Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

+49
Datsyuk13
Biscuit
Blueberrymuffin
Duckyduc
CuJo
KlausZaugg
Augustiner
Lüssy78
HotLoveDrama
sansibar_78
58dragon
gretzky
miguelito
Fribourgeois
Ligne_KLM
Puercas69
Nadeau
herzblut
Lussier16
BrentReiber
Mattäng
mulaff
sargonvonakkad
hs16
Deanchen
4mars1980
Jyrki
Chris68
maillot_jumbo
gargamel100
3#Phaneuf
Rollerboy
Since1988
jukka4ever
Le Dahu
Benjamin
Saint-Léonard
Vase Bleu
bora-bora
happy59
Sapergia
Gren Mont
Hervé80
DrakeRamore
ubusky
ilmatar
bacchus
Klorell
Jon
53 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 29 Mar 2017 - 9:28

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mer 29 Mar 2017 - 9:44

Gren Mont a écrit:Moi aussi j'y crois épicétou! Nous allons finir à la maison, soit demain, soit mardi.

affraid t'es fou?
c'est jeudi épicétou!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Mer 29 Mar 2017 - 9:48

Blueberrymuffin a écrit:Ob jetzt 1-4 oder 1-7 ist am schluss sowieso egal, da nach dem ersten Drittel alles gegessen war und man die Kräfte geschont hat.

Aha. WO hat man im zweiten Drittel Kräfte geschont ? Das Gegenteil war der Fall ! Weil wir praktisch das gesamte zweite Drittel in Überzahl spielen konnten, hat man nochmals alles probiert und die Zugpferde forciert ohne Ende. Also von Kräften sparen kann keine Rede sein, andernfalls hast Du ein anderes Spiel gesehen als ich.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Datsyuk13 Mer 29 Mar 2017 - 9:49

Es kommt wie es kommen musste: Wir gehen dann am Schluss im Spiel 7 unter und sind dann richtig im Scheissdreck!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Nirvana Mer 29 Mar 2017 - 9:52

Solche Spiele wie gestern haben wir dieses Saison genügend gesehen. Sobald man 2-3 Tore kassiert, fällt alles auseinander. Einfach erschreckend. Larry einmal mehr völlig hilflos. Hoffen wir, dass sich die Mannschaft noch einmal aufrappeln kann und den Sack am Donnerstag zu macht.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Mer 29 Mar 2017 - 10:28

Jetzt hört doch endlich auf Panik zu schieben ! Jeder wusste, dass wir gegen Ambri nicht in 4 Spielen durch marschieren. Wir haben schlecht gespielt gestern, ja.......wobei man auch sagen muss, dass wir, bis zum Fehler von Schilt, das Spiel sogar im Griff hatten. Wir waren gestern zu Beginn des Spiels zum ersten Mal überhaupt in dieser Serie bereit, wir hatten bereits nach 5 Minuten viele geblockte Schüsse, der Einsatz stimmte.
Nun ja, wir sind bedenklich unter gegangen nach dem 1:2....aber wir führen immer noch mit 3:1. Ambri müsste 3mal in Serie gewinnen, davon zweimal im St. Léonard. Ich glaube einfach nicht, dass die das schaffen. Wer sich das dennoch einreden möchte, soll es tun, damit macht Ihr Euch das Leben bis Donnerstagabend aber ganz sicher nicht einfacher, das garantier ich Euch !

BLEIBT POSITIV !!

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mer 29 Mar 2017 - 10:30

CuJo a écrit:
Aha. WO hat man im zweiten Drittel Kräfte geschont ? Das Gegenteil war der Fall ! Weil wir praktisch das gesamte zweite Drittel in Überzahl spielen konnten, hat man nochmals alles probiert und die Zugpferde forciert ohne Ende. Also von Kräften sparen kann keine Rede sein, andernfalls hast Du ein anderes Spiel gesehen als ich.
Um ehrlich zu sein, habe ich ab dem 2. Drittel telefoniert und das Spiel nicht mehr verfolgt. Hatte das einfach so angenommen, aufgrund der resultatmässigen Entwicklung des Spiels. Danke für die Richtigstellung.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 29 Mar 2017 - 10:31

Klorell a écrit:Je suis bien content d'être parti de la maison après le 4-1 pour voir Gojira à Fri-son. Ça a bien relevé le niveau de la soirée.

Bien content de ne pas avoir attendu le début du match pour y aller Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Mer 29 Mar 2017 - 10:31

1 match de suspension contre Rivera pour sa charge à la tête.

Je n'ai pas vu le match, mais Maenppa a apparemment été puni pour les mêmes raisons, et pas de suspension ?

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 29 Mar 2017 - 10:35

Jon a écrit:
Klorell a écrit:Je suis bien content d'être parti de la maison après le 4-1 pour voir Gojira à Fri-son. Ça a bien relevé le niveau de la soirée.

Bien content de ne pas avoir attendu le début du match pour y aller Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605

Oh j'ai pas attendu le début du match, j'attendais que ma femme rentre du boulot et prenne la suite avec la marmaille Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mer 29 Mar 2017 - 10:59

HotLoveDrama a écrit:1 match de suspension contre Rivera pour sa charge à la tête.

Je n'ai pas vu le match, mais Maenppa a apparemment été puni pour les mêmes raisons, et pas de suspension ?

Rivera c'était un peu plus un défoulement et Maenppa un malheureux hasard.. Pour moi pas le même type de gravité de la faute..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Mer 29 Mar 2017 - 11:03

Blueberrymuffin a écrit:Um ehrlich zu sein, habe ich ab dem 2. Drittel telefoniert und das Spiel nicht mehr verfolgt. Hatte das einfach so angenommen, aufgrund der resultatmässigen Entwicklung des Spiels. Danke für die Richtigstellung.

Haha, kein Problem, hätte ja auch sein können, dass ich zu diesem Zeitpunkt bereits zu betrunken war. Gott war das ein beschissener Ausflug gestern ! Am Samstag möchte ich definitiv nicht mehr runter fahren...

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par zamboni Mer 29 Mar 2017 - 11:31

CuJo a écrit:
Blueberrymuffin a écrit:Ob jetzt 1-4 oder 1-7 ist am schluss sowieso egal, da nach dem ersten Drittel alles gegessen war und man die Kräfte geschont hat.

Aha. WO hat man im zweiten Drittel Kräfte geschont ? Das Gegenteil war der Fall ! Weil wir praktisch das gesamte zweite Drittel in Überzahl spielen konnten, hat man nochmals alles probiert und die Zugpferde forciert ohne Ende. Also von Kräften sparen kann keine Rede sein, andernfalls hast Du ein anderes Spiel gesehen als ich.

Sehe ich auch so. Zudem musste Sprunger noch im 3. Drittel im BOXPLAY(!!!) spielen und war ein paar Minuten vor Schluss immer noch Ziel diverser Attacken. Nichts dramatisches, aber immerhin Stockschläge aufs Handgelenk und Ambri machte an ihm jeden Check fertig, auch wenn der Puck schon länger weg war. Ob dieses Risiko wohl sinnvoll war? Deshalb und auch weil er während dem Blackout kein Timeout genommen hat, finde ich dass Huras gestern genau so wenig brilliert hat wie die Mannschaft.
Wenn man morgen aber wieder bereit ist zu kämpfen, dann bin ich optimistisch. Man muss sich aber dennoch bewusst sein, dass in den 3 ersten Spielen bei Ambri der Puck einfach nicht ins Netz wollte und muss davon ausgehen, dass dies morgen wieder in normalem Rahmen ablaufen wird. Gestern fielen sie etwas gar einfach rein, aber man darf nicht davon ausgehen, dass Ambri morgen wieder keine Tore zustande bringt.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Duckyduc Mer 29 Mar 2017 - 11:38

CuJo a écrit:Jetzt hört doch endlich auf Panik zu schieben ! Jeder wusste, dass wir gegen Ambri nicht in 4 Spielen durch marschieren. Wir haben schlecht gespielt gestern, ja.......wobei man auch sagen muss, dass wir, bis zum Fehler von Schilt, das Spiel sogar im Griff hatten. Wir waren gestern zu Beginn des Spiels zum ersten Mal überhaupt in dieser Serie bereit, wir hatten bereits nach 5 Minuten viele geblockte Schüsse, der Einsatz stimmte.
Nun ja, wir sind bedenklich unter gegangen nach dem 1:2....aber wir führen immer noch mit 3:1. Ambri müsste 3mal in Serie gewinnen, davon zweimal im St. Léonard. Ich glaube einfach nicht, dass die das schaffen. Wer sich das dennoch einreden möchte, soll es tun, damit macht Ihr Euch das Leben bis Donnerstagabend aber ganz sicher nicht einfacher, das garantier ich Euch !

BLEIBT POSITIV !!
Rien à ajouter, perfekte Analyse

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 376
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Mer 29 Mar 2017 - 11:50

Chris68 a écrit:
Nadeau a écrit:Hat Gotteron überhaupt einen 3. Torhüter?

Oui Waeber

un nom bien singinois Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mer 29 Mar 2017 - 12:18

Hophcfg a écrit:
Chris68 a écrit:
Nadeau a écrit:Hat Gotteron überhaupt einen 3. Torhüter?

Oui Waeber

un nom bien singinois Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605
Un schlechtwetterspieler
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Le Dahu Mer 29 Mar 2017 - 13:16

Singinois ou pas, on s'en tape ... comme pour tous les joueurs. Conz sera là, espérons-le, un peu mieux que contre Ambri jusqu'à sa petite blessure ! A espérer les retours de Ratgheb et Bykov. Ils feraient du bien. Pour les boulettes de Rathgeb, on a aussi celle de Schilt. En tous les cas, je pense que perdre 7:1 est mieux que de perdre avec 1 seul but d'écart. Dans le genre coup de pied au c..., y'a pas mieux. Leur amour propre doit avoir été piqué au vif. La revanche doit cinglante ! Dommage pour Rivera ... qui n'abdique jamais, mais a parfois des élans un peu malvenus.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mer 29 Mar 2017 - 13:22

Le Dahu a écrit:Singinois ou pas, on s'en tape ... comme pour tous les joueurs. Conz sera là, espérons-le, un peu mieux que contre Ambri jusqu'à sa petite blessure ! A espérer les retours de Ratgheb et Bykov. Ils feraient du bien. Pour les boulettes de Rathgeb, on a aussi celle de Schilt. En tous les cas, je pense que perdre 7:1 est mieux que de perdre avec 1 seul but d'écart. Dans le genre coup de pied au c..., y'a pas mieux. Leur amour propre doit avoir été piqué au vif. La revanche doit cinglante ! Dommage pour Rivera ... qui n'abdique jamais, mais a parfois des élans un peu malvenus.

On voit quand même que notre power-play a été tactiquement contre par Ambri, pouvoir disposer de Rathgeb pour le diriger à la bleue serait un énorme avantage. On est pas obliger de le sur-utiliser dans les autres phases de jeu, mais rien que sa présence en PP nous serait très bénéfique.

Idem pour Bykov, avec la suspension de Rivera on aura besoin d'un centre de plus (ne me parlez pas de Vesce scratch ) et sa créativité pourrait bien aider notre deuxième bloc de PP..

Après la déconfiture d'hier soir, changer 1-2 gars dans l'alignement pourrait apporter un petit vent de dynamisme..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 29 Mar 2017 - 13:29

D'un autre côté ça ne sert à rien de les faire revenir trop tôt et aggraver leur blessures.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mer 29 Mar 2017 - 13:44

Quand je revois la pseudo-feinte de Schilt, j'ai en tête Aimé Jaquet qui dit à Diomède (si mes souvenirs sont bons) : "eh, bonhomme, t'es pas Zizou".

Là, j'ai juste envie de dire à Schilt : "eh, bonhomme, t'es pas Crosby"
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mer 29 Mar 2017 - 13:49

Klorell a écrit:D'un autre côté ça ne sert à rien de les faire revenir trop tôt et aggraver leur blessures.

Sauf erreur, Bykov était dans les dernières prévisions sensé pouvoir reprendre en début de cette semaine. Pour Rathgeb, aucune idée de la durée de son indisponibilité. Je pense que la direction apès les deux premiers match a dû se dire qu'il n'en aurait pas besoin tant Ambri était faible. Leur décision a sûrement dû être un peu révisée ce matin..

Mais totalement d'accord avec toi, il ne faut pas prendre de risque inutile avec nos blessés. Surtout Bykov qui n'est pas à sa première commotion..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Duckyduc Mer 29 Mar 2017 - 14:15

ubusky a écrit:Quand je revois la pseudo-feinte de Schilt, j'ai en tête Aimé Jaquet qui dit à Diomède (si mes souvenirs sont bons) : "eh, bonhomme, t'es pas Zizou".

Là, j'ai juste envie de dire à Schilt : "eh, bonhomme, t'es pas Crosby"
Made my day Very Happy cheers

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 376
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Mer 29 Mar 2017 - 14:25

ubusky a écrit:Quand je revois la pseudo-feinte de Schilt, j'ai en tête Aimé Jaquet qui dit à Diomède (si mes souvenirs sont bons) : "eh, bonhomme, t'es pas Zizou".

Là, j'ai juste envie de dire à Schilt : "eh, bonhomme, t'es pas Crosby"
Il lui a aussi dit: "T’as des qualités, dans ton registre je n’ai pas de joueur comme toi, t’as ta patte gauche. T’as rien à envier à Youri, t’as rien à envier à Zizou, si tu es là c’est que tu le mérites donc montre le sur le terrain. T’es pas Djorkaeff, t’es pas Zidane mais Zidane non plus c’est pas Diomède. Toi, t’es Diomède donc vas-y "
Pas sûr que ta comparaison tienne longtemps Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 29 Mar 2017 - 14:51

jukka4ever a écrit:
Le Dahu a écrit:Singinois ou pas, on s'en tape ... comme pour tous les joueurs. Conz sera là, espérons-le, un peu mieux que contre Ambri jusqu'à sa petite blessure ! A espérer les retours de Ratgheb et Bykov. Ils feraient du bien. Pour les boulettes de Rathgeb, on a aussi celle de Schilt. En tous les cas, je pense que perdre 7:1 est mieux que de perdre avec 1 seul but d'écart. Dans le genre coup de pied au c..., y'a pas mieux. Leur amour propre doit avoir été piqué au vif. La revanche doit cinglante ! Dommage pour Rivera ... qui n'abdique jamais, mais a parfois des élans un peu malvenus.

On voit quand même que notre power-play a été tactiquement contre par Ambri, pouvoir disposer de Rathgeb pour le diriger à la bleue serait un énorme avantage. On est pas obliger de le sur-utiliser dans les autres phases de jeu, mais rien que sa présence en PP nous serait très bénéfique.

Comme l'a fait Davos avec Sykora. Sauf erreur, quand on s'est pris nos 4 dégélées à la suite en quart contre eux (Ngoy avait-il déjà consulté les vols ?), il revenait de blessure et Del Curto le lançait sur la glace uniquement en powerplay pour qu'il fasse joujou avec Huet depuis la bleue. Une idée à creuser Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605

Et entre ça, ou inscrire Steiner/Kienzle sur la feuille de match pour ne pas leur donner un shift...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mer 29 Mar 2017 - 14:58

Dzodzet1991 a écrit:
ubusky a écrit:Quand je revois la pseudo-feinte de Schilt, j'ai en tête Aimé Jaquet qui dit à Diomède (si mes souvenirs sont bons) : "eh, bonhomme, t'es pas Zizou".

Là, j'ai juste envie de dire à Schilt : "eh, bonhomme, t'es pas Crosby"
Il lui a aussi dit: "T’as des qualités, dans ton registre je n’ai pas de joueur comme toi, t’as ta patte gauche. T’as rien à envier à Youri, t’as rien à envier à Zizou, si tu es là c’est que tu le mérites donc montre le sur le terrain. T’es pas Djorkaeff, t’es pas Zidane mais Zidane non plus c’est pas Diomède. Toi, t’es Diomède donc vas-y "
Pas sûr que ta comparaison tienne longtemps Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605

Huras a aussi de l'esprit...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Play-out match 4: Ambri-Piotta - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum