Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

+38
Fangio
herzblut
Heat
Adam_Oates
Hentunen1976
Hervé80
Hophcfg
happy59
Liolio
ilmatar
Le Dahu
treelesssprite
Lussier16
jac70
PouetRabotson
Jyrki
goldorak
Fribourgeois
maillot_jumbo
Tchôlololô!!
jean-lussier
dissigno
Vase Bleu
LeadingSport
CuJo
sansibar_78
Gren Mont
sharkyLS
Jon
ccbinho
Mazeltof
Empire84
Benjamin
hs16
bora-bora
bacchus
Nirvana
danthemen
42 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par maillot_jumbo Ven 2 Fév - 19:55

Birner qui marque!!!! Je crois, je rêve....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1531
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Fribourgeois Ven 2 Fév - 20:19

Birner en veut ce soir ça fait plaisir, bykov toujours aussi mauvais au engagements..
Allez encore 1 tiers
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par goldorak Ven 2 Fév - 20:53

Magic Brust!
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Tchôlololô!! Ven 2 Fév - 21:00

voila, voila, une victoire au mental. Bravo French, Rossi, Slater Cervenka, Brust et les autres.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Jon Ven 2 Fév - 21:01

Si Genève perd, playoffs non ?

Ils doivent faire 9 points et Langnau 8. Comme ils jouent l'un contre l'autre, c'est mathématiquement impossible
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Jyrki Ven 2 Fév - 21:08

Bravo !! enfin on a battu les mutz !! bon match dans l'ensemble à part la deuxième période où Gottéron s'est fait danser sur le ventre.

Brust dans toute sa splendeur, cardiaques s'abstenir Laughing

Par contre le power play NUL, y a du boulot.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 770
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par maillot_jumbo Ven 2 Fév - 21:15

Super Jungs - gratuliere!!!

Aber vor allem A HUGE THANK YOU to Barry!!!!!
Ohne ihn hätten wir nie gewonnen. In den letzten zwei Minuten wurde ja wieder einmal dilettantisch verteidigt....keine Ahnung wieviele Schüsse der SCB in dieser kurzen Zeit auf Barry abfeuerte. Mit Conz im Tor hätten wir noch verloren heuet Abend.....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1531
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par maillot_jumbo Ven 2 Fév - 21:19

Und die Play-Offs haben wir jetzt 99.9999% auf sicher Twisted Evil Laughing alien cheers sunny

Und es liegt sogar noch Rang 5 drin...wer weiss, wenn wir nach Olympia ein komplettes Team haben...

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1531
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par PouetRabotson Ven 2 Fév - 21:27

Si je dis paa de betise, on devrait passer en verre sur le teletext ^o^
PouetRabotson
PouetRabotson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : Avenches

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Fribourgeois Ven 2 Fév - 21:30

On risque bien d'affronter zug, bienne ou lugano en quart
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par bacchus Ven 2 Fév - 21:39

Vivement les playoffs!!! Gros match ce soir, c'est ça qu'est beau!! "Oui mais Berne jouait sur un demi-patin, ils sont qualifiés pour les playoffs depuis déjà deux semaines et finiront premiers à coup sûr", m'en fout, on les a maîtrisé et ça, c'est ce qu'il nous faut pour plus tard Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 665040605

Faudra profiter de cette pause et peaufiner notre jeu, récupérer un max et repartir du bon pied directement pour arriver fin prêts pour ces playoffs qui promettent d'être chauds bouillants. Avec cette équipe, j'ai vraiment l'impression que tout peut arriver: avec un Brust en feu, Cervenka/Bykov qui sont à leur plus haut niveau, Mottet, Rossi et Marchon qui arrivent au top au bon moment et Sprunger qui revient au jeu, les planètes commencent à s'aligner bien comme il le faut cheers

Tcheu ça va être beau!!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Jyrki Ven 2 Fév - 21:51

Même en jouant sur un patin comme tu dis Berne est assez impressionnant. En deux passe (voir une) ils arrivent sur le but adverse. Et souvent à 5 contre 5 c'était comme si ils étaient en power play !! Il faut avouer que pendant le deuxième tiers temps où Berne a accéléré on en menait pas large.. heureusement que Brust a sauvé la baraque de nouveau.

Bref faut tout faire pour éviter ces oursons au premier tour des playoffs.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 770
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Jon Ven 2 Fév - 21:58

Gros gros match des gars. Quand on compare le match de hier dans cette Valascia déserte avec celui de ce soir, contre Bern, à domicile, avec tous les ingrédients pour passer une bonne soirée (des buts, de gros arrêts, des sueurs froides labellisées Brusty, Rüfenacht qui cherche et une victoire à la clé)... Vivement qu'on retrouve les playoffs.

Le powerplay fonctionne toujours sur courant alternatif, on voit que Sprunger et Schilt doivent retrouver le rythme et on a baissé en intensité juste ce qu'il fallait pour relancer Bern, mais dans l'ensemble, peu de points négatifs ce soir. Cervenka marque le GWG, la 2ème ligne inscrits les deux premiers buts, Brust sauve les meubles. On a même retrouvé Birner. Franchement, chapeau l'équipe. 3 semaines de congé méritées
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par jac70 Ven 2 Fév - 22:07

Et oui match serré jusqu'au bout . Fribourg peu aussi remercier Barry Brust...ET un peu Arcobello car sur la dernière occase à 5 secondes heureusement qu'il tir et ne fais pas la passe au Top scorer seul au centre là c'était goal.
Et la Fribourg à vraiment tout pour être en play-off avec 6 pts sur Genève ( on dis pas merci à Kloten) et 8 sur Langnau et au prochain tour une confrontation entre ces 2 équipes (on pourrait être la seule fois de la saison pour ces Genevois

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1562
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Lussier16 Ven 2 Fév - 22:17

jac70 a écrit:Et oui match serré jusqu'au  bout . Fribourg peu aussi remercier Barry Brust...ET un peu Arcobello car sur la dernière occase à 5 secondes  heureusement  qu'il tir et ne fais pas la passe au Top scorer seul au centre là  c'était  goal.
Et la  Fribourg à  vraiment  tout pour  être  en play-off  avec 6 pts sur Genève ( on dis pas merci à Kloten) et 8 sur Langnau  et au prochain tour une confrontation  entre ces 2 équipes (on pourrait être la seule fois de la saison pour ces Genevois

Bon si Langnau gagne le prochain match contre Servette dans le temps réglementaire, Gottéron serait également qualifié pour les play-offs. Genève ne pourrait marquer plus que 6 points et arriverait au même nombre de points que Gottéron, mais dans les confrontations directes Gottéron reste devant.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 624
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par treelesssprite Ven 2 Fév - 22:23

Cool, tellement content pour Sprunger sur la glace, go Julien
treelesssprite
treelesssprite
Bambino
Bambino

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 65
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par jean-lussier Ven 2 Fév - 23:16

Arrêter de paniquer , on est pas encore en vert au télétexte! mais faut être réaliste, on est déjà en playoff . Avec cette volonté, et ce caractère, quelques sois notre adversaire tout peu arriver....Depuis janvier Brust est  excellent,  de bon augure pour la suite.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1265
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Le Dahu Ven 2 Fév - 23:56

Ceci dit, j’espère que la situation de Berra se décante et qu’il reste où il est. Brust aussi. Il est tellement important !
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par ilmatar Sam 3 Fév - 2:31

Le Dahu a écrit:Ceci dit, j’espère que la situation de Berra se décante et qu’il reste où il est. Brust aussi. Il est tellement important !

Non, il fait trop de conneries. Ses sorties, c'en est trop!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Gren Mont Sam 3 Fév - 7:09

ilmatar a écrit:Non, il fait trop de conneries. Ses sorties, c'en est trop!

Ilmatar soyons sérieux, même avec ces petites ´folies', il a des statistiques meilleures que celles qu'avait Conz quand il jouait pour nous. Il fait partie des 4 meilleurs gardiens du présent championnat. Dubé l'a dit, il est aussi important pour le vestiaire. Si l'on ne devait pas voir Berra la saison prochaine, un duo Brusty-Waeber (où Waeber joue plus pour s'aguerrir) me convient parfaitement. cheers
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par hs16 Sam 3 Fév - 7:44

Fribourgeois a écrit:On risque bien d'affronter zug, bienne ou lugano en quart

Pour toute équipe avec une attitude que je qualifierais de "normal", je pense que Bienne serait le meilleur candidat, étant potentiellement la moins brillante des trois.

Pour Fribourg, dont on connaît la tendance chronique à perdre contre les adversaires qu'on a nous même défini comme faciles ou prenables, il faut espérer qu'on choppe Zoug ou Lugano, voir même Bern.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Liolio Sam 3 Fév - 7:55

Ensuite, bienne et tormanen, ça pourrait raviver des cauchemars :p

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Tchôlololô!! Sam 3 Fév - 8:25

hs16 a écrit:
Fribourgeois a écrit:On risque bien d'affronter zug, bienne ou lugano en quart

Pour toute équipe avec une attitude que je qualifierais de "normal", je pense que Bienne serait le meilleur candidat, étant potentiellement la moins brillante des trois.

Pour Fribourg, dont on connaît la tendance chronique à perdre contre les adversaires qu'on a nous même défini comme faciles ou prenables, il faut espérer qu'on choppe Zoug ou Lugano, voir même Bern.
Je vote pour Lugano, beaucoup de problème avec leur étrangers, des starlettes, des vieux, une équipe de beau temps
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par bacchus Sam 3 Fév - 8:46

Franchement, qu'importe qui on joue en quart, tout peut arriver. D'une qualification pour les demies ou d'une élimination en quatre matchs contre Bienne, avec Fribourg, faut s'attendre à rien Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 665040605

Ma préférence pour ces playoffs ce serait:

1. Bienne: on dira ce que l'on veut mais sur les quatre équipes qu'on risque de ramasser, c'est celle qui est la moins cotée. Attention, ce n'est pas la plus facile à manouvrer, c'est juste celle contre qui je pense nous avons le plus de chances de passer. On ne va pas se mentir, ils sont moins bien armés que Berne, Zoug ou Lugano. En playoffs, c'est une toute autre saison qui commence, arriveront-ils à switcher? Pas sûr.

2. Lugano: en playoffs, ils ont tendance à ne pas mettre le bouton sur on. Lugano a la réputation d'être une équipe de starlettes qui touchent leur billes et basta, se coucher sur les pucks et aller là où on se ramasse des coups, à par pour Lapierre ou Reuille, c'est pas leur tasse de thé. S'ils ne vont pas chercher Conacher ou autre grosse pointure pour les playoffs, ce serait mon deuxième choix malgré les très longs trajets...

3. Zoug: même si cette saison on a un bilan plutôt positif contre eux (ça fait bizarre de l'écrire), c'est une des équipes dans ce championnat qui nous réussi le moins avec Davos et Berne. Roe, Stalberg, Stephan, Martschini (qui marque à chaque fois contre nous), McIntyre et Diaz, c'est du lourd. Ils ont des teignes et de bons seconds couteaux, en playoffs, c'est la que ça se joue.

4. Berne: mis à part la série de 2008, on en a gagné d'autre? J'ai pas l'impression. Mais qui sait; avec le fait d'avoir été qualifiés rapidement, le retour des Jeux, il y aurait peut-être un coup à jouer? Puis bon, les resortir dix ans après en quarts alors qu'ils avaient dominer de la tête et des épaules le championnat, personne ne dirait non! Qui d'autre à part nous pouvons le faire? Berne reste Berne, ils n'ont pas beaucoup de faiblesses.

Faudra de toute façon produire notre meilleur hockey si on veut avoir une chance de passer. Cette saison, on a su imposer notre jeu sur quasiment tout le monde (mis à part Langnau...). Avec French, Brust, Cervenka, Rathgeb, Sprunger cheers, Rossi, enfin toute l'équipe, bref ensemble, discipline et rigueur, on peut battre tout le monde dans une série, j'en suis convaincu! Des gars avec une expérience comme Brust, Meunier, Holos ou Slater, mon petit doigt me dit que ça risque d'être un très bon plus. Je ne sais pas vous mais moi je suis déjà en mode playoffs!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par sansibar_78 Sam 3 Fév - 9:30

Le Dahu a écrit:Ceci dit, j’espère que la situation de Berra se décante et qu’il reste où il est. Brust aussi. Il est tellement important !

Ouais sauf que le 3ème

Après niveau "leadership" je peux effectivement pas m'imaginer que Slater, Birner, Meunier et Brust nous quitteront tous...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum