-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pronos 2017/2018

+41
IngolfurJonsteinsson
Benjamin
Karamazov
romain55
Puercas69
bora-bora
puck
HotLoveDrama
jean-lussier
mauldin
Sapergia
Fribourgeois
herzblut
Räbchen
ubusky
Chris68
Grenat
blackstone
dissigno
jukka4ever
Vase Bleu
Gren Mont
Hervé80
Taupe
Lüssy78
Jon
Jyrki
hs16
Malkolmixe
Duckyduc
Tortonius
Quebec Nordiques
sansibar_78
seb#
Mazeltof
dragon69
bacchus
Dzodzet1991
ferguson
BouBou
Liolio
45 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par sansibar_78 Jeu 14 Sep 2017 - 15:01

Lugano 4
Fribourg 3

Lugano 4
Genève 0

Lugano 4
Langnau 0

Laughing Laughing Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par Mazeltof Dim 26 Nov 2017 - 3:59

Malkolmixe a écrit:Vous êtes tous très optimiste. Il n'y en a qu'un seul qui nous voit en play out, et il fait de l'humour... ça ne s'appelle plus des pronostiques là mais des vœux.

En étant objectif, il faut reconnaître que notre place est en dessous de la barre. Notre effectif est peut-être en dessus de celui de la fin de l'année dernière, mais pas forcément au dessus de celui du début d'année. Et toutes les équipes déjà meilleures que nous sont devenus encore meilleures...

Au complet, en attaque, on présente deux (très) bonnes premières lignes. Notre quatrième est intéressante et parvient à déjouer les bonnes lignes adverses mais elle ne marque jamais. ça peut paraître insignifiant mais quand on constate que ça permet à l'équipe adverse de mettre leurs mauvais joueurs sur la glace sans prendre de risque ça n'est plus négligeable. Quant à notre 3ème ligne, elle est très en dessous de ce qu'il se fait dans les autres équipe. C'est notre gros point faible. Par ailleurs, ces joueurs des 3 et 4 èmes lignes ne sont pas assez talentueux pour remplacer les éventuelles blessés des deux premières lignes et ils ont plutôt tendance à anesthésier nos bons éléments.

Pour finir en play off avec notre effectif actuel, on se doit d'être à 100% sur toute l'année et espérer qu'une ou deux équipe mieux capées fassent une mauvaise saison. Malheureusement, on a déjà vu les autres équipes faire de mauvaises saisons mais jamais Gottéron en faire une à 100%...

Je suis positif quant au changement d’entraîneur. Il va amener un vent nouveau et il a l'air compétant. ça va donner de la confiance à toute l'équipe mais on ne peut pas passer d'une bande de chèvres paresseuses à une équipe talentueuses de mort de faim juste en changeant de discours.

Notre défense et le gardien ne me font pas peur. Un être vous manque et tout est dépeuplé... Holos va être capable de nous prendre le temps de glace des plus mauvais. Ceux qu'il reste seront rassurés par Brust et ça tiendra suffisamment la route pour avoir une assise défensive moyenne.

Pour les autres équipes, Langnau, Bienne, Kloten et Ambri sont à notre niveau (les autres je n'en parle pas tellement on en est loin). Toutefois, Langnau, Kloten et Bienne partent avec une meilleure dynamique due à leur dernière saison qui n'était pas aussi catastrophique que la nôtre. Ambri par contre semble complètement à la ramasse.

En conclusion, selon moi, on ne sera pas mieux au classement que l'année passée. J'espère toutefois qu'on arrivera à prendre du plaisir à regarder cette équipe. L'année passée, pour la première fois en 15-20 ans de fanatisme, je m'en foutais pas bien mal si je ne pouvais pas voir le match...

Mais bon, un gros départ comme la première année de Zeno et toutes les logiques peuvent sauter. On croise les doigts...

1. Berne
2. Davos
3. Zurich
4. Zoug
5. Lausanne
6. Genève
7. Kloten
8. Lugano
---
9.   Bienne
10. Gotteron
11. Langnau
12. Ambri
Laughing comme quoi...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par Jon Mar 6 Mar 2018 - 8:21

Dzodzet1991 a écrit:1. Ambrì
2. Berne
3. Bienne
4. Davos
5. Fribourg
6. Genève
7. Kloten
8. Lausanne
9. Lugano
10. Langnau
11. Zurich
12. Zoug

Pronostic Teletext

En attendant, le Teletext est le seul a avoir vu Bienne 3ème et Fribourg 5ème. Après le reste Pronos 2017/2018 - Page 4 665040605

Mine de rien, si on m'avait dit il y a 6 mois qu'on finirait 5ème devant Davos et Zürich...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par Hervé80 Mer 7 Mar 2018 - 15:05

[quote="Hervé80

...à tous les fribourgeois qui ont pronostiqué une place sous la barre pour notre équipe favorite, soyez cohérents durant la saison et abstenez-vous de râler quand ça va un peu moins bien !!!

Pour ma part, pas de pronostics, parce que les 11 équipes qui vont nous affronter m'indiffèrent (pour ne pas le dire d'une manière qui provoquerait des * Wink ).

Trois certitudes cependant :
Gottéron aux places 1 à 4, je serai HEUREUX !!!
Gottéron classé 5 à 8e, je serai content !!
Gottéron en-dessous de la barre, je serai forcęment un peu déçu... (un peu moins, si un parmi GSHC, LHC ou HCB se trouve derrière nous, voire le CB... Pronos 2017/2018 - Page 4 665040605)

ALLEZ GOTTÉRON !!![/
quote]

Aujourd'hui, quelques mois plus tard, je dirais même que je suis très content  ! Very Happy

Et un petit constat quand-même :
Durant la saison régulière, les sujets du forum étaient beaucoup plus animés quand ça n'allait pas...

Curieux, non ?
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par Tchôlololô!! Mer 7 Mar 2018 - 19:59

En effet, c'est vite la crise, manque de sang-froid
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par bacchus Mer 7 Mar 2018 - 20:28

Je viens de relire tout ce topic et il faut dire que pas grand monde nous métait plus haut que la septième voire sixième place, Zurich est souvent entre la première et deuxième place et Bienne, en dessous de la barre Pronos 2017/2018 - Page 4 665040605

C'est quand même beau le hockey, t'as beau avoir un effectif de malade (coucou Zurich), d'avoir signé le meilleur gardien dispo sur le marché (hello les loz, profitez bien de vos playouts...) ou d'avoir fait une saison pourrie, de t'être fait souffler ton gardien juste avant le début de saison et de signer Meunier pour ta troisième ligne comme nous, rien n'est jamais joué. J'adore ce sport!

Par contre je commencerais presque à avoir peut de la saison prochaine, on s'est trop bien renforcé et s'est sûr on va se faire dessus et finir neuvième Laughing
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par Tchôlololô!! Jeu 8 Mar 2018 - 2:21

bacchus a écrit:Je viens de relire tout ce topic et il faut dire que pas grand monde nous métait plus haut que la septième voire sixième place, Zurich est souvent entre la première et deuxième place et Bienne, en dessous de la barre Pronos 2017/2018 - Page 4 665040605

C'est quand même beau le hockey, t'as beau avoir un effectif de malade (coucou Zurich), d'avoir signé le meilleur gardien dispo sur le marché (hello les loz, profitez bien de vos playouts...) ou d'avoir fait une saison pourrie, de t'être fait souffler ton gardien juste avant le début de saison et de signer Meunier pour ta troisième ligne comme nous, rien n'est jamais joué. J'adore ce sport!

Par contre je commencerais presque à avoir peut de la saison prochaine, on s'est trop bien renforcé et s'est sûr on va se faire dessus et finir neuvième Laughing
It's all about leadership. Il faut bien reflechir avant de vouloir se passer de Meunier, Slater, Rivera and Co.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par Heat Jeu 8 Mar 2018 - 8:52

Tchôlololô!! a écrit:
bacchus a écrit:Je viens de relire tout ce topic et il faut dire que pas grand monde nous métait plus haut que la septième voire sixième place, Zurich est souvent entre la première et deuxième place et Bienne, en dessous de la barre Pronos 2017/2018 - Page 4 665040605

C'est quand même beau le hockey, t'as beau avoir un effectif de malade (coucou Zurich), d'avoir signé le meilleur gardien dispo sur le marché (hello les loz, profitez bien de vos playouts...) ou d'avoir fait une saison pourrie, de t'être fait souffler ton gardien juste avant le début de saison et de signer Meunier pour ta troisième ligne comme nous, rien n'est jamais joué. J'adore ce sport!

Par contre je commencerais presque à avoir peut de la saison prochaine, on s'est trop bien renforcé et s'est sûr on va se faire dessus et finir neuvième Laughing
It's all about leadership. Il faut bien reflechir avant de vouloir se passer de Meunier, Slater, Rivera and Co.

Tellement vrai.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par Liolio Jeu 8 Mar 2018 - 12:54

Franchement, Rivera, je sais pas s'il a vraiment du leadership. Il parle comme un ado, est pas du tout lucide dans ses interviews. Je doute qu'il soit le plus écouté dans un vestiaire.. Et au niveau de l'exemple sur la glace, c'est plus pour les connerie et les fautes qu'il faut regarder.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par romain55 Jeu 8 Mar 2018 - 13:24

Liolio a écrit:Franchement, Rivera, je sais pas s'il a vraiment du leadership. Il parle comme un ado, est pas du tout lucide dans ses interviews. Je doute qu'il soit le plus écouté dans un vestiaire.. Et au niveau de l'exemple sur la glace, c'est plus pour les connerie et les fautes qu'il faut regarder.

Le Genevois type quoi ! Pas enchanté par son arrivée, pas convaincu de ce qu'il apporte, impatient qu'il s'en aille.

Après okay, il mouille son maillot... Pronos 2017/2018 - Page 4 665040605

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par Sapergia Jeu 8 Mar 2018 - 13:38

romain55 a écrit:
Liolio a écrit:Franchement, Rivera, je sais pas s'il a vraiment du leadership. Il parle comme un ado, est pas du tout lucide dans ses interviews. Je doute qu'il soit le plus écouté dans un vestiaire.. Et au niveau de l'exemple sur la glace, c'est plus pour les connerie et les fautes qu'il faut regarder.

Le Genevois type quoi ! Pas enchanté par son arrivée, pas convaincu de ce qu'il apporte, impatient qu'il s'en aille.

Après okay, il mouille son maillot... Pronos 2017/2018 - Page 4 665040605

En s'arrosant avec la gourde d'eau ???? .. sans dents c'est pas simple de boire parfois .. Laughing
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Pronos 2017/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum