-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zeno raus!

+65
jukka4ever
ktmxtr
Hophcfg
Tavares91
zamboni
kipper
GoGottéronGo
Le Dahu
Heat
Hervé80
Slater78
patrick61
Tchôlololô!!
jean-lussier
thgr8
4mars1980
ccbinho
winnerlitner
blackstone
Malkolmixe
Quebec Nordiques
58dragon
Dragonair06
Goalie
Dzodzet1991
calinax
Chris68
dissigno
Nirvana
Since1988
Biscuit
Frost
Saint-Léonard
bora-bora
happy59
hs16
sharkyLS
Mazeltof
Danny Wilde
ubusky
bacchus
sansibar_78
Vase Bleu
Duckyduc
Mattäng
gheger
DrakeRamore
Klorell
Jon
mulaff
ilmatar
Puercas69
Lüssy78
CuJo
Gren Mont
Nadeau
miguelito
Fribourgeois
Sapergia
LeadingSport
Liolio
Datsyuk13
herzblut
SachaCH
NewOldOne
69 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par Biscuit Jeu 22 Sep 2016 - 11:37

Malkolmixe a écrit:

On nous prend un peu pour des cons mais vous savez quoi ? J'en suis content... Je suis content pour Zeno qui ira super bien à son nouveau poste. Je suis content qu'on n'ait pas deux ans de salaire de head à payer dans le vide. Je suis content que Huras arrive. Et je suis content qu'on l'ai fait à l'amiable, du moins publiquement.


Idem. Pas mieux. La même chose.

Je rajouterais juste que Bykov a commis une grave erreur. Timing idéal et pourtant il refuse une occasion qui ne se représentera peut-être pas deux fois dans sa carrière d'entraîneur. Rolling Eyes
Plus sérieusement, j'espère que maintenant son nom va arrêter d'apparaître dans un post sur trois.

Vivement l'annonce de l'engagement de Huras.


Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par miguelito Jeu 22 Sep 2016 - 11:38

Wenn es wirklich Huras sein sollte, was machen denn diejenigen, welchen Hans K zu hart und streng war. Huras war nie als Softie bekannt.

Mit Huras könnte ich leben.


Dernière édition par miguelito le Jeu 22 Sep 2016 - 11:47, édité 1 fois
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par Chris68 Jeu 22 Sep 2016 - 11:41

miguelito a écrit:Wenn es wirklich Huras sein sollte, was machen denn diejenigen, welchen Hans K zu hart und streng war. huras war nie als Softie bekannt.

Mit Huras könnte ich leben.

HURAS RAUS !!!

(je m'entraîne déjà à faire mon Nadeau)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par Dzodzet1991 Jeu 22 Sep 2016 - 11:41

Klorell a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Klorell a écrit:C'est une bonne opportunité pour lui pour les raisons déjà cités, mais je suis de l'avis de hs16, il sentait également qu'il risquait de ne pas finir la saison avec un boulot. Bon timing et il a le profil pour le poste donc tant mieux.

Si c'est Hurras, ok cool, mais j'attends de voir. Il s'est aussi fait viré de ses précédents poste.
Comme le 95% des entraîneurs professionnels, tous sports confondus (même Mourinho s'est fait lourder par Madrid et Chelsea, malgré un palmarès incomparable).
Surtout, Huras a gagné des titres presque partout où il est passé (Rouen, Ambrì, Zurich, Lugano, Berne). Il sait comment faire pour gagner.

Il reste sur un échec en Suède, ça ne marche donc pas partout non plus. Rien ne nous assure que ça sera le cas avec Gottéron, de même que n'importe quel autre entraîneur. Comme je l'ai dit, si c'est HuRas c'est cool, je préfère ce nom là à un Leuenberger. Mais j'attends de voir si ça prend.
Effectivement, rien ne nous assure qu'il réussira(it) à Fribourg (comme il n'a pas réussi non plus en Norvège et en Autriche), mais il amène(rait) quand même avec lui un certain bagage (et j'ose espérer du charisme) qui peut être utile.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par Since1988 Jeu 22 Sep 2016 - 11:42

Passer du Hourra hockey au Huras hockey il n'y a qu'un pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Jeu 22 Sep 2016 - 11:44

Je n'arrive pas à comprendre le refus de Bykov. Ça m'atterre complément. Monsieur Bykov faites cela pour nous, je vous en prie! Le timing est parfait. Peut-être il se veut pas égratigner da réputation, sachant qu'il n'y a rien à gagner avec cette équipe. Ça me désole
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par Klorell Jeu 22 Sep 2016 - 11:48

Ou peut-être comme il l'a dit, qu'il veut profiter encore de son année sabbatique. Il avait prévenu qu'il n'accepterait rien avant. Il est déjà dans le CA on peut être content. Et puis, 1 année de contrat avec option pour le remplaçant de Zeno, et on active pas l'option la saison prochaine Zeno raus! - Page 5 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par bacchus Jeu 22 Sep 2016 - 11:51

Depuis maintenant deux saisons, on peut dire que le club est en train de faire tout juste. Alors oui il y a (et aura) toujours ici et là quelques erreurs mais on a enfin une vraie vision à long terme (avec en ligne de mire cette nouvelle patinoire). On a maintenant Gerd qui fera le lien entre la première et les autres équipes et sera le mieux placé pour juger de qui est prêt à faire le saut et quand. Très bonne chose pour nos jeunes. Aujourd'hui, on a à peu près une personne à chaque poste: vivement ces prochaines saisons (et celle-ci bien sûr)!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par dissigno Jeu 22 Sep 2016 - 11:58

Concernant Huras, il applique plutôt quel système ? J'ai lu défensif à Berne mais c'est partout le cas ? Il a plutôt quelle politique (par exemple avec l'intégration de jeunes joueurs à l'effectif) ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par Jon Jeu 22 Sep 2016 - 11:59

C'est quand même assez amusant la façon dont le problème est pris suivant que c'est Zeno ou Bykov dont on parle. En tout cas sur le facebook du club.

- Le problème, c'est pas le contingent, c'est Zeno. On devrait faire nettement mieux
- On comprend pourquoi Bykov veut pas du poste, avec cette équipe, il y a rien à en tirer

Bon Nadeau, il vient quand nous dire si Huras est une bonne ou une mauvaise option. Sans sa parole d'évangile, j'ose pas trop me prononcer.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par Malkolmixe Jeu 22 Sep 2016 - 12:01

Goalie a écrit:@Malkolmixe

En quoi le club nous prend pour des cons ?
Pourquoi la postulation de Zéno ne serait pas vraie ?
Vu son cv, je pense qu'il ne va pas faire tâche...

J'ai dit qu'il ferait tâche ? J'ai dit qu'il n'avait pas d'intérêt ?

Non ! Détend tons slip ! J'ai dit que le club nous prenait pour des cons avec leur communiqué !

Quand tu lis Volet et compagnie, on a l'impression de perdre Scotty Bowman et qu'on est premier du classement. Entre les "quel choc", les "le magnifique CV de Gerd" et les "quelle déception de perdre un head tel que lui"... ça me fait un peu rire. C'est super sympa et j'aurais surement dit la même chose dans cette situation, mais c'est juste des paroles de circonstance.

Dans deux semaines, dans deux mois (qui sait ?), il était viré... il a senti le vent tourner et il a pris la bonne décision. Et je prends les paris que les deux-trois têtes pensantes du club avaient surement déjà discuté d'un remplacement vu les résultats actuels combinés à ceux depuis son intronisation. Alors ces salamalecs d'usage, je m'en tamponne le bide avec ma main droite !

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par Saint-Léonard Jeu 22 Sep 2016 - 12:05

Quebec Nordiques a écrit:Timing surprenant mais décision probablement bénéfique pour tous.

Qui a poussé qui, pression ou pas, peu importe. Gerd est reconnu pour ses qualités de formateur et ce mouvement transversal dans le club sera, à mes yeux, ce qu'on pouvait espérer de mieux. Je m'explique:

2. Pas de frais de licenciement pour Zeno à payer par le club (même si, son salaire sera p-e élevé pour son nouveau poste - simple supposition je précise)

je pense que Zeno aura le salaire prévu pour ce poste dans la reléve.
Zeno démissionne de son poste de head, donc il perd en même temps le salaire qui va avec, ce qui est normal. A suivre.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par Malkolmixe Jeu 22 Sep 2016 - 12:07

Saint-Léonard a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Timing surprenant mais décision probablement bénéfique pour tous.

Qui a poussé qui, pression ou pas, peu importe. Gerd est reconnu pour ses qualités de formateur et ce mouvement transversal dans le club sera, à mes yeux, ce qu'on pouvait espérer de mieux. Je m'explique:

2. Pas de frais de licenciement pour Zeno à payer par le club (même si, son salaire sera p-e élevé pour son nouveau poste - simple supposition je précise)

je pense que Zeno aura le salaire prévu pour ce poste dans la reléve.
Zeno démissionne de son poste de head, donc il perd en même temps le salaire qui va avec, ce qui est normal. A suivre.

Sauf dans le cas où cette démission ait été fortement souhaitée par Dubé

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par hs16 Jeu 22 Sep 2016 - 12:13

Jon a écrit:C'est quand même assez amusant la façon dont le problème est pris suivant que c'est Zeno ou Bykov dont on parle. En tout cas sur le facebook du club.

- Le problème, c'est pas le contingent, c'est Zeno. On devrait faire nettement mieux
- On comprend pourquoi Bykov veut pas du poste, avec cette équipe, il y a rien à en tirer

Bon Nadeau, il vient quand nous dire si Huras est une bonne ou une mauvaise option. Sans sa parole d'évangile, j'ose pas trop me prononcer.

Et peut être que, coup de théâtre, scénario improbable, on nous annonce lundi totalement autre chose (choisissez votre favori):
* on trouve un arrangement avec Ambri et le club annonce à Kossmann sur un arrêt d'autoroute samedi en rentrant du match que lundi il entraine Gottéron
* pour des raisons d'économie on file la première équipe à Gélinas
* Dubé se sent pousser des ailes et annonce "j'irai le chercher tout seul votre Graal, je vire le blondinet et je prends la triple casquette"
* Pavel Rosa reprend la tête du club
* le gourou Krueger reprend du service à Fribourg
* à force de l'entendre être dépité à Radio FR on engage Ben Sapin comme head
* en surfant sur la vague des 90's, après Zeno on tente Robert Slehofer
* dans la catégorie "père de" on engage celui du suédois à défaut d'avoir le petit russe
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par winnerlitner Jeu 22 Sep 2016 - 12:15

plus que les résultats c'est certaines manières de Zéno qui ont du surprendre... car franchement même si certains tirent sur le (non) système de jeu mis en place, j'ai trouvé par exemple que mardi c'était vraiment un très bon Gottéron dans le jeu... soyons clairs, on perd ce match au coaching, on perd sans doute le match no 2 des playoffs au coaching la saison passée, on se passe de Mottet et Reway au dernier match où il n'y a plus rien à perdre, on prend trop peu de temps morts à des moments clés, on est trop timides sur l'alignement, il faut de l'audace et essayer des jeunes aussi... ce sont des théories de supporter qui regarde et boit sa bière mais je pense qu'avec Dubé la vision des dirigeants change aussi sur le côté technique et il laisse pas tout passer... genre: si ça continue comme ça tu passeras pas novembre... alors il a pris lui même la décision, sage décision et avec de la grandeur: la famille et les enfants passeront toujours avant tout.. Bravo à lui...
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par ccbinho Jeu 22 Sep 2016 - 12:16


Jon a écrit:Bon Nadeau, il vient quand nous dire si Huras est une bonne ou une mauvaise option. Sans sa parole d'évangile, j'ose pas trop me prononcer.

Tout le monde sait déjà que, quel que ce soit l'entraîneur, ce sera de toute façon un mauvais entraîneur. Tu pourrais avoir Slava Bykov ou le meilleur entraîneur de NHL il dira que c'est le mauvais et que Fribourg est bientôt en LNB!

Sinon personnellement si Huras est confirmé je serais très content!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par 4mars1980 Jeu 22 Sep 2016 - 12:25

slava s 'est lancé dans un business avec des appareils destinés à la récupération pour les sportifs et autres...
il va pas reprendre une équipe pour l'instant.

faut le répéter combien de fois..


4mars1980
Mini
Mini

Messages : 240
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par LeadingSport Jeu 22 Sep 2016 - 12:26

Huras ? Personellement je ne l'aime pas beaucoup
Il a gagné beaucoup (Lugano, Zurich, Berne), il a porté Ambrì (Ambrì affraid  !!!) jusqu'a la finale....

mais je n'aime pas son hockey, puck dans le coin et allons y!
je crois aussi que aujourd'hui son hockey il est dépassé.

en tous cas, il est un bon motivateur, et normalement la première saison avec un club est la meilleure!

mais pour un long projet ? non...

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par winnerlitner Jeu 22 Sep 2016 - 12:28

LeadingSport a écrit:Huras ?

mais je n'aime pas son hockey, puck dans le coin et allons y!
...

remarque on a engagé des non canadiens pour plus voir ça mais pour l'instant on a encore vu ça au début de saison Laughing Laughing Laughing Laughing
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Jeu 22 Sep 2016 - 12:30

4mars1980 a écrit:slava s 'est lancé dans un business avec des appareils destinés à la récupération pour les sportifs et autres...
il va pas reprendre une équipe pour l'instant.

faut le répéter combien de fois..

C'est vraiment du gâchis. Je ne peux pas comprendre ce refus. Je le ressent un peu comme une trahison. Il a déjà fait une année sabbatique l'année dernière. Le timing était bon. Je crois qu'il veut juste pas mettre les mains dans le cambouis avec une équipe où il n'y a pas de kovalchuk ou de radulov. Bref, probablement des paroles d'un supporter frustré, mais là la déception l'emporte.
Par ailleurs huras, c'est un entraîneur de la génération Slettvoll. Le hockey a changé depuis ses derniers succès. Bref, une nouvelle saison de transition. Pour mémoire, il a été viré à berne car les supporters crevaient d'ennui avec son jeu drop & chase. C'est pas ce qui va ramener les supporters à la patinoire.


Dernière édition par blackstone le Jeu 22 Sep 2016 - 12:35, édité 2 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par LeadingSport Jeu 22 Sep 2016 - 12:32

winnerlitner a écrit:
LeadingSport a écrit:Huras ?

mais je n'aime pas son hockey, puck dans le coin et allons y!
...

remarque on a engagé des non canadiens pour plus voir ça mais pour l'instant on a encore vu ça au début de saison Laughing Laughing Laughing Laughing

avec Huras il sera jusqu'a la fin de la saison... une garantie, comme les impôts Very Happy

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par hs16 Jeu 22 Sep 2016 - 12:48

Bref, une nouvelle saison de transition. Pour mémoire, il a été viré à berne car les supporters crevaient d'ennui avec son jeu drop & chase. C'est pas ce qui va ramener les supporters à la patinoire.

Avec ou sans Zeno on était de toutes façons parti pour une nouvelle saison de transition.

Mouais les supporters bernois sont assez pénibles, même lorsqu'on les jouait en finale ils avaient la dent très dure envers le jeu proposé et les choix de l'entraineur. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Si tu pouvais gagner la LNA en faisant du hockey champagne et en gagnant 7-1 tous les matchs ça se saurait. En gros ces dernières années il n'y a pas grand monde qui a été populaire à la tête du SCB.

Perso j'ai aucun à priory (spéciale dédicace) sur le coaching de Huras, pas plus que j'en avais sur celui de Zeno. J'ai envie de dire que peu importe le jeu, tant qu'il est accepté, compris et correctement appliqué ça aura dans tous les cas meilleure allure qu'un super système complètement foiré.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Jeu 22 Sep 2016 - 12:51

Bon, je suis quand même plus heureux que ce soit huras que d'autre choach en rade du style leuenberger et Pelletier.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 5 Empty Re: Zeno raus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum