-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+88
Duckyduc
Stretty_ender
Fangio
Eden23
VestyHCFG13
joel37
Hentunen1976
ubusky
krisprolls
ferguson
miguelito
dragon69
DonPedro
BrentReiber
Groundation
zamboni
liorega
Vase Bleu
mulaff
Malkolmixe
Hockeygott
pierot57
Chris68
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
Selanne
sargonvonakkad
hs16
Nirvana
Mattäng
Blueberrymuffin
Pierrot le Fou
bora-bora
Giordano7
Louis XIV
JFSauvé
Datsyuk13
mauldin
bcfarena
Go Fribourg
herzblut
Hervé80
Sapergia
Quebec Nordiques
dissigno
TicTacToeBingo
Karamazov
Grenat
danthemen
Puercas69
868913
Adam_Oates
Rollerboy
Augustiner
CuJo
3#Phaneuf
Karly24
sharkyLS
thgr8
romain55
DrakeRamore
Kobasew
Bluefunk
sansibar_78
Lüssy78
ccbinho
Mazeltof
Saint-Léonard
Klorell
Tchôlololô!!
winnerlitner
Le Dahu
HotLoveDrama
bacchus
Dzodzet1991
Heat
goldorak
stuartlittle
Fribourgeois
jukka4ever
blackstone
Gren Mont
patrick61
locin
seb#
Liolio
Jon
92 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par krisprolls Mer 17 Jan 2018 - 17:45

Bezina, y vient ou pas?

krisprolls
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Mer 17 Jan 2018 - 17:56

Dans le cas de Cervenka, c'est le joueur qui ne veut rien signer avant la fin de la saison.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Mer 17 Jan 2018 - 17:57

krisprolls a écrit:Bezina, y vient ou pas?

Devrait être annoncé dans un pack avec Koivu et Peltonen...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Mer 17 Jan 2018 - 18:25

blackstone a écrit:Pour moi Cervenka aucun doute sur la prolongation. Il n'y a guère que Arcobello et Da Costa qui évoluent à son niveau. Par contre Birner pour moi ça a toujours été non. C'est insuffisant pour un renfort étranger. Bienne a 4 étrangers qui performent et ça paie. Birner est le moins indispensable de nos 5 mercenaires. Vaut mieux jouer à 3 étrangers et engager Riat que de prolonger un étranger qui est juste important sur le box play.

Il y a quand même beaucoup de bons étrangers en Suisse :

- Petterson
- Roe
- Stalberg
- Klingberg
- Little
- Klasen
- Raymond

de là à dire qu'il les survole tous, il y a un pas que je ne franchirais pas,

même des D'Agostini et Slater sont finalement de très très bons profils, je pourrais aussi ajouter Danielsson et Jeffery qui scorent. C'est peut-être moins ronflant, mais ça paie.

Toute proportion gardée, Cervenka, ça joue dans le même registre que Bykov, c'est WOW, ce sont des supers passeurs, ultra techniciens, ça épate la galerie, tu as des frissons et tu débouches le champagne, mais tu ne comptes pas sur eux pour gagner un engagement (c'est quand même ennuyeux comme défaut), ni pour mettre une charge, encore moins aller devant le goal et surtout pas pour être des finisseurs, toutes ces qualités qui sont quand même censées être les tiennes quand tu es joueurs de centre, sans parler du jeu défensif, ni du jeu en play-off.

A mon avis, un étranger a Fribourg doit être beaucoup plus polyvalent, plus régulier même si moins flamboyant et idéalement qu'on trouve au moins un étranger qui est un vrai buteur.

Personnellement, j'échange demain contre Petterson.


Dernière édition par Heat le Mer 17 Jan 2018 - 18:58, édité 1 fois

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Mer 17 Jan 2018 - 18:57

Heat a écrit:
blackstone a écrit:Pour moi Cervenka aucun doute sur la prolongation. Il n'y a guère que Arcobello et Da Costa qui évoluent à son niveau. Par contre Birner pour moi ça a toujours été non. C'est insuffisant pour un renfort étranger. Bienne a 4 étrangers qui performent et ça paie. Birner est le moins indispensable de nos 5 mercenaires. Vaut mieux jouer à 3 étrangers et engager Riat que de prolonger un étranger qui est juste important sur le box play.

Il y a quand même beaucoup de bons étrangers en Suisse :

- Petterson
- Roe
- Stalberg
- Klingberg
- Little
- Klasen
- Raymond

de là à dire qu'il les survole tous, il y a un pas que je ne franchirais pas,

même des D'Agostini et Slater sont finalement de très très bons profils, je pourrais aussi ajouter Danielsson et Jeffery qui scorent. C'est peut-être moins ronflant, mais ça paie.

Toute proportion gardée, Cervenka, ça joue dans le même registre que Bykov, c'est WOW, ce sont des supers passeurs, ultra techniciens, ça épate la galerie, tu as des frissons et tu débouches le champagne, mais tu ne comptes pas sur eux pour gagner un engagement (c'est quand même ennuyeux comme défaut), ni pour mettre une charge, encore moins aller devant le goal et surtout pas pour être des finisseurs, toutes ces qualités qui sont quand même censées être les tiennes quand tu es joueurs de centre, sans parler du jeu défensif.

A mon avis, un étranger a Fribourg doit être beaucoup plus polyvalent, plus régulier même si moins flamboyant et idéalement qu'on trouve au moins un étranger qui est un vrai buteur.

Personnellement, j'échange demain contre Petterson.
J'ai effectivement Omi Pettersson. Mais au niveau faceoff Cervenka est statistiquement de très loin le meilleur de la ligue avec 67% !!!! Donc faut revoir ton évaluation !
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Mer 17 Jan 2018 - 19:09

Bern sur mottet et cervenka, ils sont sérieux! avec leur équipe d'internationaux faut encore qu'ils viennent chiper nos meilleurs joueurs
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Sapergia Mer 17 Jan 2018 - 19:27

Fribourgeois a écrit:Bern sur mottet et cervenka, ils sont sérieux! avec leur équipe d'internationaux faut encore qu'ils viennent chiper nos meilleurs joueurs

Bahhh si on prolonge Schmutz, Neuneu et Chiquet.. je vois pas ou est le problème Neutral
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Go Fribourg Mer 17 Jan 2018 - 21:13

on risque encore de perdre Mottet, ça reste un joueur qui marque quand même une dizaine de buts chaque saison. Déjà qu'on est à la traine par rapport aux autres équipes au niveau des buts marqués. En début de saison, il avait simplement un manque de réussite, ça allait bien finir par rentrer. A force de l'avoir fait patienter, maintenant il a peut-être de meilleures offres ailleurs et on va peut-être le perdre, car on ne l'a pas prolongé avant. Et ridicule de proposer seulement 1 année, ça lui montre qu'on ne compte pas trop sur lui. C'est pas avec des Neuneu, Schmutz, Chiquet, Rivera... qu'on va pouvoir augmenter notre potentiel offensif. Et ces joueurs, bien sûr qu'ils ont un certain rôle à jouer, mais ce rôle peut sans problème être repris pas d'autres joueurs avec un rôle plus offensif. Quand je voyais Neuneu à 4 contre 5 au dernier match à Fribourg, il était largué sur la glace. Je veux dire par là qu'on peut avoir 3 lignes de joueurs offensifs et sur ceux-ci il y a sans problème une bonne moitié qui peut jouer très bien défensivement et en infériorité. Si on regarde Walser, ces dernières années aux stats, il ne fait pas mieux que Mottet. Espérons que Mottet reste.

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 18 Jan 2018 - 8:51

Machen wir mal ein lustiges (oder doch eher trauriges) Gedankenspielchen. Wenn alle Gerüchte stimmen würden, sieht unser Kader nächste Saison wie folgt aus:

Brust / Waeber

Holos, Chavaillaz
Furrer, Stalder
Schneeberger, Schilt
Abplanalp, Maret?

Ausländer, Ausländer, Rossi
Sprunger, Bykov, Schmutz
Lhotak, Walser, Meunier?
Vauclair, Rivera, Fritsche?
Forrer, Marchon

Berra: kommt nicht - Brust verlängert
Rathgeb: geht nach Übersee - wird ersetzt durch Maret?
Mottet: geht zum SCB - wird ersetzt durch Meunier/Fritsche/Marchon?
Cervenka: geht zum SCB
Riat: kommt nicht, er geht zu Biel

Transfersieger sehen anders aus! Und Meisterschaftskandidaten auch... zum Glück stimmen diese Gerüchte nicht!! Oder zumindest nicht alle....

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Jeu 18 Jan 2018 - 10:16

Rathgeb: geht nach Übersee - wird ersetzt durch Maret?

Rathgeb qui traverse la gouille pour être remplacé par Maret?

Cette fois les choix de Dubé prennent vraiment l'eau...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Jeu 18 Jan 2018 - 10:19

Bon, on a commencé fort la campagne de transfert cette année, mais c'était probablement pour compenser ceux qui allaient partir. Au final, la fin du recrutement se terminerait en eau de boudin, si tous les prédictions malheureuses devaient se confirmer, à savoir Rathgeb et Berra aux US, Mottet et Cervenka sur le départ, Riat à Bienne. Je fais confiance à Dubé pour que le scénario catastrophe ne se réalise pas.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu Jeu 18 Jan 2018 - 11:15

De toute façon, on nage en pleine schizophrénie What a Face
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Jeu 18 Jan 2018 - 11:26

Heat a écrit:
blackstone a écrit:Pour moi Cervenka aucun doute sur la prolongation. Il n'y a guère que Arcobello et Da Costa qui évoluent à son niveau. Par contre Birner pour moi ça a toujours été non. C'est insuffisant pour un renfort étranger. Bienne a 4 étrangers qui performent et ça paie. Birner est le moins indispensable de nos 5 mercenaires. Vaut mieux jouer à 3 étrangers et engager Riat que de prolonger un étranger qui est juste important sur le box play.

Il y a quand même beaucoup de bons étrangers en Suisse :

- Petterson
- Roe
- Stalberg
- Klingberg
- Little
- Klasen
- Raymond

de là à dire qu'il les survole tous, il y a un pas que je ne franchirais pas,

même des D'Agostini et Slater sont finalement de très très bons profils, je pourrais aussi ajouter Danielsson et Jeffery qui scorent. C'est peut-être moins ronflant, mais ça paie.

Toute proportion gardée, Cervenka, ça joue dans le même registre que Bykov, c'est WOW, ce sont des supers passeurs, ultra techniciens, ça épate la galerie, tu as des frissons et tu débouches le champagne, mais tu ne comptes pas sur eux pour gagner un engagement (c'est quand même ennuyeux comme défaut), ni pour mettre une charge, encore moins aller devant le goal et surtout pas pour être des finisseurs, toutes ces qualités qui sont quand même censées être les tiennes quand tu es joueurs de centre, sans parler du jeu défensif, ni du jeu en play-off.

A mon avis, un étranger a Fribourg doit être beaucoup plus polyvalent, plus régulier même si moins flamboyant et idéalement qu'on trouve au moins un étranger qui est un vrai buteur.

Personnellement, j'échange demain contre Petterson.
Tout à fait d'accort, mais alors pas Petterson... Il disparait chaque fois en play-off.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Jeu 18 Jan 2018 - 11:28

blackstone a écrit:
Heat a écrit:
blackstone a écrit:Pour moi Cervenka aucun doute sur la prolongation. Il n'y a guère que Arcobello et Da Costa qui évoluent à son niveau. Par contre Birner pour moi ça a toujours été non. C'est insuffisant pour un renfort étranger. Bienne a 4 étrangers qui performent et ça paie. Birner est le moins indispensable de nos 5 mercenaires. Vaut mieux jouer à 3 étrangers et engager Riat que de prolonger un étranger qui est juste important sur le box play.

Il y a quand même beaucoup de bons étrangers en Suisse :

- Petterson
- Roe
- Stalberg
- Klingberg
- Little
- Klasen
- Raymond

de là à dire qu'il les survole tous, il y a un pas que je ne franchirais pas,

même des D'Agostini et Slater sont finalement de très très bons profils, je pourrais aussi ajouter Danielsson et Jeffery qui scorent. C'est peut-être moins ronflant, mais ça paie.

Toute proportion gardée, Cervenka, ça joue dans le même registre que Bykov, c'est WOW, ce sont des supers passeurs, ultra techniciens, ça épate la galerie, tu as des frissons et tu débouches le champagne, mais tu ne comptes pas sur eux pour gagner un engagement (c'est quand même ennuyeux comme défaut), ni pour mettre une charge, encore moins aller devant le goal et surtout pas pour être des finisseurs, toutes ces qualités qui sont quand même censées être les tiennes quand tu es joueurs de centre, sans parler du jeu défensif.

A mon avis, un étranger a Fribourg doit être beaucoup plus polyvalent, plus régulier même si moins flamboyant et idéalement qu'on trouve au moins un étranger qui est un vrai buteur.

Personnellement, j'échange demain contre Petterson.
J'ai effectivement Omi Pettersson. Mais au niveau faceoff Cervenka est statistiquement de très loin le meilleur de la ligue avec 67% !!!! Donc faut revoir ton évaluation !
Cervenka à 150 Faceoff... Slater et les autres au top dans les faceoff, c'est plutot 850.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Jeu 18 Jan 2018 - 12:01

Tchôlololô!! a écrit:
blackstone a écrit:
Heat a écrit:
blackstone a écrit:Pour moi Cervenka aucun doute sur la prolongation. Il n'y a guère que Arcobello et Da Costa qui évoluent à son niveau. Par contre Birner pour moi ça a toujours été non. C'est insuffisant pour un renfort étranger. Bienne a 4 étrangers qui performent et ça paie. Birner est le moins indispensable de nos 5 mercenaires. Vaut mieux jouer à 3 étrangers et engager Riat que de prolonger un étranger qui est juste important sur le box play.

Il y a quand même beaucoup de bons étrangers en Suisse :

- Petterson
- Roe
- Stalberg
- Klingberg
- Little
- Klasen
- Raymond

de là à dire qu'il les survole tous, il y a un pas que je ne franchirais pas,

même des D'Agostini et Slater sont finalement de très très bons profils, je pourrais aussi ajouter Danielsson et Jeffery qui scorent. C'est peut-être moins ronflant, mais ça paie.

Toute proportion gardée, Cervenka, ça joue dans le même registre que Bykov, c'est WOW, ce sont des supers passeurs, ultra techniciens, ça épate la galerie, tu as des frissons et tu débouches le champagne, mais tu ne comptes pas sur eux pour gagner un engagement (c'est quand même ennuyeux comme défaut), ni pour mettre une charge, encore moins aller devant le goal et surtout pas pour être des finisseurs, toutes ces qualités qui sont quand même censées être les tiennes quand tu es joueurs de centre, sans parler du jeu défensif.

A mon avis, un étranger a Fribourg doit être beaucoup plus polyvalent, plus régulier même si moins flamboyant et idéalement qu'on trouve au moins un étranger qui est un vrai buteur.

Personnellement, j'échange demain contre Petterson.
J'ai effectivement Omi Pettersson. Mais au niveau faceoff Cervenka est statistiquement de très loin le meilleur de la ligue avec 67% !!!! Donc faut revoir ton évaluation !
Cervenka à 150 Faceoff... Slater et les autres au top dans les faceoff, c'est plutot 850.
Et alors ? C'est qu'il ne joue pas souvent position centre cette année. Mais quand t'as plus de 100 engagements comme échantillon, ça ne doit plus rien au hasard
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Jeu 18 Jan 2018 - 12:07

Je crois surtout que Cervenka évolue depuis un bon moment avec Bykov comme centre.. Si Cervenka était réellement un as des engagements, ça ferait un bon moment que lui et Bykov auraient échangé leurs rôles respectifs sur cet aspect-là du jeu. Après, j'suis pas coach, mais pour moi ça ferait sens. Pour la petite histoire, Cervenka la saison passée c'était 52% d'engagement. Bref au niveau des face-offs, il se défend, mais comparé à Slater c'est du petit lait.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Drifter Jeu 18 Jan 2018 - 18:59

jukka4ever a écrit:Je crois surtout que Cervenka évolue depuis un bon moment avec Bykov comme centre.. Si Cervenka était réellement un as des engagements, ça ferait un bon moment que lui et Bykov auraient échangé leurs rôles respectifs sur cet aspect-là du jeu. Après, j'suis pas coach, mais pour moi ça ferait sens. Pour la petite histoire, Cervenka la saison passée c'était 52% d'engagement. Bref au niveau des face-offs, il se défend, mais comparé à Slater c'est du petit lait.

sur 149 faceoffs, Cervenka a gagné 68% .. meuilleur pourcentage de la ligue (avec 100 faceoffs minimum)

https://www.sihf.ch/de/game-center/#/mashup/players/playerFaceoff/faceoffsPercent/desc/page/1/2018
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Jeu 18 Jan 2018 - 20:30

Je dois bien vous avouer que cette statistique me scotche complètement.

On a une statistique sur son pourcentage d'engagements desquels il est renvoyé? S'il en fait que 150, c'est peut-être parce qu'il est renvoyé 700 fois Equipe 18/19 - Page 27 665040605 sans déconner, il y a une époque, c'était 8 fois sur 10.

C'est vrai que s'il est si fort, c'est totalement n'importe quoi de laisser Bykov les faire quand ils jouent ensemble.


Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Drifter Jeu 18 Jan 2018 - 20:48

Heat a écrit:
On a une statistique sur son pourcentage d'engagements desquels il est renvoyé? S'il en fait que 150, c'est peut-être parce qu'il est renvoyé 700 fois Equipe 18/19 - Page 27 665040605 sans déconner, il y a une époque, c'était 8 fois sur 10.

On s'est posé les mêmes questions..
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Jeu 18 Jan 2018 - 21:21

Il s'est très peu fait renvoyer cette année. Il s'est ajusté.
Je crois qu'on réalise pas la chance d'avoir ce joueur. Mais ce sera probablement difficile de le prolonger. Si Berne vient lui proposer 1 million et la perspective de gagner des titres, je vois pas très bien ce qu'on aura comme chance de garder cet extraterrestre. Notre seul levier est vraisemblablement qu'on veut bien le prolonger en duo pack. Alors profitons de le voir briller sous nos couleurs. Et croyons qu'il ait le caractère de rester. Et qu'on soit en mesure de construire une équipe pour lui donner envie de prolonger.

Dans la catégorie des compositions complètement irréalistes qui nous mèneraient droit au titre, je propose

Rossi Bykov Cervenka
NigelDawes Desharnais Sprunger
Mottet Walser Riat
Fritsche Schmutz Lothak
Forrer Rivera Marchon

Holos Chavaillaz
Furrer Schneeberger
Rathgeb Stadler
Schilt Maret
Aplanalb Kühni

Berra
Waeber


Dernière édition par blackstone le Ven 19 Jan 2018 - 4:41, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Jeu 18 Jan 2018 - 23:10

Ne plus vouloir de Birner ce n'est pas vraiment un argument pour conserver Cervenka..
Birner il est moins important que les quatres autres mercenaire il faut l'avouer mais c'est un joueur très intelligent et bon dans tout les compartiment du jeux, c'est le genre de joueur qui est apprécié par tous les entraîneurs et si Cervenka avait été plus souvent aligné avec il aurait sans doute plus de goals, ce qu'on lui reproche c'est de n'avoir que 7 buts pourtant je suis sûr qu'il est capable d'en mettre entre 15 et 20 par saison, arrêtons de croire que tout est plus rose ailleurs.
Mais regardons deja ce qu'ils feront en playoffs si l'on parvient a se qualifier.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Eden23 Ven 19 Jan 2018 - 6:58

Manzato ou Schlegel au cas où Berra resterait en NHL ... une possibilité ?

Apparement Barry s’avère être un véritable gardien de play-off qui monte en puissance au cours de la saison, ça pourrait être un argument pour le garder aussi.
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Ven 19 Jan 2018 - 7:45

Falls Berra nicht kommt, soll Brust bleiben!! Er ist statistisch nach Genoni die Nummer 2 der Liga!!!
Manzato never ever und Schlegl hat auch stagniert!
Entweder Brust oder Berra!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bcfarena Ven 19 Jan 2018 - 7:57

Lüssy78 a écrit:Falls Berra nicht kommt, soll Brust bleiben!! Er ist statistisch nach Genoni die Nummer 2 der Liga!!!
Manzato never ever und Schlegl hat auch stagniert!
Entweder Brust oder Berra!!

Es ist sicher eine Option das Brust bleibt. Ein CH-Torhüter wäre jedoch vorteilhafter für die Mannschaft. Somit könnte mit 4 ausl. Feldspieler agieren.

Wie soll sich Schlegel weiterentwickeln, wenn er nicht spielt? Jeder Spieler der nicht spielt stagniert. Man sollte diese Option jedoch nicht aus den Augen lassen. Was gebe es hier in Forum ein geschrei, wenn Berra nicht kommt - Schlegel in Davos landet und dort eine super Saison spielen würde. Dann hätte Dubé wieder alles falsch gemacht.......

Früher oder später braucht Gotteron wieder einen gute CH-Torhüter......

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Ven 19 Jan 2018 - 8:02

Conz
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 27 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum