Presse / Medien

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Presse / Medien

Message par bacchus le Ven 24 Nov - 16:31

C'est un hoax, swisshabs (ctrl c/ctrl v, lien à droite à gauche et clickbait) a effectivement amplifié la chose... à moins que

Dernière édition par bacchus le Ven 24 Nov - 16:38, édité 1 fois
bacchus
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Neuropive le Ven 24 Nov - 16:36

Klorell a écrit:J'ai sûrement louper un épisode mais il me semble que tout part de la vidéo grosso modo. Ensuite swisshabs poste la vidéo avec le message "Gottéron forcé de changer son logo" c'est reprit par danslescoulisses. Mais est-ce que c'était pas ironique? A part ça on voit ou l'info que le Canadien s'est plaint?

La news Swisshabs commence par :"Le Canadien de Montréal se serait finalement plaint auprès du club fribourgeois d'une ressemblance un peu trop marquée entre les logos des deux clubs."
Aucune idée si c'est ironique, mais au vu de la bande de * qui s'occupent des RP du CH, je serais pas étonné que ça soit vrai... Bon après je veux bien croire que le HCFG mené par notre JuJu national commence à faire de l'ombre aux Glorieux Cool
Neuropive
Bambino
Bambino

Message par Mazeltof le Ven 24 Nov - 17:46

ubusky a écrit:
Benjamin a écrit:Montréal n'ont vraiment rien d'autre à faire que de se plaindre envers Gottéron pour un logo ? Un petit club pour des petites demandes futiles ... (infos swisshabs)

Je m'en vais aller au match samedi soir au centre Bell avec un pull de Gottéron en signe de protestation... et même s'il fait froid, je ne mettrai pas ma tuque du CH...
Made my day Very Happy

Mazeltof
Novice
Novice

Message par Mazeltof le Ven 24 Nov - 17:47

Swisshabs c'est un margoulin, c'était ironique, oui, mais aussi pour attirer le clic... J'ai de la peine avec ce média là.

Mazeltof
Novice
Novice

Message par bacchus le Dim 26 Nov - 16:28

https://twitter.com/RTSsport/status/934795995564605440

Si on commence à teaser un des sujets de sport dimanche, on est pas sorti de la gonfle je vous dis! Non mais RTS sports quoi... de mieux en mieux Laughing
bacchus
NLB player
NLB player

Message par patrick61 le Dim 26 Nov - 18:08

surtout que le logo qui serait proposer risque de faire rigoler les Rangers. Evil or Very Mad

patrick61
Junior
Junior

Message par seb# le Dim 26 Nov - 18:53

bacchus a écrit:https://twitter.com/RTSsport/status/934795995564605440

Si on commence à teaser un des sujets de sport dimanche, on est pas sorti de la gonfle je vous dis! Non mais RTS sports quoi... de mieux en mieux Laughing

Parfois, on regrette notre manque de moyens financiers car on travail sans mécène, mais quand on vois ce qui c'est passé à Kloten, et surtout, ce qui ce passe maintenant à Genève...ça donne pas envie !

Genève vie au dessus des ses moyens, ils ont spé*é sur la nouvelle patinoire pour amener des sous....argent qui n'arrive pas et qui risque de ne jamais venir et aujourd'hui sont à sec. Ils cherchent à se débarraser de Gerbe, Vukovich et Antonietti....salaires cumulés de 1'500'000 d'après Marc-André Berset. Ça me paraît énorme pour ses 3 ! Même si Gerbe touche 700k, ça fait encore 400k chacun pour Anto et Vuko ! C'est énorme ?

seb#
Mini
Mini

Message par sharkyLS le Dim 26 Nov - 18:58

C'est un peu le tarif actuel. 800k pour Gerbe je pense, 400 pour Vukovik et 300 pour Antionietti, les deux premiers le valaient au moment de leur signature. Mais bon à ce tarif personne ne va les reprendre maintenant

sharkyLS
Mini
Mini

Message par Sapergia le Dim 26 Nov - 18:59

650'000 C MS   Shocked
Sapergia
Novice
Novice

Message par patrick61 le Dim 26 Nov - 20:01

L'histoire me fait penser au Servette Foot. Là aussi il pleurait que l'état devait de l'argent.
400 000.- pour un défenseur c'est dans la norme, Je pense que chez nous c'est du pareil. Le marché de bon défenseur n'est pas top donc les prix grimpent.

patrick61
Junior
Junior

Message par Jon le Dim 26 Nov - 21:03

patrick61 a écrit:L'histoire me fait penser au Servette Foot. Là aussi il pleurait que l'état devait de l'argent.
400 000.- pour un défenseur c'est dans la norme, Je pense que chez nous c'est du pareil. Le marché de bon défenseur n'est pas top donc les prix grimpent.

En effet. Et quand on se dit que Leeger, on l'a signé début septembre alors qu'il était bien à Lausanne et qu'il sortait de 2-3 convocations avec la Nati, finalement, on devait pas être loin de ce prix non plus. À mon avis, on a bien fait de sauter sur l'occasion de le libérer et de l'envoyer à Zoug.

Pour Genève, j'espère qu'ils ne feront pas faillite avant la fin de la saison. Il y a encore 6 points à aller chercher.
Jon
NLA player
NLA player

Message par DrakeRamore le Dim 26 Nov - 21:35

Si Servette fini pas le championnat ça laisse pas la possibilité à Lausanne de chuter en LNB. C’est cornélien !
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Message par Dogbull le Dim 26 Nov - 22:31

patrick61 a écrit:400 000.- pour un défenseur c'est dans la norme, Je pense que chez nous c'est du pareil. Le marché de bon défenseur n'est pas top donc les prix grimpent.

400'000.– la norme du défenseur? Je crois et j'ose espérer que cette époque (dont l'un des plus grands gagnants fut notamment A. Birbaum) est révolue à Fribourg. Et concernant le pack-trio Vukovic/Antonietti/Gerbe à 1,5 mio de Genève-Servette, ça me paraît quand même trop gros pour être vrai à voir la qualité de ces joueurs...

Ou alors je suis simplement un naïf. bounce

Dogbull
Bambino
Bambino

Message par seb# le Dim 26 Nov - 22:56

DrakeRamore a écrit:Si Servette fini pas le championnat ça laisse pas la possibilité à Lausanne de chuter en LNB. C’est cornélien !

Blague à part, ça serait bien triste de perdre le GSHC. On déteste tous cette équipe, je dirais même qu'on adore détester cette équipe, mais franchement....pour jouer Rappi à la place ?? Non merci.

seb#
Mini
Mini

Message par jukka4ever le Dim 26 Nov - 23:00

Dogbull a écrit:
patrick61 a écrit:400 000.- pour un défenseur c'est dans la norme, Je pense que chez nous c'est du pareil. Le marché de bon défenseur n'est pas top donc les prix grimpent.

400'000.– la norme du défenseur? Je crois et j'ose espérer que cette époque (dont l'un des plus grands gagnants fut notamment A. Birbaum) est révolue à Fribourg. Et concernant le pack-trio Vukovic/Antonietti/Gerbe à 1,5 mio de Genève-Servette, ça me paraît quand même trop gros pour être vrai à voir la qualité de ces joueurs...

Ou alors je suis simplement un naïf.  bounce

La somme à elle-seule impressionne. Mais je pense qu'elle est certainement très juste. Gerbe sortait de NHL, je pense que 800k c'est un prix correct. Il ne faut pas oublier que dans ces 800k, une grande partie part en frais annexe. Pour ceux qui en doutent, voici un petit exemple : https://www.24heures.ch/sports/suisse-joueurs-etrangers-soignes-petits-oignons/story/12131313

Sinon, pour ce qui est du duo pack Vukovic-Antionnetti, je pense que le premier vaut quand même plus que vous ne l'imaginez. Pour moi c'est clairement leur meilleur défenseur à vocation défensive qu'ils ont et il aurait un rôle important s'il jouait chez nous. Toutefois, à ce prix-là, je suis pas convaincu que ce soit réellement une affaire pour qui que ce soit. On serait surpris de ce que les agents arrivent à faire de nos jours avec leurs poulains, certains sont autant doués que Jésus.

Après, si on peut leur piquer ce fameux attaquant suisse que Dubé disait chercher il y a quelques semaines/mois, pourquoi pas. On a certainement pas les moyens d'aller engager leurs meilleurs éléments. Mais un gars comme Schweri doit être dans les limites de l'acceptable et comme il est en fin de contrat, peut-être qu'ils le laisseront plus facilement se tirer. A voir, mais les mauvaises affaires des uns fait le bonheur des autres. Et Rappi commence déjà à monter son dossier en coulisse santa

jukka4ever
Amateur
Amateur

Message par Le Dahu le Lun 27 Nov - 1:41

Rappi ou Genf ... bof ... on pourrait demander à Ajoie. Oui ... oui ... je sais ... pas le budget
Le Dahu
Junior
Junior

Message par jukka4ever le Lun 27 Nov - 7:38

Ajoie, sérieux? C’est même pas une question de budget, mais de niveau. Je me rappelle de Bâle en LNA, très triste à voir, et ça devrait pas voler plus haut..

jukka4ever
Amateur
Amateur

Message par seb# le Lun 27 Nov - 7:54

jukka4ever a écrit:Ajoie, sérieux? C’est même pas une question de budget, mais de niveau. Je me rappelle de Bâle en LNA, très triste à voir, et ça devrait pas voler plus haut..

100% d'accord. À mon avis, aucun club de Swiss League n'a le niveau pour remplacer Genève. Vous vous souvenez de Rappi ? Nos matchs contre eux étaient sans émotions. Ils étaient mauvais de chez mauvais et on trouvait encore le moyen de se faire battre. Pour le spectacle, pour le beau hockey et pour pouvoir se * de la * des frontaliers régulièrement, je souhaite que leurs problèmes s'arrangent ! Du moment que leur Hug Quennec sera à la barre, ils auront toujours soucis de couler. On se souvient du Servette FC....

seb#
Mini
Mini

Message par patrick61 le Lun 27 Nov - 8:13

seb# a écrit:
jukka4ever a écrit:Ajoie, sérieux? C’est même pas une question de budget, mais de niveau. Je me rappelle de Bâle en LNA, très triste à voir, et ça devrait pas voler plus haut..

100% d'accord. À mon avis, aucun club de Swiss League n'a le niveau pour remplacer Genève. Vous vous souvenez de Rappi ? Nos matchs contre eux étaient sans émotions. Ils étaient mauvais de chez mauvais et on trouvait encore le moyen de se faire battre. Pour le spectacle, pour le beau hockey et pour pouvoir se * de la * des frontaliers régulièrement, je souhaite que leurs problèmes s'arrangent ! Du moment que leur Hug Quennec sera à la barre, ils auront toujours soucis de couler. On se souvient du Servette FC....

Ce n'est plus le même club et ils ont de bon joueurs. Après c'es une question de money.

patrick61
Junior
Junior

Message par Mazeltof le Lun 27 Nov - 11:45

j'espère que leurs soucis s'arrangeront, ils ont leur place dans la ligue.

Mazeltof
Novice
Novice

Message par LeadingSport le Mer 29 Nov - 21:37

si vous intéresse un article relatif au "buts marqué et encaissés" pour chaque 10 minutes du match en National League.

Gottéron pas mal en 3ème tiers, surtout dans la deuxième partie de 3ème tiers.
par contre, pas très bien entre le 10ème minute et le 40ème minute.

http://leading-sport.com/en/2017/11/29/national-league-the-best-teams-and-scorers-for-each-10-minutes-of-play/

LeadingSport
Piccolo
Piccolo

Message par Hervé80 le Jeu 30 Nov - 16:58

C'est assez intéressant. Ça peut confirmer certaines impressions que l'on a parfois...

Et aussi, on y apprend que Lhotak fait partie des 4 meilleurs buteurs sur les 10 premières minutes de match avec 4 buts marqués.

En creusant un peu, p. ex. sur EP, on peut constater qu'il a marqué tous ses buts durant ce laps de temps... Et aussi, qu'il est actuellement à 5 pts et à -13...

Pour le reste, les stats, c'est des stats...
Sa dernière année en Elites : incroyable ! (35 31 19 50)

Ensuite, ça se "normalise" ou "dégrade", mais on ne sait pas exactement quel rôle lui est attribué dans l'équipe, alors...
Hervé80
Amateur
Amateur

Message par Rollerboy le Sam 2 Déc - 16:57

Fribourg-Gotteron wird in zwei Wochen am 15. und 16. Dezember gegen die SCL Tigers (zu Hause) und auswärts gegen den HC Lugano mit nur einem Ausländer antreten. (Quelle: La Liberté)

Goalie Barry Brust, Michal Birner und Roman Cervenka bestreiten mit Kanada und Tschechien den Channel One Cup in Russland während Jonas Holös mit Norwegen den Hamar Cup bestreitet.

Es kann doch nicht sein das bei so wichtigen Spielen wie gegen Langnau wo Punkte her müssen unsere teuersten Leute fehlen wegen solcher scheiss Turnierchen. Kopfschüttel
Müsste man dies nicht Vertraglich unterbinden.

Rollerboy
Piccolo
Piccolo

Message par herzblut le Sam 2 Déc - 22:41

Ich finde es auch verantwortungslos wenn man vor allem in so wichtigen Spielen wie am 15. Dez gegen Langnau nur mit einem Ausländer antreten würde... Vor allem wenn man die heutigen Spiele gesehen hat, wo die Mannschaften hinter uns gewonnen haben ausser Lausanne, gegen welches wir beim 0:4 Chancenlos waren und welche heute in Langnau genau so Chancenlos waren...
Ich denke dass man vielleicht unsere Spieler schon verpflichten könnte in dieser Zeit für uns zu spielen (kenne aber die genauen Verträge nicht) aber diese werden dann wohl bloss lustlos auf dem Eis herumkurven, weil sie unzufrieden sein werden.
Schwierige Situation, vielleicht müsste man halt dann auf den Ausländerpositionen 1-2 B Lizenzen lösen?
herzblut
Junior
Junior

Message par Datsyuk13 le Dim 3 Déc - 12:26

Wir müssen mindestens 1 Spiel verschieben, wenn die 3 fehlen. Jeder andere Trottelclub macht das ja auch!
am besten auf die Altjahreswoche :-)
Datsyuk13
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut