-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

+42
happy59
perso
locin
Nadeau
4mars1980
Sapergia
Lussier16
Blueberrymuffin
blackstone
lucky_luke
SachaCH
ilmatar
Hervé80
Jyrki
Quebec Nordiques
LeadingSport
Gren Mont
bora-bora
Heat
Lüssy78
Liolio
ccbinho
dissigno
herzblut
mauldin
patrick61
BouBou
Rollerboy
Fribourgeois
HotLoveDrama
thgr8
Klorell
jean-lussier
Puercas69
zamboni
tophock
bacchus
hs16
Hentunen1976
louquette
ubusky
Since1988
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Liolio Sam 1 Oct 2016 - 1:49

Effectivement, beaucoup de chose ont été dites, et je rejoins le complaintes d'à peu près tout le monde.
Je rajouterais que je trouve hallucinant que notre première ligne n'arrive pas faire un tant soit peu la différence.. Autant on sent que Cervenka et Ritola ont un contrôle du puck et une aisance technique largement au dessus du lot, mais ça ne mène à rien. Je veux pas accabler ce pauvre Neukom, mais qu'est-ce qu'il fout là ?? chaque puck qu'il touchait était perdu, tu m'étonnes que les deux autre compères soient un tantinet frustrés. On a qu'une ligne, UNE SEULE, capable de créer du jeu et du danger en même temps. Le reste, c'est le néant. Gustave peut retourner à Langnau. Quand on voit des Spaling faire 2 points par match alors qu'il était blessé il y a 3 jours, ça me sidère. Et à côté de ça nos seconds couteaux n'en foutent pas une. Je sais pas quelle équipe on peu aligner demain, mais ça restera des chèvres pour un bon moment. Et j'ai pas envie d'accabler Dubé, parce que dans l'effectif on est pas pire que Lausanne, il faux pas déconner. Avec Zeno les excuses, on s'est juste habitué à perdre, sans trop se rebeller, on soignera les détails et ça ira mieux, on a pas eu de chance.
Huras a vu clair il y a deux jour à la radio. On ne peut pas se contenter de jeter le puck au fond, il y a d'autres moyens de rentrer en zone, et il ne faut pas se prendre pour Gretzky à la bleue..
Sinon pour les gardiens, je sais pas si Saikonnen est meilleur ou non que Conz, mais à vrai dire je m'en tape. Notre premiers gardien n'est juste pas capable de garder notre équipe dans le match. Il est lent, couvre peut de filet même à genou, et est battu dès le deuxième shoot a force de vouloir anticiper sa lenteur.. Combien de fois il est complètement à l'opposé de l'action ? Les adversaires l'ont bien compris. Tu fais 2-3 passes transversales, et le gaillard est perdu, à côté de son but en train de râler.. Demain j'espère Saikonnen.
Et sinon, ultime pique, Schilt a eu combien de minutes de glaces ?!

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Lüssy78 Sam 1 Oct 2016 - 5:41

Horror! Das war einfach nur der Horror gestern!!!

Ausser Sprunger und Bykov sowie Neuenschwander (ich getraue es mich fast nicht zu sagen, doch er war gestern wirklich gut) und Rivera waren alle grottenschlecht!! Schmutz war noch gut, das muss auch erwähnt sein!

Angefangen bei Conz - was wollen wir mit einem solchen Goalie? Er gewinnt nie Spiele für uns, wir verlieren aber viele Punkte "dank" ihm! Saikkonen muss eine Chance bekommen, sofort!

Unsere Verteidigung ist und bleibt ein Hühnerhaufen! Egal wer auf dem Eis steht, alle spielen unterirdisch! Was bringt uns ein Picard? Nichts!!! Warum hat man einen Chavaillaz geholt? Und Maret behalten? Ich verstehe es nicht!! Das sind mindestens drei Fehlentscheide des Klubs nur schon für die Defensive!!

Gustafsson ist ein Schatten - er spielt jedoch in jedem Spiel mit andern Flügeln zusammen, und oft nicht die besten, das macht es nicht einfacher! Ritola war gestern so richtig schwach und dumm mit seinen drei Strafen...

Heute würde ich Conz und Picard rausnehmen und Saikkonen und Pouliot bringen. Und dann Gustafsson an die Seite von Cervenka und Ritola und ihn dann auch mal ein paar Spiele in dieser Linie lassen!

Saikkonen

Rathgeb, Abplanalp
Stalder, Schilt
Kienzle, Chavaillaz

Ritola, Cervenka, Gustafsson
Sprunger, Bykov, Pihlström
Mottet, Pouliot, Schmutz
Neuenschwander, Rivera, Fritsche


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par happy59 Sam 1 Oct 2016 - 6:52

Comme prévu, un mois de septembre 2016 à oublier au plus vite dans l'histoire de Gottéron.

Quant au match de la veille, prélèvement homogène de tous les matchs de septembre 2016, un constat s'impose:

Gottéron n'arrive plus du tout à gérer un 3ème tiers-temps, est-ce la préparation estivale qui est en cause? Bizarre, bizarre.
Situations spéciales à retravailler au plus vite, jour et nuit, 7 sur 7, 20 heures par jour.
Dorénavant, 4 attaquants étrangers à aligner. Fini Picard, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Faire revenir Glauser, il est plus performant qu'au mois 5 défenseurs actuels.
Conz, quant à lui, est l'ombre de son ombre, l'ombre de sa main, l'ombre de son chien. Il commence à devenir hors-circuit, en phase descendante, malheureusement, il souffre du syndrome de la promotion Focus.

Et Nadeau qui se la ramène avec son copier-coller routinier, j'ai trouvé 95 adresses de cabinet Psy, je plains Madame NADELLE !!!

"Ich wünsche Larry jedenfalls viel Glück und hoffe für die Playouts wieder ein kompetitives Team zu sehen."

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par TicTacToeBingo Sam 1 Oct 2016 - 8:02

blackstone a écrit:C'est clair que d'avoir prolongé un défenseur étranger qui n'a pas une once de talent offensif dans une défense où il n'y a pas de talent offensif, c'était vraiment une décision très très curieuse. Chavaillaz, Maret, Schilt, Kienzle et dans une moindre mesure Aplanalb, c'est des joueurs qui sont trop limités pour la ligue A. Un moment donné, il y a plus de baguette magique.
Je suis pas mal désespéré du manque de talent de notre défense. J'en suis même à envisager de récupérer huguenin pour amener un tout petit peu de technique malgré sa nullité défensive. Et Glauser doit revenir. On file un mauvais coton avec les troncs d'arbre qu'on a derrière.

Ben purée t'es vraiment désespéré toi ! Si vous avez comme ça des soucis défensifs, c'est pas lui qui va vous aider. Il fait que des couilles et n'apporte rien en attaque.

Même chez nous, il n'a pas sa place, c'est dire !

Bon on s'est fait détruire par les bauer hier soir du coup il est obligé de jouer ce soir, en attaque... lol!

Par contre, je vous refilerais, si seulement je le pouvais, notre chevelu Nicholas Steiner...

Courage, l'effet Huras va se faire ressentir avec le temps, j'ai pas de doutes là dessus, c'est un excellent entraîneur.

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par dissigno Sam 1 Oct 2016 - 8:29

Je crois que s'il y a bien un type qui peut gagner une place de gardien titulaire en LNA c'est Dennis.
On connaît rien de ce type, on sait juste qu'il s'est pris un joli râteau en préparation mais s'il est aligné ce soir et que l'équipe gagne, il aura un canton complet rallié à sa cause !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par bacchus Sam 1 Oct 2016 - 8:43

Liolio a écrit:Sinon pour les gardiens, je sais pas si Saikonnen est meilleur ou non que Conz, mais à vrai dire je m'en tape. Notre premiers gardien n'est juste pas capable de garder notre équipe dans le match. Il est lent, couvre peut de filet même à genou, et est battu dès le deuxième shoot a force de vouloir anticiper sa lenteur.. Combien de fois il est complètement à l'opposé de l'action ? Les adversaires l'ont bien compris. Tu fais 2-3 passes transversales, et le gaillard est perdu, à côté de son but en train de râler.. Demain j'espère Saikonnen.
Conz c'est neuf match pour tout juste 90% alors que Saikkonen c'est zéro match pour 0%... je suis aussi d'avis qu'il faut mettre Saikkonen sur la glace et pas que ce soir. Laissons-le jouer une dizaine de rencontres. Conz n'est plus décisif pour nous depuis pas mal de temps, il faut lui faire comprendre qu'il ne répond pas aux attentes d'un gardien no 1. Comme tu le dis, deux trois gauche-droite, un tir et c'est but. Sur les goals encaisser hier on aurait eu Josi et Kalsson, avec Conz au but, on en prennait aussi cinq! Et s'il arrive à sortir de temps à temps deux gros arrêts, le suivant il se prend un rouleau ou au dessus de l'épaule parce qu'il est depuis deux minutes sur ses jambières...

Faudra trouver une solution l'année prochaine (j'ai pas encore dit cette année...) parce que ça n'ira pas. Essayer de chopper Berra ou aller chercher un étranger. Pour Conz, il finira no 2.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par dissigno Sam 1 Oct 2016 - 10:29

bacchus a écrit:
Liolio a écrit:Sinon pour les gardiens, je sais pas si Saikonnen est meilleur ou non que Conz, mais à vrai dire je m'en tape. Notre premiers gardien n'est juste pas capable de garder notre équipe dans le match. Il est lent, couvre peut de filet même à genou, et est battu dès le deuxième shoot a force de vouloir anticiper sa lenteur.. Combien de fois il est complètement à l'opposé de l'action ? Les adversaires l'ont bien compris. Tu fais 2-3 passes transversales, et le gaillard est perdu, à côté de son but en train de râler.. Demain j'espère Saikonnen.
Conz c'est neuf match pour tout juste 90% alors que Saikkonen c'est zéro match pour 0%... je suis aussi d'avis qu'il faut mettre Saikkonen sur la glace et pas que ce soir. Laissons-le jouer une dizaine de rencontres. Conz n'est plus décisif pour nous depuis pas mal de temps, il faut lui faire comprendre qu'il ne répond pas aux attentes d'un gardien no 1. Comme tu le dis, deux trois gauche-droite, un tir et c'est but. Sur les goals encaisser hier on aurait eu Josi et Kalsson, avec Conz au but, on en prennait aussi cinq! Et s'il arrive à sortir de temps à temps deux gros arrêts, le suivant il se prend un rouleau ou au dessus de l'épaule parce qu'il est depuis deux minutes sur ses jambières...

Faudra trouver une solution l'année prochaine (j'ai pas encore dit cette année...) parce que ça n'ira pas. Essayer de chopper Berra ou aller chercher un étranger. Pour Conz, il finira no 2.

Je crois que Berra faut pas se leurrer, on a pas les moyens. Personnellement j'aimerais voir Waeber exploser et mettre en concurrence Benji !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par hs16 Sam 1 Oct 2016 - 11:31

Personnellement j'ai passé le cap de l'agacement, j'ai passé le cap de montrer du doigt les fautifs des contre-performances, passé le cap de miser sur l'effet Loichat pour sortir un improbable joueur qui nous ferait changer d'état d'esprit.

J'ai vraiment peur lorsque je vois ce Gotteron là jouer. Peur parce que ça rappelle de biens mauvais souvenirs d'années qu'on tente d'oublier, mais peur parce que nos joueurs ne se comportent pas comme une équipe. Je ne sais pas s'ils prennent du plaisir à faire ce qu'ils font, en tous cas ce n'est pas visible. Et dans le sport, plus particulièrement d'élite, l'envie de te dépasser est la base de toute performance.

En terme de jeu on a toujours deux mois de retard sur le reste de la LNA. Le championnat vit au 1er octobre, nous on est autour du 1er août, actuellement moi je vois le Gotteron d'un tournoi au Sentier: il y a quelques bouts de quelque chose d'intéressant, mais c'est flagrant qu'on a pas travaillé comme on aurait du le faire pour intégrer nos nouveaux engagements.

Je crois qu'il est plus que jamais nécessaire de faire une pause, laisser du temps à Huras et faire en sorte qu'on vive une fin de saison où le pire sera facilement évité. Je crois que l'état d'urgence de faire des points en bricolant est terminé, qu'on perde les 10 prochains matchs si on doit passer par là pour repartir sur de bonnes bases.

Comme l'avait écrit un autre forumeur il y a quelques années, on va de nouveau voir Gotteron comme on va trouver sa grand-maman malade, parfois elle a un sursaut et parle un peu, parfois elle est très fatiguée et son état ne laisse rien présager de bon.

Une qualification en playoffs est à mon sens le plus grand défi qu'a eu à relever Huras durant toute sa carrière: construire une équipe avec 30 joueurs qui après 1 tour de championnat n'en forment pas une. Décrocher le sommet avec un Lugano surchargé c'est de la rigolade comparé à ce qu'il attend, je lui souhaite tout le meilleur.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Jon Sam 1 Oct 2016 - 11:36

Pas vu le match et je crois que je m'en tape un peu... Rarement été aussi peu intéressé par Gottéron et pourtant, il y avait matière hier (1ère d'Huras à Fribourg, retour de Cervenka).

L'équipe a 2 mois de retard sur son agenda. Espérons voir du hockey début novembre et qu'il ne soit pas trop tard pour accrocher la 8eme place. Si on y parvient, on pourra répéter qu'on a sorti Bern et Zürich il y a bientôt 10 ans pour se convaincre qu'on aura nos chances.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Liolio Sam 1 Oct 2016 - 11:59

Chose curieuse que se dire que Neukom a près de 18min de glace, et Mottet seulement 8. Si ça avait été Zeno, je me serais fâché Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par bora-bora Sam 1 Oct 2016 - 12:55

perso a écrit:
bora-bora a écrit:On a certes quelques bonnes individualités mais en équipe c'est le zéro, le néant absolu. Bien évidemment Huras ne va pas pouvoir corriger la m... que l'on pratique depuis 12 mois environ en quelques jours mais je dois dire  que ce que "présente" Gottéron actuellement est proche des pires années vécues. On a maintenant un coach qui essaye de réagir derrière son banc contrairement à avant mais quand tu as des chèvres sur la glace, tu peux t'appeler J.-C ou Oudini, tu ne pourras pas les transformer en hockeyeurs. Le gardien est faible, les défenseurs ne défendent rien et sont incapables du moindre jeu de transition et les attaquants sont aussi faibles offensivement que défensivement. On n'a pas de power-play (ce serait plutôt un jeu d'impuissance) et le box-play est lamentable. On put qui l'on veut à la Direction ou comme entraîneur mais si les joueurs sont aussi mauvais, c'est peine perdue...

tes mots préférés  ....néant - zéro - pire année - des chèvres - faible -incapable - moindre - lamentable - mauvais - peine perdue .....t'es pote avec le président du FC abricots ?
Pour calmer le jeu, je dirais que nous sommes dans la même situation que le CP. Berne de la saison passée.

Et sinon sur le match un avis? Ou sur le début de saison?

Le M. Seguin du Valais achète et paye ses chèvres lui-même donc il ne peut s'en prendre qu'à lui.

Tu es satisfait de ce que présente Gottéron? Tant mieux pour toi! Ou alors pas content mais tu préfères la politique des 3 singes? Chacun son truc. Perso quand je vais au resto et que le repas est mauvais je le dis...

Et toi 4 mars qui a vécu tous les bons et mauvais moments de ce club, qui donne autant à ce club, tu n'es pas inquiet de la tournure des évènements? Je ne parle pas de relégation, j'ose croire qu'on en est même loin, mais tu n'es pas frustré de ce que montrent les joueurs?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par sansibar_78 Sam 1 Oct 2016 - 13:03

bora-bora a écrit:
perso a écrit:
bora-bora a écrit:On a certes quelques bonnes individualités mais en équipe c'est le zéro, le néant absolu. Bien évidemment Huras ne va pas pouvoir corriger la m... que l'on pratique depuis 12 mois environ en quelques jours mais je dois dire  que ce que "présente" Gottéron actuellement est proche des pires années vécues. On a maintenant un coach qui essaye de réagir derrière son banc contrairement à avant mais quand tu as des chèvres sur la glace, tu peux t'appeler J.-C ou Oudini, tu ne pourras pas les transformer en hockeyeurs. Le gardien est faible, les défenseurs ne défendent rien et sont incapables du moindre jeu de transition et les attaquants sont aussi faibles offensivement que défensivement. On n'a pas de power-play (ce serait plutôt un jeu d'impuissance) et le box-play est lamentable. On put qui l'on veut à la Direction ou comme entraîneur mais si les joueurs sont aussi mauvais, c'est peine perdue...

tes mots préférés  ....néant - zéro - pire année - des chèvres - faible -incapable - moindre - lamentable - mauvais - peine perdue .....t'es pote avec le président du FC abricots ?
Pour calmer le jeu, je dirais que nous sommes dans la même situation que le CP. Berne de la saison passée.

Et sinon sur le match un avis? Ou sur le début de saison?

Le M. Seguin du Valais achète et paye ses chèvres lui-même donc il ne peut s'en prendre qu'à lui.

Tu es satisfait de ce que présente Gottéron? Tant mieux pour toi! Ou alors pas content mais tu préfères la politique des 3 singes? Chacun son truc. Perso quand je vais au resto et que le repas est mauvais je le dis...

Et toi 4 mars qui a vécu tous les bons et mauvais moments de ce club, qui donne autant à ce club, tu n'es pas inquiet de la tournure des évènements? Je ne parle pas de relégation, j'ose croire qu'on en est même loin, mais tu n'es pas frustré de ce que montrent les joueurs?

Je suis autant déçu des résultats mais hier soir le public était zéro aussi. OK, quand tu es 11ème tu mets pas une ambiance de folie dès le début, mais on reçoit un joli cadeau à la 2ème minute, histoire de se mettre en confiance et il y a toujours rien qui bouge, pas un bruit. Ensuite au 1-1 il y a une réaction promte (même un peu chanceuse, mais bordel est-ce que on a déjà eu de la chance une seule fois cette saison??) et toujours rien...

Je me dis quand même qu'en tant que supporter, notre mission c'est de soutenir l'équipe au lieu de jouer à se prendre pour un coach de hockey.

Faut pas oublier que 5 défaites de suite ça laisse des traces dans le cerveau des joueurs, nous on peut penser à autre chose du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Il faut pas faire semblant que c'est nous qui vivons le plus mal le début de saison ou que c'est nous qui prenons ce sport le plus au sérieux!

Ensuite ce qui me choque c'est le boxplay, franchement une des seules disciplines qui étaient OK au début de saison mais alors hier...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Fribourgeois Sam 1 Oct 2016 - 16:13

---Ritola
--Le public
-Boxplay

Kloten on remporté le match grâce a leur powerplay pour dire que Ritola prend 3x 2min. c'est inadmissible et en plus il n'a rien montré du match! à mon avis surnuméraire ce soir contre zoug...
On étais bien dans le match jusqu'au 2ème tiers et l'équipe aurait bien eu besoin d'encouragement au 3ème tiers..

+++Sprunger encore et toujours
++Huras il va faire bouger les choses c'est certains même si ça va prendre un peu de temps
+la 4ème ligne, méritante sur le goal.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par perso Sam 1 Oct 2016 - 18:07

@bora-bora Mon avis sur le début de saison ? Comme je le dis: nous sommes dans la même situation que le CP Berne de la saison dernière.
Il est évident que je fais partie des bernés, des dépités, des dupés mais que:
mettre trop de pression augmente la perte de confiance...... sans confiance .... maladresse .... perte de motivation ...absence de plaisir.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par puck Sam 1 Oct 2016 - 18:41

perso a écrit:@bora-bora  Mon avis sur le début de saison ? Comme je le dis: nous sommes dans la même situation que le CP Berne de la saison dernière.
Il est évident que je fais partie des bernés, des dépités, des dupés mais que:
mettre trop de pression augmente la perte de confiance...... sans confiance .... maladresse .... perte de motivation ...absence de plaisir.

Donc, ferons la même chose que le SCB la saison passé; dans la misère ils ont fait venir un psychologue…un américain…préparateur mental…honoraire $ 2'500.-/day cyclops

puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Liolio Sam 1 Oct 2016 - 18:49

puck a écrit:
perso a écrit:@bora-bora  Mon avis sur le début de saison ? Comme je le dis: nous sommes dans la même situation que le CP Berne de la saison dernière.
Il est évident que je fais partie des bernés, des dépités, des dupés mais que:
mettre trop de pression augmente la perte de confiance...... sans confiance .... maladresse .... perte de motivation ...absence de plaisir.

Donc, ferons la même chose que le SCB la saison passé; dans la misère ils ont fait venir un psychologue…un américain…préparateur mental…honoraire $ 2'500.-/day cyclops

Ca serait peut-être le meilleur investissement à réaliser Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par puck Sam 1 Oct 2016 - 18:53

Liolio a écrit:
puck a écrit:
perso a écrit:@bora-bora  Mon avis sur le début de saison ? Comme je le dis: nous sommes dans la même situation que le CP Berne de la saison dernière.
Il est évident que je fais partie des bernés, des dépités, des dupés mais que:
mettre trop de pression augmente la perte de confiance...... sans confiance .... maladresse .... perte de motivation ...absence de plaisir.

Donc, ferons la même chose que le SCB la saison passé; dans la misère ils ont fait venir un psychologue…un américain…préparateur mental…honoraire $ 2'500.-/day cyclops

Ca serait peut-être le meilleur investissement à réaliser Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 665040605

Il est resté 3 semaines…tu peux calculer les $ Very Happy ….mais pour y chercher le titre, en effet, bon investissement….

puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q9: Fribourg-Gottéron - Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum