-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Jeu 12 Jan 2017 - 9:47

calinax a écrit:
Laissez les lausannois faire les paons avec leur mecène qui achète à tout va des joueurs.
La chute en sera plus rude.

L'argent ne suffit pas toujours, G. Hass et Rossi en sont de bons exemples..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Louis XIV Jeu 12 Jan 2017 - 9:55

calinax a écrit:
blackstone a écrit:
Louis XIV a écrit:
jukka4ever a écrit:
dissigno a écrit:A mon avis Schweri est très intéressant mais j'ai bien peur que Dubé n'ait pas grand chose d'intéressant à proposer à McSorley pour un échange...

Bon Schwery n'a pas techniquement de contrat pour la saison prochaine, mais qu'une option. A mon avis, ça ne devrait pas permettre à McS de trop exiger en échange de Schwery. C'est certain que dans le contingent, on aurait pas grand monde de valable à proposer, après il faut encore voir ce dont Genève aurait besoin et la concurrence qu'il y aurait sur le dossier.. On pourrait le leur échanger contre Neukom et Chavaillaz.. j'vais de ce pas mettre un cierge à la cathédrale

Mon petit doigt me dit qu'il ne finira pas chez vous Mad Mad Mad
Evidemment depuis que le LHC a son milliardaire, on est devenu le parent pauvre du hockey romand. J'espère quand même que ça finira en Chagaev ce LHC

Laissez les lausannois faire les paons avec leur mecène qui achète à tout va des joueurs.
La chute en sera plus rude.

Si le LHC reprend le contrat de Schweri, financièrement c'est une bonne affaire car il n'est pas très cher, même avec une rallonge, il sera moins cher que certains joueurs qui quitteront le club à la fin de la saison.
Pour les finances du LHC, votre souhait de nous voir nous casser la gueule me fait beaucoup de peine mais je peux comprendre votre frustration. Au pire, si M. Stickney laisse tomber le club, il prendrait le risque de perdre l'argent qu'il a investit pour l'exploitation des buvettes et des restaurants et divers frais liés à la nouvelle patinoire (entre 2.5 et 3.5M). Le club devrait vendre ses meilleurs joueurs et réviserait drastiquement ses ambitions à la baisse, voire un retour en LNB. La question qui doit être posée: vaut-il la peine de tenter le coup en assurant ses arrières comme le fait le CA ou rester dans le ventre mou du classement et en serrant les fesses pour ne pas connaître une très mauvaise saison?
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Jeu 12 Jan 2017 - 11:17

Schweri se rendra probablement là où l'on peut lui donner des responsabilités. Pas sûr que Lausanne soit prêt à chambouler son alignement qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par krisprolls Jeu 12 Jan 2017 - 11:18

c'est celui qui à mis sur pied l'équipe de Kloten non? Ou rien que la masse salariale dépassait l'entiers des recettes du club me semble-t-il? Un tout bon gestionnaire... ça me rappel un club de LNA qui faisait son budget sur la base d'une patinoire remplie à 100% (RB si tu m'écoute...)
Au pire le LHC perd de l'argent et, au vu des montants engagés, est quasiment rayé du patrimoine hockeyisitque helvetique, mais c'est vrai, pour être au sommet du ventre mou, le jeu en vaut vraiment la chandelle...

krisprolls
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Jeu 12 Jan 2017 - 11:32

Louis XIV a écrit:
calinax a écrit:
blackstone a écrit:
Louis XIV a écrit:
jukka4ever a écrit:

Bon Schwery n'a pas techniquement de contrat pour la saison prochaine, mais qu'une option. A mon avis, ça ne devrait pas permettre à McS de trop exiger en échange de Schwery. C'est certain que dans le contingent, on aurait pas grand monde de valable à proposer, après il faut encore voir ce dont Genève aurait besoin et la concurrence qu'il y aurait sur le dossier.. On pourrait le leur échanger contre Neukom et Chavaillaz.. j'vais de ce pas mettre un cierge à la cathédrale

Mon petit doigt me dit qu'il ne finira pas chez vous Mad Mad Mad
Evidemment depuis que le LHC a son milliardaire, on est devenu le parent pauvre du hockey romand. J'espère quand même que ça finira en Chagaev ce LHC

Laissez les lausannois faire les paons avec leur mecène qui achète à tout va des joueurs.
La chute en sera plus rude.

Si le LHC reprend le contrat de Schweri, financièrement c'est une bonne affaire car il n'est pas très cher, même avec une rallonge, il sera moins cher que certains joueurs qui quitteront le club à la fin de la saison.
Pour les finances du LHC, votre souhait de nous voir nous casser la gueule me fait beaucoup de peine mais je peux comprendre votre frustration. Au pire, si M. Stickney laisse tomber le club, il prendrait le risque de perdre l'argent qu'il a investit pour l'exploitation des buvettes et des restaurants et divers frais liés à la nouvelle patinoire (entre 2.5 et 3.5M). Le club devrait vendre ses meilleurs joueurs et réviserait drastiquement ses ambitions à la baisse, voire un retour en LNB. La question qui doit être posée: vaut-il la peine de tenter le coup en assurant ses arrières comme le fait le CA ou rester dans le ventre mou du classement et en serrant les fesses pour ne pas connaître une très mauvaise saison?

C'est amusant de lire un genevois sur le sujet, eux qui ont été tirés des bas fond de la LNB par McS et le mécène Anschutz Group.

Je partage l'avis de Louis, son organisation a joliement joué le coup. Le potentiel qui s'ouvre à eux sur la base de leur prise de risque calculée avec l'option Stickney offre des perspectives intéressantes.

Et pour ceux qui n'aurait pas tout suivi, Stickney a fait une tentative avec Kloten qui était déjà en grosse difficulté et jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours devant nous au classement de la LNA après son départ. Le schéma n'est clairement pas le même avec LHC (timing, base saine et nouvelle patinoire). Il y a raisonnablement de bonnes raisons de penser que la mayo peut prendre et que ça dure.

Pour notre part, on a végèté en LNA durant la majeure partie des 30 dernières années sauf pendant la période du coup de génie de Jeannot. Et maintenant tout le monde chante à l'unisson que c'est trop difficile, on est un petit club, à notre place, sans avenir dans une région sans potentiel, que personne n'y peut rien et que tout le monde fait de son mieux pour obtenir ce triste résultat. Merci la morosité.

Personnellement et à ce stade, je ne serai pas du tout opposé à une option à la Stickney, mais rassurez-vous, cela n'arrivera pas.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Jeu 12 Jan 2017 - 12:09

Heat a écrit:
Louis XIV a écrit:
calinax a écrit:
blackstone a écrit:
Louis XIV a écrit:

Mon petit doigt me dit qu'il ne finira pas chez vous Mad Mad Mad
Evidemment depuis que le LHC a son milliardaire, on est devenu le parent pauvre du hockey romand. J'espère quand même que ça finira en Chagaev ce LHC

Laissez les lausannois faire les paons avec leur mecène qui achète à tout va des joueurs.
La chute en sera plus rude.

Si le LHC reprend le contrat de Schweri, financièrement c'est une bonne affaire car il n'est pas très cher, même avec une rallonge, il sera moins cher que certains joueurs qui quitteront le club à la fin de la saison.
Pour les finances du LHC, votre souhait de nous voir nous casser la gueule me fait beaucoup de peine mais je peux comprendre votre frustration. Au pire, si M. Stickney laisse tomber le club, il prendrait le risque de perdre l'argent qu'il a investit pour l'exploitation des buvettes et des restaurants et divers frais liés à la nouvelle patinoire (entre 2.5 et 3.5M). Le club devrait vendre ses meilleurs joueurs et réviserait drastiquement ses ambitions à la baisse, voire un retour en LNB. La question qui doit être posée: vaut-il la peine de tenter le coup en assurant ses arrières comme le fait le CA ou rester dans le ventre mou du classement et en serrant les fesses pour ne pas connaître une très mauvaise saison?

C'est amusant de lire un genevois sur le sujet, eux qui ont été tirés des bas fond de la LNB par McS et le mécène Anschutz Group.

Je partage l'avis de Louis, son organisation a joliement joué le coup. Le potentiel qui s'ouvre à eux sur la base de leur prise de risque calculée avec l'option Stickney offre des perspectives intéressantes.

Et pour ceux qui n'aurait pas tout suivi, Stickney a fait une tentative avec Kloten qui était déjà en grosse difficulté et jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours devant nous au classement de la LNA après son départ. Le schéma n'est clairement pas le même avec LHC (timing, base saine et nouvelle patinoire). Il y a raisonnablement de bonnes raisons de penser que la mayo peut prendre et que ça dure.

Pour notre part, on a végèté en LNA durant la majeure partie des 30 dernières années sauf pendant la période du coup de génie de Jeannot. Et maintenant tout le monde chante à l'unisson que c'est trop difficile, on est un petit club, à notre place, sans avenir dans une région sans potentiel, que personne n'y peut rien et que tout le monde fait de son mieux pour obtenir ce triste résultat. Merci la morosité.

Personnellement et à ce stade, je ne serai pas du tout opposé à une option à la Stickney, mais rassurez-vous, cela n'arrivera pas.
C'est quoi l'idée de ce monsieur Stickney ? Je viens mettre de l'argent par pur plaisir dans le hockey Suisse ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bora-bora Jeu 12 Jan 2017 - 13:13

Des genevois qui se foutent du mécène du LHC alors qu'eux ont compté sur un riche russe, ou du coin, pour payer hors budget des sommes astronomiques à leurs joueurs ça fait quand même doucement rigoler...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par calinax Jeu 12 Jan 2017 - 13:47

bora-bora a écrit:Des genevois qui se foutent du mécène du LHC alors qu'eux ont compté sur un riche russe, ou du coin, pour payer hors budget des sommes astronomiques à leurs joueurs ça fait quand même doucement rigoler...

Il était pas le seul à mettre beaucoup d'argent je te rassure et il n'était pas LE mécène du GS.
Faut pas tout mélanger.


calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bora-bora Jeu 12 Jan 2017 - 13:51

calinax a écrit:
bora-bora a écrit:Des genevois qui se foutent du mécène du LHC alors qu'eux ont compté sur un riche russe, ou du coin, pour payer hors budget des sommes astronomiques à leurs joueurs ça fait quand même doucement rigoler...

Il était pas le seul à mettre beaucoup d'argent je te rassure et il n'était pas LE  mécène du GS.
Faut pas tout mélanger.


Toujours est-il que depuis qu'il a quitté le navire, Servette a cessé d'engager de bons joueurs qui venaient soit-disant juste pour la beauté du jet d'eau et aller faire les achats de l'autre côté de la frontière...Des sous il y en à bien plus à Genève mais, comme tu l'as déjà dit, on préfèr3e le dépenser pour le bling bling ou pour des pseudo trucs sociaux
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Jeu 12 Jan 2017 - 15:56

Puercas69 a écrit:Zagreb mit Bezina verpassen die Playoffs.
Verscherbeln die jeweils nach dem Verpassen nicht die Spieler wie damals Genoway um das Budget zu entlasten bis Ende Saison?

Zumindest Hedberg hat eine Klausel im Vertrag, dass er Zagreb verlassen darf (neu Rögle), sollten sie die Playoffs verpassen.
Bezina + Garnett (Torwart) bis Ende Saison ausleihen?
Ich weiss, dass Geld dazu haben wir nicht.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Jeu 12 Jan 2017 - 16:37

bora-bora a écrit:
calinax a écrit:
bora-bora a écrit:Des genevois qui se foutent du mécène du LHC alors qu'eux ont compté sur un riche russe, ou du coin, pour payer hors budget des sommes astronomiques à leurs joueurs ça fait quand même doucement rigoler...

Il était pas le seul à mettre beaucoup d'argent je te rassure et il n'était pas LE  mécène du GS.
Faut pas tout mélanger.


Toujours est-il que depuis qu'il a quitté le navire, Servette a cessé d'engager de bons joueurs qui venaient soit-disant juste pour la beauté du jet d'eau et aller faire les achats de l'autre côté de la frontière...Des sous il y en à bien plus à Genève mais, comme tu l'as déjà dit, on préfèr3e le dépenser pour le bling bling ou pour des pseudo trucs sociaux

Que veux-tu, Genève lave moins blanc pour les Russes...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Adam_Oates Jeu 12 Jan 2017 - 18:09

Kay Schweri bei Genf in Ungnade laut HF... Jetz zugreifen Dubé !!!!! Der wird mal ne Leaderfigur. Zu solchen Konditionen wohl nie mehr zu haben...
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Jeu 12 Jan 2017 - 18:26

Er würde ja vielleicht gerne, aber bekommt kein Geld... Evil or Very Mad
Aber vielleicht ein Tausch...? Aber mit wem? Neuenschwander? MCS: Nein Evil or Very Mad Schmutz? Ich und MCS: Nein Evil or Very Mad
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2213
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Adam_Oates Jeu 12 Jan 2017 - 18:31

Tausch Mayer - Schweri - Löffel --> Conz - Kienzle - Chavaillaz - Stalder - Aebischer - Neuenschwander - Loichat Wink
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par CuJo Ven 13 Jan 2017 - 8:25

Adam_Oates a écrit:Tausch Mayer - Schweri - Löffel --> Conz - Kienzle - Chavaillaz - Stalder - Aebischer - Neuenschwander - Loichat Wink

Haha, YOU made my day :-)

Man könnte auch einen Tausch Schweri/Loeffel gegen "alle ausser Sprunger" vorschlagen.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Ven 13 Jan 2017 - 8:40

En lisant l'article sur Cervenka dans la Liberté, on peut presque penser à une erreur de casting.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Ven 13 Jan 2017 - 9:10

Ils sont effectivement pas très emballés ! Mais si lui ne convainc pas, que dire du niveau des autres..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Ven 13 Jan 2017 - 10:05

Tchôlololô!! a écrit:En lisant l'article sur Cervenka dans la Liberté, on peut presque penser à une erreur de casting.

Je vais faire mon Nadeau et sortir "je l'avais dit il y a longtemps déjà"... mais il faut reconnaître que le coup du gars beaucoup trop fort et imprévisible qu'on ne sait pas comment l'entourer (en tous cas pas avec Ritola, on va vers le mieux avec Birner), ça se sentait à des kilomètres à la ronde.

Dans une moindre mesure pour moi oui, Cervenka est malheureusement une erreur de casting de Dubé. Je m'acharne certainement mais il a vraiment bâti une équipe avec les individualités qu'il a trouvé, ça a toujours manqué de vision d'ensemble. Sans parler du fait que le gars ne parle manifestement à personne et n'a pas du tout le charisme du leader tant nécessaire à notre équipe.

J'espère qu'il apprendra de ses erreurs (en commençant par admettre que c'était une erreur, jusque là il s'est contenté de dire que l'équipe ne joue pas comme il l'avait imaginé...).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Ven 13 Jan 2017 - 11:48

Bon au bout d'un moment si c'est le seul.à voir les choses différant des autres il faut qu'il se rende compte que c'est lui qui a tord.
Qu'il rentre au canada et nous lâche les basques ce naze.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Benjamin Ven 13 Jan 2017 - 12:13

DrakeRamore a écrit:Bon au bout d'un moment si c'est le seul.à voir les choses différant des autres il faut qu'il se rende compte que c'est lui qui a tord.
Qu'il rentre au canada et nous lâche les basques ce naze.


Ma fois quand on engage des clowns... Après Berger y'a Dubé

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Ven 13 Jan 2017 - 12:44

Cervenka n'est pas un joueur parfait, sinon il n'aurait pas atterri chez nous, soyons honnête. D'ailleurs, en existe-t-il réellement un? C'est une sorte de magicien sur la glace, bien entouré sa ligne peut être la meilleure de la ligue.

Par contre, on peut pas donner un rôle contre nature à une personne. Un joueur qui ne s'est jamais impliqué dans la vie d'un vestiaire ne va pas du jour au lendemain devenir un leader né. On sent tout de suite chez Cervenka que ce n'est pas un joueur qui va pousser des coups de gueule et tirer tout le monde en avant.

Il est très fort, mais malheureusement ce n'est pas exactement le joueur de centre dont on a besoin. Nos étrangers, compte tenu des carences qu'on a au niveau des joueurs suisses, doivent tous être de vrais leaders si on veut que cette équipe sorte la tête de la pataugeoire la saison prochaine.

De plus, comme beaucoup d'entre vous, son côté nonchalant sur la glace me laisse aussi parfois songeur. Tout comme sa manie de prendre des 2 minutes pour descendre débilement un mec qui venait de lui chiper le puck avec une trop grosse pression physique à son goût..

Mais bon, il reste un de nos rares joueurs capables de faire la différence sur la glace et de nous apporter ce je-ne-sais-quoi qui nous permettrait de remonter la pente. Un match peut se jouer sur un seul coup de génie et contrairement à d'autres équipes de bas de classement, on a un joueur de sa trempe à aligner. Cela suffira-t-il? Malheureusement, je crains que non..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Benjamin Ven 13 Jan 2017 - 14:58

jukka4ever a écrit:Cervenka n'est pas un joueur parfait, sinon il n'aurait pas atterri chez nous, soyons honnête. D'ailleurs, en existe-t-il réellement un? C'est une sorte de magicien sur la glace, bien entouré sa ligne peut être la meilleure de la ligue.

Par contre, on peut pas donner un rôle contre nature à une personne. Un joueur qui ne s'est jamais impliqué dans la vie d'un vestiaire ne va pas du jour au lendemain devenir un leader né. On sent tout de suite chez Cervenka que ce n'est pas un joueur qui va pousser des coups de gueule et tirer tout le monde en avant.

Il est très fort, mais malheureusement ce n'est pas exactement le joueur de centre dont on a besoin. Nos étrangers, compte tenu des carences qu'on a au niveau des joueurs suisses, doivent tous être de vrais leaders si on veut que cette équipe sorte la tête de la pataugeoire la saison prochaine.

De plus, comme beaucoup d'entre vous, son côté nonchalant sur la glace me laisse aussi parfois songeur. Tout comme sa manie de prendre des 2 minutes pour descendre débilement un mec qui venait de lui chiper le puck avec une trop grosse pression physique à son goût..

Mais bon, il reste un de nos rares joueurs capables de faire la différence sur la glace et de nous apporter ce je-ne-sais-quoi qui nous permettrait de remonter la pente. Un match peut se jouer sur un seul coup de génie et contrairement à d'autres équipes de bas de classement, on a un joueur de sa trempe à aligner. Cela suffira-t-il? Malheureusement, je crains que non..

Je suis d'accord avec toi, cervenka reste un des meilleurs joueurs sur la glace mais bref là ou tout ne va pas c'est la défense car une bonne attaque démarre avec une bonne défense

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Ven 13 Jan 2017 - 23:22

Bon ben.. On touche de plus en plus le fond et on ne montre rien, aucun instinct de révolte, ça en devient vraiment lamentable et risible..

Je vais anticiper Nadeau, mais LARRY RAUS.. Son bilan est à pleurer, le bonhomme est touchant mais il faut être honnête et reconnaître qu'il ne sait pas trouver la parade avec cette équipe.

C'est dur, mais là tout de suite, j'aimerais bien revoir un Pelletier à la bande. On peut le critiquer, mais quand il était là on a toujours eu une équipe qui avait du coeur.. Là, cette équipe n'a plus rien...

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum