-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+83
Phil
Taupe
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
jeromefrg
Giordano7
Bluefunk
Nirvana
Tavares91
joel37
Ligne_KLM
roro85
Groundation
HotLoveDrama
Töfting
mauldin
Grenat
krisprolls
Dzodzet1991
ccbinho
Biscuit
Jon
Pierrot le Fou
sansibar_78
dragon69
Mazeltof
Räbchen
Datsyuk13
zamboni
romain55
bacchus
Drifter
jukka4ever
Duckyduc
Stretty_ender
mulaff
Since1988
othello
ferguson
Malkolmixe
Le jurassien
3#Phaneuf
Fribourgeois
TicTacToeBingo
bora-bora
ilmatar
Go Fribourg
Heat
Liolio
Quebec Nordiques
BrentReiber
BouBou
thgr8
Le Dahu
DrakeRamore
Benjamin
jean-lussier
Sapergia
sargonvonakkad
sharkyLS
seb#
Augustiner
Nadeau
bcfarena
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Chris68
58dragon
ubusky
hs16
blackstone
Rollerboy
Errikson
dissigno
Gren Mont
Klorell
Vase Bleu
herzblut
CuJo
danthemen
Kobasew
Lüssy78
Puercas69
87 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mar 16 Mai 2017 - 8:36

Jon a écrit:Birner avec Gottéron : 41 matchs pour 42 points. C'est ce qui importe. Ce qui le place au 7ème rang des attaquants étrangers au Pts/match en saison régulière.

Mais qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

Tout à fait d'accord avec toi. Je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable...

J'ai un peu de peine à comprendre ceux qui se plaignent encore de l'engagement de Birner et qui se justifient en sortant ses stats aux CM cette année. Son rôle est absolument différent de celui qu'il a à Fribourg. Il est placé sur la 3e ligne, avec un rôle essentiellement défensif. Avec Repik d'ailleurs... lui il est en feu en ce moment. S'il signe vraiment à Gottéron pour compléter la 1ère ligne, je me demande ce qu'on va lui reprocher. Peut-être le fait qu'il partage le même prénom que Birner. Surement que ça va le rendre mauvais... Crying or Very sad

Quant à Plekanec, il finit sa saison à Paris comme il l'a passée à Montreal. Je le vois bien déménagé à Vegas, lui. Pour remplir la masse salariale avec ses 6mios.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Mar 16 Mai 2017 - 8:47

Gemäss Voisard weiter keine Einigung, resp. lediglich das Interesse von Ambri für Conz.
Nun sei es an Fribourg einen Vorschlag zu unterbreiten.
Ein Tausch sei auch möglich, wurde aber noch nicht in Betracht gezogen.
Mal bei Langnau und Lugano (Manzato) anklopfen. Schlimmer als ein "häsch echli eine???" kann ja nicht kommen.
Ohne Alternativen für uns, wird es Ambri sonst aussitzen bis wir einwilligen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Heat Mar 16 Mai 2017 - 8:49

Biscuit a écrit:
Jon a écrit:Birner avec Gottéron : 41 matchs pour 42 points. C'est ce qui importe. Ce qui le place au 7ème rang des attaquants étrangers au Pts/match en saison régulière.

Mais qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

Tout à fait d'accord avec toi. Je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable...

J'ai un peu de peine à comprendre ceux qui se plaignent encore de l'engagement de Birner et qui se justifient en sortant ses stats aux CM cette année. Son rôle est absolument différent de celui qu'il a à Fribourg. Il est placé sur la 3e ligne, avec un rôle essentiellement défensif. Avec Repik d'ailleurs... lui il est en feu en ce moment. S'il signe vraiment à Gottéron pour compléter la 1ère ligne, je me demande ce qu'on va lui reprocher. Peut-être le fait qu'il partage le même prénom que Birner. Surement que ça va le rendre mauvais... Crying or Very sad

Quant à Plekanec, il finit sa saison à Paris comme il l'a passée à Montreal. Je le vois bien déménagé à Vegas, lui. Pour remplir la masse salariale avec ses 6mios.

Comparable c'est vite dit, beaucoup de joueurs auraient 41 points à côté de Sprunger et Cervenka.

Mais Birner fait l'affaire et sans les autres éléments de l'équation, c'est difficile de se prononcer concrètement.

On attend toujours un peu de charisme d'un étranger, et Birner est plutôt placide, cela doit inconsciemment peser dans la balance.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mar 16 Mai 2017 - 9:09

Au final, on cherche un complément à Cervenka, on l'a. Ce que Birner fait très bien, ça n'a pas fonctionné avec Ritola et seulement avec parcimonie avec Mauldin. Il y a tellement de postes à améliorer prioritairement (le gardien, le défenseur étranger, le remplaçant de Mauldin, le remplaçant de Gustafsson/Steiner) que j'ai du mal à comprendre l'acharnement à vouloir changer un joueur comme Birner qui "fit" très bien à son poste.

Sinon, Voisard, agent de Conz, dit que la balle est dans le camp de Gottéron concernant le transfert à Ambri. On parle aussi d'un échange, mais ça reste très peu probable. Au vu du contingent d'Ambri, aussi limité que le nôtre, je vois pas trop comment on pourrait s'entendre sur un échange. À part peut-être Lothak ou Marco Müller en attaque (si on estime qu'on est complet derrière). Et Ambri serait mal avisé de s'en séparer pour Conz.

http://www.swisshabs.ch/pas-d-avancees-dans-le-dossier-benjamin-conz-la-balle-dans-le-camp-fribourgeois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Mar 16 Mai 2017 - 9:25

Ganz einfach, wenn Conz unbedingt spielen will nächste Saison, müssen halt auch er selber und sein Agent mit einer Lohnkürzung ihrerseits einlenken...
Hoffe da bleibt Dube hart und lässt sich nicht auf etwas ein, was zu unseren Ungunsten sein wird...
Also, wenn Conz unbedingt noch NLA spielen will, ist Ambri wohl im Moment die einzige Option, also hart bleiben...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Mar 16 Mai 2017 - 9:40

Arrangement il y aura. C'est dans l'intérêt de tout le monde de trouver une solution pour Conz. Actuellement c'est normal que chacun essaie d'en tirer le meilleur profit...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 820
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mar 16 Mai 2017 - 9:52

Jon a écrit:Sinon, Voisard, agent de Conz, dit que la balle est dans le camp de Gottéron concernant le transfert à Ambri. On parle aussi d'un échange, mais ça reste très peu probable. Au vu du contingent d'Ambri, aussi limité que le nôtre, je vois pas trop comment on pourrait s'entendre sur un échange. À part peut-être Lothak ou Marco Müller en attaque (si on estime qu'on est complet derrière). Et Ambri serait mal avisé de s'en séparer pour Conz.

Après Duca, c'est Voisard qui met la pression, c'est de bonne guerre. Il serait bête de ne pas essayer de brusquer l'ami ChriChri.

Pour l'échange, j'aimerais bien revoir Monnet chez nous. J'avais adoré son éthique de travail et le ponceur de bandes qu'il était. Equipe 17/18 - Page 20 665040605
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hervé80 Mar 16 Mai 2017 - 10:00

Gren Mont a écrit: ...
Pour l'échange, j'aimerais bien revoir Monnet chez nous. J'avais adoré son éthique de travail et le ponceur de bandes qu'il était. Equipe 17/18 - Page 20 665040605

lol!
En forme, ce matin !?!!

Et il y en a encore un qui a un tir de la bleue d'une précision inouïe (pour les dentistes de hockeyeurs se "promenant" à 2-3 mètres des buts) plus un autre, dont les qualités intrinsèques de sniper ne sont pas assez reconnues, car il ne marque quasiment que contre nous...

Equipe 17/18 - Page 20 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mar 16 Mai 2017 - 10:09

Heat a écrit:Comparable c'est vite dit, beaucoup de joueurs auraient 41 points à côté de Sprunger et Cervenka.
Mottet, Fritsche ou Neuneu auraient vraiment eu 41 points avec Cervenka et Sprunger tu crois? Juste en passant, Birner est arrivé au moins de novembre comme pigiste en remplacement de notre cher Pouliot, nous sort une saison "incomplète" à un point par match, a certainement contribué à la bonne intégration de Cervenka (et de sa prolongation?) dans l'équipe mais certains voudraient qu'il fasse le café et qu'il passe la rolba après les entraînements...

On a deux étrangers qui ont tenu à bout de bras l'équipe avec Sprunger toute l'année mais ça * quand même, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs sérieux! Vous voudriez qui à sa place? Da Costa? Tarasenko? Kane? Désolé de vous le dire mais je crois bien qu'ils sont un poil chers...

Pour Conz, je suis d'avis il faut jouer la montre. S'il souhaite vraiment retrouver du job et pas se retrouver en Italie ou en Biélorussie, il viendra lui-même demander une rupture de contrat pour signer avec Ambri ou autre. Ca ne va pas se régler tout de suite cette affaire mais Dubé a déjà user de cette "méthode" avec Kiwi, je le vois bien refaire la même avec Benji. Quant à un échange, à part Pestoni... ouais non il n'y aurait aucun avantage à retirer.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mar 16 Mai 2017 - 10:21

bacchus a écrit:Mottet, Fritsche ou Neuneu auraient vraiment eu 41 points avec Cervenka et Sprunger tu crois? Juste en passant, Birner est arrivé au moins de novembre comme pigiste en remplacement de notre cher Pouliot, nous sort une saison "incomplète" à un point par match, a certainement contribué à la bonne intégration de Cervenka (et de sa prolongation?) dans l'équipe mais certains voudraient qu'il fasse le café et qu'il passe la rolba après les entraînements...

Tu sais bacchus, les gens s'embêtent dans l'entre-saison. Il faut trouver un nouveau joueur à démonter. Maintenant c'est le tour de Birner. S'il n'avait pas été là, je crois bien que l'on chercherait encore à remplacer Cervenka aujourd'hui.

bacchus a écrit:Quant à un échange, à part Pestoni... ouais non il n'y aurait aucun avantage à retirer.

M'étonnerait que le Z veuille de Conz... Equipe 17/18 - Page 20 665040605



Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mar 16 Mai 2017 - 10:35

Gren Mont a écrit:

Tu sais bacchus, les gens s'embêtent dans l'entre-saison. Il faut trouver un nouveau joueur à démonter.  Maintenant c'est le tour de Birner. S'il n'avait pas été là, je crois bien que l'on chercherait encore à remplacer Cervenka aujourd'hui.


Tu ne crois pas si bien dire. Je suis certain que si on remonte un thread assez loin, on va surement trouver qqch. Il me semble bien que certains lui ont reproché son manque de charisme, son laconisme en interview, etc. au point de ne pas vouloir sa prolongation.
Ca devait être les mêmes qui s'enthousiasmaient devant le ponçage de bande de Ritola...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Mar 16 Mai 2017 - 10:43

ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mar 16 Mai 2017 - 11:10

Biscuit a écrit:
Gren Mont a écrit:

Tu sais bacchus, les gens s'embêtent dans l'entre-saison. Il faut trouver un nouveau joueur à démonter.  Maintenant c'est le tour de Birner. S'il n'avait pas été là, je crois bien que l'on chercherait encore à remplacer Cervenka aujourd'hui.


Tu ne crois pas si bien dire. Je suis certain que si on remonte un thread assez loin, on va surement trouver qqch. Il me semble bien que certains lui ont reproché son manque de charisme, son laconisme en interview, etc. au point de ne pas vouloir sa prolongation.
Ca devait être les mêmes qui s'enthousiasmaient devant le ponçage de bande de Ritola...
En cherchant bien, je suis sûr qu'on retrouvera un "Fehltransfer" pour caractériser l'arrivée de Cervenka… Equipe 17/18 - Page 20 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mar 16 Mai 2017 - 11:57

http://www.tio.ch/News/Sport/Hockey/1144990/-Conz-all-Ambri-A-Duca-interessa-ora-aspettiamo-una-proposta-del-Friborgo-

Voisard qui veut à tout prix essayer de refourguer Conz à Ambri en vantant ses qualités de professionnel *tousse*, que ce serait bien pour Ambri et pour Conz de se retrouver en concurrence avec Descloux *retousse*, que s'il avait joué à Berne il ne serait pas à 85% d'arrêt *reretousse*, bref c'est pas Conz qu'il essaye de vendre, c'est Price!!

J'espère pour nous que Dubé ne lira pas tout ça, il risque de changer d'avis et de le garder Equipe 17/18 - Page 20 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mar 16 Mai 2017 - 11:58

J'espère pour nous que Dubé ne lira pas tout ça, il risque de changer d'avis et de le garder

Pourquoi pas, on pourrait échanger Berra contre Monnet.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mar 16 Mai 2017 - 12:04

Il pourrait être notre Monnet d'échange.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par krisprolls Mar 16 Mai 2017 - 12:12

L'échange pourrait être Conz + Chavaillaz contre rien du tout?

krisprolls
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Mer 17 Mai 2017 - 6:33

Ein Tausch mit Ambri kommt kaum zustande... wen sollte uns Ambri abgeben wollen? Die paar wenigen Jungen mit Ralent wie Fora oder Lhotak geben Sie sicher nicht ab! Und einen Guggisberg oder Trunz können wir echt nicht brauchen!! Am besten wir geben Ihnen Conz und Chavaillaz ab und sparen damit vielleicht 200-300'000 Lohnsumme. Mit diesem Geld könnte man dann bei Genf anklopfen (nicht Simek, aber Schweri? Oder Impose?).

Und zu den Ausländern: Repik gefällt mir, Aaltonen nicht! Wenn schon dann gleich vier Tschechen!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mer 17 Mai 2017 - 7:25

On est après Pâques, Hartley et Meunier ne sont plus en course au championnat du Monde mais toujours aucune nouvelle... communication inexistante!! Merci Dubé
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mer 17 Mai 2017 - 7:29

Führung de m...., impressionnant cet amateurisme! Alle *!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mer 17 Mai 2017 - 7:32

bacchus a écrit:On est après Pâques, Hartley et Meunier ne sont plus en course au championnat du Monde mais toujours aucune nouvelle... communication inexistante!! Merci Dubé

C'est quand il communiquera que je me demanderai si je ne préférais pas le temps où il ne disait rien. cheers

L'échange pourrait être Conz + Chavaillaz contre rien du tout?

Contre bons soins. On devrait laisser une annonce sur Anibis où il sera mentionné "sont propres et offerts avec leurs jouets".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Mer 17 Mai 2017 - 7:57

bacchus a écrit:On est après Pâques, Hartley et Meunier ne sont plus en course au championnat du Monde mais toujours aucune nouvelle... communication inexistante!! Merci Dubé

Oui mais la République Tchèque et la Finlande sont toujours en course. Ils vont tout annoncer d'un coup vu le nombre d'annonces qu'ils font Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mer 17 Mai 2017 - 7:59

ccbinho a écrit:
bacchus a écrit:On est après Pâques, Hartley et Meunier ne sont plus en course au championnat du Monde mais toujours aucune nouvelle... communication inexistante!! Merci Dubé

Oui mais la République Tchèque et la Finlande sont toujours en course. Ils vont tout annoncer d'un coup vu le nombre d'annonces qu'ils font Very Happy

Et les Penguins sont encore en lice en playoffs, je dis ça je dis rien...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mer 17 Mai 2017 - 8:17

Par contre les Oilers ne sont plus en course, on devrait annoncer David, non?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mer 17 Mai 2017 - 8:27

Gren Mont a écrit:Par contre les Oilers ne sont plus en course, on devrait annoncer David, non?

Non vu que comme Praplan, Kovalchuk et les 350 autres joueurs qui cherchent un club de NHL il ira jouer à Las Vegas Equipe 17/18 - Page 20 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 20 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum