Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

+38
Fangio
herzblut
Heat
Adam_Oates
Hentunen1976
Hervé80
Hophcfg
happy59
Liolio
ilmatar
Le Dahu
treelesssprite
Lussier16
jac70
PouetRabotson
Jyrki
goldorak
Fribourgeois
maillot_jumbo
Tchôlololô!!
jean-lussier
dissigno
Vase Bleu
LeadingSport
CuJo
sansibar_78
Gren Mont
sharkyLS
Jon
ccbinho
Mazeltof
Empire84
Benjamin
hs16
bora-bora
bacchus
Nirvana
danthemen
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 4 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par hs16 Lun 5 Fév 2018 - 11:45

Sans même parler de la différence de degré d'insulte entre une écharpe "anti-Lausannois" et les magnifiques "Hurensoehne Gottéron" ou "Freiburger Arschlöcher" qu'on voit en face.

Un doigt d'honneur géant ou une insulte, en soit ça ne change pas grand chose. Mais comme tu le dis c'était il y a plus de 20 ans (et ça nous rajeunit pas).

Après qu'on s'entende bien, moi on mettrait dehors toute cette équipe d'ultras bernois, ça ne me ferait pas pleurer. D'un autre côté beaucoup de monde se plaint de l'américanisation des patinoires, des fans qui ne chantent plus et de l'ambiance trop propre et VIP, si on s'attaque à ce genre de maux là on aura définitivement réglé le cas (ce qui sur le principe ne me déplairait pas).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 4 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Saint-Léonard Lun 5 Fév 2018 - 12:45

hs16 a écrit:
Les bernois peuvent insulter nos mères en brandissant leurs écharpes sans que la ligue ne bronche....pathétique et je ne parle pas de leurs chants, tout le match des insultes...
La ligue a réussi à calmer un peu les saucissons, est-ce qu'elle va le faire une fois avec les bernois ?

C'est vrai qu'à Fribourg on a jamais fait des écharpes insultantes envers une autre équipe... (OK ça date un peu, mais quand même Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 4 665040605 ).

Bof sur le principe des supporters qui s'insultent ou qui brandissent des écharpes douteuses, ça fait ma fois partie du jeu. Tant qu'on en reste là et que les gens peuvent tranquillement rentrer chez eux après le match, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça.

A mon avis le comportement des supporters bernois ne poseraient de problèmes à personne si on pouvait inverser les palmarès.
Ben tant mieux... quand on voit que le LHC a été amendé pour une banderole "Sprunger la p..e" et que les burnois peuvent brandir depuis des années en toute impunité des écharpes insultantes qu'ils ont commandées ou fabriquées eux-mêmes, qu'ils emportent et brandissent à chaque match, ben moi ça me pose quelques questions

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 4 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Malkolmixe Lun 5 Fév 2018 - 13:49

Bon rien que d'imaginer ces imbéciles choisir leur écharpe "hurensohne Gotteron" dans leur armoire exprès pour ce match ça me fait tellement rire qu'il faut les laisser faire

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 4 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Heat Lun 5 Fév 2018 - 14:07

Malkolmixe a écrit:Bon rien que d'imaginer ces imbéciles choisir leur écharpe "hurensohne Gotteron" dans leur armoire exprès pour ce match ça me fait tellement rire qu'il faut les laisser faire

lol! j'adore l'imagination lol!

Laisser ce peuple s'humilier par son indécence.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 4 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Jon Lun 5 Fév 2018 - 17:47

Ce qui me dérange davantage, c'est de voir des ados, certains encore loin de leur majorité, porter et afficher fièrement ces écharpes lorsqu'ils viennent à Fribourg. Je sais pas, j'ai pas d'enfant, mais si mon gosse de 12 ans est prêt à claquer son argent de poche pour ça, c'est une paire de baffes et au lit.

Bon après, je trouve vraiment triste que de notre côté, on répond dorénavant à leurs chants d'insulte par d'autres chants d'insulte. Un petit "coucou, cause toujours tu m'intéresse" de la main et enchaîner avec un chant d'encouragement, c'est quand même nettement plus cool. D'ailleurs, j'ai passé le dernier derby à côté d'un mec qui a pas dit un mot du match, son seul fait d'armes étant de célébrer chacun de nos buts par des gestes obscènes. On extériorise pas tous sa "joie" de la même manière...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 4 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par hs16 Mar 6 Fév 2018 - 7:22

Jon a écrit:Ce qui me dérange davantage, c'est de voir des ados, certains encore loin de leur majorité, porter et afficher fièrement ces écharpes lorsqu'ils viennent à Fribourg. Je sais pas, j'ai pas d'enfant, mais si mon gosse de 12 ans est prêt à claquer son argent de poche pour ça, c'est une paire de baffes et au lit.

Bon après, je trouve vraiment triste que de notre côté, on répond dorénavant à leurs chants d'insulte par d'autres chants d'insulte.   Un petit "coucou, cause toujours tu m'intéresse" de la main et enchaîner avec un chant d'encouragement, c'est quand même nettement plus cool. D'ailleurs, j'ai passé le dernier derby à côté d'un mec qui a pas dit un mot du match, son seul fait d'armes étant de célébrer chacun de nos buts par des gestes obscènes. On extériorise pas tous sa "joie" de la même manière...

McS vient voir les derbys des Zähringen secteur E à Fribourg? Shocked
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 4 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Gren Mont Mar 6 Fév 2018 - 8:59

hs16 a écrit:McS vient voir les derbys des Zähringen secteur E à Fribourg? Shocked

Non c'était Kossmann...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 4 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum