-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Kobasew Mer 8 Mar 2017 - 9:45

Tchôlololô!! a écrit:Je comprends pas trop l'intéret pour Tim Bozon, c'est à cause de son nom de famille ? Si il vient en Suisse il va certainement finir en LNB. Autant aller chercher un bon attaquant de LNB comme le fait Bienne plutôt que d'essayer de faire comme Genève en récupérant tout les joueurs de EHCL pour les envoyer en LNB après une demi-saison.

Ich weiss zwar nicht wieso Bozon in die ECHL abgeschoben wurde, aber in der AHL hatte er diese Saison ähnliche Werte wie Bertschy.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bcfarena Mer 8 Mar 2017 - 9:57

Kobasew a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Je comprends pas trop l'intéret pour Tim Bozon, c'est à cause de son nom de famille ? Si il vient en Suisse il va certainement finir en LNB. Autant aller chercher un bon attaquant de LNB comme le fait Bienne plutôt que d'essayer de faire comme Genève en récupérant tout les joueurs de EHCL pour les envoyer en LNB après une demi-saison.

Ich weiss zwar nicht wieso Bozon in die ECHL abgeschoben wurde, aber in der AHL hatte er diese Saison ähnliche Werte wie Bertschy.

Evtl. ist der Konkurrenzkampf bei Iowa kleiner oder Bozon hat für nächste Saison keinen Vertrag mehr und man rechnet nicht damit, dass er bleibt. Somit möchte man eine andere Spieler die Möglichkeit geben in der AHL zu spielen.

Wer versteht schon die Strippenzieher dort drüben....evtl. machen die auch alles falsch..... Smile

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Mer 8 Mar 2017 - 10:03

Tchôlololô!! a écrit:Je comprends pas trop l'intéret pour Tim Bozon, c'est à cause de son nom de famille ? Si il vient en Suisse il va certainement finir en LNB. Autant aller chercher un bon attaquant de LNB comme le fait Bienne plutôt que d'essayer de faire comme Genève en récupérant tout les joueurs de EHCL pour les envoyer en LNB après une demi-saison.

Il jouent en AHL cette saison. C'est un espoir de 22 ans, qui pourrait devenir un attaquant top6 chez nous. Rathgeb, n'avait pas non plus grande expérience en arrivant...

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mer 8 Mar 2017 - 10:39

Viendra, viendra pas?

https://swisshockeynews.ch/index.php/shn/11-swiss-ice-hockey/nla/8877-faerjestad-bk-s-magnus-nygren-to-join-hc-fribourg-gotteron

"Nygren is in possession of an out-clause, but as he tells Värmlands Folkblad when asked about the rumor, he will "certainly not go to Fribourg"."

Si même le joueur dément, c'est que ça sent bon, non?

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mer 8 Mar 2017 - 10:40

seb# a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Je comprends pas trop l'intéret pour Tim Bozon, c'est à cause de son nom de famille ? Si il vient en Suisse il va certainement finir en LNB. Autant aller chercher un bon attaquant de LNB comme le fait Bienne plutôt que d'essayer de faire comme Genève en récupérant tout les joueurs de EHCL pour les envoyer en LNB après une demi-saison.

Il jouent en AHL cette saison. C'est un espoir de 22 ans, qui pourrait devenir un attaquant top6 chez nous. Rathgeb, n'avait pas non plus grande expérience en arrivant...

Et sans la grave maladie qui l'a touché il y quelques années, il aurait très bien pu déjà avoir joué en NHL à son âge. S'il veut revenir, c'est un pari que l'on doit tenter, le potentiel pour être un joueur dominant de LNA, il l'a.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mer 8 Mar 2017 - 10:54

jukka4ever a écrit:

Et sans la grave maladie qui l'a touché il y quelques années, il aurait très bien pu déjà avoir joué en NHL à son âge. S'il veut revenir, c'est un pari que l'on doit tenter, le potentiel pour être un joueur dominant de LNA, il l'a.

Cette maladie a été un frein, mais on peut également s'interroger sur les conséquences que celle-ci laissera à long terme. Un truc pareil, ça laisse des traces. A mon avis, il y a le joueur avant la maladie, et le joueur après. Sur le joueur d'avant, je n'ai aucun doute quant à son potentiel, mais le niveau actuel, je suis plus perplexe. Dans les médias, il annonce être plus en forme que jamais, mais dans la réalité, même si je doute pas de sa forme, j'ai des doutes quant à ses facultés. On ne parle pas d'une bronchite..

Je dis pas qu'il ne faut pas le signer, Mais c'est un pari, et il est loin d'être gagné. Après, si on recherche un tempérament de battant, nul doute qu'il a qqch à apporter à ce registre.

Mais il nous manque un ailier valable à mettre dans les 3 premières lignes, pour compléter Mottet et Rossi. Bozon pourrait en être, idem pour Chiquet, Marchon, ou un bon jeune de LNB.

Sinon, plus tout jeune, mais Casutt.. Il fait une bonne saison en LNB, il a une certaine touche devant le but. Oui il s'était pas plus chez nous, mais sait-on jamais, pour une saison, pourquoi pas ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Mer 8 Mar 2017 - 11:00

jukka4ever a écrit:
seb# a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Je comprends pas trop l'intéret pour Tim Bozon, c'est à cause de son nom de famille ? Si il vient en Suisse il va certainement finir en LNB. Autant aller chercher un bon attaquant de LNB comme le fait Bienne plutôt que d'essayer de faire comme Genève en récupérant tout les joueurs de EHCL pour les envoyer en LNB après une demi-saison.

Il jouent en AHL cette saison. C'est un espoir de 22 ans, qui pourrait devenir un attaquant top6 chez nous. Rathgeb, n'avait pas non plus grande expérience en arrivant...

Et sans la grave maladie qui l'a touché il y quelques années, il aurait très bien pu déjà avoir joué en NHL à son âge. S'il veut revenir, c'est un pari que l'on doit tenter, le potentiel pour être un joueur dominant de LNA, il l'a.

A voir .. C'est dommage pour lui mais il a quand même été recalé en ECHL cette saison.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bora-bora Mer 8 Mar 2017 - 11:37

Biscuit a écrit:Viendra, viendra pas?

https://swisshockeynews.ch/index.php/shn/11-swiss-ice-hockey/nla/8877-faerjestad-bk-s-magnus-nygren-to-join-hc-fribourg-gotteron

"Nygren is in possession of an out-clause, but as he tells Värmlands Folkblad when asked about the rumor, he will "certainly not go to Fribourg"."

Si même le joueur dément, c'est que ça sent bon, non?

Ca dépend: si c'est comme quand Dubé dément quelque chose, il faut croire que Nygren a déjà signé chez nous et reçu les clés de son appartement...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mer 8 Mar 2017 - 12:00

Pendant ce temps-là, en Suède, Linköping a battu le leader Vaxjo, 3-2, avec 1 but et 2 assists de notre potentiel futur ailier de poche, nommé homme du match.

http://www.shl.se/gamecenter/qRh-1FwT12hoyF/articles/post

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Mer 8 Mar 2017 - 12:19

Il n'y a pas de fumée sans feu. Si des médias annoncent les signatures, c'est que c'est probablement fait.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 820
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mer 8 Mar 2017 - 13:28

Liolio a écrit:
jukka4ever a écrit:

Et sans la grave maladie qui l'a touché il y quelques années, il aurait très bien pu déjà avoir joué en NHL à son âge. S'il veut revenir, c'est un pari que l'on doit tenter, le potentiel pour être un joueur dominant de LNA, il l'a.

Cette maladie a été un frein, mais on peut également s'interroger sur les conséquences que celle-ci laissera à long terme. Un truc pareil, ça laisse des traces. A mon avis, il y a le joueur avant la maladie, et le joueur après. Sur le joueur d'avant, je n'ai aucun doute quant à son potentiel, mais le niveau actuel, je suis plus perplexe. Dans les médias, il annonce être plus en forme que jamais, mais dans la réalité, même si je doute pas de sa forme, j'ai des doutes quant à ses facultés. On ne parle pas d'une bronchite..

Je dis pas qu'il ne faut pas le signer, Mais c'est un pari, et il est loin d'être gagné. Après, si on recherche un tempérament de battant, nul doute qu'il a qqch à apporter à ce registre.

Mais il nous manque un ailier valable à mettre dans les 3 premières lignes, pour compléter Mottet et Rossi. Bozon pourrait en être, idem pour Chiquet, Marchon, ou un bon jeune de LNB.

Sinon, plus tout jeune, mais Casutt.. Il fait une bonne saison en LNB, il a une certaine touche devant le but. Oui il s'était pas plus chez nous, mais sait-on jamais, pour une saison, pourquoi pas ?

On est d'accord pour dire que cette maladie l'a empêché d'aller très loin dans sa carrière. Je pense que Bozon pourrait, un peu comme Sprunger, avoir été blessé "au bon moment" pour ne pouvoir que plafonner en LNA. Sans vouloir être médisant, certains joueurs, pour des raisons diverses, manquent leur chance de jouer en NHL et restent en Suisse en étant des joueurs dominants. Peut-être que Bozon pourra en devenir un à l'avenir et notre gros avantage sur ce dossier c'est que les autres clubs de LNA seront trop intéressés à draguer des Bertschy, Richard ou Vermin qu'à prendre ce risque. Au pire, Bozon devient un gratteur de 3-4ème ligne et au mieux il s'impose. Je pense qu'on a tout à gagner de tenter le pari..

Ensuite, il me semble quand même que Chiquet ou Marchon sont encore bien trop légers pour la LNA. C'est le futur du club, mais s'ils veulent progresser, il faudra qu'ils passent en tous cas au moins la prochaine saison en LNB pour arriver un jour à faire la différence en LNA. A mon avis, on doit aller chercher un gars qui a déjà un niveau au moins un cran en dessus de ceux de nos deux jeunes pré-cités. Un Kay Schweri pourrait peut-être aussi entre en ligne de compte vu qu'il n'a qu'une option avec Genève pour la saison prochaine et qu'elle n'a pas été levée..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mer 8 Mar 2017 - 13:36

On est d'accord, si l'on doit faire des catégories, Marchon et Chiquet sera dans l'une, et les Bozon, Schweri, Hügli ou autre bonhomme ayant de la LNB derrière les fagots serait dans l'autre.

Ils ont d'ailleurs trop de thune à Servette ? Parce que faire de la surenchère pour obtenir un joueur afin qu'il n'atterrisse pas chez l'adversaire, pour ensuite le parquer en tribune en LNB, c'est habituellement la stratégie des nantis. Schweri tombre droit dans cette catégorie. Le type a 13 points en 8 matchs en LNB..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Mer 8 Mar 2017 - 13:51

J'aimerais bien Schweri ou Tanner chez nous.
Concernant Nygren, démentir un transfert est une chose. Dire qu'il n'ira en tout cas pas à Fribourg en est une autre. Le journaliste de la liberté s'est peut-être un peu trop avancé.


Dernière édition par blackstone le Mer 8 Mar 2017 - 16:32, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mer 8 Mar 2017 - 13:59

blackstone a écrit:La Le journaliste de la liberté s'est peut-être un peu trop avancé.

Un nouveau, il veut sans doute se montrer avec un scoop Wink Espérons qu'il ne s'en morde pas les doigts.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mer 8 Mar 2017 - 14:41

Liolio a écrit:On est d'accord, si l'on doit faire des catégories, Marchon et Chiquet sera dans l'une, et les Bozon, Schweri, Hügli ou autre bonhomme ayant de la LNB derrière les fagots serait dans l'autre.

Ils ont d'ailleurs trop de thune à Servette ?  Parce que faire de la surenchère pour obtenir un joueur afin qu'il n'atterrisse pas chez l'adversaire, pour ensuite le parquer en tribune en LNB, c'est habituellement la stratégie des nantis. Schweri tombre droit dans cette catégorie. Le type a 13 points en 8 matchs en LNB..

Je crois que l'attitude de Schweri déplaît à un certain entraîneur qui est plutôt du genre tout puissant et qui n'aime pas être contredit. Schweri semble avoir son petit caractère aussi et il a souvent fait la navette entre la LNA et la LNB ; au moins il aura eu du temps de jeu.

A choisir, je tenterais le max pour l'engager. Il a un peu profil à la Suri ou Martschini, bien encadré et aligné avec des joueurs complémentaires, il pourrait bien devenir un excellent joueur suisse..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hentunen1976 Mer 8 Mar 2017 - 18:46

À mon avis, Bertschy finira chez nous.... mon petit doigt dit que les dollars lausannois ne suffiront pas...
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Mer 8 Mar 2017 - 18:47

Hentunen1976 a écrit:À mon avis, Bertschy finira chez nous.... mon petit doigt dit que les dollars lausannois ne suffiront pas...
Non Bertschy ira bien à Lausanne! Il a de fribourgeois que le nom ce garçon.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hentunen1976 Mer 8 Mar 2017 - 18:51

Conernant Cervenka, je suis moins optimiste.... il se plait en Suisse mais a éprouvé une grande frustration à disputer les play out.... je crains qu en étant un ténor de LNA avec des matchs de moins que les autres qu une équipe dominante ne lui fasse les yeux doux, du genre Berne, Lugano ou Zurich....



Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hentunen1976 Mer 8 Mar 2017 - 18:53

blackstone a écrit:
Hentunen1976 a écrit:À mon avis, Bertschy finira chez nous.... mon petit doigt dit que les dollars lausannois ne suffiront pas...
Non Bertschy ira bien à Lausanne! Il a de fribourgeois que le nom ce garçon.
qu est ce qui te fait dire ceci
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hentunen1976 Mer 8 Mar 2017 - 18:59

Moi j ai entendu dire que Bertschy chez nous c était fort bien parti mais ma source est peut être moins fiable que la tienne
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Mer 8 Mar 2017 - 19:09

Hentunen1976 a écrit:Moi j ai entendu dire que Bertschy chez nous c était fort bien parti mais ma source est peut être moins fiable que la tienne
Non je n'ai pas de source fiable, c'est juste sur le forum lausannois certains considéraient le transfert comme étant sous toit et sur notre forum il y avait aussi qqun qui disait «de source fiable» qu'il avait signé à Lausanne. Mais j'aurais plaisir à être surpris autrement. M'est d'avis que Bertschy se développerait beaucoup mieux chez nous et qu'il aura plus de glace. Par ailleurs je me méfie des Chagaev et autres Stickney, dont l'origine des fonds est aussi obscure que le premier nommé
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hentunen1976 Mer 8 Mar 2017 - 19:12

Je garde donc espoir car j ai entendu dire que c était quasi fait chez nous
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hentunen1976 Mer 8 Mar 2017 - 19:19

Il y a des fans lausannois qui se foutaient de ma gueule 9 heures par jours, pendant plus d une semaine en m affirmant que Berra avait signé chez eux et résultat, il sera fribourgeois.... J ai bon espoir qu on fasse le même coup avec Bertschy
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sharkyLS Mer 8 Mar 2017 - 19:36

Hentunen1976 a écrit:Il y a des fans lausannois qui se foutaient de ma gueule 9 heures par jours, pendant plus d une semaine en m affirmant que Berra avait signé chez eux et résultat, il sera fribourgeois.... J ai bon espoir qu on fasse le même coup avec Bertschy

Puisses-tu avoir raison. Je crois que c'est les clowns du Matin qui avaient sorti cela, LHC en contact avec Bertschy, les supporters prenant cela au pied de la lettre

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Mer 8 Mar 2017 - 19:45

sharkyLS a écrit:
Hentunen1976 a écrit:Il y a des fans lausannois qui se foutaient de ma gueule 9 heures par jours, pendant plus d une semaine en m affirmant que Berra avait signé chez eux et résultat, il sera fribourgeois.... J ai bon espoir qu on fasse le même coup avec Bertschy

Puisses-tu avoir raison. Je crois que c'est les clowns du Matin qui avaient sorti cela, LHC en contact avec Bertschy, les supporters prenant cela au pied de la lettre

Malheureusement, le Matin est souvent bien renseigné pour ce genre de trucs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 6 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum