai que le club s'agite surtout pour reprocher à l'état un manque de concept sport / études lol!
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Simon Gamache Sam 10 Mar 2018 - 12:57

et ils ont parfaitement raison. Il suffit de comparer à ce qui se fait chez nos voisins cantonaux....

l'aboutissement du projet de la patinoire et l'annonce d'une équipe super intéressante dès l'année prochaine ne te suffis donc pas? changes de fusils d'épaule tu n'es plus crédible sur ce forum depuis des lustres.

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Sam 10 Mar 2018 - 13:06

Simon Gamache a écrit:Brust à reçu des offres fermes de clubs étrangers et suisse et ceci dès novembre dernier. La situation avec Berra tu la connais. Le club n'attends pas les agitations du Dahu pour s'adonner à leurs dossier. T'es vraiment boiteux comme type.
Ca en devient pathologique la, tous les 2 commentaires.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Sam 10 Mar 2018 - 13:11

Oui, je suis d'accord sur le fond, mais il n'empêche que cette situation n'est pas prête d'être réglée. Il faudra beaucoup de lobbying pour y parvenir. Par contre la situation Brust/Berra/? est LE sujet d'actualité principal du fil de discussion en l'état actuel. Cette situation est boiteuse comme n'importe quelle démarche de n'importe quel dahu Very Happy
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ubusky Sam 10 Mar 2018 - 14:00

Selon un tweet de HCFG, tous les joueurs à l'exception de Mottet ont été faire caca ce matin. Mottet préfère aller à selle l'après-midi. Le club  communiquera sur la couleur et la dureté aussitôt que French, Dubé, Volet et le mec de la friteuse en auront discuter.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Sapergia Sam 10 Mar 2018 - 15:26

ubusky a écrit:Selon un tweet de HCFG, tous les joueurs à l'exception de Mottet ont été faire caca ce matin. Mottet préfère aller à selle l'après-midi. Le club  communiquera sur la couleur et la dureté aussitôt que French, Dubé, Volet et le mec de la friteuse en auront discuter.

Moi on m'a souffler qu'ils avaient engagé un coach psychologique en la personne de Fred Chassot afin de se libérer de la pression (bu) et de leurs selles.. ABE Wink
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Sam 10 Mar 2018 - 15:40

Sapergia a écrit:
ubusky a écrit:Selon un tweet de HCFG, tous les joueurs à l'exception de Mottet ont été faire caca ce matin. Mottet préfère aller à selle l'après-midi. Le club  communiquera sur la couleur et la dureté aussitôt que French, Dubé, Volet et le mec de la friteuse en auront discuter.

Moi on m'a souffler qu'ils avaient engagé un coach psychologique en la personne de Fred Chassot afin de se libérer de la pression (bu) et de leurs selles.. ABE Wink

French est déjà psychologue ... il va s'occuper des diarrhées pleureuses de certains lol!
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hervé80 Sam 10 Mar 2018 - 16:45

Le Dahu a écrit:
Sapergia a écrit:
ubusky a écrit:Selon un tweet de HCFG, tous les joueurs à l'exception de Mottet ont été faire caca ce matin. Mottet préfère aller à selle l'après-midi. Le club  communiquera sur la couleur et la dureté aussitôt que French, Dubé, Volet et le mec de la friteuse en auront discuter.

Moi on m'a souffler qu'ils avaient engagé un coach psychologique en la personne de Fred Chassot afin de se libérer de la pression (bu) et de leurs selles.. ABE Wink

French est déjà psychologue ... il va s'occuper des diarrhées pleureuses de certains lol!

Probablement pas de la tienne...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Sam 10 Mar 2018 - 17:41

Le Dahu a écrit:French doit bien avoir un plan sans Berra ni Brust ... mais bon, la communication à Gottéron, à part pour se plaindre du manque de concept sport-études, c'est circulez, il n'y a rien à voir. Et pourtant cette histoire ne concerne pas la saison actuelle. Bref, armez-vous de patience.
En même temps, qu'aimerais-tu voir comme communication?
Pour Berra, sitôt qu'il aura pris une décision (quelle qu'elle soit), ce sera dit, ne t'en fais pas.
Cervenka? Il ne veut pas discuter de la saison prochaine avant la fin de l'actuelle, on le sait, on nous l'a dit.
Le dossier Brust est lié au dossier Berra. Celui des autres étrangers aussi.

Sinon, il y a encore quoi à voir en ce qui concerne l'effectif de la saison prochaine?
Et pour le sport-études, ça reste un problème majeur pour l'avenir.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Sam 10 Mar 2018 - 17:52

Je suis le partisan de la transparence, pas des pleurs en public. Puisque Berra n'a rien dit, j'en conclue qu'il n'a rien décidé. Mon petit doigt me dit qu'on peut oublier Brust. Donc ça sera Berra ou un nouvel étranger. J'ai le droit de m'intéresser à cette question essentielle. Et bien évidemment, j'espère que Cervenka va rester. Le reste est secondaire.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Sam 10 Mar 2018 - 18:01

Le Dahu a écrit:Je suis le partisan de la transparence, pas des pleurs en public. Puisque Berra n'a rien dit, j'en conclue qu'il n'a rien décidé. Mon petit doigt me dit qu'on peut oublier Brust. Donc ça sera Berra ou un nouvel étranger. J'ai le droit de m'intéresser à cette question essentielle. Et bien évidemment, j'espère que Cervenka va rester. Le reste est secondaire.
T'as le droit et ça nous intéresse tous d'ailleurs. Mais arrête de nous faire ch... avec tes histoires de com. De toute façon il n'y aura pas de communication avant juillet car c'est pas autorisé en Amérique du Nord de négocier des contrats avant la période des contrats. Donc même si des joueurs signent des contrats en Europe avant, ils essaient de ne pas l'ebruiter dans la presse.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Sam 10 Mar 2018 - 18:22

Le Dahu a écrit:Je suis le partisan de la transparence, pas des pleurs en public. Puisque Berra n'a rien dit, j'en conclue qu'il n'a rien décidé. Mon petit doigt me dit qu'on peut oublier Brust. Donc ça sera Berra ou un nouvel étranger. J'ai le droit de m'intéresser à cette question essentielle. Et bien évidemment, j'espère que Cervenka va rester. Le reste est secondaire.
Donc tu souhaites que Dubé dise qu'il n'a rien à dire? Posture intéressante…
Il ne faut pas confondre transparence et brasser de l'air.

blackstone a écrit:De toute façon il n'y aura pas de communication avant juillet car c'est pas autorisé en Amérique du Nord de négocier des contrats avant la période des contrats. Donc même si des joueurs signent des contrats en Europe avant, ils essaient de ne pas l'ebruiter dans la presse.
En même temps, le contrat entre Berra et Gottéron est déjà signé…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum