Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

+37
danthemen
sargonvonakkad
Liolio
DrakeRamore
Dzodzet1991
mrjack
roro85
blackstone
Jyrki
ccbinho
Quebec Nordiques
ilmatar
Le Dahu
dissigno
Mazeltof
Gren Mont
Benjamin
seb#
romain55
3#Phaneuf
Lüssy78
Hervé80
Tchôlololô!!
Sapergia
Since1988
Hophcfg
sansibar_78
Saint-Léonard
thgr8
Malkolmixe
jukka4ever
Fribourgeois
hs16
HotLoveDrama
Klorell
Jon
bacchus
41 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Jeu 5 Oct 2017 - 11:54

"Roman #Cervenka fera son retour avec #Gottéron demain à Langnau. Barry Brust surnuméraire, @LudovicWaeber titularisé dans les buts."
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Jeu 5 Oct 2017 - 11:58

Curieux de voir les trios offensifs !

Birner-Cervenka-Sprunger
Mottet-Bykov-Marchon
Meunier-Slater-Rossi
Neuenschwander-Rivera-Schmutz
??

Ceci en tablant sur une absence de Fritsche et Vauclair. J'ai l'impression que c'est la possible suspension de ce dernier qui a influencé le choix de French.

Du coup, Brust ne peut être sur la feuille de match. Qui en numéro 2 ?


Dernière édition par Jon le Jeu 5 Oct 2017 - 12:00, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Jeu 5 Oct 2017 - 11:59

C'est qui le 2ème gardien si Brust est surnuméraire?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Jeu 5 Oct 2017 - 12:05

On verra probablement Sprunger avec Cervenka, mais le pauvre Bykov il faut l'aligner avec mieux que Mottet en ce moment.
Soit on réparti nos forces sur 3 lignes, soit on met le paquet sur les deux premières avec une 3e correct.
Possibilité de voir Cervenka au côté de Slater ? J'en doute vu que cela semble pas avoir été une combinaison tentée durant la préparation.. mais sait on jamais.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Jeu 5 Oct 2017 - 12:51

bacchus a écrit:"Roman #Cervenka fera son retour avec #Gottéron demain à Langnau. Barry Brust surnuméraire, @LudovicWaeber titularisé dans les buts."

C'est assez osé comme affaire de la part de French que de lancer Waeber dans un match "peau de banane", mais il sait ce qu'il fait.

C'est qui le 2ème gardien si Brust est surnuméraire?

Peut être que les Ducks peuvent nous fournir une solution...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Jeu 5 Oct 2017 - 12:56

Klorell a écrit:C'est qui le 2ème gardien si Brust est surnuméraire?

Chavaillaz? pirat

Plus serieusement le gardien des élites, j'en vois pas d'autre.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Jeu 5 Oct 2017 - 12:57

Klorell a écrit:C'est qui le 2ème gardien si Brust est surnuméraire?

J'espère pas celui des Elites, ils se prennent 5 buts par match en moyenne Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Jeu 5 Oct 2017 - 13:00

On doit vraiment gagner ce match et j'aurais laissé Brust. Quitte à sortir Slater ou Holos.

J'aurais préféré lancer WAEBER contre Lugano.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Jeu 5 Oct 2017 - 13:15

Je fais confiance à French. Il me semble que Langnau lance beaucoup depuis la ligne bleue. Waeber avait signalé une fois qu'il était plus habile sur ce genre d'action, j'espère qu'il arrivera à le démontrer!


HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Jeu 5 Oct 2017 - 13:19

Cervenka avec Sprunger et Meunier...

Impatient de voir qui remplace Sprunger avec les deux autres étrangers si la 3e ligne ne bouge pas.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Jeu 5 Oct 2017 - 13:27

Brust ou Waeber, Cervenka ou Slater, suspension de Vauclair ou non, il faudra se battre et continuer à jouer comme on le fait si bien en zone neutre et derrière.

Curieux de voir Waeber, match peau de banane mais match idéal pour lui tout de même. Me rappelle qu'on avait lancé Ciaccio contre Davos, c'était de loin l'idee la plus brillante qu'on ai eue... Là, Waeber aura de réelles chances de montrer ce qu'il sait faire, à lui de prendre sa chance!

Et si ça devait mal se passer pour Waeber, à Sprunger, Cervenka et autre Birner d'aller en planter un de plus que les tigrous cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Jeu 5 Oct 2017 - 13:37

Klorell a écrit:C'est qui le 2ème gardien si Brust est surnuméraire?
Probablement celui des juniors élites ou de Guin.
C'est là tout le problème si Brust ne joue pas, c'est l'effet cascade au risque d'affaiblir les élites ou alors déplacer certains matches sur le calendrier.
A Genf, lorsque Bays s'est blessé aux adducteurs, ils ont dû prendre le gardien des élites comme remplaçant en attendant le retour de Mayer.
C'est une bonne occasion pour Waeber de démontrer son talent et il en a.
Si Brust allait se blesser, French / Dubé auraient là de très gros soucis et de trouver des solutions auxquelles ils ont sûrement déjà dû prévoir un plan B / C.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Jeu 5 Oct 2017 - 14:15

Curieux de voir ce que ça donne, autant vendredi autant à long terme.

La vieille idée de fin août de faire jouer Cervenka avec Birner et Rossi me plaît toujours assez. Il me semble que c'était le plan de base de French:

16-11-46
86-89-21
71-79-9
18-6-28

Maintenant il manque Fritsche et Vauclair, remplacés par Slater et Marchon je suppose. Mais ce n'est que pour 1 match! Donc on risque bien d'avoir notre équipe au complèt samedi contre Berne, sauf Abplanalp (on sait ce qu'il a?)

A mon avis, on aura Brust, Holos, Cervenka et Birner samedi contre Berne.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Jeu 5 Oct 2017 - 14:16

Donc on pourrait avoir une 3ème ligne Mottet-Slater-Meunier à Langnau! C'est quand même pas moche!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Jeu 5 Oct 2017 - 15:12

Slater top-scorer vendredi
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Jeu 5 Oct 2017 - 16:43

J'y vais de ma petite compo. J'ai vu 2-3 choses intéressantes lors du dernier match, quand les lignes 1 et 2 se mélangeaient parfois:

Birner - Slater - Cervenka

Donner du temps de jeu à Cervenka avec 2 gros travailleurs pour combler son manque d'impact dû à sa blessure.

Rossi - Bykov - Sprunger

J'ai beaucoup aimé voir ces 3 là jouer ensemble à quelques reprise contre Genève, a chaque fois, ils se sont montrés dominants.

Mottet - Meunier - Vauclair

Une ligne de gratteurs intéressante, clairement une ligne qui peut faire mal aux meilleurs lignes adverses.

Neuneu - Rivera - Schmutz

L’expérience de neuneu et vauclair avec la vitesse de Schmutz et son intelligence de jeu.

On peut aussi mettre Rivera en 13ème attaquant, Schmutz le remplaçant au centre et marchon à l'aile.


Dernière édition par Since1988 le Jeu 5 Oct 2017 - 16:53, édité 2 fois
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Jeu 5 Oct 2017 - 16:48

Sauf que Fritsche ne jouera pas ce match c'est certain, Vauclair on en sait rien pour le moment.

Saint-Léonard a écrit:
Klorell a écrit:C'est qui le 2ème gardien si Brust est surnuméraire?
Probablement celui des juniors élites ou de Guin.
C'est là tout le problème si Brust ne joue pas, c'est l'effet cascade au risque d'affaiblir les élites ou alors déplacer certains matches sur le calendrier.
A Genf, lorsque Bays s'est blessé aux adducteurs, ils ont dû prendre le gardien des élites comme remplaçant en attendant le retour de Mayer.
C'est une bonne occasion pour Waeber de démontrer son talent et il en a.
Si Brust allait se blesser, French / Dubé auraient là de très gros soucis et de trouver des solutions auxquelles ils ont sûrement déjà dû prévoir un plan B / C.

On peut pas envoyer Brust renforcer Guin? Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Jeu 5 Oct 2017 - 16:52

Klorell a écrit:Sauf que Fritsche ne jouera pas ce match c'est certain, Vauclair on en sait rien pour le moment.

C'est corrigé Rolling Eyes
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Jeu 5 Oct 2017 - 18:05

Moi je trouve que c'est une très bonne chose de faire jouer Weber, c'est un bon jeune gardien.. c'est pas sur le banc qu'il progressera non plus

Et autant le faire jouer quand on a 10 pts d'avance et que l'on joue sereinement plutôt que de se battre à la mort ou l'on est tendu comme des ficelles de luges pour rattraper la barre cheers
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Jeu 5 Oct 2017 - 21:01

Sapergia a écrit:Moi je trouve que c'est une très bonne chose de faire jouer Weber, c'est un bon jeune gardien.. c'est pas sur le banc qu'il progressera non plus

Et autant le faire jouer quand on a 10 pts d'avance et que l'on joue sereinement plutôt que de se battre à la mort ou l'on est tendu comme des ficelles de luges pour rattraper la barre cheers
Exactement. Gagner avec lui serait vraiment superbe.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Jeu 5 Oct 2017 - 21:04

Since1988 a écrit:J'y vais de ma petite compo. J'ai vu 2-3 choses intéressantes lors du dernier match, quand les lignes 1 et 2 se mélangeaient parfois:

Birner - Slater - Cervenka

Donner du temps de jeu à Cervenka avec 2 gros travailleurs pour combler son manque d'impact dû à sa blessure.

Rossi - Bykov - Sprunger

J'ai beaucoup aimé voir ces 3 là jouer ensemble à quelques reprise contre Genève, a chaque fois, ils se sont montrés dominants.

Mottet - Meunier - Vauclair

Une ligne de gratteurs intéressante, clairement une ligne qui peut faire mal aux meilleurs lignes adverses.

Neuneu - Rivera - Schmutz

L’expérience de neuneu et vauclair avec la vitesse de Schmutz et son intelligence de jeu.

On peut aussi mettre Rivera en 13ème attaquant, Schmutz le remplaçant au centre et marchon à l'aile.
Je pensais qu'on pourrait en attendre plus de Schmutz, il ne progresse pas, il va gentiment se faire rattraper par nos juniors
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Jeu 5 Oct 2017 - 22:32

Content pour Tristan!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Ven 6 Oct 2017 - 0:39

Nos gars vont tellement mouiller leur maillot pour Waeber que le fond des trous dans l'Emmental sera tout humide... Laughing

À FOND LA GOMME !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!

1 à 8 (Neukom - 3e min. ; Mottet, Marchon, Schmutz, Birner 2x, Cervenka 3x) ou quelque chose comme ça...

Et sinon, on ne va pas en faire un fromage...

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Ven 6 Oct 2017 - 3:48

Birner - Cervenka - Sprunger
Rossi - Bykov - Mottet
Meunier - Slater - Schmutz
Vauclair - Rivera - Neuenschwander
Marchon

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par 3#Phaneuf Ven 6 Oct 2017 - 6:35

D’après La Liberté :

Sprunger Cervenka Meunier
Rossi Slatter Birner
Schmutz Bykov Mottet
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q11 : SCL Tigers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum