-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+88
Duckyduc
Stretty_ender
Fangio
Eden23
VestyHCFG13
joel37
Hentunen1976
ubusky
krisprolls
ferguson
miguelito
dragon69
DonPedro
BrentReiber
Groundation
zamboni
liorega
Vase Bleu
mulaff
Malkolmixe
Hockeygott
pierot57
Chris68
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
Selanne
sargonvonakkad
hs16
Nirvana
Mattäng
Blueberrymuffin
Pierrot le Fou
bora-bora
Giordano7
Louis XIV
JFSauvé
Datsyuk13
mauldin
bcfarena
Go Fribourg
herzblut
Hervé80
Sapergia
Quebec Nordiques
dissigno
TicTacToeBingo
Karamazov
Grenat
danthemen
Puercas69
868913
Adam_Oates
Rollerboy
Augustiner
CuJo
3#Phaneuf
Karly24
sharkyLS
thgr8
romain55
DrakeRamore
Kobasew
Bluefunk
sansibar_78
Lüssy78
ccbinho
Mazeltof
Saint-Léonard
Klorell
Tchôlololô!!
winnerlitner
Le Dahu
HotLoveDrama
bacchus
Dzodzet1991
Heat
goldorak
stuartlittle
Fribourgeois
jukka4ever
blackstone
Gren Mont
patrick61
locin
seb#
Liolio
Jon
92 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Ven 2 Fév 2018 - 11:19

Pour moi, un Maret est clairement un upside par rapport à Abplanalp et Schilt. Peut-être qu'une solution pourrait être trouvée avec l'un d'eux ?

Et ce Forrer, je me réjouis de voir ce que ça va donner. Des jeunes de 20ans à 1 pt/match en lnb, ça court pas les rues. Entre lui, lhotak et Marchon, si un ou deux pouvaient s'affirmer, ça serait joli ! Walser et Mottet ont pour moi leur place assurée en 3ème ligne.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Klorell Ven 2 Fév 2018 - 11:30

Lhotak m'a en tout cas bien plu hier soir! De même que Marchon.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Ven 2 Fév 2018 - 14:18

Schmutz en centre de la 4ème ligne lui qui mise plutôt sur son bon positionnement et décaler Rivera sur l'aile, lui qui joue plus l'homme, ça peut effectivement le faire.

Entre Sprunger, Mottet, Rossi, Lhotak, 1 voir 2 étrangers on devrait pouvoir enfin mieux entourer nos centres. Encore plus si Marchon et Forrer percent.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Augustiner Sam 3 Fév 2018 - 8:53

Damian Riat definitiv zu Biel. Ist bestätigt.
Schade für uns, super für Biel...
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Sam 3 Fév 2018 - 10:06

Sollte neben dem Zuzug von Riat (wenn er nicht nach NA wechselt) jetzt auch noch Pouliot als Schweizer nächste Saison in Biel bleiben, sind sie auch nächste Saison stärker einzuschätzen als wir, also werden wir, wie schon einmal erwähnt, auch nächste Saison zwischen Platz 7 und 8 mitspielen, was für mich unbefriedigend und keine Verbesserung gegenüber dieser Saison ist, was ja mit den bisherigen Transfers den Anschein gemacht hatte.
Ich hoffe daher dass da trotz allem noch was kommt bei uns in Sachen Transfers, denn Biel hat sicher nicht mehr Budget zur Verfügung als wir, so wíe dort ja auch immer wieder gejammert wird...
Ist nur meine Meinung zum Ganzen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Sam 3 Fév 2018 - 10:29

Etwas viel hätte hätte Fahrradkette... Offensiv haben sie viele interessante Spieler, defensiv sind wir klar besser aufgestellt finde ich, sei es mit Berra oder Brust oder einem anderen... Nicht immer die Gegner glorifizieren, die müssen sich auch das Füdli putzen nach dem Gaggi... Sehe uns eher mit Biel und Davos im Kampf um Rang 5-6, und wer weiss ob wieder ein Top Team eine Debakel-Saison einfängt!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hervé80 Sam 3 Fév 2018 - 12:35

Namen auf dem Papier bedeuten bekanntlich (und desöftern bewiesen) noch lange nichts !

Man kann oft mit diesem Papier...
sansibar_78 a écrit:...sich auch das Füdli putzen nach dem Gaggi... (made my day !  Laughing )
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Sam 3 Fév 2018 - 13:48

Je me dis que Lhotak pourrait être une bonne surprise parmi nos transferts. Il m'a beaucoup plu pour les matchs que j'ai vus. Par ailleurs, il semble vraiment avoir le profil d'un buteur et c'est aussi un solide gaillard. Peut-être son défaut principal est la vision de jeu, qui n'est peut-être pas au-dessus de la moyenne. Il me semble que c'est un peu un joueur similaire à Rossi.
On pourrait en rêve voir nos 2 premières lignes ainsi la saison prochaines :
Cervenka - Bykov - Rossi ;
Lhotak - Desharnais - Sprunger ;
Deux lignes qui n'auraient rien à envier aux ténors de la ligue!
Je serais heureux que Desharnais viennent terminer sa carrière à Fribourg.
J'espère que Cervenka ne se laisse pas tenter par une nouvelle aventure russe. C'est tellement un régal de la voir évoluer avec Bykov. De la viruosité comme on ne voit pas souvent. Cervenka c'est 15 points sur les 11 derniers matchs avec +5 et Bykov 11 points sur les 10 derniers matchs avec +5.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hentunen1976 Sam 3 Fév 2018 - 14:15

blackstone a écrit:Je me dis que Lhotak pourrait être une bonne surprise parmi nos transferts. Il m'a beaucoup plu pour les matchs que j'ai vus. Par ailleurs, il semble vraiment avoir le profil d'un buteur et c'est aussi un solide gaillard. Peut-être son défaut principal est la vision de jeu, qui n'est peut-être pas au-dessus de la moyenne. Il me semble que c'est un peu un joueur similaire à Rossi.
On pourrait en rêve voir nos 2 premières lignes ainsi la saison prochaines :
Cervenka - Bykov - Rossi ;
Lhotak - Desharnais - Sprunger ;
Deux lignes qui n'auraient rien à envier aux ténors de la ligue!
Je serais heureux que Desharnais viennent terminer sa carrière à Fribourg.
J'espère que Cervenka ne se laisse pas tenter par une nouvelle aventure russe. C'est tellement un régal de la voir évoluer avec Bykov. De la viruosité comme on ne voit pas souvent. Cervenka c'est 15 points sur les 11 derniers matchs avec +5 et Bykov 11 points sur les 10 derniers matchs avec +5.

Je serai également triste de voir Cervenka nous quitter. Il paraîtrait que sa vie fribourgeoise lui plaise beaucoup. Toutefois, est-ce que cela suffira pour qu il refuse un paquet de pognon où de jouer pour un ténor qui peut prétendre au titre en KHL ou ailleurs. Et si on se remémore la saison passée, ne devons nous pas admettre que Roman ne soit à l aise uniquement s il bénéficie d un copain tchèque dans l équipe ?
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Sam 3 Fév 2018 - 14:42

blackstone a écrit:
J'espère que Cervenka ne se laisse pas tenter par une nouvelle aventure russe. C'est tellement un régal de la voir évoluer avec Bykov. De la viruosité comme on ne voit pas souvent. Cervenka c'est 15 points sur les 11 derniers matchs avec +5 et Bykov 11 points sur les 10 derniers matchs avec +5.

Pouliot, c'est +20 depuis le début de la saison!

Tout le monde (moi y compris) souhaite que Cervenka reste pour la beauté du geste et l'efficacité offensive. Après avec le budget de son salaire, nul doute qu'on ait de quoi le remplacer intelligemment.

A part ça, il a pas très bonne mine sur les 2 buts de Berne hier soir. Ok, je Arrow

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Sam 3 Fév 2018 - 15:04

Hentunen1976 a écrit:Et si on se remémore la saison passée, ne devons nous pas admettre que Roman ne soit à l aise uniquement s il bénéficie d un copain tchèque dans l équipe ?

Et tu crois que c'est pour quoi que Dubé est allé chercher Lukas Lhotak? Son pote tchèque, on l'a déjà et Rosa est toujours là pour l'emmener faire du bowling et en boire une avec de temps en temps, on fait tout pour le chouchouter notre Roman Equipe 18/19 - Page 38 665040605

Par contre, faudrait pas qu'il brille trop en Corée, s'il pouvait mettre pas plus de deux buts, ce serait sympa!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Sam 3 Fév 2018 - 15:24

bacchus a écrit:
Par contre, faudrait pas qu'il brille trop en Corée, s'il pouvait mettre pas plus de deux buts, ce serait sympa!

Qu'il revienne sans avoir mal au dos serait déjà pas mal !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Sam 3 Fév 2018 - 17:00

Desharnais il est pas encore sous contrat avec les Rangers la saison prochaine ?

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Sam 3 Fév 2018 - 17:15

Mazeltof a écrit:Desharnais il est pas encore sous contrat avec les Rangers la saison prochaine ?

Nein, Non
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Sam 3 Fév 2018 - 18:29

Danke, Merci Wink

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Dim 4 Fév 2018 - 14:50

Schade hat man sich nicht um Hügli bemüht...
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Dim 4 Fév 2018 - 15:13

Jep, Hügli, Künzle, Riat, alle bei Biel... Nur einer davon hätte uns auch gut getan für nächste Saison...
Spielen wir nächste Saison wieder mit einem Ausländischen Torwart, fehlt uns so einer...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Dim 4 Fév 2018 - 15:17

Riat geht demnächst nach NA und Künzle ist überbewertet aber Hügli wird auch kn der NLA gegen 20- 25 Punkte machen. Preis / Leistung wohl sehr gut im Verhältnis (wohl auch besser als bei Walser...Leider)
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Dim 4 Fév 2018 - 15:23

Genau bei so Spielern schläft Gottéron seit eh und jeh; Schmutz J., Diem, Hügli, Kreis, Fuchs, Zwerger, Müller, Kämpf (nicht die gleiche Kategorie aber trotzdem)... Spieler mit Potenzial, die günstig sind. Die Liste ist lang...
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Eden23 Dim 4 Fév 2018 - 15:31

Jamais content c’est quand même fou ! On signe Schneeberger, Furrer, Walser et Lhotak. On prolonge Mottet. Théoriquement on a encore Berra, Ratgheb et éventuellement Cervenka. Mais ça réclame parce qu’on a pas signé Hügli et Riat ?!

Sur le papier, certainement la meilleure équipe qu’on ait vu à Fribourg mais l’herbe est toujours plus verte ailleurs.... quelle mentalité. Shocked
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Dim 4 Fév 2018 - 15:32

Marchon, Mottet, Schmid, Forrer, Waeber?? scratch

Edit: je te pussoie Eden, l'herbe est bien plus verte ailleurs... et puis bon, avoir Hugli et Riat en première ligne chez nous à la place de Bykov et Rossi, c'est bien meilleur voyons!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Dim 4 Fév 2018 - 15:37

Ich denke Riat bleibt zumindest eine Saison in Biel, schon nur darum weil der Biel und NHL Scout Thomas Roost da seine Finger im Spiel hatte...
Künzle bringt viel Wasserverdrängung und kann auch skoren wenn er mehr Eiszeit erhält als er dies im Moment beim Z hat. Mit durchschnittlich 13 min. Spielzeit hat er doch ziemlich gute Skorerwerte.
Bei Hügli bin ich auch der Meinung dass man sich um ihn bemühen hätte sollen, hatte Dube aber vielleicht ja, aber er wollte vielleicht nicht zu uns daher holte er Forrer...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Dim 4 Fév 2018 - 15:42

Adam_Oates a écrit:Genau bei so Spielern schläft Gottéron seit eh und jeh; Schmutz J., Diem, Hügli, Kreis, Fuchs, Zwerger, Müller, Kämpf (nicht die gleiche Kategorie aber trotzdem)... Spieler mit Potenzial, die günstig sind. Die Liste ist lang...

Je trouve également que c'est dans cette catégorie que l'on manque un peu de nez. On a des valeurs sûres qui coûtent un bras, ou des demi manches qui coûtent de toute manière trop cher pour ce que ça apporte. Les Abplanalp, Kienzle, Leeger, Stalder, Rivera, Neuneu, Meunier et Vauclair, ça fait un peu du Ambri. Après, c'est la politique de Dubé, il préfère mettre de l'argent dans ce qu'il est sur d'obtenir plutôt que dans du potentiel. C'est moins risqué, mais tu peux passe à côté de quelque chose.

D'ailleurs, ma source m'a dit que Dubé était sur Zwerger, mais il ne voulait pas dépasser un certain montant pour un bonhomme n'ayant jamais joué en LNA. Ambri a pris sa chance. Il admet également être un peu trop frileux depuis ces débuts. Il essaie de corriger le tir avec Forrer, sur qui il compte beaucoup. Beaucoup de club s'y intéressait, dont Bienne et Berne. Autre anecdote, il souhaitait engager Hischier pour remplacer Mottet, Davos ayant gagné la manche, il s'est tourné vers Lothak.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Dim 4 Fév 2018 - 15:44

Ich bin zufrieden mit den Transfers, versteht mich nicht falsch... Aber ich bleibe dabei so günstige , junge Impactplayer landen selten bei Gottéron.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Dim 4 Fév 2018 - 15:48

Ça en devient pénible ces réclamations sur Riat et Hügli. Et si on en signait un et que Mottet partait, ça réclamait la même chose. On allait pas recruter 10 attaquants et garder tous les nôtres. À un moment faut laisser ses fantasmes de côté.

L'année passée c'était Schmutz ou Zangger, cette année c'est Riat et Hügli. L'année prochaine ce sera deux autres. Et la vie continue
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 38 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum