-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+83
Phil
Taupe
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
jeromefrg
Giordano7
Bluefunk
Nirvana
Tavares91
joel37
Ligne_KLM
roro85
Groundation
HotLoveDrama
Töfting
mauldin
Grenat
krisprolls
Dzodzet1991
ccbinho
Biscuit
Jon
Pierrot le Fou
sansibar_78
dragon69
Mazeltof
Räbchen
Datsyuk13
zamboni
romain55
bacchus
Drifter
jukka4ever
Duckyduc
Stretty_ender
mulaff
Since1988
othello
ferguson
Malkolmixe
Le jurassien
3#Phaneuf
Fribourgeois
TicTacToeBingo
bora-bora
ilmatar
Go Fribourg
Heat
Liolio
Quebec Nordiques
BrentReiber
BouBou
thgr8
Le Dahu
DrakeRamore
Benjamin
jean-lussier
Sapergia
sargonvonakkad
sharkyLS
seb#
Augustiner
Nadeau
bcfarena
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Chris68
58dragon
ubusky
hs16
blackstone
Rollerboy
Errikson
dissigno
Gren Mont
Klorell
Vase Bleu
herzblut
CuJo
danthemen
Kobasew
Lüssy78
Puercas69
87 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Le Dahu Dim 11 Juin - 12:53

Malkolmixe a écrit:T'es vraiment bouché...

ça n'est pas ton blabla qui va me déboucher. Economiste en herbe ? Bonjour l'imagination king
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1196
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Dim 11 Juin - 13:18

Le Dahu a écrit:...un quête de sponsors au point mort.
Qu'est-ce qui te fait penser ça? Qui te dit que personne ne cherche de nouveaux sponsors? Peut-être que certains nouveaux sponsors approchés offriraient moins que les actuels? Ou ne sont pas du tout intéressés par le sponsoring? Les ronds d'engagements sont pleins, le nom sur St-Léonard est déjà pris, la place devant les casques aussi, je ne sais pas, y'a plus de place? Peut-être que certains attendent la nouvelle patinoire?

HS: come on Stan!!! Fais-nous rêver tcheu cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Dim 11 Juin - 16:34

Qu'est-ce qui te fait penser ça? Qui te dit que personne ne cherche de nouveaux sponsors? Peut-être que certains nouveaux sponsors approchés offriraient moins que les actuels? Ou ne sont pas du tout intéressés par le sponsoring? Les ronds d'engagements sont pleins, le nom sur St-Léonard est déjà pris, la place devant les casques aussi, je ne sais pas, y'a plus de place? Peut-être que certains attendent la nouvelle patinoire?

Je pense qu'effectivement à Fribourg, niveau sponsors (respectivement de l'argent contre de la visibilité publicitaire), on est au maximum. On doit passer par d'autres moyens pour continuer à augmenter le budget.

La solution la plus simple (et la moins probable), c'est qu'un généreux donateur totalement désintéressé pose une rondelette somme sur la table au début de chaque saison. A moins de tomber sur un philanthrope complètement amoureux de Gotteron, ça n'est pas prêt d'arriver.

L'autre solution est de développer un business alternatif qui finance ta première équipe, je dirais "à la SCB". Là il faut avoir la bonne idée est arriver au bon moment, et faut-il encore avoir les moyens d'investir au départ pour lancer une opération qui n'a pas directement d'intérêt direct avec le hockey (respectivement prendre des risques).

Une piste pour laquelle je reste convaincu que Gotteron loupe le coche, c'est celle des droits TV. Il me paraît totalement anormal que ces revenus soient distribués de manière équitable entre chaque formation de LNA, Gotteron devrait tout faire pour sortir de cet accord et négocier lui-même la retransmission des matchs avec son provider favori. Certainement impossible dans l'absolu, mais ça aurait au moins pour but de montrer son désaccord quand à ce partage inéquitable. A ce sujet là il est intéressant de voir la complexité des droits de la NHL: en gros Rogers a les droits des matchs nationaux (les grosses affiches de vendredi, samedi et mercredi si je comprends bien) et des playoffs, mais chaque club peut négocier de son côté la vente des autres matchs (68 millions de dollars par saison déboursés par RDS pour le Canadien, par exemple...).

Malgré tout il faut reconnaître que la situation économique des plus petits clubs de LNA inquiète et un championnat à deux vitesses n'est à l'avantage de personne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Duckyduc Dim 11 Juin - 18:23

Selon un tweet de M-A Berset, repik aurait signé pour une année

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Dim 11 Juin - 18:38

Le Dahu a écrit:
Malkolmixe a écrit:T'es vraiment bouché...

ça n'est pas ton blabla qui va me déboucher. Economiste en herbe ?  Bonjour l'imagination king

Cher Le Dahu, je pense que malheureusement tu fais partie de ces gens qui derrière leur clavier sont les meilleurs du monde et dans tous les domaines (bien meilleurs que ceux en place naturellement), mais sur le terrain, on est dans la vraie vie, un domaine qui t'échappe peut-être...

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Dim 11 Juin - 19:22

Repik comme 4 eme étranger donc on se dirige vers une 1ere ligne tchèque, curieux de voir comment French va composer les lignes restantes.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Dim 11 Juin - 19:24

Duckyduc a écrit:Selon un tweet de M-A Berset, repik aurait signé pour une année
Top si c'est confirmé. Avec lui Cervenka aura deux potes avec qui batailler dans le vestiaire, ça ne pourra qu'être positif pour lui et pour nous.

Marha, Sykora, Taticek, Rosa, Réway (à moitié Equipe 17/18 - Page 37 665040605) et Cervenka, les quelques tchèques qui ont joué ces dernières années en LNA ça à déménagé!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Dim 11 Juin - 19:53

J'espère que Holos se débrouille en anglais, sinon il va se sentir un peu seul le pauvre. Equipe 17/18 - Page 37 665040605

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Dim 11 Juin - 19:59

C'est une bonne chose, une ligne d'international tchèque, c'est pas mal quand même. Vivement le mois de septembre
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Le Dahu Dim 11 Juin - 22:29

Gren Mont a écrit:  

Cher Le Dahu, je pense que malheureusement tu fais partie de ces gens qui derrière leur clavier sont les meilleurs du monde et dans tous les domaines (bien meilleurs que ceux en place naturellement), mais sur le terrain, on est dans la vraie vie, un domaine qui t'échappe peut-être...


Pauvre mec, je récolte des fonds 365 jours / 365 ... ! Des mecs comme toi, ça me désole. Et je le fais BENEVOLEMENT !!!   Mais effectivement, je ne le fais par pour des planqués derrière un conseil d'administrations de mollassons !  Gren carpette !!!
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1196
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Dim 11 Juin - 22:57

Trop bien

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Lun 12 Juin - 5:42

Le Dahu a écrit:
Gren Mont a écrit:  

Cher Le Dahu, je pense que malheureusement tu fais partie de ces gens qui derrière leur clavier sont les meilleurs du monde et dans tous les domaines (bien meilleurs que ceux en place naturellement), mais sur le terrain, on est dans la vraie vie, un domaine qui t'échappe peut-être...


Pauvre mec, je récolte des fonds 365 jours / 365 ... ! Des mecs comme toi, ça me désole. Et je le fais BENEVOLEMENT !!!   Mais effectivement, je ne le fais par pour des planqués derrière un conseil d'administrations de mollassons !  Gren carpette !!!

Ce n'est pas toi il n'y a pas si longtemps qui demandait de rester dans le sujet et de ne pas s'attaquer personnellement aux gens ?
Alors reste aussi dans le sujet.

Point de vue sponsoring nous sommes au max dans la situation actuelle. Sans la nouvelle patinoire, les revenus sont plafonnés (à moins d'acheter des restos en plus...). On ne peut pas demander plus aux sponsors si on ne peut pas leur donner plus. Certains sponsor ne veulent pas investir tant qu'ils n'auront pas de places assises disponibles, et on ne va pas mettre dehors les abonnés pour leur faire de la place.

Reste à espérer que le planning de l'agrandissement soit respecté.

Sinon Repik comme engagement ça ma va aussi !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Lun 12 Juin - 5:57

Tchôlololô!! a écrit:C'est une bonne chose, une ligne d'international tchèque, c'est pas mal quand même. Vivement le mois de septembre

Ca paraît être effectivement un casting intéressant. L'intégration devrait se faire plus facilement qu'avec Ritola.

Et en soit un étranger honnête pour la LNA.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Lun 12 Juin - 7:04

Repik confirmé!

bonne chose ça
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Lun 12 Juin - 7:06

Je serais pour faire 3 lignes capable de scorer et une défensive du style:

Birner Cervenka Rossi
Sprunger Bykov Chiquet/Marchon
Repik Meunier Mottet
Vauclair Rivera Fritsche

Chiquet/Marchon Schmutz Neuneu
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Lun 12 Juin - 7:09

ccbinho a écrit:Je serais pour faire 3 lignes capable de scorer et une défensive du style:

Birner Cervenka Rossi
Sprunger Bykov Chiquet/Marchon
Repik Meunier Mottet
Vauclair Rivera Fritsche

Chiquet/Marchon Schmutz Neuneu

Moi je mettrais les 3 Tchèques ensembles

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Lun 12 Juin - 7:15

Chris68 a écrit:
ccbinho a écrit:Je serais pour faire 3 lignes capable de scorer et une défensive du style:

Birner Cervenka Rossi
Sprunger Bykov Chiquet/Marchon
Repik Meunier Mottet
Vauclair Rivera Fritsche

Chiquet/Marchon Schmutz Neuneu

Moi je mettrais les 3 Tchèques ensembles
Oui, j'imagine que c'est l'idée dans la mesure ou ils se connaissent et ont souvent joué ensemble. Donc, l'effectif est complet, en route pour le titre.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Lun 12 Juin - 7:18

Le Dahu a écrit:
Gren Mont a écrit:  

Cher Le Dahu, je pense que malheureusement tu fais partie de ces gens qui derrière leur clavier sont les meilleurs du monde et dans tous les domaines (bien meilleurs que ceux en place naturellement), mais sur le terrain, on est dans la vraie vie, un domaine qui t'échappe peut-être...


Pauvre mec, je récolte des fonds 365 jours / 365 ... ! Des mecs comme toi, ça me désole. Et je le fais BENEVOLEMENT !!!   Mais effectivement, je ne le fais par pour des planqués derrière un conseil d'administrations de mollassons !  Gren carpette !!!

Qu'est-ce tu attends pour en récolter pour Gottéron dans ce cas?

Ceci dit, seul et unique avertissement.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Lun 12 Juin - 7:19

Tchôlololô!! a écrit:Oui, j'imagine que c'est l'idée dans la mesure ou ils se connaissent et ont souvent joué ensemble. Donc, l'effectif est complet, en route pour le titre.

D'accord pour le titre, mais l'effectif n'est pas encore complet, il manque David.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Lun 12 Juin - 7:32

Naja, nach so langer Zeit ein doch eher mittelmässiger aber wenigstens schneller Stürmer, welcher ab und zu mal trifft und wohl als einziger finanzierbar war...
Gut dabei, nur ein 1 Jahresvertrag und dann kann man ja weiterschauen, aber ich denke wenn er irgendwann mal im November in einem Spiel doppelt trifft, wird sein Vertrag vorzeitig verlängert... Rolling Eyes
Vielleicht passt es ja, da jetzt mit 3 Tschechen eine Art Pragerfrühling in unserem Club stattfinden könnte  Laughing
Und hoffen wir das Desharnais noch mindestens 1 Jahr wartet um in die Schweiz zu kommen, es sei denn wir brauchen bald einen 5. Ausländer...  Smile
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 12 Juin - 7:39

https://www.gotteron.ch/news/detail/fribourg-gotteron-engage-michal-repik-cze-pour-un-an-3057.html

Petite vidéo qui accompagne le communiqué, sympa. Celles et ceux qui réclament de la communication envers les fans seront sans doute ravis.

Campagne intelligente de Dubé, je tenais à le relever. Il va nous chercher Berra (j'en reviens toujours pas perso), prolonge Cervenka qui est l'étranger le plus impactant du championnat, garde Birner qui complète a merveilles Roman et engage Repik qui n'est pas dégueu et qui connaît Birner pour avoir joué avec. Holos va nous être extrêmement précieux pour stabiliser notre défense en jouant 50min par match. Good job Dubé! Niveau suisse on aura du leadership avec Meunier, un trax en la personne de Rossi et Vauclair qui sait ce qu'il devra faire dans l'équipe. Quelques jeunes en plus, c'est juste parfait. Avec French, on aura droit à un nouveau jeu et j'ai envie de croire qu'il arrivera à tirer un maximum de chacun. Bref, vivement que tout va recommence!!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Lun 12 Juin - 7:46

prolonge Cervenka qui est l'étranger le plus impactant du championnat

J'aime bien Cervenka, mais je n'irais clairement pas jusque là...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 12 Juin - 8:16

Pour Cervenka je persiste et signe, c'est l'étranger qui est le plus impactant du championnat. Par impactant je veux dire par là que c'est l'étranger le plus utile à son équipe. Faut pas oublier qu'il a brillé (idem pour Sprunger) dans une équipe au fond du gouffre pendant toute l'année tout en étant parti en vacances à la coupe du Monde en début de championnat. Arcobello, Klasen ou Thoresen suis pas certain qu'ils auraient fait pareil s'ils étaient chez nous en 2016-2017.

On verra bien cette année ce qu'il va nous réserver mais j'ai bon espoir qu'il nous resorte une saison équivalente à la dernière.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ferguson Lun 12 Juin - 8:23

verstehe nicht ganz wieso man den transfer von repik (oder wie der heisst) erst heute bekannt gibt, obwohl der vertrag bereits im mai unterschrieben wurde.
und zweitens verstehe ich überhaupt nicht, wieso dube, jedesmal sagt, "da ist nix dran, stimmt nicht etc. , er sollte doch einfach sagen: " gerüchte kommentieren wir nicht". und aus die maus, wieso immer müll rauslassen? bringt doch nichts.

ferguson
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Lun 12 Juin - 8:32

Le Dahu a écrit:
Gren Mont a écrit:  

Cher Le Dahu, je pense que malheureusement tu fais partie de ces gens qui derrière leur clavier sont les meilleurs du monde et dans tous les domaines (bien meilleurs que ceux en place naturellement), mais sur le terrain, on est dans la vraie vie, un domaine qui t'échappe peut-être...


Pauvre mec, je récolte des fonds 365 jours / 365 ... ! Des mecs comme toi, ça me désole. Et je le fais BENEVOLEMENT !!!   Mais effectivement, je ne le fais par pour des planqués derrière un conseil d'administrations de mollassons !  Gren carpette !!!
*Sifflotement Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 37 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum