Presse / Medien

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Re: Presse / Medien

Message par bacchus le Sam 9 Mar - 15:58

J'étais très étonné d'apprendre qu'on avait introduit ces malus pour la non qualification mais en y réfléchissant, quand on est en playoffs, les joueurs ont une prime donc finalement, une retenue pour les playouts, c'est pas si bête que ça. C'est même une bonne chose.

En gros tu bosses bien => prime, tu bosses mal => amende en quelque sorte
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dzodzet1991 le Dim 10 Mar - 15:22

jean-lussier a écrit:Je trouve cette note de 2,5 à Mottet scandaleuse, c'est pas un tricheur et il mouille toujours son maillot . D'autres personnes dans l'effectif et dans les bureaux ne  mérites pas mieux ....POUR MOI CETTE SAISON TOUS LE MONDE EST RESPONSABLE DE CE NAUFRAGE COLLECTIF
Tout le monde n'est pas du même avis
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLB player
NLB player

Message par Liolio le Dim 10 Mar - 15:30

Et ça lui dessert complètement. Maintenant, il peut s'en prendre plein la tronche, et les arbitres ne sifflent plus. Et c'est *, car avec le jeu qu'il pratique quand il est en forme, ça peut en provoquer quelques une de ces pénalités..

Liolio
International
International

Message par jean-lussier le Dim 10 Mar - 17:43

Avec ses simulations il m'énerve aussi , un jour il va ramasser sur le g.....et il va vite comprendre que le hockey c'est pas le football

jean-lussier
Junior
Junior

Message par Liolio le Jeu 14 Mar - 9:13

Un article dans la Lib d'aujourd'hui sur les postes de gardien. On en sait un peu plus sur l'option de Berra. C'est une option qui est activée.. Si les deux parties sont d'accord.

Donc en gros, ce genre d'option, ça vaut rien, c'est comme s'il n'y en avait pas et que tu renegocies un nouveau contrat..

En résumé, nous avons deux gardiens jusqu'au printemps 2020. Berra est intéressé à rester, et Waeber voudra du temps de jeu et devrait partir s'il n'est pas no1. L'idéal serait de le prêter cette saison, mais Dubé ne veut pas. Donc j'imagine qu'il le fera davantage jouer pour s'en faire une idée.
... Ou ne le fera pas jouer, et lui proposera un plan de formation de 2ans à Thurgau.

Liolio
International
International

Message par bacchus le Jeu 14 Mar - 9:45

Liolio a écrit:En résumé, nous avons deux gardiens jusqu'au printemps 2020. Berra est intéressé à rester, et Waeber voudra du temps de jeu et devrait partir s'il n'est pas no1. L'idéal serait de le prêter cette saison, mais Dubé ne veut pas. Donc j'imagine qu'il le fera davantage jouer pour s'en faire une idée.
Je vais pas te mentir, si on a l'occasion de pouvoir compter sur un gardien de la qualité de Berra pour encore quelques saisons supplémentaires, c'est bien dommage pour Waeber mais je suis à 100% pour garder Berra comme no 1 INDISCUTABLE. Si Berra est bien ici et motivé, alors il faut activer cette option.

Quitte à faire une Glauser, laissons Waeber partir dans un autre club (Rappi, Ambri ou ailleurs), gardons un oeil sur lui et quand Berra arrivera à bout de souffle, faudra essayer de la rapatrier s'il est dispo et s'il aura progressé. Business le business!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par jukka4ever le Jeu 14 Mar - 11:47

Cela fait des années qu'on se plaint de n'avoir ni gardien ni défenseur suisse de tout premier plan.. Maintenant qu'on a Berra, je rejoins l'avis de Bacchus, faut le conserver jusqu'à ce qu'il soit clairement sur la fin.

Waeber est un excellent numéro deux, mais pour l'heure je vois pas vraiment quel club de LNA pourrait lui offrir un poste de numéro 1. Tous les clubs sont pourvus de gardiens et il n'y en a pas vraiment un seul qui soit à deux doigts de prendre sa retraite. La donne pourra changer d'ici 2020 bien entendu, mais il pourrait aussi très bien rester si on met en place une alternance des gardiens comme cela se fait en NHL.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par LeadingSport le Lun 18 Mar - 19:07

je sais que pour cette saison (malheureusement) ça vous ne concerne pas... Sad vivement la prochaîne saison!!!

mais qu'est-ce qu'en pensez vous des prolongations en playoffs? Comme Bern - Servette et Lugano Zug... presque 100 minutes de jeu.

et les arbitres de Bern - Servette et Lugano - Zug étaient les mêmes Laughing

https://leading-sport.com/en/2019/03/18/no-shootouts-to-establish-the-winner-during-the-playoffs-is-it-right-or-not/

LeadingSport
Novice
Novice

Message par Saint-Léonard le Lun 18 Mar - 20:40

[quote="LeadingSport"]je sais que pour cette saison (malheureusement) ça vous ne concerne pas... Sad  vivement la prochaîne saison!!!

mais qu'est-ce qu'en pensez vous des prolongations en playoffs? Comme Bern - Servette et Lugano Zug... presque 100 minutes de jeu.

et les arbitres de Bern - Servette et Lugano - Zug étaient les mêmes Laughing

https://leading-sport.com/en/2019/03/18/no-shootouts-to-establish-the-winner-during-the-playoffs-is-it-right-or-not/[/quote
Je trouve très bien ce système de prolongations et concernant les arbitres, à part changer tous les arbitres à chaque match, c'est la faute à pas de chance. Deux matches qui se terminent après nonante minutes, c'est extrêmement rare.

Saint-Léonard
Amateur
Amateur

Message par matyihay le Mar 19 Mar - 7:25

C’est 2017 je pense que tu le sais ?
matyihay
matyihay
Mini
Mini

Message par Klorell le Mar 19 Mar - 8:04

matyihay a écrit:

Tout comme son message. Si tu ne vois pas l'année dans la date des postes tu peux aller dans ton profil - préférence - et choisir le format de la date avec l'année.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par matyihay le Mar 19 Mar - 8:13

Klorell a écrit:
matyihay a écrit:

Tout comme son message. Si tu ne vois pas l'année dans la date des postes tu peux aller dans ton profil - préférence - et choisir le format de la date avec l'année.
Ah oui je ne vois pas la date ok je paramètre ça merci de l’info
matyihay
matyihay
Mini
Mini

Message par Dzodzet1991 le Mar 19 Mar - 8:27

matyihay a écrit:

Oui, je le sais. C'est pour ça que je l'avais posté le 16 février 2017 à 9:53 Wink
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLB player
NLB player

Message par matyihay le Mar 19 Mar - 8:37

Dzodzet1991 a écrit:
matyihay a écrit:

Oui, je le sais. C'est pour ça que je l'avais posté le 16 février 2017 à 9:53 Wink

Oui klorell m’a déjà informé du truc . J’avais ça en dernier message et je n’avais pas de date .c’est chose corrigé !
matyihay
matyihay
Mini
Mini

Message par Chris68 le Mar 19 Mar - 9:40

Pour celles et ceux qui le peuvent : article sympa d'une page sur Laurent Meunier dans la FN.

Merci pout tout Laurent, au plaisir de te voir hors glace dans le futur !

Chris68
Amateur
Amateur

Message par maillot_jumbo le Mar 19 Mar - 16:42

https://www.aargauerzeitung.ch/sport/eishockey/ein-rassistisches-erfolgsrezept-lausanne-wird-zum-spitzenteam-134221822

Auch wenn der Klausi manchmal übertreibt und polemisiert, ein kleiner (oder grosser) Funke Wahrheit steckt schon drin....

maillot_jumbo
Novice
Novice

Message par Chris68 le Mar 19 Mar - 20:39

maillot_jumbo a écrit:https://www.aargauerzeitung.ch/sport/eishockey/ein-rassistisches-erfolgsrezept-lausanne-wird-zum-spitzenteam-134221822

Auch wenn der Klausi manchmal übertreibt und polemisiert, ein kleiner (oder grosser) Funke Wahrheit steckt schon drin....

Désolé cet article c’est juste du gros m’importe quoi....sinon comment justifie-t-il que Genève peut sortir Berne, que Davos est en play-out? Ces *.ries c’est Suzi Zeiter qui les avait sorties une fois, et Zaugg trouve intelligent cette remarque, c’est dire son niveau. Déjà de dire que Fribourg n’est pas romand, désolé, mais la majorité de la ville et du canton le sont.

Zaugg s’est fait virer du Blick il y a quelques années, c’est dire son niveau. Pour moi, son article c’est juste bullshit.

Il ferait mieux de faire son analyse en référence aux budgets des clubs, ça aurait plus de sens que de parler des « weicheier welsche »

Chris68
Amateur
Amateur

Message par Liolio le Mar 19 Mar - 20:46

Et dans 3 jours il te dira qu'on vient champion avec des Rod et Jaquemet, parce qu'ils auront sortis Berne, et le semaine d'après ça sera avec des Martschini car aura marqué un airhook.. Il fait toujours des généralités de situations particulières, toujours dans l émotionnel, jamais de recul.

Dernière édition par Liolio le Mar 19 Mar - 20:50, édité 1 fois

Liolio
International
International

Message par Chris68 le Mar 19 Mar - 20:48

Liolio a écrit:Et dans 3 jours il te dira qu'on vient champion avec des Rod et Jaquemet, parce qu'ils auront sortis Berne, et le semaine d'après ça sera avec des Martschini car aura marqué un airhook.. Il fait toujours des généralités de situations particulières.

Exactement. Il vaut mieux écouter les cold fact c’est nettement plus intéressant

Chris68
Amateur
Amateur

Message par Liolio le Mer 20 Mar - 5:27

Article sur le risque de culbute des élites dans la lib du jour. Encore une fois, c'est pas de bol, il manquait trois fois rien, assorti d'un tas d'excuse. Ya pas à dire, dès les juniors, on forme bien nos jeunes au moule Gottéron..

Liolio
International
International

Message par matyihay le Mer 20 Mar - 21:38

Chris68 a écrit:
maillot_jumbo a écrit:https://www.aargauerzeitung.ch/sport/eishockey/ein-rassistisches-erfolgsrezept-lausanne-wird-zum-spitzenteam-134221822

Désolé cet article c’est juste du gros m’importe quoi....sinon comment justifie-t-il que Genève peut sortir Berne, que Davos est en play-out? Ces *.ries c’est Suzi Zeiter qui les avait sorties une fois, et Zaugg trouve intelligent cette remarque, c’est dire son niveau. Déjà de dire que Fribourg n’est pas romand, désolé, mais la majorité de la ville et du canton le sont.

Zaugg s’est fait virer du Blick il y a quelques années, c’est dire son niveau. Pour moi, son article c’est juste bullshit.

Il ferait mieux de faire son analyse en référence aux budgets des clubs, ça aurait plus de sens que de parler des « weicheier welsche »

N’importe quoi oui ! Mais sur ce forum j’ai lu de la part d’un forumer les même propos voir encore plus grave.

Heureusement ils peuvent taper sur le bon vieux romands car pour nous pas de SOS racisme etc qui leurs tombe dessus... enfin bon quand une partie de la population est majoritaire ça doit être normal qu’elle se sent meilleure ? Enfin je ne sais pas comment expliquer leur complexe de supériorité.
matyihay
matyihay
Mini
Mini

Message par ubusky le Jeu 21 Mar - 7:04

Petit interview du président du tournoi NHL piccolos dans la lib du jour... Il a dit que le tournoi paierait la location de la glace à l'Antre SA. Ce que je comprends, c'est que Gottéron, ne sera  donc qu'un locataire parmi tant d'autres... Tout le pognon à l'Antre SA...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Dzodzet1991 le Jeu 21 Mar - 13:29

ubusky a écrit:Petit interview du président du tournoi NHL piccolos dans la lib du jour... Il a dit que le tournoi paierait la location de la glace à l'Antre SA. Ce que je comprends, c'est que Gottéron, ne sera  donc qu'un locataire parmi tant d'autres... Tout le pognon à l'Antre SA...
C'est pas déjà le cas maintenant (avec "tout le pognon à la ville")? Si oui, pourquoi ça changerait?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLB player
NLB player

Message par Töfting le Jeu 21 Mar - 20:43

@chris68
La majorité! Mais pas tout le monde im Fau!!!
Da fängts wieder an: die Romands und die Deutschsprachigen geben sich mal wieder gegenseitig die schuld. Seit Jahren der gleiche Kindergarten in Freiburg/Fribourg!

Töfting
Piccolo
Piccolo

Message par matyihay le Jeu 21 Mar - 23:20

Töfting a écrit:@chris68
La majorité! Mais pas tout le monde im Fau!!!
Da fängts wieder an: die Romands und die Deutschsprachigen geben sich mal wieder gegenseitig die schuld. Seit Jahren der gleiche Kindergarten in Freiburg/Fribourg!

Ben moi je suis singinois de par mon père (St. Antoni et Fribourg) et romand car j’ai grandi en gruyere et je n’ai jamais eu de problème de part et d’autre de la Sarine. Mais il y a des gens qui adorent nous mettrent en concurrence et attiser les tensions.
Perso quand je vais voir un match à Langnau j’ai l’impression d’être entouré de Gruyerien qui parlent suisses allemand.... alors tu vois ce que je pense des différences etc... Smile
matyihay
matyihay
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant