Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

+28
Quebec Nordiques
patrick61
Hentunen1976
868913
seb#
danthemen
Duckyduc
Saint-Léonard
blackstone
Karamazov
hs16
Lüssy78
Le Dahu
ccbinho
Dzodzet1991
Jon
herzblut
tophock
bacchus
Liolio
ubusky
LeadingSport
Tchôlololô!!
sansibar_78
Hervé80
Benjamin
maillot_jumbo
Mazeltof
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Mar 14 Nov 2017 - 21:54

tophock a écrit:Upc qui coupe et nous fait rater l'égalisation de... Mottet! Comme quoi il lui en fallait un!
Et Stalder!
Ça commence à devenir improbable ce match…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 14 Nov 2017 - 21:54

La soirée des manchots  Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 14 Nov 2017 - 22:01

Mais que c'est bon, yes!! Quel match, on joue pas terrible mais on a le mérite s'y croire! 2 à 0 après vingt minutes, avec le jeu qu'on proposait, je nous voyais mal ramener trois points mais avec cette équipe et cette mentalité de guerrier, ça l'a fait. Gros gros boulot d'équipe!

Mottet qui en plante deux c'est déjà improbable, un de Stalder aussi et un de Schmutz encore plus mais quatre buts de ces trois là dans le même match, c'est inimaginable Shocked

J'espère que Mottet va prendre confiance et continuer de la sorte. Je l'ai beaucoup critiquer, mais ce soir, je peux rien lui reprocher.

Trois points contre Davos, trois contre Zoug et trois autres contre Lugano et bien dites voir on va pas si mal. Pourvu que ça dure cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 14 Nov 2017 - 22:05

Franchement chapeau les gars. J'ai pris peur au 1er tiers où mise à part les 3-4 premières minutes, on s'est fait balader par une excellente équipe de Lugano. Puis, ils sont rentrés progressivement dans le match pour finalement passer l'épaule en fin de partie.

Et pour une fois que nos gros canons sont restés muets, on a pu compter sur notre 3ème ligne. Que demander de plus ?

On fait quand même 11 points en 5 matchs sans Sprunger.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par tophock Mar 14 Nov 2017 - 22:06

Match très solide, troisième tiers de feu, les muets qui retrouvent la voie du but, tout ça après la pause ce qui permet de continuer une série de victoires contre de belles équipes, ça fait plaisir!

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 14 Nov 2017 - 22:41

On a mange notre pain noir la saison derniere, c'est une douce revanche, ils font plaisir. On bat Zoug, Davos, Lugano, 9 points, on peut meme perdre contre Langnau maintenant.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mar 14 Nov 2017 - 22:51

Et quel match de Waeber à nouveau! 93.5%!
Dernier tier très très solide! Chapeau Messieurs!!!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 14 Nov 2017 - 23:06

Jon a écrit:

On fait quand même 11 points en 5 matchs sans Sprunger.

Hs16 va demander à ce qu'il reste sur le banc. Very Happy

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Mar 14 Nov 2017 - 23:31

Je tire mon chapeau à Mottet, sacrée victoire d'équipe bravo les boys.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mar 14 Nov 2017 - 23:38

Jon a écrit:Purée Mysports, à 25.- par mois l'abonnement, ils peuvent éviter de nous balancer 2 fois la pub pendant le match. Ce serait sympa.

Pas vu le 2:2 grace à une publicité... Lancer d'oeufs pourris demain, garanti!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Mer 15 Nov 2017 - 1:24

T'adores faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit Dahu.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Mer 15 Nov 2017 - 5:04

Ich staune über diese Mannschaft und die letzten Ergebnisse! Wir haben nun wirklich nicht das talentierteste Team der Liga und gestern fehlten zudem die Keyplayers Sprunger und Rathgeb! Und trotzdem gewinnt man auch in Lugano!! Wir haben vieles (alles?) French zu verdanken!! Was er aus dem Team herausholt ist grandios!! Schaut euch mal den Leistungssprung eines Stalder, Chavaillaz und auch Kienzle gegenüber der letzten Saison an?!

Erfreulich, dass gestern mit Mottet und Schmutz endlich auch diese Stürmer trafen! Das ist sehr wichtig für das Team, denn wir können uns nicht nur auf 3-4 Skorer verlassen!

Hoffe (trotzdem), dass Sprunger am Weekend zurückkehrt und wir vorne wieder mehr Optionen haben! Auf Brust, so hart es klingt, können wir im Moment verzichten! Waeber spielt mindestens ebenso gut wie Brust und vorne brauchen wir Slater!!

Mit Sprunger (ohne Brust):

Waeber

Holos, Chavaillaz
Stalder, Kienzle
Glauser, Abplanalp
Schilt

Cervenka, Bykov, Rossi
Sprunger, Slater, Birner
Mottet, Schmutz, Meunier
Fritsche, Rivera, Vauclair
Neuenschwander

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 15 Nov 2017 - 6:34

Liolio a écrit:
Jon a écrit:

On fait quand même 11 points en 5 matchs sans Sprunger.

Hs16 va demander à ce qu'il reste sur le banc. Very Happy

Ou pas.

A moins que la ligue, pour éviter qu'on continue à écraser sans vergogne toute concurrence, décide de faire un geste et placer Sprunger sur la liste des joueurs nécessitant une licence de mercenaire...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Karamazov Mer 15 Nov 2017 - 7:46

Vous voulez pas réintégrer Nadeau pour voir ce qu'il pense de la situation? Ce serait intéressant!!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mer 15 Nov 2017 - 8:15

Karamazov a écrit:Vous voulez pas réintégrer Nadeau pour voir ce qu'il pense de la situation? Ce serait intéressant!!
Hochmut kommt vor dem Fall. Laissez Nadeau où il est. Il ne manque à personne. L'air est plus respirable ici depuis sa disparition.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mer 15 Nov 2017 - 8:16

blackstone a écrit:
Karamazov a écrit:Vous voulez pas réintégrer Nadeau pour voir ce qu'il pense de la situation? Ce serait intéressant!!
Hochmut kommt vor dem Fall. Laissez Nadeau où il est. Il ne manque à personne. L'air est plus respirable ici depuis sa disparition.

De plus ça nous porterait la poisse et on commencerait d'aligner les défaites! Donc franchement non merci!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 15 Nov 2017 - 8:52

Liolio a écrit:Ca sent la rouste.

Rivera on te remerciera. Il n'est vraiment plus au niveau de cette ligue. Il risque bien d'être suspendu un moment (2 matchs ? bounce ). Pour le bien de tous.
Quand on voit ce que prend Jorg.....

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Duckyduc Mer 15 Nov 2017 - 9:13

Il risque évidemment une suspension et étant récidiviste, la durée devrait être allongée. Je mise sur 5 matches. On connaît son style de jeu basé sur l'intensité, mais là c'était aussi inutile qu'exagéré. Il doit canaliser sa fougue, d'autant plus qu'il n'est plus un jeune premier, mais un gars d'expérience.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 15 Nov 2017 - 9:32

Si on se met à la place de la ligue (qui veut absolument durcir les sanctions sur des charges à la tête on le rappelle...) on peut se dire que:

1. Rivera vient pour bloquer son adversaire contre la bande
2. Sannitz ne va pas avec son corps jouer le puck, un peu à l'image de Rathgeb, il est bas sur ses patins
3. De ce fait Rivera le charge à la tête mais sans le vouloir car si Sannitz était resté debout, la charge était correcte

Partant de ça, ça vaut normalement (selon la ligue hein) zéro match  Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605

Mais bon comme c'est un multi-récidiviste, qui blesse ses adversaires à chaque match et qui joue sans respect la sanction devrait monter à minimum quinze matchs et CHF 28'500.-- (frais de procedure inclus)...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Duckyduc Mer 15 Nov 2017 - 9:52

Petite rectification, c'est Ulmer et non Sannitz.
Je n'aime pas mettre la faute sur le joueur victime. En lisant ceci, j'ai l'impression qu'il cherche à se faire démonter et la ligue doit arrêter avec ce discours. Un joueur peut se mettre en position vulnérable, mais en aucun cas l'adversaire doit le dégommer.
J'ai lu un article (canadien il me semble) il n'y a pas si longtemps sur les commotions cérébrales dans le hockey et ce dernier mettait le doigt sur le laxisme de la fédération suisse en terme de sanction. Un gros chantier devra s'ouvrir, mais la ligue le voudra-t-elle? Les clubs doivent aussi y mettre du leur. Affaire à suivre

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par danthemen Mer 15 Nov 2017 - 9:57

Tchôlololô!! a écrit:On a mange notre pain noir la saison derniere, c'est une douce revanche, ils font plaisir. On bat Zoug, Davos, Lugano, 9 points, on peut meme perdre contre Langnau maintenant.

Non il faut absolument battre encore le Tigers....

Nein nein jetzt darf man nicht gegen die Tigers verlieren..sonst wären all die Sieg nur halb so wertvoll....

in diesem Sinne bezwingen wir unseren Angstgegner..
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 15 Nov 2017 - 10:11

Duckyduc a écrit:J'ai lu un article (canadien il me semble) il n'y a pas si longtemps sur les commotions cérébrales dans le hockey et ce dernier mettait le doigt sur le laxisme de la fédération suisse en terme de sanction. Un gros chantier devra s'ouvrir, mais la ligue le voudra-t-elle? Les clubs doivent aussi y mettre du leur. Affaire à suivre

A voir les dernières "sanctions", clairement non et c'est bien dommage. Je suis à 100% pour qu'on sanctionne plus lourdement ces charges qui n'ont strictement rien à faire sur la glace et qui en plus de ça ne servent strictement à rien. Dans le jeu, on y gagne quoi? Des blessés de souvent trop longues durées... Et pour celui qui met la charge il est tire quoi de bien concrètement? J'ai vraiment du mal à saisir le bénéfice quant à ces jeux là scratch

C'est avant tout une histoire de respect plus que du jeu dur j'ai l'impression. Quand tu vois ton adversaire à 1.00m de la bande, dos au jeu, à moitié plié sur lui-même, à quoi bon aller lui démolir la tronche dans la bande? Idem pour les checks à retardement. Ça ne sert à rien. Des gars comme Rivera, Scherwey, Holden, Chiesa, Traber ou Helbling qui sont "réputés" pour ça, ils ont, pour moi, un total manque de respect envers leurs adversaires. "Oui mais ca fait partie de leur jeu, le hockey c'est un sport de contacts, ça montre à l'adversaire qu'on ne se laisse pas faire" NON NON ET NON! Comme le disait si bien Gilou sur le plateau des puckalistes, c'est pas parce que tu mets ton casque et que tu vas sur la glace que tu dois devenir co.n

Et merci pour la rectification, c'était Ulmer et non pas Sannitz. Je ne sais pas pourquoi c'est à lui que je pensais Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 15 Nov 2017 - 10:12

On ne peut pas réclamer une lourde suspension contre Jörg et dire que Rivera doit rien prendre car Ulmer se baisse avant l'impact.

Rochette l'a dit hier soir, si la position de Ulmer pouvait atténuer la culpabilité de Rivera, il a la canne à hauteur de la nuque et il se projette en avant pour mettre une bonne boite. En plus c'est pas sa 1ère.

Il peut prendre 5 matchs, je crie pas au scandale. Après on est d'accord, Jörg doit en prendre plus. Peut-être 4 car on lui enlève la récidive.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par seb# Mer 15 Nov 2017 - 10:17

D'accord avec vous. On était scandalisé de la charge de Jorg, celle hier soir de Rivera est du même moule. Stupide, méchante et....inutile !

Jorg pouvait prendre entre 2 et 4 matchs pour charge à la tête. J'imagine qu'à se tarif on rajoutera 2 matchs comme récidiviste. Donc entre 4 et 6 pour Rivera. Ça serait normal selon moi.

J'ajoute que j'apprécie bien son jeu, je dis ça de manière impartiale.
Et que selon moi, Jorg aurait du ramasser au moins 4 matchs pour son geste...

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum