Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Numéros retirés / Gesperrte Nummern

+41
jean-lussier
Duckyduc
Ligne_KLM
Biscuit
Chris68
Malkolmixe
Dzodzet1991
Gren Mont
hs16
bacchus
ccbinho
Sapergia
t69
Hervé80
Bandura
Karamazov
Glory_Gottéron
DrakeRamore
Eden23
Tchôlololô!!
Kheenro
Klorell
Liolio
money time
Since1988
Mister M.
MisterFG
The Russian Rocket
danslavallée
Florida Panthers
Hophcfg
sansibar_78
bora-bora
Polux_boy
treelesssprite
Vase Bleu
ilmatar
Jon
tophock
winnerlitner
ubusky
45 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Gren Mont Mer 8 Fév - 14:40

Moi, ça me convient parfaitement cheers
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par bora-bora Mer 8 Fév - 14:45

On va avoir l'ai r malin en LNB avec nos joueurs arborant leur numéro 0,05, 144 ou 696...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Dzodzet1991 Mer 8 Fév - 15:03

bora-bora a écrit:On va avoir l'ai r malin en LNB avec nos joueurs arborant leur numéro 0,05, 144 ou 696...
Faut arrêter de tirer sur l'ambulance, non?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Klorell Mer 8 Fév - 15:31

Aucun soucis, on va la rater de toute façon.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Malkolmixe Mer 8 Fév - 16:00

Je pense qu'il s'agit là de leur seule idée pour faire venir les gens à leur fête de fin d'année et de remplir la patinoire contre Berne...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par hs16 Mer 8 Fév - 16:01

Malkolmixe a écrit:Je pense qu'il s'agit là de leur seule idée pour faire venir les gens à leur fête de fin d'année et de remplir la patinoire contre Berne...

Ben c'était soit ça soit un spectacle d'effeuillage de la maitresse à Bora...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Hophcfg Mer 8 Fév - 16:28

Gren Mont a écrit:Moi, ça me convient parfaitement cheers

Moi aussi
Et malheureusement je ne serai pas là
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Jon Mer 8 Fév - 16:34

Liolio a écrit:Ma fois, quand on a rien de positif à proposer pour faire parler un peu du club..

On traîne de sacrés oiseaux à tous les étages dans ce club. Ils vont prendre ces idées ou ? Dans une fête à copeaux à 3h du mat' ?

Je leur donne encore une année à cette équipe en place histoire de voir comment il vont se sortir de la merde actuelle. Après quoi ça sera sans moi jusqu'à ce que d'autres prennent la main. Ca en devient d'un pathétique..

De même.

Je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'ils se sont dit "ça fait des mois que tout le monde gueule, on va leur sortir Heins et Pluess d'un chapeau et tout le monde oubliera et applaudira des deux mains. Pas grave si on laisse un tâche indélébile dans l'histoire du club".

Ils faisaient n'importe quoi sur la glace, en coulisse, c'était déjà pas mal. Si en plus ils commencent à détruire l'héritage de ce club, ce sera sans moi.

Si Heins a son maillot retiré, au moins 20 autres gars avant lui auraient eu droit à cet honneur. Et un vingt de plus y auront droit d'ici 2030.

La prochaine étape ? Ils vont réussir à prolonger Mauldin ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par hs16 Mer 8 Fév - 17:30

La prochaine étape ? Ils vont réussir à prolonger Mauldin ?

Faut rester cohérent mon cher Jon, il faut suivre une ligne. Moi ce qui m'exaspère c'est qu'on oublie un personnage de premier plan:
* celui qui a amené Gotteron là où on en est aujourd'hui
* celui qui a toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments
* celui qui par son abnégation et son style a révolutionné le jeu, le hockey ne sera dès lors plus jamais le même
* celui qui fait briller les yeux des enfants
* celui qui a toujours fait fi de la concurrence interne et s'est imposé comme titulaire indiscutable
* celui qui sur la glace comme dans le vestiaire a toujours été un leader
* celui qui a préféré rester en LNA alors qu'une carrière internationale lui ouvrait les bras
* celui qui aura fait vibrer à jamais les chaumières fribourgeoises

Retirons le maillot de Benjamin Conz.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par ubusky Mer 8 Fév - 20:41

ubusky a écrit:Ils font cela, je m'immole à la feldschlösschen devant la patinoire...

Moi et ma grande gueule...

Cela m'énerve ce truc... je suis pas sûr de bien dormir ce soir...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par DrakeRamore Jeu 9 Fév - 5:51

On devrait retirer les numéro de téléphone à nos directeurs...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Chris68 Jeu 9 Fév - 7:54

DrakeRamore a écrit:On devrait retirer les numéro de téléphone à nos directeurs...

Laughing Laughing Laughing Laughing

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Klorell Jeu 9 Fév - 8:20

ubusky a écrit:
ubusky a écrit:Ils font cela, je m'immole à la feldschlösschen devant la patinoire...

Moi et ma grande gueule...

Cela m'énerve ce truc... je suis pas sûr de bien dormir ce soir...

Je prends la caméra
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Biscuit Jeu 9 Fév - 9:35

Et le 61? Hein, et le numéro 61 alors?

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Ligne_KLM Jeu 9 Fév - 10:36

Mais oui, et à part Birbaum, on pourrait aussi retirer le Numéro de NGOY, avec ces 11 années de bons et loyaux services à St. Léonard.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par sansibar_78 Jeu 9 Fév - 15:02

Biscuit a écrit:Et le 61? Hein, et le numéro 61 alors?

J'aime bien Kienzle mais juste parce qu'il a le meilleur +/- cette saison....

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par sansibar_78 Jeu 9 Fév - 15:05

Le forum de Gottéron dans toute sa tristesse:

* septembre 2016 - 7 février 2017: C'est un scandale, nos divas se donnent pas, on a vraiment été stupides de ne jamais avoir remplacé des leaders comme Heins ou Plüss, des gens qui donnaient tout et qui mouillaient le maillot.

* 8 février, les numéros de Heins et de Plüss seront retirés: C'est un scandale, ils ont aucun mérite, ils ont rien fait pour le club!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Klorell Jeu 9 Fév - 15:11

Qui a dit qu'ils n'avaient rien fait pour le club? Il faut pas exagérer non plus.. On est juste beaucoup à penser que retirer des numéros doit être exceptionnel.

Au lieu de retirer des numéros à tout va. Le club ferait mieux de s'inspirer de Zoug et leur Wall of Fame. Heins et Plüss y auraient parfaitement leur place. Mais le numéro, non.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Biscuit Jeu 9 Fév - 15:16

sansibar_78 a écrit:
Biscuit a écrit:Et le 61? Hein, et le numéro 61 alors?

J'aime bien Kienzle mais juste parce qu'il a le meilleur +/- cette saison....

Et moi j'aimais bien Birbaum parce qu'il savait patiner en arrière.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Duckyduc Jeu 9 Fév - 15:20

Ligne_KLM a écrit:Mais oui, et à part Birbaum, on pourrait aussi retirer le Numéro de NGOY, avec ces 11 années de bons et loyaux services à St. Léonard.
Tu me dis Plüss et Heins, je te sors les numéros de maillot vite fait. Concernant NGoy, je ne m'en rappelle plus Embarassed Faut croire qu'il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, malgré ses 11 ans de loyaux services.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Duckyduc Jeu 9 Fév - 15:22

Ah, si je m'en souviens maintenant et je n'ai pas consulté les archives. C'était le #82, n'est-ce pas? Laughing Cool

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Ligne_KLM Jeu 9 Fév - 15:49

Tout à fait, notre désormais célèbre ex-Numéro 82.

J'ai même un maillot no 82 à la maison !, acheté lorsque j'étais devenu convaincu que Ngoy pourrait prendre le rôle de leader de notre défense et nous amener vers le titre de champion suisse. Ce maillot pourrait prendre un peu de valeur si Gottéron décidait de le retirer ? Very Happy
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Hervé80 Sam 11 Fév - 10:15

S'il n'y a qu'un numéro qu'il aurait fallu retirer il y a environ 30 ans déjà, c'est le 16 !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Since1988 Mer 15 Fév - 10:31

Plus que les choix fait pour savoir quel numéro retirer ou non, c'est surtout la manière qui me dérange. J'ai le sentiment cette année que les décisions sont prise à la va vite, souvent dans l'urgence. Que ce soit sur le choix des étrangers, la gestions des crises en interne etc etc...

De mon point de vue, (et ça n'engage que moi) ces numéros ont été retirés comme une tentative de retrouver la confiance d'un vestiaire perdu : Oui Heins était important, aujourd'hui on s'en rend compte, il nous faut quelqu'un comme lui dans le vestiaire. Oui Benni n'a jamais été remplacé, et il n'a pas eu la sortie qu'il méritait ...Je me fait peut-être des films, mais c'est le sentiment que j'ai sur ce dossier.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Since1988 Mer 15 Fév - 10:54

Klorell a écrit:Qui a dit qu'ils n'avaient rien fait pour le club? Il faut pas exagérer non plus.. On est juste beaucoup à penser que retirer des numéros doit être exceptionnel.

Au lieu de retirer des numéros à tout va. Le club ferait mieux de s'inspirer de Zoug et leur Wall of Fame. Heins et Plüss y auraient parfaitement leur place. Mais le numéro, non.

C'est exactement ce que je pense. ^^
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 4 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum