Reto Berra

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reto Berra

Message par Jon le Ven 10 Nov 2017 - 16:06

sansibar_78 a écrit:Je me demande combien de joueurs de LNA ont cette clause du "one-way"... Bon si Abplanalp la veut on lui la donne et tout le monde s'en fout. Mais genre Moser? Haas? Brunner? Bürgler?

J'imagine un certain nombre. Ne serait-ce que si la possibilité, qui peut n'arriver qu'une fois dans ta carrière, se présente, ne pas te retrouver coincer.  C'est pas Suri d'ailleurs qui avait signé un contrat avec Tampa ? Contrat invalidé car son entente avec Zoug ne comptait pas de clause de sortie ? Il doit le regretter aujourd'hui encore. Ce n'est pas avec ses performances de ces 2 dernières saisons qu'il va recevoir une nouvelle offre.

Je pense que depuis le cas Suri, il doit bien y avoir quelques gars qui ont ces clauses. Sauf erreur, Bykov et Conz avaient une clause KHL dans leur contrat et ce ne sont vraiment pas les gars que je voyais les plus susceptibles en Suisse de tenter une expérience à l'étranger...
Jon
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dzodzet1991 le Ven 10 Nov 2017 - 18:57

Ajoutons quand même que le type de contrat n'influence aucunement l'admissibilité au ballotage. La mise en ballotage est uniquement soumise aux critères suivants: l’âge où le joueur a signé son contrat d’entrée, les années d’expérience et le nombre de matchs joués en NHL.
Si Berra avait signé un contrat two-ways, il aurait également été soumis au ballotage, parce qu'il a joué plus de 4 ans dans une ligue professionnelle depuis l'âge de 20 ans.

source
Dzodzet1991
NLB player
NLB player

Message par hs16 le Lun 13 Nov 2017 - 8:09

Dzodzet1991 a écrit:Ajoutons quand même que le type de contrat n'influence aucunement l'admissibilité au ballotage. La mise en ballotage est uniquement soumise aux critères suivants: l’âge où le joueur a signé son contrat d’entrée, les années d’expérience et le nombre de matchs joués en NHL.
Si Berra avait signé un contrat two-ways, il aurait également été soumis au ballotage, parce qu'il a joué plus de 4 ans dans une ligue professionnelle depuis l'âge de 20 ans.

source

C'est juste. Par contre avec un two-way il se serait déjà fait enfler financièrement parlant lors du ballotage.
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut