Reto Berra

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reto Berra

Message par bora-bora le Mer 8 Fév - 15:47

bacchus a écrit:
Gren Mont a écrit:Waouh, Berra a signé chez nous pour 4 ans et Zurkirchen reste comme prévu à Lausanne. Tcheu c'est beau.
Perso on m'a dit qu'il avait signé pour trois ans... mais c'est un détail, l'important c'est qu'il sera là l'année prochaine!! Dubé ze best!

On rira moins quand Dubé lui aura piqué son biscuit et sa mitaine après lui avoir caché ses patins, tout ça parce que Berra aura un poil plus de sympathie que le Christian auprès du public fribourgeois...
bora-bora
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gren Mont le Mer 8 Fév - 15:48

bacchus a écrit:Dubé ze best!

Moi je vote pour que Dubé soit notre directeur technique!
Dubé ! Directeur! Dubé Directeur!
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont le Mer 8 Fév - 15:50

ubusky a écrit:Mercredi...

1600...toujours aucune news, pas l'ombre d'un soupçon de tweet ou de vermisseau.

Je m'en vais crier famine, chez l'équipe voisine...
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Dzodzet1991 le Mer 8 Fév - 15:56

bora-bora a écrit:
sansibar_78 a écrit:
bora-bora a écrit:Il y a à peu près autant de chance que Berra signe à Fribourg que Clara Morgane soit ma maîtresse...

Ceci dit, c'est quand même écrit dans les journaux que tu es un des deux seuls candidats bounce bounce bounce

Il faudra juste s'assurer d'avoir Zurkirchen chez nous si Berra va à Lausanne. Zurkirchen au lieu de Berra ça voudrait dire d'avoir un peu plus d'argent pour les 4 étrangers à signer...

Arrête, Noël est déjà passé et ne revient que dans plus de 10 mois...

Ou alors St-Christian a trouvé un mégot planqué et a pu refiler notre petit gros et son contrat à des pigeons...
C'est les pigeons qui bouffent les mégots, non?
Dzodzet1991
NLB player
NLB player

Message par bora-bora le Mer 8 Fév - 16:01

Dzodzet1991 a écrit:
bora-bora a écrit:
sansibar_78 a écrit:
bora-bora a écrit:Il y a à peu près autant de chance que Berra signe à Fribourg que Clara Morgane soit ma maîtresse...

Ceci dit, c'est quand même écrit dans les journaux que tu es un des deux seuls candidats bounce bounce bounce

Il faudra juste s'assurer d'avoir Zurkirchen chez nous si Berra va à Lausanne. Zurkirchen au lieu de Berra ça voudrait dire d'avoir un peu plus d'argent pour les 4 étrangers à signer...

Arrête, Noël est déjà passé et ne revient que dans plus de 10 mois...

Ou alors St-Christian a trouvé un mégot planqué et a pu refiler notre petit gros et son contrat à des pigeons...
C'est les pigeons qui bouffent les mégots, non?

ah meurdeux......

un MAGOT!

en même temps ce serait plus simple pour lui de trouver un vieux mégot...
bora-bora
Amateur
Amateur

Message par hs16 le Mer 8 Fév - 17:00

Gren Mont a écrit:
bacchus a écrit:Dubé ze best!

Moi je vote pour que Dubé soit notre directeur technique!
Dubé ! Directeur! Dubé Directeur!

Ca sert à quoi un directeur technique? C'est celui qui gratte sa barbe dans son bureau et qui est responsable de tous les maux ou c'est celui qui gratte sa barbe derrière un banc et qui est responsable de tous les maux?
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Message par Gren Mont le Mer 8 Fév - 17:03

Maux dit sois-tu!
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par bora-bora le Mer 8 Fév - 17:14

Gren Mont a écrit:Maux dit sois-tu!

mmh c'est bon Ca!!!

bora-bora
Amateur
Amateur

Message par Phil le Mer 8 Fév - 17:38

bacchus a écrit:
Gren Mont a écrit:Waouh, Berra a signé chez nous pour 4 ans et Zurkirchen reste comme prévu à Lausanne. Tcheu c'est beau.
Perso on m'a dit qu'il avait signé pour trois ans... mais c'est un détail, l'important c'est qu'il sera là l'année prochaine!! Dubé ze best!

haben wir heute schon den 1. April??

Phil
Bambino
Bambino

Message par Saint-Léonard le Mer 8 Fév - 19:35

Benjamin a écrit:il est censé avoir une réponse  du reto ?

Reto avait dit qu'il donnerait sa réponse en fin de semaine, alors il doit bien rester quelques jours.... alors patience.
Pour moi, si Reto va au LHC, je pense que ça sera impossible à gérer deux gardiens de cette classe, on n'est pas en NHL chez nous.
Je vois mal Huet ouvrir et fermer la porte, ainsi le LHC pourrait bien placer Huet ailleurs et trouver une entente financière.
Deux salaires (super) élevés pour deux gardiens, je doute que les nouveaux riches vont prendre cette solution, à moins qu'ils soient super riches Idea .
Vu ce qui précède, je vois bien Huet de retour chez nous, pour une année.

Saint-Léonard
Junior élite
Junior élite

Message par Benjamin le Mer 8 Fév - 20:24

Saint-Léonard a écrit:

Reto avait dit qu'il donnerait sa réponse en fin de semaine, alors il doit bien rester quelques jours.... alors patience.
Pour moi, si Reto va au LHC, je pense que ça sera impossible à gérer deux gardiens de cette classe, on n'est pas en NHL chez nous.
Je vois mal Huet ouvrir et fermer la porte, ainsi le LHC pourrait bien placer Huet ailleurs et trouver une entente financière.
Deux salaires (super) élevés pour deux gardiens, je doute que les nouveaux riches vont prendre cette solution, à moins qu'ils soient super riches Idea .
Ce serait tellement sale de la part de lausanne de balancer huet alors qu'il est un pilier fondateur de leur réussite.
Benjamin
Piccolo
Piccolo

Message par Louis XIV le Jeu 9 Fév - 0:22

Saint-Léonard a écrit:

Je peux te garantir que Huet restera à Lausanne. Il n'a pas seulement signé pour une année de transition mais également pour son "après carrière".
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Message par Malkolmixe le Jeu 9 Fév - 8:44

Selon une source sérieuse, il aurait signé chez nous, hors budget. Je ne connais pas la durée mais ça va être confirmé dans la semaine normalement.

Ce n'est pas du 100% et j'aurais pu garder ça pour moi en attendant que ça se précise mais les bonnes nouvelles se font rares dans ce club ces temps alors je préfère partager, quitte à me brouter.

Malkolmixe
Mini
Mini

Message par Liolio le Jeu 9 Fév - 9:10

Puisse tu avoir raison. Mais vis à vis de Conz, je me demande si ce sera annoncé avant la fin de saison.

Liolio
International
International

Message par Gren Mont le Jeu 9 Fév - 9:24

Liolio a écrit:Puisse tu avoir raison. Mais vis à vis de Conz, je me demande si ce sera annoncé avant la fin de saison.

Je pense que notre ami Nutella est de toute façon persuadé de ne plus être le numéro la saison prochaine, donc ça ne changerait pas grand chose.

Par contre, pour le public/fans/supporters et pour l'équipe qui restera en place la saison prochaine, ça ne peut que donner un vrai coup de boost si réellement il a signé chez nous.
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Duckyduc le Jeu 9 Fév - 9:34

Malkolmixe a écrit:Selon une source sérieuse, il aurait signé chez nous, hors budget. Je ne connais pas la durée mais ça va être confirmé dans la semaine normalement.

Ce n'est pas du 100% et j'aurais pu garder ça pour moi en attendant que ça se précise mais les bonnes nouvelles se font rares dans ce club ces temps alors je préfère partager, quitte à me brouter.
et peut-être t'embrouiller avec ta source si cela est vrai Laughing

Duckyduc
Mini
Mini

Message par bacchus le Jeu 9 Fév - 9:46

Malkolmixe a écrit:Selon une source sérieuse, il aurait signé chez nous, hors budget. Je ne connais pas la durée mais ça va être confirmé dans la semaine normalement.

Tu es au courant que s'il finissait par signer ailleurs tu vas te faire bannir à cause que tu auras fait le plus gros faux espoir de tout un canton et tu seras obligé de déménager à Uri?

Si ça se fait, cette saison n'aura finalement pas été veine!
bacchus
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont le Jeu 9 Fév - 9:52

bacchus a écrit:...tu seras obligé de déménager à Uri?

Seule chose positive à Uri, c'est que tu pourras soutenir Ambri!
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Dzodzet1991 le Jeu 9 Fév - 10:04

Gren Mont a écrit:
bacchus a écrit:...tu seras obligé de déménager à Uri?

Seule chose positive à Uri, c'est que tu pourras soutenir Ambri!
De toute façon, Uri, ce n'est que tension, résistance et intensité
Dzodzet1991
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont le Jeu 9 Fév - 10:10

Dzodzet1991 a écrit:De toute façon, Uri, ce n'est que tension, résistance et intensité

Là, tu fais preuve de trop d'impédance mon cher...

Prends un peu de Voltaren
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Benjamin le Jeu 9 Fév - 11:50

Si ta source c'est la même que celle qui parle d'un complot avec pouliot, on va jamais faire avancer le charue
Benjamin
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 le Jeu 9 Fév - 12:22

Si ta source c'est la même que celle qui parle d'un complot avec pouliot, on va jamais faire avancer le charue

Ca doit être la même qui avait promis noir sur blanc la signature de Peltonen, que Koivu qu'on avait aperçu à l'aéroport de Genève arrivait directement à Fribourg ou même Benny qui avait signé un contrat bétonné au SCB (j'en passe et des meilleurs)...
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Message par jukka4ever le Jeu 9 Fév - 13:20

Tu risques le lynchage publique si tu nous racontes des craques.. Very Happy

Puisses-tu être dans le vrai cheers

jukka4ever
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard le Jeu 9 Fév - 14:09

Louis XIV a écrit:
Je peux te garantir que Huet restera à Lausanne. Il n'a pas seulement signé pour une année de transition mais également pour son "après carrière".
Alors Si tu garantis que Huet reste, alors Berra n'ira pas à Lausanne à moins que HUET mette fin à sa carrière de joueur, ce qui m'étonnerait.

Saint-Léonard
Junior élite
Junior élite

Message par DrakeRamore le Jeu 9 Fév - 14:20

Saint-Léonard a écrit:
Louis XIV a écrit:
Alors Si tu garantis que Huet reste, alors Berra n'ira pas à Lausanne à moins que HUET mette fin à sa carrière de joueur, ce qui m'étonnerait.
ben disons qu'il est à moitié blessé. Ça m'étonnerait pas qu'on profite de l'assurance pour payer cette année de transition à huet et que berra débarque en 1 à Lausanne.
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut