Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

+37
Räbchen
Fribourgeois
Jyrki
mulaff
DrakeRamore
Nadeau
Giordano7
Since1988
Mazeltof
3#Phaneuf
4mars1980
Lussier16
gargamel100
Sapergia
VestyHCFG13
HotLoveDrama
Kobasew
ccbinho
sansibar_78
TicTacToeBingo
ilmatar
jukka4ever
bora-bora
Liolio
Blueberrymuffin
Jon
Gren Mont
Heat
bacchus
Hervé80
jean-lussier
hs16
Duckyduc
ubusky
patrick61
Hophcfg
Lüssy78
41 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par gargamel100 Ven 2 Déc 2016 - 22:00

Quand Sprunger a un coup de mou c'est direct plus dur ... lui franchement c'est difficile de cracher dessus tant il nous a sauvé a mainte reprise

gargamel100
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Since1988 Ven 2 Déc 2016 - 22:01

Je suis pas vraiment surpris de la prestation de fribourg ce soir. C'est vraiment très faible. Et quand tes attaquants sont aussi mauvais (Sprunger en tête de file) et bien tu prend des goals, et tu perds. C'est toujours la même rengaine à Gottéron, t'as l'impression que le gardien en face est incroyable, mais c'est simplement que nos attaquants sont incapable de faire la différence.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Giordano7 Ven 2 Déc 2016 - 22:03

Bester Spieler heute:

Benjjjjj Conzzzzzz!!!!!

Allez Benj Superstar, EV braucht er noch ein bisschen Eingewöhnungszeit, so schlecht ist er nun auch nicht manchmal rettet er mit seinen flash Reflexen Meteoriten die die Erde treffen würde.
Benj ist besser als Super und Batman Jack Norris ein Witz gegen ihn, er ist Ultra Benj!!!!!

Wenn nicht bald seine Nummer eingezogen wird und in der Halle hängt wäre die ein Skandal! Die ganze Gotteron Führung wäre unfähig!!!


Dernière édition par Giordano7 le Ven 2 Déc 2016 - 22:08, édité 1 fois

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 308
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Since1988 Ven 2 Déc 2016 - 22:06

Mis a part le 4ème et encore, Conz n'y est pour rien, non mais sans dec vous avez vu les boulevards des types sur les buts ? On en parle ?
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par bacchus Ven 2 Déc 2016 - 22:07

On mène 2-0 à une minute de la fin du deuxième tiers mais on fini ce tiers à 2-2, faut pas aller chercher bien loin pour voir où on perd ce match. Contre Davos on aurait dû gagner, contre Lausanne aussi et contre Bienne aussi. Contre Davos on perd à cause de Rathgeb, à Lausanne à cause de nos attaquants et contre Bienne à cause de Conz. Demain je mise ma pièce sur Leeger...

Demain Merzlikins va gagner son duel contre Conz, ça fait chier mais ça se passera comme ça. Et le premier qui vient me dire qu'on à bien joué ce soir et qu'il reste encore bien assez de points en jeu, désolé mais non!

J'ai de plus en plus l'impression que certains de nos gars se disent: "je fait mon job que Larry me dit de faire et c'est tout. Moi je ne dois pas marquer alors je laisse Sprunger et Cervenka le faire". On compte trop sur son pote pour faire le job et personne n'a l'air de vouloir prendre le lead.

EDIT: et bon vent Gus, tu n'auras vraiment pas laissé un souvenir impérissable par chez nous
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par ccbinho Ven 2 Déc 2016 - 22:10

Il va pas manquer Gusstaffsnulachier
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par bacchus Ven 2 Déc 2016 - 22:18

Gardiens: mauvais
Défense: trop légère
Attaque: pas assez tranchante

On a quelques beaux jeux pendant un match (jeu de Cervenka derrière la cage, goal de Birner) mais on fait encore et encore les mêmes erreurs et ce depuis looooongtemps. Chaque défaite on nous dit et redit qu'il faut gommer les petites erreurs, qu'il faut travailler dur et jouer soixante minutes et depuis le début du match. On a personne pour faire rentrer ça un fois pour toute dans la tête de nos gars, personne pour les bousculer une vraie fois? Dès que le match commence, t'as l'impression qu'ils vont sur la glace en oubliant tout ce qu'on leur dit, c'est impressionnant
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Liolio Ven 2 Déc 2016 - 22:24

Cadieux baragouine beaucoup, mais il a dit une chose intéressante. Quand les même erreurs se répètent, ce n'est plus des erreurs, mais des habitudes. Et comme il le dit, c'est des choses qui trainent depuis des années. Trop de passes, pas assez de trafic, pas assez dur en défense.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Liolio Ven 2 Déc 2016 - 22:29

Retour de la barre à 7 points...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Sapergia Ven 2 Déc 2016 - 22:30

Liolio a écrit:Retour de la barre à 7 points...

Et demain on relance Lugano.. et le train sera parti
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par hs16 Ven 2 Déc 2016 - 22:34

C'est un des rares soirs où je dois avouer une certaine honte de supporter cette équipe.

La manière, l'envie, le coaching, il n'y a plus rien à Fribourg. Perso j'ai passé le cap de l'acharnement contre l'un ou l'autre de nos joueurs: j'ai juste vu 30 types qui n'ont plus envie de pratiquer leur métier ensemble. Par dépit ils ont tous un peu tenté de sauver la baraque par des événements isolés, ça ne suffit malheureusement pas dans le sport d'élite.

Force est de reconnaître qu'on est capable du pire. Notre fragilité mentale et notre manque d'envie de se défoncer pour le maillot me laisse craindre la catastrophe.

C'est le genre de soirée qui mériterait un électrochoc (changement de coach?), la direction sportive du club ne peut pas laisser passer de tels comportements.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Liolio Ven 2 Déc 2016 - 22:47

Pour une fois qu'on tient un vrai coach, c'est pas le moment de le foutre dehors.
Mais le scénario est identique depuis bien quelques matchs. On a une bonne période, on domine le jeu, puis on laisse l'adversaire revenir pour ensuite ne plus savoir jouer, que du décousu.

Je sais pas ce qu'il faut faire dans ces cas-là. On ne peut sûrement pas toucher au salaires, par contre les horaires, ça doit pas être inscrit dans le contrat. Un petit footing à 5h dans la fraicheur du matin, peut-être que ça fouette un peu l'esprit.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Nadeau Ven 2 Déc 2016 - 22:49

Für einmal ist auch Nadeau sprachlos!
Warten auf die Klassierungsrunde, die Playouts oder die Ligaquali. Frust pur diese Saison.


Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par DrakeRamore Ven 2 Déc 2016 - 22:51

Je vois quelques limites dans le positivisme à outrance de larry. J'ai confiance en ce coach mais il faudra plus que quelques mois pour rattraper la m... laissée par l'ancien guignol. J'attends rien avant la saison prochaine. Bon on n'est plus à une saison de transition près...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par 4mars1980 Ven 2 Déc 2016 - 22:57

transiter vers quoi ? depuis plusieurs années on ne remplace pas nos leaders, on ne voit qui est important pour l'équipe, on gaspille beaucoup d'argent bêtement, on se fait rouler sur le marché des joueurs, j'en passe et des meilleurs.

On est à notre place, faut arrêter de se voir meilleur que on est !! tout les théories ne remplacent pas la réalité

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 238
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Mazeltof Ven 2 Déc 2016 - 22:59

Pour moi ils peuvent gentiment aller transiter vers sirius a

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par mulaff Ven 2 Déc 2016 - 23:00

Der wirklich Einzige, welcher mir in dieser Situation leid tut, ist der Trainer !!!
Gegen solche Samthandschuhe-Weicheier-Schönwetter-Bubis ist kein Kraut gewachsen !

mulaff
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par DrakeRamore Ven 2 Déc 2016 - 23:10

Je suis content pour pouliot. On sait gérer des tocards mais on perd des battants.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Jyrki Ven 2 Déc 2016 - 23:14

hs16 a écrit:

C'est le genre de soirée qui mériterait un électrochoc (changement de coach?), la direction sportive du club ne peut pas laisser passer de tels comportements.

Je crois qu'un électrochoc dans de la viande froide ça n'aura aucun effet malheureusement..

Après le match de ce soir je nous vois pas non plus gagner contre Lugano. Je penses qu'il faut se faire une raison et préparer les playouts parce qu'en l'état c'est catastrophique .. cette équipe a des séquence géniales puis s'écroule en un rien de temps. Et il me semble que chaque saisons ça empire. Ce soir on aurait jamais dû perdre ce match, un de plus, et les points qui vont avec.

C'est à chaque fois pareil, on dirait que rien ne peut changer ça. On est médiocre mais on continue sur cette lancée comme si de rien était. Il y a un problème de mental ? ou de mentalité ? sur le papier on a une équipe capable d'être dans les 8 mais en pratique on en est loin. Huras avait donné un souffle nouveau mais le soufflé s'est déjà dégonflé. Si même lui n'y arrive pas qui peut le faire ?

Donc, à la fin de ce match j'ai vu un faible Bienne, mais un Bienne soudé qui a utilisé intelligemment ses moyens pourtant limités, Bienne a su profiter de ses actions sur nos erreurs et c'est mérité même si ça me fait chier.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 773
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par mulaff Ven 2 Déc 2016 - 23:19

Gustafsson hat wohl seine Unterhosen schon voll mit Gageln und verlässt Gotteron per sofort.
So viel zur Einstellung von gewissen Eishockey-Profis...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par bacchus Ven 2 Déc 2016 - 23:28

4mars1980 a écrit:transiter vers quoi ?
Vers qui tu voulais plutôt dire? Vers celui dont on ne doit pas prononcer le nom, celui que tout un peuple attend. Le jour où notre guide suprême reviendra dans cette patinoire, nous serons tous présents à ses côtés (à part Nadeau bien sûr) et demandrons pardon pour nos péchés. Ce jour arrivera bientôt je vous le dis! Ce jour-là, fini les relances foireuses, les blackouts de cinq minutes, les trouées de nos gardiens, les passes dans les patins, les buts en contre à 5 vs 4, les interviews vides de sens et les pertes de puck à la ligne bleue. Le jour où Dieu sera redescendu sur Terre, tout rentrera dans l'ordre et nous rabâtirons une équipe telle qu'il l'aura voulue, à son image. Ce jour-là tout le peuple fribourgeois sera heureux (sauf Nadeau encore une fois) de suivre Gotréron! Et la patinoire sera construite en sept jours. Mais d'ici là, nous devrons restés soudés devant l'adversité. Soyons forts!





Désolé... je deviens vraiment fou avec cette équipe!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Fribourgeois Ven 2 Déc 2016 - 23:48

DrakeRamore a écrit:Je suis content pour pouliot. On sait gérer des tocards mais on perd des battants.

s'il l'avait été un minimum battant et bosseur durant sa carrière il l'aurait passé en nhl après est-ce que on a bien fait se priver d'un joueur aussi talentueux j'en suis pas convaincu, avec ou sans patins Laughing
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par hs16 Ven 2 Déc 2016 - 23:53

Liolio a écrit:Pour une fois qu'on tient un vrai coach, c'est pas le moment de le foutre dehors.
Mais le scénario est identique depuis bien quelques matchs. On a une bonne période, on domine le jeu, puis on laisse l'adversaire revenir pour ensuite ne plus savoir jouer, que du décousu.

Je sais pas ce qu'il faut faire dans ces cas-là. On ne peut sûrement pas toucher au salaires, par contre les horaires, ça doit pas être inscrit dans le contrat. Un petit footing à 5h dans la fraicheur du matin, peut-être que ça fouette un peu l'esprit.

Mouais, sur le principe c'est clair qu'il a réussi à mettre un début de système de jeu en place là où Zeno avait échoué.

Mais niveau gestion des moments clés, c'est la nuit par Jean Lumière. Il lui manque plus que les mains dans les poches. En tous cas il ne voit pas du tout arriver les blackouts, il est incapable de mobiliser les troupes quand cela serait nécessaire.

Bref dans la forme c'est mieux, dans le fond pas grand chose n'a changé.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Fribourgeois Ven 2 Déc 2016 - 23:59

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Pour une fois qu'on tient un vrai coach, c'est pas le moment de le foutre dehors.
Mais le scénario est identique depuis bien quelques matchs. On a une bonne période, on domine le jeu, puis on laisse l'adversaire revenir pour ensuite ne plus savoir jouer, que du décousu.

Je sais pas ce qu'il faut faire dans ces cas-là. On ne peut sûrement pas toucher au salaires, par contre les horaires, ça doit pas être inscrit dans le contrat. Un petit footing à 5h dans la fraicheur du matin, peut-être que ça fouette un peu l'esprit.

Mouais, sur le principe c'est clair qu'il a réussi à mettre un début de système de jeu en place là où Zeno avait échoué.

Mais niveau gestion des moments clés, c'est la nuit par Jean Lumière. Il lui manque plus que les mains dans les poches. En tous cas il ne voit pas du tout arriver les blackouts, il est incapable de mobiliser les troupes quand cela serait nécessaire.

Bref dans la forme c'est mieux, dans le fond pas grand chose n'a changé.

toute façon quand Slava reprendra l'équipe on l'aura notre titre Laughing
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par jukka4ever Sam 3 Déc 2016 - 0:15

Fribourgeois a écrit:
hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Pour une fois qu'on tient un vrai coach, c'est pas le moment de le foutre dehors.
Mais le scénario est identique depuis bien quelques matchs. On a une bonne période, on domine le jeu, puis on laisse l'adversaire revenir pour ensuite ne plus savoir jouer, que du décousu.

Je sais pas ce qu'il faut faire dans ces cas-là. On ne peut sûrement pas toucher au salaires, par contre les horaires, ça doit pas être inscrit dans le contrat. Un petit footing à 5h dans la fraicheur du matin, peut-être que ça fouette un peu l'esprit.

Mouais, sur le principe c'est clair qu'il a réussi à mettre un début de système de jeu en place là où Zeno avait échoué.

Mais niveau gestion des moments clés, c'est la nuit par Jean Lumière. Il lui manque plus que les mains dans les poches. En tous cas il ne voit pas du tout arriver les blackouts, il est incapable de mobiliser les troupes quand cela serait nécessaire.

Bref dans la forme c'est mieux, dans le fond pas grand chose n'a changé.

toute façon quand Slava reprendra l'équipe on l'aura notre titre Laughing

La question, ce serait plutôt de savoir dans quelle ligue on l'obtiendra notre titre.... Rolling Eyes

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne - Page 4 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Biel-Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum