Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

LNA sur Teleclub Sports

+29
redman
Jon
DrakeRamore
hs16
Vase Bleu
bacchus
othello
BouBou
JFSauvé
Biscuit
dragon69
Liolio
Chris68
Mattäng
Malkolmixe
Since1988
bora-bora
58dragon
Dzodzet1991
Hervé80
ilmatar
Klorell
sharkyLS
thgr8
ubusky
Tchôlololô!!
jukka4ever
Duckyduc
Sapergia
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Chris68 Mer 31 Mai 2017 - 14:02

Ce qui me fait sourire, c'est cette levée de boucliers actuelle... Tous ceux (dont je fais partie) qui n'avaient pas accès à Teleclub resp. au choix de match, parce que Swisscom monopolisait le hockey et qu'en plus, ils exigeaient une participation de la commune pour fournir un accès (quel câblo-opérateur exige cela ?) n'étaient guère entendus.

C'est sûr que Swisscom a pris pas mal de parts de marchés grâce à cela. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont été amendés.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par hs16 Mer 31 Mai 2017 - 14:06

Perso ce qui me fait marrer dans toute cette histoire, c'est l'accrochage publicitaire des cablo-opérateurs: avec le Tripleplay tu as le hockey gratuit une année. OK sympa, mais j'aimerais bien savoir combien ça coûtera la saison suivante! Avec Swisscom aussi c'était un franc le match la première année, on est passé à 4.5 la saison dernière (enfin je crois).

Moi ça fait des lustres que je suis chez Cablecom pour la TV et Internet, il est hors de question que je prenne le téléphone fixe pour avoir le hockey gratuit une saison. Bref je me demande bien ce que ça va douiller cette histoire pour les petits rigolos qui ne rentrent pas à pieds joints dans leur piège.

Du temps de Swisscom TV au moins j'avais accès à TV Air et on était plusieurs à se partager le même compte Bluewin LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par dragon69 Mer 31 Mai 2017 - 14:11

hs16 a écrit:Perso ce qui me fait marrer dans toute cette histoire, c'est l'accrochage publicitaire des cablo-opérateurs: avec le Tripleplay tu as le hockey gratuit une année. OK sympa, mais j'aimerais bien savoir combien ça coûtera la saison suivante! .

Me suis posé exactement la même question. Bon maintenant j'ai l'espoir que le hockey restera sur swisscom Cool
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Dzodzet1991 Mer 31 Mai 2017 - 14:13

othello a écrit:Et il y a vraiment personne qui est enrager parce que ça ce joue sur le dos des clients? !!!!!!!!!!

la comco devrait plutot regarder que tout le monde puisse regarder le hockey !!!!!!!!!!!!!!  Je déteste cette économie pure et dure ... quelle * !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je m'en fou de swisscom upc net+ etc. Pour nous c'est que plus de temps et nerfs perdu.... et tout cela pour quelques petites individues peuvent ce fouttre plein les poches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Évidemment, dans un monde idéal, tout le monde devrait pouvoir regarder à la télé du hockey, du foot, du basket, du unihockey, du handball ou je ne sais quoi.
Mais bon, on n'est pas dans un monde idéal, alors il faut s'y faire.

La ComCo doit veiller à ce que la concurrence entre les entreprises évoluant sur un même marché fonctionne. Dans le cadre de la vente des droits de retransmissions exclusives du hockey (et du sport en général), ça me semble être quand même le cas: tout le monde peut participer et le meilleur enchérisseur remporte le contrat. Les conditions sont connues de tous à l'avance.
Swisscom a perdu les enchères et joue maintenant au mauvais perdant. Si Swisscom avait gagné, il est quasi certain que rien n'aurait changé et qu'elle n'aurait pas offert la possibilité de retransmission de Teleclub aux câblo-opérateurs (ou alors à reculons).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Tchôlololô!! Mer 31 Mai 2017 - 14:14

hs16 a écrit:Perso ce qui me fait marrer dans toute cette histoire, c'est l'accrochage publicitaire des cablo-opérateurs: avec le Tripleplay tu as le hockey gratuit une année. OK sympa, mais j'aimerais bien savoir combien ça coûtera la saison suivante! Avec Swisscom aussi c'était un franc le match la première année, on est passé à 4.5 la saison dernière (enfin je crois).

Moi ça fait des lustres que je suis chez Cablecom pour la TV et Internet, il est hors de question que je prenne le téléphone fixe pour avoir le hockey gratuit une saison. Bref je me demande bien ce que ça va douiller cette histoire pour les petits rigolos qui ne rentrent pas à pieds joints dans leur piège.

Du temps de Swisscom TV au moins j'avais accès à TV Air et on était plusieurs à se partager le même compte Bluewin LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 665040605 .
J'ai pris Net+ "pack = un peu" à 68 CHF ( pas de téléphone). Pour le prix/vitesse/hockey je suis gagnant par rapport à Swisscom. Pour l'année prochain, on verra bien mais je pense que l'offre sera proche de Swisscom au niveau des prix. Ils ont tout intérêts à ce que les gens prennent l'abo sport mensuel.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Dzodzet1991 Mer 31 Mai 2017 - 14:14

Chris68 a écrit:Ce qui me fait sourire, c'est cette levée de boucliers actuelle... Tous ceux (dont je fais partie) qui n'avaient pas accès à Teleclub resp. au choix de match, parce que Swisscom monopolisait le hockey et qu'en plus, ils exigeaient une participation de la commune pour fournir un accès (quel câblo-opérateur exige cela ?) n'étaient guère entendus.

C'est sûr que Swisscom a pris pas mal de parts de marchés grâce à cela. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont été amendés.
+1
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Tchôlololô!! Mer 31 Mai 2017 - 14:16

Dzodzet1991 a écrit:
othello a écrit:Et il y a vraiment personne qui est enrager parce que ça ce joue sur le dos des clients? !!!!!!!!!!

la comco devrait plutot regarder que tout le monde puisse regarder le hockey !!!!!!!!!!!!!!  Je déteste cette économie pure et dure ... quelle * !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je m'en fou de swisscom upc net+ etc. Pour nous c'est que plus de temps et nerfs perdu.... et tout cela pour quelques petites individues peuvent ce fouttre plein les poches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Évidemment, dans un monde idéal, tout le monde devrait pouvoir regarder à la télé du hockey, du foot, du basket, du unihockey, du handball ou je ne sais quoi.
Mais bon, on n'est pas dans un monde idéal, alors il faut s'y faire.

La ComCo doit veiller à ce que la concurrence entre les entreprises évoluant sur un même marché fonctionne. Dans le cadre de la vente des droits de retransmissions exclusives du hockey (et du sport en général), ça me semble être quand même le cas: tout le monde peut participer et le meilleur enchérisseur remporte le contrat. Les conditions sont connues de tous à l'avance.
Swisscom a perdu les enchères et joue maintenant au mauvais perdant. Si Swisscom avait gagné, il est quasi certain que rien n'aurait changé et qu'elle n'aurait pas offert la possibilité de retransmission de Teleclub aux câblo-opérateurs (ou alors à reculons).
Moi ca me fait plaisir de voir Swisscom perdre (en plus je suis gagnant)... Ils ont le "monopole" dans pleins d'autres domaine que la TV (service IT, télécom...) et se permette de faire n'importe quoi.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Sapergia Lun 19 Juin 2017 - 22:28

Voilà une super nouvelle ...

Refus d'installation My Sports par UPC et Net+ pour plusieurs ménages d'amis que je connais .

Simplement car il ya un acte de défaut de bien, poursuites ou simplement chômage !! Aille aille aille .. Shocked

Je pense que beaucoup vont être déçus Sad
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Hervé80 Mar 20 Juin 2017 - 9:56

Sapergia a écrit:Voilà une super nouvelle ...

Refus d'installation My Sports par UPC et Net+ pour plusieurs ménages d'amis que je connais .

Simplement car il ya un acte de défaut de bien, poursuites ou simplement chômage !! Aille aille aille .. Shocked

Je pense que beaucoup vont être déçus Sad

Eh ben, bravo ! On veut ramasser tous les clients, sauf...
Qu'on m'explique à quel niveau ils sont meilleurs que Swisscom.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par bora-bora Mar 20 Juin 2017 - 10:29

En même temps si le gars a des adb ou des poursuites, c'est assez logique qu'une entreprise ne veuille pas fournir de prestations sans garantie vu le risque important qu'elle aura de ne pas être payée et d'être la prochaine sur la liste des créanciers impayés!

dans votre job, vous allez fournir une prestation à une personne si elle ne peut pas vous payer?

Pour le chômage, c'est autre chose...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Gren Mont Mar 20 Juin 2017 - 10:30

Tout dépend si l'on parle de poursuites et d'acte de défaut de bien encore en cours ou passés.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Sapergia Mar 20 Juin 2017 - 12:54

Je trouve juste dégueulasse... Personne est à l'abris de soucis dans sa vie, accident, maladie, ou autre perte d'emploi !! De nos jours c'est bien compliqué Sad

Ayant vécu des années de M.. après un gros accident en 2006 il m'a fallu nombre d'années pour me remettre à niveau et je sais ce que s'est de vivre avec pas grand chose !

Un ami m'a montrer le refus ... il est tout malheureux car l'hiver il regardait les matchs avec ses garçons, ils avaient que ça car pas les moyens d'aller sur place Rolling Eyes
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Sapergia Mar 20 Juin 2017 - 12:56

bora-bora a écrit:En même temps si le gars a des adb ou des poursuites, c'est assez logique qu'une entreprise ne veuille pas fournir de prestations sans garantie vu le risque important qu'elle aura de ne pas être payée et d'être la prochaine sur la liste des créanciers impayés!

dans votre job, vous allez fournir une prestation à une personne si elle ne peut pas vous payer?

Pour le chômage, c'est autre chose...

Chez Swisscom, si tu as du retard dans tes paiements il te bloque l'accès direct... Je pense que de nos jours la tv et le téléphone font partie du minimum
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Dzodzet1991 Mar 20 Juin 2017 - 14:08

Sapergia a écrit:
bora-bora a écrit:En même temps si le gars a des adb ou des poursuites, c'est assez logique qu'une entreprise ne veuille pas fournir de prestations sans garantie vu le risque important qu'elle aura de ne pas être payée et d'être la prochaine sur la liste des créanciers impayés!

dans votre job, vous allez fournir une prestation à une personne si elle ne peut pas vous payer?

Pour le chômage, c'est autre chose...

Chez Swisscom, si tu as du retard dans tes paiements il te bloque l'accès direct... Je pense que de nos jours la tv et le téléphone font partie du minimum
C'est possible que ce soit pris en compte (et encore, on peut très bien vivre sans télé).
Si l'office des poursuites estime qu'une télé est indispensable aux "besoins essentiels de l'esprit" de la personne en question (ce qui reste à prouver, mais admettons), je ne crois pas qu'il permettra d'aller au-delà de l'offre minimale (parce que si on peut mettre X francs pour pouvoir regarder du hockey à la télé (ce qui n'est pas indispensable), on peut très bien les donner aux débiteurs).
Pareil, le téléphone (portable ou non) est de nos jours indispensable (pour le lien social qu'il peut représenter). Mais pas l'appareil dernier cri…

En outre, c'est les nouveaux clients qu'on peut trier. Les anciens, tant qu'ils restent dans les conditions du contrat, on doit faire avec. Je ne crois pas qu'il ait une grosse différence entre Swisscom et Net+ à ce propos.

Par ailleurs, comme l'écrit bora double, le chômage, c'est un autre problème.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Sapergia Mar 20 Juin 2017 - 14:28

Dzodzet1991 a écrit:
Sapergia a écrit:
bora-bora a écrit:En même temps si le gars a des adb ou des poursuites, c'est assez logique qu'une entreprise ne veuille pas fournir de prestations sans garantie vu le risque important qu'elle aura de ne pas être payée et d'être la prochaine sur la liste des créanciers impayés!

dans votre job, vous allez fournir une prestation à une personne si elle ne peut pas vous payer?

Pour le chômage, c'est autre chose...

Chez Swisscom, si tu as du retard dans tes paiements il te bloque l'accès direct... Je pense que de nos jours la tv et le téléphone font partie du minimum
C'est possible que ce soit pris en compte (et encore, on peut très bien vivre sans télé).
Si l'office des poursuites estime qu'une télé est indispensable aux "besoins essentiels de l'esprit" de la personne en question (ce qui reste à prouver, mais admettons), je ne crois pas qu'il permettra d'aller au-delà de l'offre minimale (parce que si on peut mettre X francs pour pouvoir regarder du hockey à la télé (ce qui n'est pas indispensable), on peut très bien les donner aux débiteurs).
Pareil, le téléphone (portable ou non) est de nos jours indispensable (pour le lien social qu'il peut représenter). Mais pas l'appareil dernier cri…

En outre, c'est les nouveaux clients qu'on peut trier. Les anciens, tant qu'ils restent dans les conditions du contrat, on doit faire avec. Je ne crois pas qu'il ait une grosse différence entre Swisscom et Net+ à ce propos.

Par ailleurs, comme l'écrit bora double, le chômage, c'est un autre problème.

Faut pas mélanger les mauvais payeurs qui laissent les factures de côté et qui mettent tout dans leur Mercedes et les gens qui ont eu des accrochées dans la vie !!!!

Quand tu tombe gravement malade et/ou accident qui te rend handicapé c'est pas avec ce qu'il te donne que tu peux faire le gros James, et admettant qu'une rente AI te soit octroyer tu as le temps de te mettre dans une sacrée M... et pas sûr que tu puisses refaire surface après !!! No



Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par sharkyLS Mar 20 Juin 2017 - 14:41

Peut-être aussi une façon de justement protéger ceux qui ont peu et qui au final cumulent ces petits "luxes" et s'enfoncent encore plus non ? Même si on l'occurence UPC veut avant tout se protéger d'éventuelles créances ouvertes, cela ne ma choque pas du tout.

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Dzodzet1991 Mar 20 Juin 2017 - 15:02

Sapergia a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Sapergia a écrit:
bora-bora a écrit:En même temps si le gars a des adb ou des poursuites, c'est assez logique qu'une entreprise ne veuille pas fournir de prestations sans garantie vu le risque important qu'elle aura de ne pas être payée et d'être la prochaine sur la liste des créanciers impayés!

dans votre job, vous allez fournir une prestation à une personne si elle ne peut pas vous payer?

Pour le chômage, c'est autre chose...

Chez Swisscom, si tu as du retard dans tes paiements il te bloque l'accès direct... Je pense que de nos jours la tv et le téléphone font partie du minimum
C'est possible que ce soit pris en compte (et encore, on peut très bien vivre sans télé).
Si l'office des poursuites estime qu'une télé est indispensable aux "besoins essentiels de l'esprit" de la personne en question (ce qui reste à prouver, mais admettons), je ne crois pas qu'il permettra d'aller au-delà de l'offre minimale (parce que si on peut mettre X francs pour pouvoir regarder du hockey à la télé (ce qui n'est pas indispensable), on peut très bien les donner aux débiteurs).
Pareil, le téléphone (portable ou non) est de nos jours indispensable (pour le lien social qu'il peut représenter). Mais pas l'appareil dernier cri…

En outre, c'est les nouveaux clients qu'on peut trier. Les anciens, tant qu'ils restent dans les conditions du contrat, on doit faire avec. Je ne crois pas qu'il ait une grosse différence entre Swisscom et Net+ à ce propos.

Par ailleurs, comme l'écrit bora double, le chômage, c'est un autre problème.

Faut pas mélanger les mauvais payeurs qui laissent les factures de côté et qui mettent tout dans leur Mercedes et les gens qui ont eu des accrochées dans  la vie !!!!

Quand tu tombe gravement malade et/ou accident qui te rend handicapé c'est pas avec ce qu'il te donne que tu peux faire le gros James, et admettant qu'une rente AI te soit octroyer tu as le temps de te mettre dans une sacrée M... et pas sûr que tu puisses refaire surface après !!!  No
Les causes ne sont pas les mêmes, certes, mais les effets si : lorsque tu as des actes de défaut de biens ou des poursuites, tu es bien obligé de faire des concessions sur les dépenses pour payer tes dettes (parce que les entreprises qui mettent les gens en poursuite, ce n'est pas toujours de gaité de coeur).
Quelque part (et si je parais froid, tant pis), peu importe les raisons qui t'ont poussé dans cette situation. Et en général, les personnes qui s'y retrouvent malgré elles chercheront des solutions pour en sortir le plus vite possible.

Je maintiens ce que j'ai écrit: pouvoir regarder Gottéron sur une chaîne de télé payante n'est absolument pas indispensable, surtout qu'il existe d'autres moyens pour suivre cette équipe (la radio, les journaux, les chaînes de télé qui bénéficient de la redevance (RTS, SRF et La Télé en tête)).

(Et j'en connais des personnes qui se sont retrouvées en fin de droit ou qui ont eu de gros problèmes de santé et d'argent; même qui ont travaillé aux poursuites.)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Sapergia Mer 21 Juin 2017 - 13:46

Dzodzet1991 a écrit:
Sapergia a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Sapergia a écrit:
bora-bora a écrit:En même temps si le gars a des adb ou des poursuites, c'est assez logique qu'une entreprise ne veuille pas fournir de prestations sans garantie vu le risque important qu'elle aura de ne pas être payée et d'être la prochaine sur la liste des créanciers impayés!

dans votre job, vous allez fournir une prestation à une personne si elle ne peut pas vous payer?

Pour le chômage, c'est autre chose...

Chez Swisscom, si tu as du retard dans tes paiements il te bloque l'accès direct... Je pense que de nos jours la tv et le téléphone font partie du minimum
C'est possible que ce soit pris en compte (et encore, on peut très bien vivre sans télé).
Si l'office des poursuites estime qu'une télé est indispensable aux "besoins essentiels de l'esprit" de la personne en question (ce qui reste à prouver, mais admettons), je ne crois pas qu'il permettra d'aller au-delà de l'offre minimale (parce que si on peut mettre X francs pour pouvoir regarder du hockey à la télé (ce qui n'est pas indispensable), on peut très bien les donner aux débiteurs).
Pareil, le téléphone (portable ou non) est de nos jours indispensable (pour le lien social qu'il peut représenter). Mais pas l'appareil dernier cri…

En outre, c'est les nouveaux clients qu'on peut trier. Les anciens, tant qu'ils restent dans les conditions du contrat, on doit faire avec. Je ne crois pas qu'il ait une grosse différence entre Swisscom et Net+ à ce propos.

Par ailleurs, comme l'écrit bora double, le chômage, c'est un autre problème.

Faut pas mélanger les mauvais payeurs qui laissent les factures de côté et qui mettent tout dans leur Mercedes et les gens qui ont eu des accrochées dans  la vie !!!!

Quand tu tombe gravement malade et/ou accident qui te rend handicapé c'est pas avec ce qu'il te donne que tu peux faire le gros James, et admettant qu'une rente AI te soit octroyer tu as le temps de te mettre dans une sacrée M... et pas sûr que tu puisses refaire surface après !!!  No
Les causes ne sont pas les mêmes, certes, mais les effets si : lorsque tu as des actes de défaut de biens ou des poursuites, tu es bien obligé de faire des concessions sur les dépenses pour payer tes dettes (parce que les entreprises qui mettent les gens en poursuite, ce n'est pas toujours de gaité de coeur).
Quelque part (et si je parais froid, tant pis), peu importe les raisons qui t'ont poussé dans cette situation. Et en général, les personnes qui s'y retrouvent malgré elles chercheront des solutions pour en sortir le plus vite possible.

Je maintiens ce que j'ai écrit: pouvoir regarder Gottéron sur une chaîne de télé payante n'est absolument pas indispensable, surtout qu'il existe d'autres moyens pour suivre cette équipe (la radio, les journaux, les chaînes de télé qui bénéficient de la redevance (RTS, SRF et La Télé en tête)).

(Et j'en connais des personnes qui se sont retrouvées en fin de droit ou qui ont eu de gros problèmes de santé et d'argent; même qui ont travaillé aux poursuites.)

Va dire à tes gosses d'écouter la radio le soir de match... Shocked Very Happy
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Gren Mont Mer 21 Juin 2017 - 14:08

Sapergia a écrit:Va dire à tes gosses d'écouter la radio le soir de match... Shocked Very Happy

Je crois sincèrement que si la situation est aussi terrible que tu la décris, il y aura sûrement des choses plus importantes qu'un match de Gottéron. Les enfants auront déjà malheureusement subi d'autres privations bien plus conséquentes à leurs yeux, donc il ne faut pas non plus tomber dans le mélodrame.

Dans la vie, il y a des périodes difficiles, qu'elles soient de sa propre faute ou non. Avant d'avoir l'accès à des divertissements de type audio et télévisuels en sus de ceux qui existe de base, il y a peut-être des choses plus essentielles auxquelles on pense.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par bora-bora Mer 21 Juin 2017 - 14:28

On sort vraiment du sujet mais je vraiment de la peine à croire que le fait de voir un match de Gottéron à la tv fasse parti du minimum vital!

On a suivit pendant des années les matchs, surtout à l'extérieur à la radio car les retransmissions n'existaient simplement pas et cela ne remonte pas à si longtemps.

Perso je suivrai toujours les matchs à l'extérieur via radio FR car je ne supporte pas Cablecom et que je n'ai pas l'intention de changer. Ou alors, je m'adresse aux services sociaux pour qu'ils puissent me soulager de cette grande douleur? je crois sincèrement qu'il y a bien d'autres priorités dans la vie qu'un match de Gottéron (surtout ces temps...)
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Sapergia Mer 21 Juin 2017 - 16:24

Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire aux services sociaux... Mais... personne ne sais t de quoi sera fait demain !!! Smile

Voilà voilà... Very Happy
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par hs16 Mer 21 Juin 2017 - 19:29

Et première mesure pour pouvoir vendre plus de pubs...

On fait passer la pause de tiers-temps de 15 à 18 minutes. Les power-breaks c'est pour quand?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par sharkyLS Mer 21 Juin 2017 - 19:30

hs16 a écrit:Et première mesure pour pouvoir vendre plus de pubs...

On fait passer la pause de tiers-temps de 15 à 18 minutes. Les power-breaks c'est pour quand?

mouais, le principal dilemne va être de savoir si on prendre une seconde bière

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Jon Jeu 22 Juin 2017 - 9:36

hs16 a écrit:Et première mesure pour pouvoir vendre plus de pubs...

On fait passer la pause de tiers-temps de 15 à 18 minutes. Les power-breaks c'est pour quand?

Donc les matchs contre Genève vont finir vers 23h. 23h30 en cas de prolongations + tirs au but.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par bacchus Jeu 22 Juin 2017 - 10:45

Et on changera plus de côté lors des prolongations, on risque de voir un peu plus de tirs au but que la saison passée...

Moi j'aimais pourtant bien quand Sprunger allumait la lucarne après un shift de quarante secondes à bout de souffle LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

LNA sur Teleclub Sports  - Page 6 Empty Re: LNA sur Teleclub Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum