Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Numéros retirés / Gesperrte Nummern

+41
jean-lussier
Duckyduc
Ligne_KLM
Biscuit
Chris68
Malkolmixe
Dzodzet1991
Gren Mont
hs16
bacchus
ccbinho
Sapergia
t69
Hervé80
Bandura
Karamazov
Glory_Gottéron
DrakeRamore
Eden23
Tchôlololô!!
Kheenro
Klorell
Liolio
money time
Since1988
Mister M.
MisterFG
The Russian Rocket
danslavallée
Florida Panthers
Hophcfg
sansibar_78
bora-bora
Polux_boy
treelesssprite
Vase Bleu
ilmatar
Jon
tophock
winnerlitner
ubusky
45 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par DrakeRamore Lun 17 Fév 2014 - 9:22

Est ce que le nº IP de l'ancien forum est aussi suspendu dans la patinoire?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Glory_Gottéron Lun 17 Fév 2014 - 9:50

Je suis aussi contre le retrait du N°44!! Si j'ai bien compris pour le moment il ne s'agit que d'une demande de fans (et pas tant de signatures que ça d'après la photo). Peut être qu'il est encore temps de réagir, par exemple par une sorte de pétition!! Plutôt que ne rien faire et se plaindre!!
Glory_Gottéron
Glory_Gottéron
Bambino
Bambino

Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : +46° 49' 3.05", +7° 9' 19.60"

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par The Russian Rocket Lun 17 Fév 2014 - 13:54

Eden23 a écrit:A ce rythme, dans 2ans ils joueront avec des numéros à 3 chiffres ...
Entièrement d'accord
C'est n'importe quoi ces retraits de numéros. On pourrait simplement mettre une banière avec juste le nom du joueur. Parce que si on va par là je dirais que tous les numéros de l'équipe qui est montée en ligue A devraient être retirés. Encore plus loin, si Gottéron fait le titre idem. Il restera plus beaucoup de numéro de libre.
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par bora-bora Mar 18 Fév 2014 - 7:21

The Russian Rocket a écrit:
Eden23 a écrit:A ce rythme, dans 2ans ils joueront avec des numéros à 3 chiffres ...
Entièrement d'accord
C'est n'importe quoi ces retraits de numéros. On pourrait simplement mettre une banière avec juste le nom du joueur. Parce que si on va par là je dirais que tous les numéros de l'équipe qui est montée en ligue A devraient être retirés. Encore plus loin, si Gottéron fait le titre idem. Il restera plus beaucoup de numéro de libre.

C'est exactement ça!

Pour moi le seul numéro que je retirerais quand même c'est celui du GRAND Jean Lussier. Très grand joueur et très "belle" personne.. Un modèle comme on ne retrouvera pas de si tôt
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Karamazov Mar 18 Fév 2014 - 11:11

Excusez moi, bien que je n'ai pas connu l'époque avec Lussier, ou peu. Je veux bien croire qu'il a marqué son époque, qu'il était super fort, super sympa et un gentleman, mais il n'a fait "que" 4 ans à Fribourg. Est ce suffisant pour retirer son numéro? Comme je l'ai dit, je ne connais pas le bonhomme, mais à ce que j'ai entendu de lui je suis obligé d'avoir du respect pour lui. Mais retirer son numéro...non.
 
Sinon, on regarde tous les joueurs qui ont marqué leur passage à Fribourg d'une manière ou d'une autre on y mettrait aussi:
J. Gagnon
J-F Sauvé
A.Descloux
P.Brasey
J. Lüdi
Kaka Rotzetter
... Jeff Bandura (il a marqué le club à sa manière)
 
Et si on regarde les joueurs actuels, certains, en suivant ces critères, ont déjà presque leur numéro accroché au plafond..
J.Sprunger
A. Bykov
B. Pluess
Kiwi
Birbaum (!)
et biensûr Abplanalp
 
Tous ces noms ajoutés aux numéros déjà retirés, on a une équipe complète!
 
En mon sens, sur les joueurs que j'ai connus (depuis 86), uniquement Bykov S, Khomutov A,  Rottaris, Lüdi et Rotzetter.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Jon Mar 18 Fév 2014 - 11:42

Pour toutes ces raisons, Heins ne doit pas être retiré.

Il a reçu le trophée spécial pour personnalité marquante la saison dernière, c'est amplement suffisant.

Marquis était discutable, Montandon ne devait clairement pas avoir cet honneur, pareil pour Heins.

J'avais déjà émis cette idée sur le défunt forum, mais on pourrait imaginer une sorte d'autre hommage à ces joueurs genre mettre leur portrait sur les murs des couloirs de la future patinoire et créer une rubrique "joueurs marquants" sur le site internet du club.

Et laissons l'honneur du maillot retiré à des joueurs d'exception comme l'étaient Bykov et Khomutov. Dans 5 ans, on ne parlera plus de Heins. Les Russes ont fait bien plus que de marquer des buts pour ce club. On associe directement Gottéron à ces deux personnages et les retombées en terme d'image, de fans, de médiatisation pour le club sont tout simplement phénoménales.

Mettre Heins au même niveau que ces deux-là, ça n'a absolument pas de sens.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par The Russian Rocket Mar 18 Fév 2014 - 12:07

Karamazov a écrit:Excusez moi, bien que je n'ai pas connu l'époque avec Lussier, ou peu. Je veux bien croire qu'il a marqué son époque, qu'il était super fort, super sympa et un gentleman, mais il n'a fait "que" 4 ans à Fribourg. Est ce suffisant pour retirer son numéro? Comme je l'ai dit, je ne connais pas le bonhomme, mais à ce que j'ai entendu de lui je suis obligé d'avoir du respect pour lui. Mais retirer son numéro...non.
 
Sinon, on regarde tous les joueurs qui ont marqué leur passage à Fribourg d'une manière ou d'une autre on y mettrait aussi:
J. Gagnon
J-F Sauvé
A.Descloux
P.Brasey
J. Lüdi
Kaka Rotzetter
... Jeff Bandura (il a marqué le club à sa manière)

Oulala Jeff Bandura, je crois que même les davosiens s'en souviennent encore surtout This Fergg !!!
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Bandura Mar 18 Fév 2014 - 14:17

Ah ouasi sacré Jeff!! Je crois que l'on avait perdu par forfait, ce match qui n'avais jamais debuté... hehe
Bandura
Bandura
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Hervé80 Mar 18 Fév 2014 - 23:51

bora-bora a écrit: ....

Pour moi le seul numéro que je retirerais quand même c'est celui du GRAND Jean Lussier. Très grand joueur et très "belle" personne.. Un modèle comme on ne retrouvera pas de si tôt

Je suis à 100% d'accord et je suis sûr que Lussier16 aussi... Wink 

Qui l'a connu ou côtoyé sait pourquoi !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par t69 Lun 24 Fév 2014 - 19:50

bora-bora a écrit:
The Russian Rocket a écrit:
Eden23 a écrit:A ce rythme, dans 2ans ils joueront avec des numéros à 3 chiffres ...
Entièrement d'accord
C'est n'importe quoi ces retraits de numéros. On pourrait simplement mettre une banière avec juste le nom du joueur. Parce que si on va par là je dirais que tous les numéros de l'équipe qui est montée en ligue A devraient être retirés. Encore plus loin, si Gottéron fait le titre idem. Il restera plus beaucoup de numéro de libre.

C'est exactement ça!

Pour moi le seul numéro que je retirerais quand même c'est celui du GRAND Jean Lussier. Très grand joueur et très "belle" personne.. Un modèle comme on ne retrouvera pas de si tôt

Yes, le 16 doit être retiré :-)

t69
Piccolo
Piccolo

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Klorell Mer 8 Fév 2017 - 14:36

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par ubusky Mer 8 Fév 2017 - 14:54

c'est quoi cette m...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par DrakeRamore Mer 8 Fév 2017 - 14:59

Bof... plüss je vois pas trop pkoi...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Vase Bleu Mer 8 Fév 2017 - 14:59

@ubusky: le moment ou jamais pour profiter de l'échelle et désuspendre le #85! Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 665040605
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Jon Mer 8 Fév 2017 - 15:00

N'importe quoi

Aucun palmarès et bientôt 10 numéros retirés. On va les franchir dès que Sprunger et Bykov arrêteront. Et vu comme c'est parti, Mottet, Abplanalp auront aussi le leur. C'est ridicule. Ils devraient plutôt enlever les 85 et 19.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Sapergia Mer 8 Fév 2017 - 15:05

Vase Bleu a écrit:@ubusky: le moment ou jamais pour profiter de l'échelle et désuspendre le #85! Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 665040605

Totalement.. celui là c'est le seul que j'ai jamais vraiment compris pourquoi il était suspendu Idea
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par ccbinho Mer 8 Fév 2017 - 15:07

Ouais franchement à ce rythme avec les 86 et 89 qui arrivent gentiment on va commencer les N° par le 100!

N'importe quoi!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par bacchus Mer 8 Fév 2017 - 15:09

Vivement qu'on retire le #93 de Botter!! Non mais sérieusement, si on commence comme ça, dans dix ans, il n'y aura plus de numéros de libres ou plus assez de poutres...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Klorell Mer 8 Fév 2017 - 15:12

ubusky a écrit:c'est quoi cette m...

Je savais que ça te ferait plaisir!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Jon Mer 8 Fév 2017 - 15:13

Pis bon Heins. Pas 10 ans chez nous, pas un joueur local, pas un titre, pas un international. On se contente vraiment de peu.

Je trouve ça d'un triste. Vraiment l'impression qu'on doute de rien à Fribourg. Qu'on est capable de bomber le torse pour absolument rien.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Tchôlololô!! Mer 8 Fév 2017 - 15:15

L'occasion de remplir la patinoire... ils vont profiter de la visite de Shaun...non ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par sansibar_78 Mer 8 Fév 2017 - 15:21

C'est très bien. Le seul qui fait tache c'est le 85.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par bora-bora Mer 8 Fév 2017 - 15:30

Tchôlololô!! a écrit:L'occasion de remplir la patinoire... ils vont profiter de la visite de Shaun...non ?

Super Bora Jr adore Shaun!

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 132942
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Liolio Mer 8 Fév 2017 - 15:37

Ma fois, quand on a rien de positif à proposer pour faire parler un peu du club..

On traîne de sacrés oiseaux à tous les étages dans ce club. Ils vont prendre ces idées ou ? Dans une fête à copeaux à 3h du mat' ?

Je leur donne encore une année à cette équipe en place histoire de voir comment il vont se sortir de la merde actuelle. Après quoi ça sera sans moi jusqu'à ce que d'autres prennent la main. Ca en devient d'un pathétique..


Dernière édition par Liolio le Mer 8 Fév 2017 - 15:44, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par hs16 Mer 8 Fév 2017 - 15:38

Jon a écrit:N'importe quoi

Aucun palmarès et bientôt 10 numéros retirés. On va les franchir dès que Sprunger et Bykov arrêteront. Et vu comme c'est parti, Mottet, Abplanalp auront aussi le leur. C'est ridicule. Ils devraient plutôt enlever les 85 et 19.

Je crois qu'on a abandonné l'idée de gagner quelque chose.

Sans déconner moi je vois ça "à la Nadeau style": vite aller retirer des numéros pendant que le club tient encore debout. Dans 5 ans ce sera trop tard.

Je vois bien le joueur étranger qui débarque à Fribourg:
* "C'est qui ces gars au plafond? Les capitaines qui ont fait le titre?"
* "Non non juste des types qui joué quelques années ici, c'est déjà en soit un exploit..."


Dernière édition par hs16 le Mer 8 Fév 2017 - 15:43, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Numéros retirés / Gesperrte Nummern - Page 3 Empty Re: Numéros retirés / Gesperrte Nummern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum