Pronos 2017/2018

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pronos 2017/2018

Message par Malkolmixe le Sam 5 Aoû - 9:04

Sans parler des statistiques et sans trop me mouiller, j'ose dire que Cervenka est le meilleur joueur de ce championnat. Je réfléchis mais je dirais même que c'est le plus gros talent que j'ai vu jouer en LNA ces 10 dernière années (lock out pas compris on est d'accord). Qu'il ait marqué plus ou moins contre X ça m'est égal et me parait trop subjectif en raison du nombre de facteurs à prendre en compte (équipe dans laquelle tu joues, contre qui tu joues, ton temps de jeu, tes partenaires de lignes, le style imposé par le coach etc...)

Quand je le vois voler sur la glace et mettre une passe millimétré à l'aveugle de l'autre côté de la glace ça fout parfois les frissons. Il lui manque juste un peu (même pas mal) de killer-instict pour être une superstar de NHL. Mais d'un côté heureusement, s'il était plus égoïste, on ne l'aurait jamais vu à Fribourg ni en Suisse.

Et Sprunger, à côté, figure aussi dans le top 5 des meilleures joueurs de la ligue, et ça depuis bien des années.

Notre problème, c'est vraiment le reste de l'équipe Laughing

Malkolmixe
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mazeltof le Sam 5 Aoû - 9:10

Pour Sprunger il y a que ces pinces de lausannois pour dire qu'il est 0 :')

Mazeltof
Mini
Mini

Message par herzblut le Sam 5 Aoû - 11:34

Ich schätze wir werden um die Playoffplätze wieder sehr hart kämpfen müssen und tippe auf einen Platz zwischen 7-10.
Hoffe dass Langnau und vor allem endlich einmal Servette aber auch Ambri hinter uns sein werden und auch Biel, trotz Hiller, wieder ein wenig auf dem Boden der Realität zurück kehren wird... und natürlich ist auch Kloten so ein Kandidat Twisted Evil
Auch würde ich gerne mal wieder eine Grossen straucheln sehen, am liebsten dabei Lugano... Very Happy
Die Enttäuschung über Berra ist bei mir schon ein wenig verflogen, aber dass wir wegen ihm jetzt eine Ausländerlizenz für den Torhüter verbraten mussten, nervt mich immer noch sehr... Trotzdem denke ich wir werden an Brust schon noch unsere Freude haben und Spektakel sehen, auch freue ich mich über Holos und hoffe er wird hinten unser Fels in der Brandung sein, und dann wäre vielleicht sogar noch eine Überraschung möglich Cool
Schauen wir einmal wie man die Saison beginnt aber es wird wieder sehr hart werden, das ist klar...
herzblut
Junior
Junior

Message par Fribourgeois le Sam 5 Aoû - 14:57

1.ZSC
Parce qu'il on remporté le championnat 3x lors des quatre dernière saisons, ils ont tout simplement la meilleur profondeur de banc et un effectifs impressionnant !
2.Davos
Je pense que Davos sera un sérieux candidat au titre avec de bon étrangers et un Gilles Senn qui va se faire un nom.
3.Bern
Je pense qu'ils vont faire un saison tranquille en gérant bien pour être en parfaite posture pour les playoffs et tenter un 3ème titre consécutif !
4.Lugano
Je les vois comme l'outsider numéro 1 car ils ont un gardien hors norme, ils ont recruter Sanguinetti qui va leur faire du bien dans la défensive et en attaque je prédis que Brunner va faire une grosse saison, ils doivent encore engager un crack devant sauf erreur en plus du Finlandais Lajunen.
5.Lausanne
Avec la meilleur campagne de transfert ils n'ont pas de quoi s'inquiéter plus que ça, on parle beaucoup de Vermin mais Zangger a un potentiel énorme !
6.Zoug
Finaliste l'an dernier je les vois faire une saison moyenne cette année.
7.Fribourg
Je pense qu'on a de quoi bien faire cette saison, Dubé a su conserver nos bons éléments et deux remplacements va beaucoup changer la donne, tout d'abord Holos pour Picard et Barry Brust pour Conz.
8.Genève
Avec également un nouvel entraîneur et peut être un gardien étranger finalement ils ont une équipe qui équivaut pas mal la nôtre je trouve, je les met quand même derrière nous parce que je ne les aimes pas beaucoup.
9.Kloten
En attaque ils ont quelques internationaux Bieber,Hollenstein,Praplan,Traschler avec les arrivés de Marchon et Bozon cela peut être intéressant par contre le gardien lancé dans le grand bain je suis sceptique.
10.Bienne
Je les vois vraiment en difficulté cette saison, le départ de Haas va faire trop mal
11.Langanu
Malheureusement ce n'est pas Gustav ou Neukom qui vont marquer des buts pour les tigrou..
12.Ambri

Fribourgeois
Junior
Junior

Message par sansibar_78 le Sam 5 Aoû - 15:04

Fribourgeois a écrit:
11.Langanu
Malheureusement ce n'est pas Gustav ou Neukom qui vont marquer des buts pour les tigrou..

A part contre nous... Laughing Laughing

sansibar_78
Amateur
Amateur

Message par hs16 le Sam 5 Aoû - 15:15

sansibar_78 a écrit:
Fribourgeois a écrit:
11.Langanu

A part contre nous... Laughing Laughing

Si Huguenin, Seydoux, Kuonen, Gustav et Neukom y vont tous de leurs buts "vengeances" à chaque match, ça va devenir délicat de battre ces tigrous. Avec encore Ciaccio aux caisses, ils en ont une bien belle clique d'anciens fribourgeois.
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Message par Sapergia le Sam 5 Aoû - 19:39

13. Ambri

Oui je les vois descendre cette année .. pardon
Sapergia
Novice
Novice

Message par mauldin le Dim 6 Aoû - 18:52

1. ZSC
2. Davos
3. Zug
4. Bern
5. Lugano
6. Gottéron
7. Servette
8. Kloten
9. Lausanne
10. Langnau
11. Biel
12. Ambri

mauldin
Piccolo
Piccolo

Message par Räbchen le Mer 9 Aoû - 19:55

Gottéron geht in die Saison als Underdog. Kloten hat noch keinen 4. Ausländer engagiert und geht mit einer sehr guten Verteidigung in die Saison. Aber im Tor und vorne sind sie trotz Praplan, Holli und dem alten Santala limitiert. Wenn da vorne nicht noch etwas geht, sehe ich sie unter dem Strich. Das Bieler Forum sieht Biel schon in den Playoffs. Sehr gut. Lausanne wird Zurkirchen bringen, wahrscheinlich oft.

Ich gebe keine Rangliste ab, aber:

Ich sehe uns als den gefährlichsten Underdog der Liga. Ich habe auch ein gutes Bauchgefühl für French. Kann gut sein, dass etwas wieder aufflackern wird, dass wir fast vergessen haben. Spirit.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut