Pronos 2017/2018

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pronos 2017/2018

Message par sansibar_78 le Jeu 14 Sep - 15:01

Lugano 4
Fribourg 3

Lugano 4
Genève 0

Lugano 4
Langnau 0

Laughing Laughing Laughing

sansibar_78
NLB player
NLB player

Messages : 1554
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pronos 2017/2018

Message par Mazeltof le Dim 26 Nov - 3:59

Malkolmixe a écrit:Vous êtes tous très optimiste. Il n'y en a qu'un seul qui nous voit en play out, et il fait de l'humour... ça ne s'appelle plus des pronostiques là mais des vœux.

En étant objectif, il faut reconnaître que notre place est en dessous de la barre. Notre effectif est peut-être en dessus de celui de la fin de l'année dernière, mais pas forcément au dessus de celui du début d'année. Et toutes les équipes déjà meilleures que nous sont devenus encore meilleures...

Au complet, en attaque, on présente deux (très) bonnes premières lignes. Notre quatrième est intéressante et parvient à déjouer les bonnes lignes adverses mais elle ne marque jamais. ça peut paraître insignifiant mais quand on constate que ça permet à l'équipe adverse de mettre leurs mauvais joueurs sur la glace sans prendre de risque ça n'est plus négligeable. Quant à notre 3ème ligne, elle est très en dessous de ce qu'il se fait dans les autres équipe. C'est notre gros point faible. Par ailleurs, ces joueurs des 3 et 4 èmes lignes ne sont pas assez talentueux pour remplacer les éventuelles blessés des deux premières lignes et ils ont plutôt tendance à anesthésier nos bons éléments.

Pour finir en play off avec notre effectif actuel, on se doit d'être à 100% sur toute l'année et espérer qu'une ou deux équipe mieux capées fassent une mauvaise saison. Malheureusement, on a déjà vu les autres équipes faire de mauvaises saisons mais jamais Gottéron en faire une à 100%...

Je suis positif quant au changement d’entraîneur. Il va amener un vent nouveau et il a l'air compétant. ça va donner de la confiance à toute l'équipe mais on ne peut pas passer d'une bande de chèvres paresseuses à une équipe talentueuses de mort de faim juste en changeant de discours.

Notre défense et le gardien ne me font pas peur. Un être vous manque et tout est dépeuplé... Holos va être capable de nous prendre le temps de glace des plus mauvais. Ceux qu'il reste seront rassurés par Brust et ça tiendra suffisamment la route pour avoir une assise défensive moyenne.

Pour les autres équipes, Langnau, Bienne, Kloten et Ambri sont à notre niveau (les autres je n'en parle pas tellement on en est loin). Toutefois, Langnau, Kloten et Bienne partent avec une meilleure dynamique due à leur dernière saison qui n'était pas aussi catastrophique que la nôtre. Ambri par contre semble complètement à la ramasse.

En conclusion, selon moi, on ne sera pas mieux au classement que l'année passée. J'espère toutefois qu'on arrivera à prendre du plaisir à regarder cette équipe. L'année passée, pour la première fois en 15-20 ans de fanatisme, je m'en foutais pas bien mal si je ne pouvais pas voir le match...

Mais bon, un gros départ comme la première année de Zeno et toutes les logiques peuvent sauter. On croise les doigts...

1. Berne
2. Davos
3. Zurich
4. Zoug
5. Lausanne
6. Genève
7. Kloten
8. Lugano
---
9.   Bienne
10. Gotteron
11. Langnau
12. Ambri
Laughing comme quoi...

Mazeltof
Novice
Novice

Messages : 438
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum