Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 le Ven 23 Sep 2016 - 22:07

Tiens y'avait Schilt sur la glace....
Lussier16
Lussier16
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jon le Ven 23 Sep 2016 - 22:08

Zéro, zéro, zéro

Cette année, on va regarder Cervenka. Le reste est sans espoir
Jon
Jon
International
International

Message par ubusky le Ven 23 Sep 2016 - 22:09

C'est du foutage de gueule... Demain, on reste dehors pour le premier tiers...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par bacchus le Ven 23 Sep 2016 - 22:10

Point positif ce soir c'est qu'on en a un... et on garde notre magnifique moyenne d'un point par match. Allez, encore un match à tenir avant de voir autre chose
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Liolio le Ven 23 Sep 2016 - 22:10

Avec Schilt, c'est la loi de Murphy. S'il y a moyen de faire de la merde, t'es certain qu'il choisira cette option.

Liolio
International
International

Message par miguelito le Ven 23 Sep 2016 - 22:10

Was wollt ihr mehr? 3 Minuten versucht, Hockey zu spielen und dabei einen Punkt gefunden. Da ist vieles faul.
miguelito
miguelito
Mini
Mini

Message par miguelito le Ven 23 Sep 2016 - 22:12

bacchus a écrit:Point positif ce soir c'est qu'on en a un... et on garde notre magnifique moyenne d'un point par match. Allez, encore un match à tenir avant de voir autre chose

Tu crois vraimet, que ça changera. Et ben bravo
miguelito
miguelito
Mini
Mini

Message par Heat le Ven 23 Sep 2016 - 22:12

Le remake du Costa Concordia avec Schettino à la barre... ou plus précisément sur la terre ferme pendant que le navire coule.

Heat
Junior
Junior

Message par bacchus le Ven 23 Sep 2016 - 22:15

Sinon, on a été chercher pourquoi les Kienzle, Chavaillaz et autres? Picard fait bourde sur bourde mais on continue de le mettre dans les situations spéciales, joue 40min tous les soirs et à 3 vs 3... c'est censé être notre "patron", mouais

Bien aimé Schmutz. Enfin les trois minutes qu'il a joué du match Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Heat le Ven 23 Sep 2016 - 22:15

quel choc!

Heat
Junior
Junior

Message par bacchus le Ven 23 Sep 2016 - 22:17

miguelito a écrit:Tu crois vraimet, que ça changera. Et ben bravo

Disons qu'entre le néant actuel et un jeu même moyen, pour moi ce sera un changement!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Nadeau le Ven 23 Sep 2016 - 22:17

Nächster Termin:
Dienstag 21. März 2017: 1. Spiel Playoutfinal

Nadeau
Junior
Junior

Message par ktmxtr le Ven 23 Sep 2016 - 22:18

Donc on n'arrive pas à gagner contre une moitié d'équipe de Genève. Jouant avec 3,5 défenseurs, et sans Fransson/Santorelli, probablement leurs meilleurs joueurs.

Je vois pas comment on peut espérer les sortir en playoffs ou autre.

Enfin bref, cool le retour de Rathgeb, sinon tout est à jeter.
PS: En voyant McSo prendre son temps-mort sur un dégagement interdit, Gerd a réalisé qu'il AVAIT AUSSI CE DROIT et l'a pris 2' plus tard Rolling Eyes

Bref, vraiment mais alors vraiment déçu. Faut pas me dire "mais ce sera bientôt mieux" car ce soir on avait tout pour nous. Ça va pas arriver souvent de jouer contre une équipe qui connait un mauvais début de saison, qui a pas de chance avec les blessés et qui se fait suspendre un joueur pile contre nous. Merci les gars.

ktmxtr
Bambino
Bambino

Message par Heat le Ven 23 Sep 2016 - 22:19

il y a eu un bon jeu de tout le match,

A 1 seconde de la fin,

C'est la charge correcte de Rathgeb.

Heat
Junior
Junior

Message par Liolio le Ven 23 Sep 2016 - 22:32

J'espère que le futur coach s'est gardé un droit de réserve pour se permettre de se rétracter après vision des images du week-end.

Mettre les pieds là-dedans, quel merdier.

Liolio
International
International

Message par ktmxtr le Ven 23 Sep 2016 - 22:34

Moi de point positif, j'en vois qu'un seul: le club va économiser en lessive. Pas la peine de laver les maillots de ce soir, ils ne doivent pas beaucoup sentir la transpi.

ktmxtr
Bambino
Bambino

Message par Heat le Ven 23 Sep 2016 - 22:37

Liolio a écrit:J'espère que le futur coach s'est gardé un droit de réserve pour se permettre de se rétracter après vision des images du week-end.

il y a pourtant un type qui, il n'y pas si longtemps, jurais être l'homme de la situation.

bon, une fois dans le maison, 5 ans de revenus garantis, ça aide à changer d'avis par les temps qui courent.

quel choc!

Excusez-moi de mon agacement manifeste, mais ça m'énerve quand on prend les gens pour des c...

Heat
Junior
Junior

Message par Le Dahu le Ven 23 Sep 2016 - 22:48

Jon a écrit:Zéro, zéro, zéro

Zeno, Zeno, Zeno ... zéro, zéro ... zéro.

Soyons sympas et laissons à son successeur un peu de temps. Avec un peu de bol, on arrive en play-off. Mais quel foutage de gueule de nos dirigeants et notre entraîneur. Principe de Peter.
Le Dahu
Le Dahu
Junior élite
Junior élite

Message par ktmxtr le Ven 23 Sep 2016 - 22:59

Le Dahu a écrit:
Jon a écrit:Zéro, zéro, zéro

Zeno, Zeno, Zeno ... zéro, zéro ... zéro.

Soyons sympas et laissons à son successeur un peu de temps. Avec un peu de bol, on arrive en play-off. Mais quel foutage de gueule de nos dirigeants et notre entraîneur. Principe de Peter.

C'est absolument n'importe quoi en effet.
On commence la saison, pleins d'objectifs en tête, et puis quelques matchs plus tard, le coach se dit que finalement, ce serait cool d'avoir une place plus sereine pour travailler avec les jeunes. Alors il dépose sa démission, et le club le prend à bras ouvert dans sa nouvelle fonction.
On est sans coach, en plein dans la saison. Il faut en retrouver un et ce dernier n'aura pas pu modeler son équipe pendant la préparation estivale, mais devra le faire en vitesse à l'entraînement de lundi, mercredi et jeudi (si ils s'entraînent aussi souvent, ça c'est pas sûr non plus).

C'est vraiment du foutage de gueule. Le timing est horrible, et c'est absolument pas professionnel.

Le club et ses dirigeants passent vraiment pour des c***.

ktmxtr
Bambino
Bambino

Message par Jon le Ven 23 Sep 2016 - 23:01

Liolio a écrit:J'espère que le futur coach s'est gardé un droit de réserve pour se permettre de se rétracter après vision des images du week-end.

On m'a murmuré aujourd'hui que si c'était pas encore signé, c'était parce que ca négociait encore durement niveau salarial. Si j'étais Huras, vu l'étendu des dégâts, je demanderais sans hésiter 10% à 20% de plus. Des heures supplémentaires, il y en aura.
Jon
Jon
International
International

Message par hs16 le Ven 23 Sep 2016 - 23:10

Jon a écrit:

On m'a murmuré aujourd'hui que si c'était pas encore signé, c'était parce que ca négociait encore durement niveau salarial. Si j'étais Huras, vu l'étendu des dégâts, je demanderais sans hésiter 10% à 20% de plus. Des heures supplémentaires, il y en aura.

Ouai le gars qui reprend ça est complètement taré, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots.

Perso à la place de Huras je dirais aux joueurs: "Lundi c'est 08:00 à la patinoire, prenez votre sac de couchage et dîtes adieu à vos femmes. Personne ne rentra chez lui avant d'avoir montré qu'il a envie de jouer pour Gotteron, personne ne rentrera avant d'avoir montré qu'il a compris le système, personne ne rentrera avant de m'avoir prouvé qu'il est physiquement prêt pour une saison de LNA."

Si le petit Louis peut peut être éventuellement un jour revoir son papa à la maison, pour les autres ils ont intérêt à avoir un abo à la BCF Arena.

Plus sérieusement cela aurait été un bon match autour du 5 août, le 23 septembre c'est une véritable catastrophe. C'est vite vu, l'entraineur qui déboule à deux mois de travail à rattraper et une mentalité d'équipe à monter de A à Z, il y a tout à faire. Le chantier de la nouvelle patinoire c'est un coup de peinture par rapport à ce qui attend le successeur de Zeno. Franchement je ne sais pas si l'homme de la situation existe, en tous cas c'est l’œuvre d'une vie! Celui qui arrivera à faire bouffer de la glace à cet effectif aura le respect indéfini de ses pairs.

Il y a pas moyen d'empêcher Swisscom TV Air de transmettre au Canada?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=4VVkW2gy0bI

Message par Liolio le Ven 23 Sep 2016 - 23:18

ktmxtr a écrit:

C'est absolument n'importe quoi en effet.
On commence la saison, pleins d'objectifs en tête, et puis quelques matchs plus tard, le coach se dit que finalement, ce serait cool d'avoir une place plus sereine pour travailler avec les jeunes. Alors il dépose sa démission, et le club le prend à bras ouvert dans sa nouvelle fonction.
On est sans coach, en plein dans la saison. Il faut en retrouver un et ce dernier n'aura pas pu modeler son équipe pendant la préparation estivale, mais devra le faire en vitesse à l'entraînement de lundi, mercredi et jeudi (si ils s'entraînent aussi souvent, ça c'est pas sûr non plus).

C'est vraiment du foutage de gueule. Le timing est horrible, et c'est absolument pas professionnel.

Le club et ses dirigeants passent vraiment pour des c***.

Alors je vais pas me plaindre que Zeno ne soit plus coach principal. Mais je trouve qu'il nous l'a quand même fait un peu à l'envers, là je te rejoins complètement. S'il ne se sentait plus de coacher cette équipe, il aurait effectivement pu laisser sa place à la fin de saison et laisser un autre entraîneur mettre en place ce qu'il souhaitait. Après certes, il avait un contrat, la place de Gélinas n'était pas encore vacante. Mais on peut effectivement dire que le timing fait un peu rigolo.

Liolio
International
International

Message par Lussier16 le Ven 23 Sep 2016 - 23:21

Disons qu'il n'y a pas que le timing de rigolo dans ce club.
Lussier16
Lussier16
Novice
Novice

Message par ilmatar le Ven 23 Sep 2016 - 23:31

Huras et Hartley ont retiré leur candidatures; ils ont regardé le match ce soir...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par ktmxtr le Ven 23 Sep 2016 - 23:37

Tout s'explique!
Gerd, à la fin du match: "On était venu avec l'objectif de conserver le point qui nous était octroyé au coup d'envoi, c'est chose faite".

Ouf! C'était donc bel et bien le plan de match

Laughing Laughing Arrow

ktmxtr
Bambino
Bambino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant