Q23: ZSC - Fribourg-Gottéron

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Q23: ZSC - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell le Lun 21 Nov - 11:01

Merci!

jean-lussier a écrit:Chez nous, dès qu'un jeune fait une boulette on lui pardonne rien. C' est clair que son style de jeu comporte des risques, à 21 ans c'est le pilier de notre défense , il joue env 25 minutes par match . Et vu son temps de jeu, il a plus de risque de faire une boulette... A sa décharge, malheureusement pour lui , dés qu'il fait une erreur c'est but. On devrait être fier d' avoir un joueur talentueux comme lui.
J'espère que Glauser ne fasse pas d'erreur demain soir, car certain ne voudront plus le voir chez nous durant sa carrière  Very Happy
Personne pour critiquer Mauldin ? car son erreur sur le 2 eme but est flagrante, et en plus c' est un joueur d’expérience Wink MAIS LA, ON PARDONNE

Il a le droit de faire des boulettes bien sûr.. tout le monde à le droit d'en faire. Tout dépend de la raison de la boulette! Et c'est ce qui semble pécher avec Rathgeb ces derniers matchs.
Klorell
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par HotLoveDrama le Lun 21 Nov - 11:24

jean-lussier a écrit:Chez nous, dès qu'un jeune fait une boulette on lui pardonne rien. C' est clair que son style de jeu comporte des risques, à 21 ans c'est le pilier de notre défense , il joue env 25 minutes par match . Et vu son temps de jeu, il a plus de risque de faire une boulette... A sa décharge, malheureusement pour lui , dés qu'il fait une erreur c'est but. On devrait être fier d' avoir un joueur talentueux comme lui.
J'espère que Glauser ne fasse pas d'erreur demain soir, car certain ne voudront plus le voir chez nous durant sa carrière  Very Happy
Personne pour critiquer Mauldin ? car son erreur sur le 2 eme but est flagrante, et en plus c' est un joueur d’expérience Wink MAIS LA, ON PARDONNE

Pour l'erreur de Mauldin, elle provient plus de la passe dans les patins que lui adresse Rathgeb alors que Mauldin est dos au jeu. Le temps de contrôler du patin, et le joueur adverse était sur son dos. On va pas enlever complètement la faute à Mauldin, mais c'est plus la conséquence d'un jeu risqué de Rathgeb en zone défensive.
Je pense que Rathgeb surjoue un petit peu sur ces derniers matchs en voulant montrer son allant offensif, ses capacités à la relance etc. Il est jeune donc rien de plus normal de vouloir prouver ses capacités, il est sans doute très observé Outre-Atlantique. Il doit encore s'améliorer quant au choix des moments où il peut effectivement prendre des risques. Trop de buts encaissés ce week-end proviennent de ses erreurs. Mais d'un côté tant mieux, c'est comme ça qu'il va s'améliorer.

Josi a fait sa place en NHL par ses capacités offensives, mais défensivement il fait également parti des meilleurs.

HotLoveDrama
Mini
Mini

Message par Klorell le Lun 21 Nov - 11:27

Si Josi est en NHL aujourd'hui c'est grâce à Heins.... Arrow

Klorell
Amateur
Amateur

Message par bacchus le Lun 21 Nov - 11:34

Klorell a écrit:Si Josi est en NHL aujourd'hui c'est grâce à Heins.... Arrow

Comment oublier cette charge Shocked

A deux doigts, la NHL était privée d'un de ses meilleurs défenseurs... et nous d'une médaille d'argent aux championnats du Monde!
bacchus
NLB player
NLB player

Message par Le Dahu le Lun 21 Nov - 11:39

2 choses:

1) Vous êtes dur avec Rathgeb. A son âge, croyez-vous qu'il puisse avoir la sagesse (et l'expérience) d'un joueur de 30 ans ? On tient enfin un défenseur de haut niveau avec un bon shoot à la ligne bleue. Alors j'espère vivement que son contrat soit prolongé. Huras va déjà remettre de l'ordre pour ce qui de la nonchalance.
2) Saikonnen: C'est toujours difficle pour un jeune de prendre la place du titulaire. A la moindre boulette, c'est hop retour case départ. Mais Huras l'a fait jouer quelques fois et Saikonnen s'en est bien sorti. A mon avis, en tout cas pour le moment, bien supérieur à Conz (à qui je ne jette pas la pierre).

PS on est de loin pas cuits. Les playoffs restent vraiment à portée de Gottéron.
Le Dahu
Junior
Junior

Message par ilmatar le Lun 21 Nov - 11:57

Euh... tu as vu la passe que le susnommée Rathgeb fait à Mauldin? Directement dans les patins?...
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Since1988 le Lun 21 Nov - 12:25

Rathgeb est un défenseur offensif de 21 ans, on reproche bien souvent aux "artistes" leur manque d'implication défensive ou leur côté "Diva", mais les deux vont souvent ensemble, je ne reprocherai jamais à un joueur talentueux quand il tente quelque chose.

Les 2-3 boulettes qu'il fait ces derniers matchs, je les accepte volontier.

Parce que ce gars me fait pratiquement à lui tout seul envie de voir Gottéron jouer.

Il est spectaculaire, dur dans le jeux physique, et il a du caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il trouve gentiment sa place sur le powerplay et s'affirme à la bleu.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu évoluer un défenseur offensif suisse à ce niveau là à Gottéron.
J'espère sincèrement qu'on va pouvoir le garder, ce gars c'est un futur crack.
Since1988
Admin

Message par Saint-Léonard le Lun 21 Nov - 14:57

Since1988 a écrit:2 points inespéré au vu des 15 dernières minutes , mais étrangement pas si immérité que ça sur l'ensemble du match.

Match vraiment pas terrible de Rathgeb, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse.

Saiko a été bon dans l'ensemble, mais il a les mêmes symptômes que Conz : Prendre un but inutile par match ( le 3ème Shocked )

Week end à 5 points qui va nous permettre d'espérer pour la suite.
Parce que tu connais des buts utiles à part ceux qu'on met dans le but adverse

Saint-Léonard
Junior
Junior

Message par gotteronstyle le Lun 21 Nov - 19:04

Bah le week-end est satisfaisant. Saiko très bon, les 4 étrangers qui marquent. Le seul bémol reste les nombreuses erreurs défensives..

gotteronstyle
Piccolo
Piccolo

Message par Since1988 le Lun 21 Nov - 19:28

Saint-Léonard a écrit:
Since1988 a écrit:2 points inespéré au vu des 15 dernières minutes , mais étrangement pas si immérité que ça sur l'ensemble du match.

Match vraiment pas terrible de Rathgeb, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse.

Saiko a été bon dans l'ensemble, mais il a les mêmes symptômes que Conz : Prendre un but inutile par match ( le 3ème Shocked )

Week end à 5 points qui va nous permettre d'espérer pour la suite.
Parce que tu connais des buts utiles à part ceux qu'on met dans le but adverse

Haha Very Happy Je voulais dire évitable, mea culpa
Since1988
Admin

Message par Sapergia le Lun 21 Nov - 20:43

Klorell a écrit:Si Josi est en NHL aujourd'hui c'est grâce à Heins.... Arrow

Je me dis chaque fois pareil quand j'entends les performances de Josi .. ah ah Laughing
Sapergia
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut