Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Cœur de Gottéron

2 participants

Aller en bas

Cœur de Gottéron Empty Cœur de Gottéron

Message par Chris68 Ven 31 Jan - 22:24

Je profite de cette. Nième défaite incompréhensible pour demander à ceux qui en font partie ce qu'ils en pensent: cela fait depuis le début que j'y suis, et si la 1ère année c'était vraiment sympa, innovant, ça s'est déjà détérioré l'an passé: on nous promet une écharpe, puis on nous dit de patienter à janvier pour que finalement on nous dise qu'il n'y en aura pas, le club ne voulant pas en commander de nouvelles No No No 
Bref, dans ma grande naïveté je souscris à nouveau cette année. Avec un grand plaisir, ils nous offrent en juillet le DVD du 75ème, qu'évidemment celle ou celui qui comme moi ont participé au souper, n'avaient pas manqué de commander à ce moment-là. Bon, passe encore. Mais en plus dans leur lettre ils mentionnent qu'une surprise était à retirer au fań´s shop. Et oui comme le sketch, prix surprise, surprise pas de prix! Dans un 1er temps, on me dit que j'avais dû mal lire, j'ai dû leur scanner la lettre pour preuve, bien sûr aucune réponse personnelle, mais finalement ils reconnaissent un bug. Biennnnn,,,, cheers 
Mais, ce n'est pas fini, le cadeau est.... La casquette qu'ils avaient imprimé pour le Cœur la 1ère année qu'ils avaient lancé ce supporteŕs club!!! No No et finalement, depuis plus rien, pas une news pas une action, nada!
Franchement, je suis dégouté de l'attitude hautaine du club vis-à-vis de petits sponsors et je déconseille de vous faire avoir par cette arnaque!
Pour moi, c'est bon, ils m'ont vu

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Gottéron Empty Re: Cœur de Gottéron

Message par matyihay Mar 20 Nov - 22:47

C’est vrai qu’ils sont nuls...
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum