Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

+17
Mattäng
Karamazov
jean-lussier
jukka4ever
hs16
herzblut
Deanchen
Fribourgeois
sharkyLS
Tchôlololô!!
bacchus
Liolio
mauldin
LeadingSport
Jon
blackstone
dissigno
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Deanchen Dim 7 Jan 2018 - 17:50

Wow und ich dachte schon, dass wir ohne Ausländer spielen...
Deanchen
Deanchen
Piccolo
Piccolo

Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 7 Jan 2018 - 18:11

Pffioooouuuu merci Mottet (et Künzle)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 7 Jan 2018 - 18:12

Alors cette fois, Mottet a mérité une prolongation! Encore une fois, quand on joue appliqué et simple, ça paye!

Quatre points minimum sur ce week-end, en voyant nos dernières sorties, c'est inespéré. J'espère qu'on va prendre ça et continuer de la sorte en se battant comme hier soir et cet après-midi cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 7 Jan 2018 - 18:12

Filer lui un contrat b..... !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Dim 7 Jan 2018 - 18:30

Voilà, voilà
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 7 Jan 2018 - 18:30

Tcheu cest beau!!!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Dim 7 Jan 2018 - 18:32

Super, die keine Chance Chance gepackt... Very Happy
Brust, Slater und Mottet Top... Und Rathgeb zeigte auch dass er sehr wichtig ist für uns...


Dernière édition par herzblut le Dim 7 Jan 2018 - 18:36, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Dim 7 Jan 2018 - 18:33

A peine croyable. Gotteron toujours quand on ne les attend plus. Wow!
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 7 Jan 2018 - 18:37

bacchus a écrit:Tcheu cest beau!!!!

C'est pas le qualificatif qui colle à l'ensemble du match, une vraie rencontre à roupiller devant la TV un dimanche après-midi... Ca a été horriblement haché, et là dessus on a été bien peu aidé par un arbitrage "à la Massy style". Si Zurich avait du payer tous les pucks qui ont fini en dehors de la surface de jeu, le club serait mis en faillite au terme de la rencontre.

Sinon c'est clair que c'est 2 bons points mis dans la besace. Un week-end qui nous aura fait grand bien!

A part ça moi Cervenka il commence par me sortir par tous les orifices. Il marque pas, n'est pas décisif, prend des pénalités totalement inutiles au pire moment. Franchement on a pas besoin de ça, même au contraire, on a besoin d'un type qui arrive à lui seul à faire la différence. J'en attends beaucoup plus de sa part.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 7 Jan 2018 - 18:38

Et on revient à 3 points de la 7ème place, et 4 de ZH avec un match à faire. Il faudra faire ces 3 points contre ces moribonds de Kloten.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Dim 7 Jan 2018 - 18:40

J'aurais pas misé un clou sur nous après le 3-1.. Mais notre retour force le respect, on sent tout de même que le Z n'est pas en confiance et a eu une peine folle pour battre Brust. Notre goalie a fait du bon job, la défense aussi globalement. Par contre, en attaque on fait vraiment pas très bonne figure. On a au moins eu le mérite de jouer intelligemment et laisser les Zurichois faire.

De ce que j'ai vu Künzle sur le week-end, franchement je ne le trouve pas supérieur à Mottet. Espérons qu'il prolonge, mais je me demande tout de même si Lothak n'a pas été signé pour le remplacer.. Et ça serait une belle erreur..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Dim 7 Jan 2018 - 18:41

Gotteron qui rit et Lausanne qui pleure ,  un immense Barry ce week-end Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Karamazov Dim 7 Jan 2018 - 18:42

blackstone a écrit:A peine croyable. Gotteron toujours quand on ne les attend plus. Wow!

Non pas toujours... Cool
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 381
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 7 Jan 2018 - 18:43

jukka4ever a écrit:
De ce que j'ai vu Künzle sur le week-end, franchement je ne le trouve pas supérieur à Mottet. Espérons qu'il prolonge, mais je me demande tout de même si Lothak n'a pas été signé pour le remplacer.. Et ça serait une belle erreur..

Ouais effectivement, ça pourrait être un risque bien inutile. D'ailleurs, je trouve étonnant qu'un type capable de marquer 12-15 buts soit pas encore signé quelque part..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Dim 7 Jan 2018 - 18:50

Ouais Cervenka c’est tout de même 3 assists cet après-midi. Je trouve qu’il défend mieux que par le passé mais y a plus cette alchimie de la saison passée avec Birner et Sprunger... Ça va revenir, il n’a pas joué durant décembre non plus.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 820
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Deanchen Dim 7 Jan 2018 - 18:52

Wow was für eine Reaktion! Hätte ich nicht mehr erwartet!
Deanchen
Deanchen
Piccolo
Piccolo

Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Dim 7 Jan 2018 - 18:53

Mottet doit être prolongé, si Dubé ne le fait pas, se serait incompréhensible. Shocked

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 7 Jan 2018 - 18:55

Les mauvaises langues diront que Zurich est dans le dur actuellement, qu'on laisse trop tirer, qu'on est pas assez bon en powerplay, que Bykov et Cervenka doivent produire plus, que si Brust n'est pas à 120% on se serait pris deux claques monumentales, que Rivera est une quiche de prendre des pénalités inutiles, que Meunier est au bout de sa vie, etc etc. Oui, oui, oui et re-oui mais, je ne sais trop comment, on ramène cinq points alors que personne n'aurait pensé qu'on en ramène même un seul!

Plus que les cinq (!) points de ce week-end, ce que je retiens, c'est l'attitude qu'on a montré. Sur le match d'hier on a montré un esprit de corps exemplaire et cet après-midi, on a montré du caractère pour passer de 3-1 à 3-4. Le jour où on arrive à tenir sur la longueur avec cette attitude, on vivra des saisons bien plus tranquilles...

Deux gros matchs contre Zurich, ça va nous faire le plus grand bien.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mattäng Dim 7 Jan 2018 - 18:56

Flüeler bester Spieler, aber Brusty nicht!? Wer immer die Topspieler gewählt hat, hat sich dem tiefen Niveau dieses Spiel angepasst.

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Dim 7 Jan 2018 - 19:00

Mattäng a écrit:Flüeler bester Spieler, aber Brusty nicht!? Wer immer die Topspieler gewählt hat, hat sich dem tiefen Niveau dieses Spiel angepasst.

Wahrscheinlich wegen seiner Showeinlage und der zu erwartenden Pfiffe der Z Zuschauer wurde er nicht gewählt... Laughing
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par roro85 Dim 7 Jan 2018 - 19:18

quel week-end de brust. hier il se blanchit et aujourd'hui en plus de quelques jolies arrêts et la session de penalties, il a bien frustré Kunzle, le même qui a rate la cage vide avant l’égalisation.
gros week-end de Chavalliaz et Rivera sur le plan défensif.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Dim 7 Jan 2018 - 20:13

En effet, super week-end, 5 points en 2 matchs contre le Z ! BRAVO. Mais ça reste inquiétant de voir que Gottéron a la 2e moins bonne attaque de la ligue.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 492
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Dim 7 Jan 2018 - 20:18

wow Gottéron... quel caractère cet après midi!!!
bien content pour vous! Cool

ici si vous intéresse, notre post-match


http://leading-sport.com/en/2018/01/07/zsc-lions-vs-fribourg-gotteron-3-4-so-post-match-national-league/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 7 Jan 2018 - 20:48

En tout cas, belle démonstration de caractère de l'équipe. A 3-1 avec encore 2 minutes de pénalité à tuer, j'aurais pas parier ma chemise sur un retour. Au final, la victoire de hier à domicile était peut-être le match qu'il fallait pour relancer la machine. Fallait parvenir à voler un match pour remettre un peu d'ordre sous les casques. Le Gottéron qu'on a vu jouer en novembre et décembre n'aurait pas été capable de relever la tête après le but de Pelletier.

Brust impérial ce weekend. Lui et Künzle sont pas prêt de faire copain-copain  Razz Grosses performances de Chavaillaz, Holos, la 4ème ligne. Nos leaders offensifs à nouveau pas à leur avantage mais Cervenka finit quand même avec 3 points contre 2 pour Rathgeb et Mottet. Finalement, ils ont inscrit les buts qu'il fallait. Par contre, on a présentement la 11ème attaque du championnat. L'absence de Sprunger (21 matchs manqués) pèse...

Zoug et Kloten la semaine prochaine. Lausanne joue Langnau et Ambri. Va encore falloir mettre des points au chaud.

jukka4ever a écrit:De ce que j'ai vu Künzle sur le week-end, franchement je ne le trouve pas supérieur à Mottet. Espérons qu'il prolonge, mais je me demande tout de même si Lothak n'a pas été signé pour le remplacer.. Et ça serait une belle erreur..

C'est aussi ma crainte. Qu'on ait dû débourser beaucoup pour Furrer, Schneeberger, Walser et qu'on ait remplacé un Mottet, à la traîne en début de saison, par un Lhotak meilleur marché. Si Mottet a sacrément mal commencé la saison, avec 17 points à ses 17 derniers matchs, ça devient difficile de justifier le fait qu'il n'ait pas encore de contrat.

J'espère que Dubé s'en occupera au plus vite. Présentement, entre lui et Meunier, il y a pas à tortiller sur l'identité du joueur à prolonger.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Dim 7 Jan 2018 - 21:18

French va rester et Mottet aussi. On avait besoin de leader, il y en a un en tout cas, c'est Slater. Superbe week-end, sur nos trois matchs 2018, on a loupé le premier tiers contre Bienne, depuis c'est pas mal, on va repartir sur le rythme du début de saison. On dit souvent que nos Suisses ne sont pas des buteurs, mais malgré tout c'est quand même eux qui marquent. Sinon, Cervenka est très décevant depuis un sacré moment, trois point ce soir sur des asssits "imaginaires", on attend beaucoup plus offensivement et beaucoup plus de précision surtout. Slater est juste parfait. Petite mention pour Schmutz qui s'améliore un chouia.

Depuis le début de la saison

Slater 8/10 (à prolonger)
Brust 6.5/10
Birner 6/10 (il était très bon les 15 premier match.. depuis ....)
Holos 6/10 (Bon défensivement mais il a les mains de Fritsche)
Cervenak 5/10
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q37 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum