-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Playoffs 2018

+35
Fribourgeois
Heat
Sapergia
Quebec Nordiques
hs16
blackstone
Grenat
locin
Chris68
sharkyLS
Saint-Léonard
HotLoveDrama
Mazeltof
bora-bora
ubusky
TicTacToeBingo
jac70
othello
Tchôlololô!!
dragon69
pierot57
Dzodzet1991
Vase Bleu
Nirvana
Klorell
sansibar_78
DrakeRamore
Hervé80
jukka4ever
Jon
jean-lussier
Hophcfg
bacchus
romain55
Liolio
39 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par sharkyLS Jeu 29 Mar - 19:57

Saint-Léonard a écrit:
C'était un petit coup...
Quand tu vois que Brust se prend CHF 4000.-- d'amende pour une simulation et Hiller CHF 2000.-- pour une simulation. Du simple au double !
Pour ce même genre d'infraction, le tarif doit être identique, point barre.
Oui la ligue est au top pour se ridiculiser. Gottéron devrait réclamer, deux poids, deux mesures.

C'était la 2e de Brust, donc rien à redire là dessus, montant doublé.

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Hervé80 Jeu 29 Mar - 20:41

sharkyLS a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
C'était un petit coup...
Quand tu vois que Brust se prend CHF 4000.-- d'amende pour une simulation et Hiller CHF 2000.-- pour une simulation. Du simple au double !
Pour ce même genre d'infraction, le tarif doit être identique, point barre.
Oui la ligue est au top pour se ridiculiser. Gottéron devrait réclamer, deux poids, deux mesures.

C'était la 2e de Brust, donc rien à redire là dessus, montant doublé.

Aha !!! Ils n'ont donc pas complètement oublié la notion de récidiviste ! Ils ont un budget à remplir, ou quoi ?

Justifiées ou pas, ces sanctions sont d'un aléatoire comme ce n'est pas permis, et ceci depuis le début de la saison !

C'est le jeu de la bouteille tournante :

- "C'est à qui de tourner ?"

- "Mais, c'est à vous, cher juge unique !"

- "Alors, j'y vais ... Ooh ! Chouette !!! C'est tombé sur 'pas de procédure à engager' !! Est-ce qu'on a encore un cas à régler ?"

- "Oui, Monsieur le juge unique. Et c'est à votre suppléant de tourner."

- "Ça concerne qui ?"

- "Le 86 du HCFG. Il a simulé une commotion cérébrale et a poussé le vice d'essayer de nous le faire croire pendant presque trois mois ! Et voilà-t-il pas sur la glace quand les playoffs commencent..."

- "Alors, je tourne. Je sais quelle impulsion je dois donner à la bouteille pour tomber sur la bonne sanction. Voilà !! Qu'est-ce que j'avais dit ? Alors, ce sera 4'000.-- d'amende ! Ça me paraît peu pour le nombre de fois qu'on a eu à faire à lui... Mais bon. On ne peut pas toujours gagner..."

- "Oups, Messieurs le juge et son suppléant ! Je crois que j'ai mal regardé. Excusez-moi ! C'était le 33 de HCFG, pas le 86..."

- "Pas grave. On garde les 4'000."

Playoffs 2018 - Page 3 665040605

Ils sont ridicules !
Le jour où les charges contre la tête et autres coups de péripatéticiennes seront sanctionnés plus sévèrement que les simulations qui ne font de mal à personne, on aura peut-être fait un petit pas en avant...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par jac70 Jeu 29 Mar - 20:42

Je regarde comme plusieurs je pense Lugano-Bienne et là but annulé ( hors--jeu ) .Mais sur l'action faute du joueur de Bienne quand même sanctionné bizarre?? Et un 5-3

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par HotLoveDrama Jeu 29 Mar - 21:06

jac70 a écrit:Je regarde comme plusieurs je pense Lugano-Bienne et là  but annulé ( hors--jeu ) .Mais sur l'action faute du joueur  de Bienne quand même  sanctionné bizarre?? Et un 5-3

les pénalités ne peuvent être annulées.


Et Untersander qui marque...


HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par jac70 Jeu 29 Mar - 21:08

A j'ai mon explication à la pause ...Mais règlement à corriger encore une subtilité de ces incompétents de la ligue

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par jac70 Jeu 29 Mar - 21:10

Merci HotLoveDrama....

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par HotLoveDrama Jeu 29 Mar - 21:49

Procédure contre Pouliot ?

Me semble qu'il lève bien le coude + extension contre la tête de Fazzini.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par jac70 Jeu 29 Mar - 21:56

On verra mais peut-être que l'arbitre n'a rien vu...il me semble que le coude et Bien haut ...je vais attendre la pause et voir ce que Perroton va nous dire il est bien comme consultant.... donc le but aurait d'être annulé si faute de Poupou



jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par DrakeRamore Jeu 29 Mar - 22:12

HotLoveDrama a écrit:Procédure contre Pouliot ?

Me semble qu'il lève bien le coude + extension contre la tête de Fazzini.
le puck est parti, et le rital vient charger pouliot. Il le voit et lève le bras, et fazini vient s’empaler. Pour moi, rien...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par DrakeRamore Jeu 29 Mar - 22:14

Je trouve que lapierre et ses multiples provocations mérite 2000x plus
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par jac70 Jeu 29 Mar - 22:20

Un peu d'accord avec toi (DrakeRamore) Lapierre est un joueur qui joue comme contre Fribourg et que la grinta l'accompagnait reste un bon joueur ce soir il est vraiment d'un chercheur de *


Dernière édition par jac70 le Jeu 29 Mar - 22:20, édité 1 fois

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par HotLoveDrama Jeu 29 Mar - 22:20

DrakeRamore a écrit:
HotLoveDrama a écrit:Procédure contre Pouliot ?

Me semble qu'il lève bien le coude + extension contre la tête de Fazzini.
le puck est parti, et le rital vient charger pouliot. Il le voit et lève le bras, et fazini vient s’empaler. Pour moi, rien...

Tu te contredis. Finir c'est charge n'est pas interdit, tout le monde le fait en play-off ce n'est pas de la provocation. Par contre effectivement comme tu le dis Pouliot lève le coude, il est donc fautif.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par jac70 Jeu 29 Mar - 22:55

Bienne avec un superbe gardien qui continue sur la lancée des J.O. Lugano devra peut-être un peu jouer comme contre Fribourg mettre un peu de trafic devant Hiller .. Et quand on voit Bienne jouer sur le box-play combien de joueurs bloquent le puck..Bravo Bienne

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Saint-Léonard Ven 30 Mar - 17:14

Actuellement Bienne pourrait jouer les yeux fermés, tout leur réussi mais il faut relever qu'ils jouent très bien. Ils n'ont pas besoin de trente occasions pour marquer des goals.
Et dire que Gottéron a gagné trois des quatre matches contre eux.
Le petit jeu de * de Lugano ne marche pas contre Bienne. S'ils veulent passer, qu'ils se mettent au hockey et non à la provocation.
Je pense qu'on verra un autre Lugano samedi.
Bonne chance à Bienne qui pourrait créer une belle surprise cette année.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par jac70 Sam 31 Mar - 21:40

Et là sur l'action fautive de Robbie Earl 5 min après réclamation de Irelanď (sang ) pour vous correct ou pas ??

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Chris68 Sam 31 Mar - 22:26

jac70 a écrit:Et là  sur  l'action fautive  de Robbie Earl  5 min  après réclamation  de Irelanď (sang ) pour vous  correct ou pas ??

Oui même si à la base il y a un manque de chance. Wellinger saignait (un peu) mais ça suffit

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Chris68 Sam 31 Mar - 22:45

Autant j’étais pour Bienne, mon avis à changé pour ce match à cause de ce c.n de Laurent Kleisl. Comme quoi vendre la peau de l’ours après 1 tiers, mieux vaut se taire.....

Content aussi pour ZSC et Ambri. Parce que le 2ème de Berne c’est avec l’aide du patin à mon avis

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par locin Dim 1 Avr - 7:18

Eh Bienne a compris que les goals se marquent sur les rebonds. Lugano absolument invisible, mais nul durant 30min. Bienne qui s écroule. Étant au match hier soir, on devait faire mieux contre Lugano mais sans gardien au PO, c est impossible. Sinon pour ma première à la Tissot Aréna, c est la grande classe cette patinoire. Accès, restauration, vue, WC. Que l on s en inspire.

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Saint-Léonard Dim 1 Avr - 8:06

locin a écrit:Eh Bienne a compris que les goals se marquent sur les rebonds. Lugano absolument invisible, mais nul durant 30min. Bienne qui s écroule. Étant au match hier soir, on devait faire mieux contre Lugano mais sans gardien au PO, c est impossible. Sinon pour ma première à la Tissot Aréna, c est la grande classe cette patinoire. Accès, restauration, vue, WC. Que l on s en inspire.

En même temps, elle est neuve... mais si tu viens du côté de l'accès des supporters adverses, tu as intérêt à être en forme, je ne sais pas combien il y des marches, mais il y a en a ! Tu te retrouves en face d'un mur de marches, une fois passé la fouille "méticuleuse" (en tous les cas ils prennent le temps), tu continues la montée vertigineuse pour te retrouver enfin dans le secteur visiteurs. Et là tu dois cette fois descendre les marches.
Certes c'est sympa, c'est bien mais il y a du gris (béton) partout comme tout l'intérieur de la patinoire.
Après, c'est vrai les "commodités" sont bonnes.
Concernant la vue, si tu te trouves dans les tribunes, je dis oui mais si tu te trouves dans le secteur visiteurs, vers les séparations vitrées, celles-ci font effet miroir ce qui est d'un désagréable. Dans l'ensemble, je la valide cette patoche, mais sans plus.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Saint-Léonard Dim 1 Avr - 8:44

Chris68 a écrit:Autant j’étais pour Bienne, mon avis à changé pour ce match à cause de ce c.n de Laurent Kleisl. Comme quoi vendre la peau de l’ours après 1 tiers, mieux vaut se taire.....

Content aussi pour ZSC et Ambri. Parce que le 2ème de Berne c’est avec l’aide du patin à mon avis
Non, dans un premier temps Moser pousse le puck du patin et dans un deuxième temps, il a le bon réflexe pour le pousser (accompagner) avec la crosse au moment où il passe la première ligne.
A part cela, le bras d'honneur de Kossmann à la fin du match, pas beau du tout de la part d'un coach.
Laurent Kleisl était un peu trop euphorique et trop sûr de lui, peut-être moins ce matin.
Quand il disait ce ne sont pas des occasions mais des "occasionnettes", je crois qu'on ne voyait pas le même match. Et lorsqu'il rajoute, en plus Rajala et Micflikier n'ont pas encore marqué leur but. Etait-ce déjà un poisson d'avril ?
Earl est un * de donner cette charge inutile et dangereuse au milieu de la patinoire, ensuite c'est Forster qui commet une autre faute évitable.  
On voit bien que lorsque Lugano se met à jouer au hockey et non à la provocation, c'est une équipe redoutable. Le retour de Lajunen leur a fait un grand bien. Dommage pour Biel que Kienzle n'ait pas tapé plus fort Very Happy

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Chris68 Dim 1 Avr - 11:25

Saint-Léonard a écrit:
Chris68 a écrit:Autant j’étais pour Bienne, mon avis à changé pour ce match à cause de ce c.n de Laurent Kleisl. Comme quoi vendre la peau de l’ours après 1 tiers, mieux vaut se taire.....

Content aussi pour ZSC et Ambri. Parce que le 2ème de Berne c’est avec l’aide du patin à mon avis
Non, dans un premier temps Moser pousse le puck du patin et dans un deuxième temps, il a le bon réflexe pour le pousser (accompagner) avec la crosse au moment où il passe la première ligne.
A part cela, le bras d'honneur de Kossmann à la fin du match, pas beau du tout de la part d'un coach.
Laurent Kleisl était un peu trop euphorique et trop sûr de lui, peut-être moins ce matin.
Quand il disait ce ne sont pas des occasions mais des "occasionnettes", je crois qu'on ne voyait pas le même match. Et lorsqu'il rajoute, en plus Rajala et Micflikier n'ont pas encore marqué leur but. Etait-ce déjà un poisson d'avril ?
Earl est un * de donner cette charge inutile et dangereuse au milieu de la patinoire, ensuite c'est Forster qui commet une autre faute évitable.  
On voit bien que lorsque Lugano se met à jouer au hockey et non à la provocation, c'est une équipe redoutable. Le retour de Lajunen leur a fait un grand bien. Dommage pour Biel que Kienzle n'ait pas tapé plus fort Very Happy


Oui pour le but à Moser c’est ce qu’ils ont dit à MySports. Sans le retoucher avec la canne ils auraient dû l’annuler.

Par contre Hiller qui commence à faire du cinéma comme Brust, ça c’est pas bon signe pour Bienne. J’ai trouvé Merzlikins très calme. Il a gardé son équipe dans le match à 3-0

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par pierot57 Dim 1 Avr - 15:31

Earl a pris 5 plus match pour cette charge. Correct selon Rochette de la part des zébres. Par contre rajouter une suspension de la part de l'inique c'est vraiment n'importe quoi. Quand on vois la charge contre la tête de Walker qui lui ne prend que 2 +10 et revient au jeux et que dans le match 2 ce même Walker inflige 5 ou 6 cross check dans le dos d'un biennois à terre sans être sanctionné c'est vraiment un arbitrage à 2 vitesse.
Ce n'est clairement pas l'arbitrage qui nous coute ce match mais certaines décisions sont plus que honteuses.

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Jon Lun 2 Avr - 8:37

Ca ne me choque absolument pas qu'il prenne une suspension. Il s'en sort d'ailleurs très, trop bien. Comme tant d'autres avant lui.

Finalement, on en est rendu là. À force de sévir à coup de 1-2 matchs voir de carrément blanchir des charges dangereuses dont le 1er point d'impact est la tête (Künzle), les supporters en viennent à se plaindre d'un tout petit match de suspension pour ça... Je ne sais pas vers quoi on se dirige à l'avenir, mais ça sent pas bon pour la sécurité et la santé des joueurs.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par dragon69 Lun 2 Avr - 9:53

Un impact à la tête, devrait être automatiquement sanctionné de 3 matchs ou plus . Après selon la gravité, le juge donne plus et surtout en money price. Ras-le-bol, de voir des jugements plus que douteux surtout quand une moitié pense qu'il y a impact à la tête et que l'autre moitié pense que non et que le juge sanctionne rien.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par DrakeRamore Lun 2 Avr - 10:54

Tant qu’ils donneront pas des 20-25k d’amende et 8-10 matchs de suspension, ça voudra dire qu’ils veulent pas réellement s’attaquer au problème.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum