Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LNA sur Teleclub Sports

+29
redman
Jon
DrakeRamore
hs16
Vase Bleu
bacchus
othello
BouBou
JFSauvé
Biscuit
dragon69
Liolio
Chris68
Mattäng
Malkolmixe
Since1988
bora-bora
58dragon
Dzodzet1991
Hervé80
ilmatar
Klorell
sharkyLS
thgr8
ubusky
Tchôlololô!!
jukka4ever
Duckyduc
Sapergia
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par hs16 Jeu 22 Juin 2017 - 15:28

Donc les matchs contre Genève vont finir vers 23h. 23h30 en cas de prolongations + tirs au but.

Ca fera au moins 2 heures que je serai entrain de roupiller devant ma TV, soyons honnête. D'autant plus un jeudi soir, ça deviendra vraiment des matchs à regarder en pyjama ces Genève - Fribourg.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par hs16 Mar 27 Juin 2017 - 13:53

Teleclub aurait acquis les droits de la Champions League de foot en lieu et places des chaînes publiques... La RTS se refuse actuellement à tout commentaire.

Mouais finalement faudra bientôt 2 abonnements et payer une redevance pour voir du sport à la TV, je ne sais pas si le public est vraiment gagnant dans cette histoire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Gren Mont Mar 27 Juin 2017 - 14:13

Il semblerait même que le téléjournal va devenir payant!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Dzodzet1991 Mar 27 Juin 2017 - 14:19

hs16 a écrit:Teleclub aurait acquis les droits de la Champions League de foot en lieu et places des chaînes publiques... La RTS se refuse actuellement à tout commentaire.

Mouais finalement faudra bientôt 2 abonnements et payer une redevance pour voir du sport à la TV, je ne sais pas si le public est vraiment gagnant dans cette histoire.
Mais le but, c'est pas que le public soit gagnant (sinon le sport "qui attire" resterait sur les chaînes publiques, qui offre quand même un excellent rapport diversité-prix), mais que les organisateurs (et les participants, après redistributions) s'en mettent plein les fouilles. Twisted Evil
La fin de l'époque dorée où le téléspectateur suisse pouvait voir tous les principaux événements sportifs (ou tout du moins les plus médiatisés; comme les coupes d'Europe de foot, la F1, la moto, le ski, les JO, ou auparavant la finale de la Cup) à peu de frais (la redevance) est terminée.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par ubusky Mar 27 Juin 2017 - 15:43

Gren Mont a écrit:Il semblerait même que le téléjournal va devenir payant!

Il est déjà payant...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Hervé80 Mer 28 Juin 2017 - 17:03

Et Teleclub qui achète les droits des Champions et Europa League de foot...

Monnaie d'échange en perspective ?
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Mattäng Ven 7 Juil 2017 - 11:07

Et voilà.

Football
Vivez les matchs de la Bundesliga en direct avec Sky sur MySports. Regardez des matchs passionnants de la 1ère et de la 2e Bundesliga : avec MySports Pro, vous profitez de plus de 550 matchs en direct.

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 230
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par redman Ven 7 Juil 2017 - 11:30

Le contenu suivant est également confirmé sur My Sport via Net+
 Hockey LNA, LNB, MySports-League, National Teams
 Hockey Kontinental Hockey League
 Hockey Swedish Hockey League
 Handball Swiss Handball League
 Football Bundesliga
 Football Liga NOS - Portugal
 Basketball Swiss Basket League
 Beachvolley Coop Beachtour 2017
 Beachvolley FIVB Beachvolley World Tour
 FIVB Beachvolley World Tour
 FIVB Beachvolley World Championships
redman
redman
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Jon Mar 11 Juil 2017 - 11:28

Du nouveau

http://www.planetehockey.com/news-le-meilleur-du-sport-sur-upc,66255.html

Donc admettons que je ne veux pas faire l'abonnement mensuel car mise à part le championnat suisse, je ne pense pas regarder beaucoup de programme et également parce que je m'attends à voir la moitié des matchs (25/50) à la patinoire. Le soir de match à l'extérieur, je n'ai pas la possibilité de louer uniquement le match de Gottéron ? Je dois prendre l'abonnement journalier à Fr. 9.00 ? Par rapport au match à 5.50 sur Teleclub, ça fait cher le match, même si, corrigez-moi si je me trompe, il peut arriver qu'un match de Gottéron soit gratuit (comme 1 match par semaine sera "en clair" pour tout le monde)

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par sharkyLS Mar 11 Juil 2017 - 11:33

oui c'est apparement un retour en arrière pour ceux qui ne sont pas abonnés, par contre l'offre hockey est vraiment bonne je trouve, il y a un tableau résumé ici

http://www.swisshabs.ch/tous-les-details-des-prix-pour-suivre-le-hockey-suisse-la-saison-prochaine-nhl-khl-et-shl-en-prime

Peut être que l'on pourra louer au match sur l'app, à voir

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par bacchus Mar 11 Juil 2017 - 11:35

J'ai bien l'impression que pour voir un match à l'extérieur, il faudra bel et bien payer 9 balles pour le voir... à ce prix là, autant prendre le pack all inclusive à Fr. 25.--

La KHL et la SHL, je serais bien curieux de connaître le nombre de vues à la fin de saison LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Jon Mar 11 Juil 2017 - 11:41

bacchus a écrit:J'ai bien l'impression que pour voir un match à l'extérieur, il faudra bel et bien payer 9 balles pour le voir... à ce prix là, autant prendre le pack all inclusive à Fr. 25.--

La KHL et la SHL, je serais bien curieux de connaître le nombre de vues à la fin de saison LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 665040605

N'empêche, tu comprends la logique commerciale derrière tout ça. Tu te dis que 9.- le match, c'est trop cher et tu te retrouves à payer:

12 x Fr. 25.00 = Fr. 300.00
au lieu de
25 x Fr. 9.00 = Fr. 225.00

On imagine bien les heures de brainstorming pour nous pondre cette variante qui veut que le prix au match soit moins cher, mais pas suffisamment pour te faire renoncer à prendre un abonnement dont tu (enfin, les personnes dans mon cas) n'as pas besoin.

Et s'ils sont malins, le match gratuit hebdomadaire, ce sera le crouille Langnau-Ambri du mardi soir que tu ne vas de toute manière pas louer.


Dernière édition par Jon le Mar 11 Juil 2017 - 11:48, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par DrakeRamore Mar 11 Juil 2017 - 11:43

25 matchs c'est hors play out! Avec les play out ça revient au même...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Jon Mar 11 Juil 2017 - 11:47

DrakeRamore a écrit:25 matchs c'est hors play out! Avec les play out ça revient au même...

Dans mes calculs, j'imaginais les matchs de playoffs sur la SSR, donc gratuits (enfin, compris dans la redevance). Mais c'est vrai que les playout, ils les diffusent pas... LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 665040605  

D'autant plus que ces pingouins de la RTS diffusent les équipes romandes à domicile de toute manière.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par redman Mar 11 Juil 2017 - 13:10

La possibilité d'acheté uniquement le match est en discussion pour les abonnés Net+, mais pas dans l'immédiat pour des raisons techniques principalement.
Par contre chez UPC, uniquement la variante journalière est prévue.
redman
redman
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Tchôlololô!! Mar 11 Juil 2017 - 13:36

Avec l'offre qui était disponible, la première année tout les matchs sont gratuits.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par ilmatar Mar 11 Juil 2017 - 15:44

Tchôlololô!! a écrit:Avec l'offre qui  était disponible, la première année tout les matchs sont gratuits.

Sauf pour ceux qui étaient déjà abonnés depuis quelques années...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Saint-Léonard Mar 11 Juil 2017 - 20:41

Bravo, pratiquement le prix doublé par rapport à Teleclub.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par othello Mar 11 Juil 2017 - 23:39

Tout ça c'est du capitalisme pure de * américain. Nous les client s sont les perdants. Quant je lis ce que le petit drogué Burkhalter dit dans cet interview:
http://www.planetehockey.com/interview-alexandre-burkhalter-l-idee-sera-d-etre-vraiment-au-coeur-du-sport,576.html
je ne peux que dire qu'ils nous prennent tous pour des cons. tout est plus cher et pas tous les suisses ont accès au hockey suisse.
De plus il parle de casser le monopole de swisscom et teleclub... mais a au qu'un moment il parle que le client gagne quelquechose. Sauf qu'il promait qu'il y aura encore plus de blabla bla bla que personne veux entendre. En plus le tout est beaucoup plus cher que chez teleclub.

Quelle connerie non démocratique ... et surtout pas suisse !!!!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par redman Mer 12 Juil 2017 - 7:59

Pour ceux qui ont souscris un abo NET+ (BLI BLA BLO, etc...) jusqu'au 31.05.2017, ils ont obtenu My Sports pour 12 mois sans frais. Pour ceux qui sont déjà chez Net+, dès août jusqu'à fin septembre ils pourront également souscrire à un abo de 12 mois My Sports avec 6 mois offerts. Le game pass devrait arrivé dans un deuxième temps.
redman
redman
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par hs16 Mer 12 Juil 2017 - 8:57

othello a écrit:Tout ça c'est du capitalisme pure de * américain. Nous les client s sont les perdants. Quant je lis ce que le petit drogué Burkhalter dit  dans cet interview:
http://www.planetehockey.com/interview-alexandre-burkhalter-l-idee-sera-d-etre-vraiment-au-coeur-du-sport,576.html
je ne peux que dire qu'ils nous prennent tous pour des cons. tout est plus cher et pas tous les suisses ont accès au hockey suisse.
De plus il parle de casser le monopole de swisscom et teleclub... mais a au qu'un moment il parle que le client gagne quelquechose. Sauf qu'il promait qu'il y aura encore plus de blabla bla bla que personne veux entendre. En plus le tout est beaucoup plus cher que chez teleclub.

Quelle connerie non démocratique ... et surtout pas suisse !!!!

Suisse, américain ou serbo-croate j'ai de la peine à faire la différence. S'il y a bien une constante partagée dans le sport professionnel à travers le monde, c'est qu'il défend des valeurs capitalistes, respectivement que ceux qui y mettent du pognon le font pour en gagner plus (ou pour gagner de l'influence).

Et bon dans un club où il y a des pubs jusqu'en le plafond et sur chaque centimètre du maillot, où le prix de l'abonnement n'a pas d'égal, ou les maillots sont au prix de ceux de NHL, ou la bière est bientôt le double de ce que tu payes dans un resto, qu'on vienne chouiner concernant les coûts des retransmissions TV ou la monté du capitalisme, ça fait doucement rigoler. La seule différence notoire que je pourrais voir avec les USA, c'est qu'à ce prix là pour le spectacle proposé, ça ferait longtemps que la patinoire se serait vidé...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par bacchus Mer 12 Juil 2017 - 9:26

hs16 a écrit:Et bon dans un club où il y a des pubs jusqu'en le plafond et sur chaque centimètre du maillot, où le prix de l'abonnement n'a pas d'égal, ou les maillots sont au prix de ceux de NHL, ou la bière est bientôt le double de ce que tu payes dans un resto, qu'on vienne chouiner concernant les coûts des retransmissions TV ou la monté du capitalisme, ça fait doucement rigoler.
*Drop the mic

Rien à redire...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Jon Mer 12 Juil 2017 - 9:53

bacchus a écrit:
hs16 a écrit:Et bon dans un club où il y a des pubs jusqu'en le plafond et sur chaque centimètre du maillot, où le prix de l'abonnement n'a pas d'égal, ou les maillots sont au prix de ceux de NHL, ou la bière est bientôt le double de ce que tu payes dans un resto, qu'on vienne chouiner concernant les coûts des retransmissions TV ou la monté du capitalisme, ça fait doucement rigoler.
*Drop the mic

Rien à redire...

Boire une Cardinale, sans gaz car tirée avant la pause, et dont le goût en bouche doit être plus ou moins le même qu'après avoir léché une barrière métallique, le tout avec les pieds restant collés au sol de la patinoire, ça n'a pas de prix !

Pour revenir à MySports, je n'avais aucunement la naïveté de croire qu'UPC était allé piquer les droits à Swisscom pour nous les offrir à un prix dérisoire. Mais leur système de tarification est quand même sacrément vicelard, faut le reconnaître. En gros, on te force la main pour que tu paies davantage en échange de services additionnels dont tu n'as pas du tout besoin. Si je veux voir un match de hockey un soir, c'est Fr. 9.00, point. C'est bien gentil de me dire qu'en échange, j'ai accès à toutes les chaînes la journée en question (d'ailleurs, si je regarde un programme qui se termine après minuit, typiquement la NHL, je paie pour 2 jours ?). Au final, au lieu d'acheter 25 matchs à 5.50 chez Swisscom (Fr. 137.50 la saison), je me retrouve à payer Fr. 225.- chez UPC. Tout ça pour regarder peut-être une mi-temps de football dans l'année parce que "c'est déjà payé et que je sais pas quoi regarder d'autre en ce moment". Sans compter que tout le monde a pu bénéficier d'une offre, sauf bibi, qui est perdant pour la simple raison que j'étais déjà chez eux avant.

Après oui, c'est le marché, rien ne les interdit d'agir de la sorte, et si je suis pas content, je n'ai qu'à ne pas souscrire d'abonnement. Mais si on peut plus râler, à quoi bon bounce
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Klorell Mer 12 Juil 2017 - 10:31

Il semblerait quand même que le game pass sera disponible chez Net+ (mais pas tout de suite).
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par hs16 Mer 12 Juil 2017 - 11:26

Pour revenir à MySports, je n'avais aucunement la naïveté de croire qu'UPC était allé piquer les droits à Swisscom pour nous les offrir à un prix dérisoire. Mais leur système de tarification est quand même sacrément vicelard, faut le reconnaître. En gros, on te force la main pour que tu paies davantage en échange de services additionnels dont tu n'as pas du tout besoin. Si je veux voir un match de hockey un soir, c'est Fr. 9.00, point. C'est bien gentil de me dire qu'en échange, j'ai accès à toutes les chaînes la journée en question (d'ailleurs, si je regarde un programme qui se termine après minuit, typiquement la NHL, je paie pour 2 jours ?). Au final, au lieu d'acheter 25 matchs à 5.50 chez Swisscom (Fr. 137.50 la saison), je me retrouve à payer Fr. 225.- chez UPC. Tout ça pour regarder peut-être une mi-temps de football dans l'année parce que "c'est déjà payé et que je sais pas quoi regarder d'autre en ce moment". Sans compter que tout le monde a pu bénéficier d'une offre, sauf bibi, qui est perdant pour la simple raison que j'étais déjà chez eux avant.

C'est comme payer un abonnement Canal pour un film de boules le dimanche soir, à quoi il te sert le reste du temps? LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 665040605

Non non on est tout à fait d'accord, c'est vicelard, malhonnête, ça pousse à la consommation et ça plume le client. En même temps vu la guerre civile que ça a été pour récupérer ces droits, j'en attendais pas moins de leur part.

Perso j'ai toujours eu Cablecom et je tapais joyeusement dans l'abonnement Swisscom TV Air d'un ami pour voir les matchs à l’œil sur le net. Maintenant je pourrai lui rendre la pareille avec mon abo "Horizon GO".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 7 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum