Equipe 17/18

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par 58dragon le Lun 12 Juin - 10:40

Notre équipe étant mnt au complet (enfin normalement... Même s'il faudrait encore un ailier suisse pour être bien ou un bon défenseur offensif). Voilà ce qu'on pourrait avoir:

Bera/Waeber

Birner Cervenka Repik
Sprunger Bykov Rossi
Mottet Meunier Vauclair/Chiquet
Marchon Schmutz/Rivera Fritshe

Neuneu...

58dragon
Piccolo
Piccolo

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par bcfarena le Lun 12 Juin - 11:02

ferguson a écrit:verstehe nicht ganz wieso man den transfer von repik (oder wie der heisst) erst heute bekannt gibt, obwohl der vertrag bereits im mai unterschrieben wurde.
und zweitens verstehe ich überhaupt nicht, wieso dube, jedesmal sagt, "da ist nix dran, stimmt nicht etc. , er sollte doch einfach sagen: " gerüchte kommentieren wir nicht". und aus die maus, wieso immer müll rauslassen? bringt doch nichts.

was ist jetzt der unterschied zwischen dem "das ist nix dran oder gerüchte kommentieren wir nicht"?!?!?!.... Question offensichtlich gibt es leute die immer ein haar in der suppe suchen......

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 238
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par dissigno le Lun 12 Juin - 11:10

Ça promet cet engagement. Il a l'air quand même plus habile que Birner devant le but. Il devrait avoir le rôle de finisseur dans la ligne tchèque. Espérons qu'on pourra compter sur une ligne totalisant entre 120 et 150 pts à eux trois.

dissigno
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Le Dahu le Lun 12 Juin - 11:15

Chris68 a écrit:  

Ce n'est pas toi il n'y a pas si longtemps qui demandait de rester dans le sujet et de ne pas s'attaquer personnellement aux gens ?
...
Sinon Repik comme engagement ça ma va aussi !


Si tu lis l'entier de mon message, tu verras que j'étais dans le sujet vu que je récolte des fonds. Et l'attaque n'en est pas une, une simple réplique d'un homme du terrain.

Repik, jusqu'à nouvel avis ça me vas. Je dirais surtout que vu que notre patinoire est plus petite qu'un terrain de foot et qu'en l'état nous manquons de finances lol!  ... les transferts sont bien réfléchis. Reste à espérer que Conz trouve un engagement, afin de libérer du fric pour un joueur suisse supplémentaire.


Dernière édition par Le Dahu le Lun 12 Juin - 11:22, édité 2 fois
avatar
Le Dahu
Junior
Junior

Messages : 662
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Le Dahu le Lun 12 Juin - 11:18

Klorell a écrit:

Qu'est-ce tu attends pour en récolter pour Gottéron dans ce cas?

Ceci dit, seul et unique avertissement.

J'ai déjà répondu à cette question, je n'en rajouterai donc pas.

Ceci dit, la ligne 100% tchèque pourrait être très homogène. D'accord avec cet alignement. bounce
avatar
Le Dahu
Junior
Junior

Messages : 662
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Jon le Lun 12 Juin - 12:16

Bienvenue à Repik.

Honnêtement, j'espérais que Dubé attende la draft d'expansion et le début des signatures en Amérique du Nord avant de peut-être nous trouver un joueur qui serait resté sur le carreau là-bas. À lire les différents médias, ils doivent être une bonne centaine à regarder du côté de Vegas. Et même si je pense que Desharnais trouvera un contrat en NHL, ça aurait pu être astucieux de tenter le pari. Après tout, Del Curto avait été le seul à miser sur un long lock-out en 2004, et ça avait payé Wink

Bon après Repik est ailier droit, annoncé rapide avec un bon sens du but. Le profil a du bon. De plus, il a déjà joué sur la même ligne que Birner donc côté intégration ça devrait aider. Et si nos trois Tchèques s'éclatent ici et que ça peut contribuer à faire rester Cervenka quelques années de plus, je dis oui.

J'ai cependant 2 craintes concernant l'effectif.

1. C'est indispensable pour nous qu'Holos nous sorte une énorme saison si on veut atteindre les playoffs. Le gars devra être partout, devant, derrière, présent dans le vestiaire, assumer un gros temps de jeu, etc. Là aussi, il a un très bon CV, mais des aptitudes offensives en peu en retrait de Nygren ou Noreau par exemple. Disons que s'il s'avère être un Barinka, malgré le fait que j'aimais beaucoup le joueur et que ça restait un bon défenseur, ça risque tout de même de faire court. Si French se retrouve à devoir choisir entre Alpi et Stalder pour le powerplay, on va encore passé des soirées mémorables à la BCF Arena.

2. L'équilibre des lignes. L'engagement de Repik laisse pour moi peu de doute. Birner est LW, Repik RW. Il n'est pas annoncé polyvalent. Il est Tchèque. Il a déjà joué avec Birner. On va avoir une 1ère ligne 100% Tchèques. Sur le papier, ça devrait assurer. Ensuite Bykov-Sprunger, c'est une valeur sûre depuis des années et bien même Sprunger va planter ses buts peu importe son centre (ce qui est moins vrai dans l'autre sens). Mais après, il va falloir leur trouver le meilleur complément et construire une 3ème ligne qui ait du sens. Je sais pas trop où en sera Meunier, mais on va dire que pour l'instant, on a encore 2 ailiers buteurs en Rossi et Mottet. J'ai un peu peur qu'on doive s'en remettre à aligner un de ces deux-là avec Schmutz ou Fritsche faute de mieux. Aller chercher un Rossi pour le mettre avec ces gars, c'est une peu du gâchis. Même si il sera difficile de faire pire qu'une 3ème ligne Steiner en pré-retraite, Neukom compréhension du hockey 0 et un junior élite, je crains qu'on se retrouve encore sans véritable 3ème ligne. Pour la 4ème ligne, les solutions ne manquent pas mais je ne serai pas contre renouveler Fritsche-Rivera-Vauclair qui m'a plus ce printemps.

Au final, je suis plutôt content des transferts réalisés mais avec tout de même une réserve. Si Holos/Repik, ça ne donne pas les résultats escomptés, on risque d'avoir de la peine. On a plus le contingent suisse d'il y a quelques années en arrière où on pouvait vivre avec des flops relatifs comme Miettinen.
avatar
Jon
NLA player
NLA player

Messages : 2914
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par hs16 le Lun 12 Juin - 12:30

Si French se retrouve à devoir choisir entre Alpi et Stalder pour le powerplay, on va encore passé des soirées mémorables à la BCF Arena.

C'est vrai que sortir 4 défenseurs capables de jouer à la bleue sur le jeu de puissance, ça va pas être une simple affaire.

Rathgeb est indispensable, Holos jouera parce que c'est un étranger, perso je mettrais Schilt parce que c'est un des seuls gars que j'ai vu pouvoir produire un slapshot dans notre effectif défensif actuel... on sera certainement condamné à devoir aligner Alpi, alors même qu'on aurait un effectif complet.

A moins qu'un type comme Kienzle s'enflamme littéralement sous notre maillot, ce que je doute.

Bref bonne chance à French . Je le vois bien redistribuer toutes les cartes, mais il y a une tellement grande différence de niveau technique au sein même de l'équipe, tu n'as certainement pas besoin de 3 semaines d'entrainement pour trouver qui est capable de jouer dans les 2 premiers blocs.
avatar
hs16
International
International

Messages : 4247
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 31

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par bacchus le Lun 12 Juin - 12:41

Pour le powerplay je verrais un truc du genre à la ligne bleue:

1ère Rathgeb-Leeger
2nde Holos-Glauser

Rathgeb et notre blueliner incontestable et Leeger n'est pas le moins mauvais pour faire vivre la rondelle => passer le puck à Rathgeb et si ça ne rentre pas, piocher devant la cage pour la mettre au fond.

Holos devrait avoir une certaine vision du jeu et je lancerais Glauser, il pourrait être une solution. Il maîtrise bien le puck et ne fait pas de jeu inutile, pourquoi pas? => jeu de passes à la bleue, attendre que Sprunger soit en bonne position, passe, tir et goal. Bykov comme meneur.

C'est simple le hockey
avatar
bacchus
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par hs16 le Lun 12 Juin - 13:04

jeu de passes à la bleue, attendre que Sprunger soit en bonne position, passe, tir et goal. Bykov comme meneur.

Jeu de passe à la bleue, puck perdu bêtement sur le top scorer adverse lancé à pleine vitesse, des cris et des pleures dans la BCF Arena, miracle de Berra.

Ce sera d'autant plus simple quand on aura un type qui arrêtera les breakaways .
avatar
hs16
International
International

Messages : 4247
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 31

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Phil le Lun 12 Juin - 13:10

Nadeau a écrit:Ok, aber aktuell hat Gotteron mit dem Kader 2017/18 keine Chancen für eine Playoffteilnahme.
Dubé hat noch einen Joker mit dem 4. Ausländer. Aber bis jetzt hat er alle guten Karten verspielt.

Gotteron ist auf der Torhüterposten nächste Saison "marginal" besser; sogar da würde ich abwarten, da Berra meiner Ansicht nach nicht wahnsinnig viel besser als ein Conz in guter Form ist.
Das Problem in der letzten Saison lag an der miserablen Defensive (Leeger, Staldet etc.), die völlig ungenügend waren aber immer noch da sind. Hinzu kam noch ein Sturm, der kaum ein Tor schiessen konnte mit Ausnahme der Toplinie um Cervenka.

Uns sonst? Bis jetzt sehe ich fast keine Verbesserung zur Vorsaison.

Die Situation wird erst dann besser werden, wenn Dubé und die Führung von Gotteron (Volet) definitiv weg sind. Dies dürfte wohl spätestens an Weihnachten 2017 der Fall sein.

sehe das teilweise ähnlich, nur würde ich meinen, auf der torhüterposition mit berra, sind sie klar besser, es ist einfacher zu spielen mit dem wissen, dass ein berra zwischen den pfosten steht und nicht conz. der sturm scheint ok zu sein, aber die verteidigung, das sorgenkind, dass bleibt ein sorgenkind, weiss auch nicht warum der eine oder andere spieler noch da ist, dass einzige was sich eigentlich in der verteidigung geändert hat ist der ausländer, der restliche haufen ist immer noch da, berra wird besser sein als conz, dies wird aber nicht reichen in die playoffs zu kommen, dubé hätte nicht nur den ausländern wechseln sollen, sondern auch ca. 2 neue, stärkere verteidiger engagieren müssen.

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par BrentReiber le Lun 12 Juin - 13:17

Nice video!

BrentReiber
Mini
Mini

Messages : 322
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques le Lun 12 Juin - 13:21

hs16 a écrit:
jeu de passes à la bleue, attendre que Sprunger soit en bonne position, passe, tir et goal. Bykov comme meneur.

Jeu de passe à la bleue, puck perdu bêtement sur le top scorer adverse lancé à pleine vitesse, des cris et des pleures dans la BCF Arena, miracle de Berra.

Ce sera d'autant plus simple quand on aura un type qui arrêtera les breakaways .

Mdrrrrrrrr, celle-là elle vaut son pesant d'or - rappelle-moi de la ressortir durant le championnat Laughing

Plus sérieusement, je suis quand même mitigé par rapport à cette acquisition. Je ne remets pas en cause les qualités de finisseur de Repik, ni son alchimie potentielle avec nos 2 tchèques, mais j'estimais plus utile d'avoir un 4e import plus polyvalent - capable de jouer à l'aile et au centre.

Ceci étant, on a quand même quelque chose d'intéressant sur le papier. A voir ce que French va nous concocter.
Mon p'tit pronostic:

Berra (Waeber)

HOLØS - Schilt
Rathgeb - Leeger
Glauser - Abplanalp
Stalder - Kienzle
Chavaillaz

REPIK - CERVENKA - BIRNER
Sprunger - Bykov - Chiquet
Rossi - Meunier - Mottet
Vauclair - Rivera - Fritsche
Neueunschwander - Marchon - Schmutz

PP1
HOLØS - Glauser - REPIK - CERVENKA - BIRNER
PP2
Rathgeb - Sprunger - Bykov - Rossi - Mottet

BP1
HOLØS - Abplanalp - Rivera - Fritsche
BP2
Schilt - Leeger - Meunier - Chiquet

Last but not least, je pense qu'il faudra travailler intensivement nos mises au jeu, afin d'augmenter notre pourcentage dans ce domaine.
avatar
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 469
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par blackstone le Lun 12 Juin - 14:07

Il a l'air d'avoir des qualités ce Repik. Je m'attends pas à ce qu'il domine la ligue, mais il vaut sûrement 35-40 points, ce qui devrait aussi être le cas de Birner. Sur le papier, ça fait une ligne très homogène, avec un centre de classe mondiale avec un jeu tout en finesse, un bosseur opportuniste (Birner] et un profil de finisseur (Repik).
Mon idée initiale c'était plutôt Thoresen Pettersson, mais au vu du budget et du fait que nos 3 étrangers du même pays risquent de se trouver des points communs, on s'en tire peut-être pas trop mal. Mais je m'attends pas à ce que Birner ou Repik se retrouvent dans le top 10 des étrangers en revanche.
Holos, oui mais.... Stabiliser la défense c'est bien, mais on a vu qu'un des problèmes principaux de Gotteron c'est d'avoir une cassure entre l'attaque et la défense, puisqu'on avait un seul défenseur capable de faire une relance ou de créer quelque chose devant. Je crains que Holos ne change rien à ce problème avec un profil très défensif encore une fois. Je pense qu'on aurait pas été mal servi avec Nygren, mais voilà une autre catégorie salariale...
Bref, un étranger très dominant et 3 étrangers pas nuls mais qui vont pas faire la différence non plus. On espère que ça passe pour les play-off...

blackstone
Novice
Novice

Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Le Dahu le Lun 12 Juin - 14:11

hs16 a écrit:
Je pense qu'effectivement à Fribourg, niveau sponsors (respectivement de l'argent contre de la visibilité publicitaire), on est au maximum. On doit passer par d'autres moyens pour continuer à augmenter le budget.

La solution la plus simple (et la moins probable), c'est qu'un généreux donateur totalement désintéressé pose une rondelette somme sur la table au début de chaque saison. A moins de tomber sur un philanthrope complètement amoureux de Gotteron, ça n'est pas prêt d'arriver.

L'autre solution est de développer un business alternatif qui finance ta première équipe, je dirais "à la SCB". Là il faut avoir la bonne idée est arriver au bon moment, et faut-il encore avoir les moyens d'investir au départ pour lancer une opération qui n'a pas directement d'intérêt direct avec le hockey (respectivement prendre des risques).

Une piste pour laquelle je reste convaincu que Gotteron loupe le coche, c'est celle des droits TV. Il me paraît totalement anormal que ces revenus soient distribués de manière équitable entre chaque formation de LNA, Gotteron devrait tout faire pour sortir de cet accord et négocier lui-même la retransmission des matchs avec son provider favori. Certainement impossible dans l'absolu, mais ça aurait au moins pour but de montrer son désaccord quand à ce partage inéquitable. A ce sujet là il est intéressant de voir la complexité des droits de la NHL: en gros Rogers a les droits des matchs nationaux (les grosses affiches de vendredi, samedi et mercredi si je comprends bien) et des playoffs, mais chaque club peut négocier de son côté la vente des autres matchs (68 millions de dollars par saison déboursés par RDS pour le Canadien, par exemple...).

Malgré tout il faut reconnaître que la situation économique des plus petits clubs de LNA inquiète et un championnat à deux vitesses n'est à l'avantage de personne.

Intéressant, mais je me demande comment ça fonctionne avec les droits TV. Actuellement, on passe justement de Swisscom à UPC. Je n'y connais rien, mais suis surpris si les clubs n'ont rien à dire. Même la RTS est un parent pauvre. Ah si elle pouvait couvrir le hockey aussi bien que le tennis, la F1 ou la moto. Pour le reste, des sponsors en plus pour des espaces pris, ça ne va pas le faire. Par contre si chaque sponsor principal se montre un peu plus généreux, il y aurait de l'espoir. Mais ça reste à négocier scratch
avatar
Le Dahu
Junior
Junior

Messages : 662
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par bacchus le Lun 12 Juin - 14:27

blackstone a écrit:Stabiliser la défense c'est bien, mais on a vu qu'un des problèmes principaux de Gotteron c'est d'avoir une cassure entre l'attaque et la défense, puisqu'on avait un seul défenseur capable de faire une relance ou de créer quelque chose devant. Je crains que Holos ne change rien à ce problème avec un profil très défensif encore une fois. Je pense qu'on aurait pas été mal servi avec Nygren, mais voilà une autre catégorie salariale...
Certes mais... Gerd a voulu imposer son système à la nordique (je ne sais pas si lui-même sait ce que c'est...) à nos joueurs qui étaient incappables de l'appliquer. Un jeu plus simple et donc plus "direct" est à mon avis plus efficace au vue de nos forces (vitesse et créativité). Vouloir rentrer dans la zone avec le défenseur qui doit faire huit feintes et quinze chip contre la bande, c'est un poil trop technique pour Schilt ou Abplanalp. Stalder et Leeger en sont le parfait exemple: intraitables avec Ehlers, inexistants avec Zeno, chercher le problème? Si on arrive à les faire jouer comme ils le faisaient à Lausanne, on aura déjà fait un pas en avant avec la défense. Et comme tout le monde le sait, la défense ce n'est pas uniquement les défenseurs plus le gardien. Avec une bonne préparation et une tactique claire, ça peut le faire.

Bref, un étranger très dominant et 3 étrangers pas nuls mais qui vont pas faire la différence non plus. On espère que ça passe pour les play-off...
Passer d'il y a peu de Pouliot, Mauldin, Genoway et Picard à Cervenka, Birner, Repik et Holos, il y a quand même une bonne petite différence bounce
avatar
bacchus
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 le Lun 12 Juin - 14:57

Ich denke Bacchus bringt es auf den Punkt. Die Frage die wir uns stellen müssen ist warum ein Stalder bei Lausanne einer der solidesten Verteidiger der Liga war und bei uns auf einmal Fehler um Fehler produzierte. Die Umstellung von Zeno auf Huras brachte von mir aus gesehen schon sehr viel, war dann halt blöd dass vorne nur 2 Spieler skoren konnten und hinten der Conz jeweils von den ersten 3 Schüssen des Spiels 2 reinliess.

Da gibt es doch zahlreiche Anzeichen, dass wir Mitte September 2017 auf einem anderen Level agieren werden als vor einem Jahr.

sansibar_78
Amateur
Amateur

Messages : 1276
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par herzblut le Lun 12 Juin - 15:09

Dazu braucht es aber dann eine gewaltige Steigerung von Stalder, Leeger und Kienzle...
avatar
herzblut
Junior
Junior

Messages : 633
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 le Lun 12 Juin - 15:13

Le Dahu a écrit:
Intéressant, mais je me demande comment ça fonctionne avec les droits TV. Actuellement, on passe justement de Swisscom à UPC. Je n'y connais rien, mais suis surpris si les clubs n'ont rien à dire. Même la RTS est un parent pauvre. Ah si elle pouvait couvrir le hockey aussi bien que le tennis, la F1 ou la moto.
Si la SSR retransmettait plus de hockey, il y aurait tout simplement beaucoup moins d'argent pour les clubs (au vu des moyens à sa disposition)…
Et j'imagine que ce sont les clubs (en tant que membres de la ligue) qui avalisent la répartition de ce qui leur est reversé.

Pour le reste, des sponsors en plus pour des espaces pris, ça ne va pas le faire. Par contre si chaque sponsor principal se montre un peu plus généreux, il y aurait de l'espoir. Mais ça reste à négocier scratch
Dans la conjoncture actuelle (pas forcément hyper réjouissante) et uniquement pour les beaux yeux du Dragon d'Audriaz (puisqu'il est difficile d'offrir beaucoup plus de contreparties avec les infrastructures actuelles)? Si tu trouves le négociateur qui y parvient, présente-le moi!
avatar
Dzodzet1991
NLB player
NLB player

Messages : 1732
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 le Lun 12 Juin - 15:42

sansibar_78 a écrit:Ich denke Bacchus bringt es auf den Punkt. Die Frage die wir uns stellen müssen ist warum ein Stalder bei Lausanne einer der solidesten Verteidiger der Liga war und bei uns auf einmal Fehler um Fehler produzierte. Die Umstellung von Zeno auf Huras brachte von mir aus gesehen schon sehr viel, war dann halt blöd dass vorne nur 2 Spieler skoren konnten und hinten der Conz jeweils von den ersten 3 Schüssen des Spiels 2 reinliess.

Da gibt es doch zahlreiche Anzeichen, dass wir Mitte September 2017 auf einem anderen Level agieren werden als vor einem Jahr.

Schliesse mich da euch beiden an.

Und zu Repik. Ich habe mir da fest einen Center erhofft. An der WM hat er mir zwar gefallen, aber er ist mit seinen 178cm kein Brocken.
Ein Center hätte viel mehr Einfluss nehmen können. Siehe Pouliot in Biel, Shore in Kloten oder McIntyre in Zug welche alle mit "normaln" Linienpartner auftrumpften, resp. eine Linie führten und gefärlich machten.
Allenfalls spielen wir ja mit French mit 2 offensiven, 1 neutralen und 1 defensiven Linie.
Finde aber, dass wir mit Cervenka, Bykov, Meunier, Rivera, Schmutz und Chiquet zu knapp und wenig Robust aufgestellt sind.
Lassen wir uns überraschen.....

Repik - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykov - Mottet
Rossi - Schmutz - Vauclair
Fritsche - Meunier - Rivera

Chiquet, Marchon, Neuenschwander

Meunier sehe ich eher im 4. als im 3. Block......
Rossi ist leider RW sonst hätte ich ihn gerne neben Sprunger und Bykov gesehen.

Puercas69
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 le Lun 12 Juin - 15:49

Wenn Bykov ausfällt ist offensiv bereits wieder Lichterlöschen, resp. nur noch auf 1 Linie beschränkt.

OK, letztes Jahr hatten wir mit Cervenka, Pouliot, Gustafsson, Rivera, Schmutz, Mauldin und Ritola eine gute Mittelachse und es ging schief. Aber bei einer Abwesenheit von Cervenka oder Bykov benötigen wir bereits schnell wieder einen 5. Ausländer

Puercas69
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Jon le Lun 12 Juin - 16:02

On relèvera tout de même la grande classe de Dubé qui a attendu la fin de la finale de la Coupe Stanley avant d'annoncer l'engagement de Repik afin de pas détourner l'attention mondiale de Crosby, Malkin et leurs amis. Bravo Christian !

(ou alors Repik attendait lui aussi une offre de Genève)
avatar
Jon
NLA player
NLA player

Messages : 2914
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par herzblut le Lun 12 Juin - 16:05

Bykov wird eh wieder die halbe Saison ausfallen und sollte Cervenka oder gar Sprunger sich dummerweise auch einmal verletzen oder sonst ausfallen, na dann gute Nacht...
Aber hoffen wir mal nicht, wird wohl auch mit diesen Spielern wieder eine schwierige Saison, ist aber nur meine Meinung...
avatar
herzblut
Junior
Junior

Messages : 633
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par blackstone le Lun 12 Juin - 16:36

Je suis quand même surpris qu'on n'ait pas attendu quelques jours pour voir si Desharnais pouvait décrocher un contrat à las vegas ou non. Car lui aurait été un joueur qui aurait fait une grosse différence pour notre équipe. Et qui fera d'autant plus mal s'il signe dans une autre équipe suisse au final.

blackstone
Novice
Novice

Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par dissigno le Lun 12 Juin - 16:59

blackstone a écrit:Je suis quand même surpris qu'on n'ait pas attendu quelques jours pour voir si Desharnais pouvait décrocher un contrat à las vegas ou non. Car lui aurait été un joueur qui aurait fait une grosse différence pour notre équipe. Et qui fera d'autant plus mal s'il signe dans une autre équipe suisse au final.

Dubé doit communiquer avec Desharnais, s'il y avait la moindre possibilité de le signer, je pense que Christian aurait attendu. Force est de constater que non...

dissigno
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par bacchus le Lun 12 Juin - 17:04

Desharnais j'espère franchement qu'il va revenir un jour chez nous mais c'est pas dans ses plans. Il croit et je pense qu'il a raison qu'il a encore un rôle à jouer en NHL. Il est conscient qu'il ne va pas jouer dans les lignes une et deux à Chicago ou à Tampa, il aura plutot un rôle de troisième ou quatrième centre à Vancouver ou à Buffalo. Il a trente ans, il a encore quelque chose à faire là-bas.

http://www.danslescoulisses.com/fr/le-quebecois-devait-en-venir-a-levidence/
avatar
bacchus
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum