Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

+33
CuJo
Chris68
LeadingSport
Liolio
mickey05
Louis XIV
Jon
Malkolmixe
dissigno
Saint-Léonard
Le Dahu
danthemen
jean-lussier
calinax
Khamatov
hs16
herzblut
Töfting
Lussier16
Nadeau
blackstone
Mazeltof
BrentReiber
Fribourgeois
SachaCH
kipper
ubusky
Lüssy78
DrakeRamore
Quebec Nordiques
puck
Gren Mont
bacchus
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Dim 11 Sep 2016 - 9:38

J'ai quand même une question à tout ceux qui veulent le licenciement de Zeno... Quand bien même Slava accepte de reprendre l'équipe (ce que j'ai des doutes), il faudra virer qui ensuite à chacune des défaites de l'équipe ?
Je suis d'accord que hier c'était un peu la catastrophe mais je ne pense pas qu'il faille déjà peindre le diable sur la muraille après une défaite cette saison...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 11 Sep 2016 - 10:01

dissigno a écrit:J'ai quand même une question à tout ceux qui veulent le licenciement de Zeno... Quand bien même Slava accepte de reprendre l'équipe (ce que j'ai des doutes), il faudra virer qui ensuite à chacune des défaites de l'équipe ?
Je suis d'accord que hier c'était un peu la catastrophe mais je ne pense pas qu'il faille déjà peindre le diable sur la muraille après une défaite cette saison...

Je ne sais pas si je veux la tête à qui que ce soit.

Je veux du jeu maîtrisé, un système et une envie commune de se sacrifier pour la victoire.

A eux de savoir ce qu'ils doivent changer pour en arriver là. S'ils peuvent le faire en ne virant personne, tant mieux, ca nous coûtera moins cher...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 11 Sep 2016 - 10:07

On ne veut pas peindre le diable sur la muraille mais il faut quand même reconnaître que depuis que Gerd est là, on a pas évolué d'un iota: on ne sait toujours pas gérer un score, on est trop tendre devant les deux goals et la défense (défenseurs comme attaquants) est perméable à souhait. Le pire ce qu'il en est conscient mais rien, RIEN ne change ou est en voie de changer. C'est extrêmement frustrant parce qu'on sait tous qu'on peut faire bien mieux!

Alors oui un soir ou l'autre ça passera easy parce que Julien est en monstre forme et nous plante six buts venus de nulle part ou parce que Conz a décidé que rien ne passait mais le plus souvent on gagne par les poils du uc ou on perd en se faisant remonter... et ça c'est le cas depuis qu'il est là. Après on est d'accord qu'il ne porte pas à lui tout seul la faute mais c'est quand même lui qui décide comment jouer.

Et il a déjà eu droit à son joker l'année passée où on a perdu ONZE matchs de suite! Quand j'y repense, ça fait quand même un dixième de saison...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Dim 11 Sep 2016 - 10:12

Bon, après avoir (mal) digéré ce match, je dois dire que ce n'est que le 2e match et qu'on doit relativiser la moindre.

Quand on voit Chlotte qui en passe 4 aux oursons ou les autres Zurichois qui gagnent dans les dernières secondes chez les Tigrous, bref, le championnat s'annonce indécis et passionnant.

Pour nos boys, effectivement, Conz a tendance à relancer l'adversaire pour l'instant (sic!), sans vouloir lui imputer les quelque erements défensifs constatés. Faudra qu'il montre autre chose, sinon la saison s'annonce complexe.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Dim 11 Sep 2016 - 10:45

Je n'ai pas compris pourquoi Zeno ne sort pas Conz après le 5ème hier... Si quelqu'un peu m'aider en psychologie des gardiens ?

Le mec n'a pas fait un arrêt compliqué hier. ça lui aurait fait du bien d'aller ouvrir la porte un moment. Même s'il n'a pas toute la responsabilité du match perdu qu'on soit clair.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 11 Sep 2016 - 11:02

Rien de nouveau sous le soleil, Conz est inconstant au possible, on sait pas gérer une avance et, que ce soit après une victoire convaincante en CHL ou après la 1ère défaite en championnat, on réclame la tête du coach. Vivement que Bykov devienne coach qu'on gagne 50 matchs et le titre dans la foulée.

Pour ma part, on ne tire pas de bilan après 2 matchs.

Next
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Louis XIV Dim 11 Sep 2016 - 13:44

Le Dahu a écrit:
dissigno a écrit:J'ai quand même une question à tout ceux qui veulent le licenciement de Zeno... Quand bien même Slava accepte de reprendre l'équipe (ce que j'ai des doutes), il faudra virer qui ensuite à chacune des défaites de l'équipe ?
Je suis d'accord que hier c'était un peu la catastrophe mais je ne pense pas qu'il faille déjà peindre le diable sur la muraille après une défaite cette saison...

La saison passée de nombreuses personnes sur ce forum demandaient le départ de Zeno suite à des erreurs de coaching grosses comme des maisons. J'espérais des améliorations de ce coach sans grand expérience en LNA. Mais c'était moyen contre Genève et nul contre Lausanne. Alors cette fois, je suis vraiment pour son départ, inutile de perdre du temps. Quant à Conz, c'est 5 matchs sur sur le ban au moins.

Je ne suis pas fan de Zeno mais j'ai de la peine à comprendre ce genre de commentaire.
Hier soir, vous prenez 3 buts en fin de tiers, dont un en supériorité numérique et un dans la cage vide. Conz a été plus que moyen mais que dire de Schilt, Ablanalp et Rathgeb? Et au niveau des attaquants. Neukom et Pouliot ont été inexistants.
Mettre sur le dos de l'entraîneur la faiblesse de certains joueurs reste pour moi incompréhensible. Ce ne sera pas avec un système strict et avec un dictateur à la baguette que ces joueurs vont devenir des "Mozart" du hockey.
Zeno a-t-il une responsabilité suite à la défaite? En tout cas pas plus que celle de certains joueurs. Hier soir, le match s'est joué sur des détails et un peu sur la réussite et cette fois, çà a tourné pour le LHC mais ce ne sera pas toujours le cas. Il y a une belle équipe chez vous mais aussi quelques points faibles.


Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Dim 11 Sep 2016 - 14:03

Denkt ihr Biel hat die besseren Verteidiger als wir, oder was?? Wir hatten die gleichen Gegner wie Biel aber die Tordifferenz und die erhaltenen Tore sagen doch schon einiges aus über das Defensivverhalten und vor allem über den Mann zuhinterst aus. also den Torhüter...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2213
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par mickey05 Dim 11 Sep 2016 - 14:41

Zeno n'est pas le point à régler dans l'urgence et encore moins à virer après 2 matchs comme d'aucun le préconise. Incroyable de lire cela.... je ne suis pas Dzo plutôt LHC. D'un point de vue externe, la plus grosse problématique que vous avez et que Zeno devra gérer c'est la trop grande disparité entre la qualité des joueurs composants vos ligne. Si votre première ligne et les deux stars que sont Bikov et Sprunger sont indiscutablement au-dessus du lot, le solde pour une grande partie est très, trop, en-dessous tant au niveau echnique que stratégique (placement et lecture du jeu de la majorité de vos arrières...) pour ce que je connais Stalder rempli son rôle et Legger.... égal à lui-même pas fâché de le voir chez vous. Bref Zeno devra à tout prix trouver le moyen d'apporter un équilibre entre ses lignes. Sans cela vous allez encore souffrir. Surtout avec votre gardien qui est loin d'être un source de sérénité.
mickey05
mickey05
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 11 Sep 2016 - 14:58

Un match où on retrouve le cocktail de tout ce qui ne va pas depuis la dernière saison de Kossmann et l'engagement de Zeno. Tout a déjà été dit. Et des joueurs moyens oui on en a, mais il faut pas déconner, même avec des joueurs moyens on peut faire une défense plus solide que ça. Lausanne en était le parfait exemple. Nous on a une pseudo défense de zone avec 4 cônes devant le goal.. J'ai de plus en plus l'impression que la patte Zeno, c'est la gabegie, aucune structure. Ca ressemble furieusement à du Pelletier. Aucun nez, pas capable de s'adapter un tantinet à l'adversaire..

Et pour Conz, c'est même pas d'un match à l'autre qu'il n'a pas de constance, c'est carrément d'un tiers à l'autre. Contre Genève c'était déjà le cas. 2 matchs, 2 fois qu'il se troue. On se retrouve avec nos 4 goals par match, rien de nouveau sous le soleil. Pour info, 2 matchs, et déjà le pire pourcentage d'arrêt de la ligue.
N'oublions pas qu'on a encore Waeber en réserve, mais j'imagine qu'on aura jamais les couilles de simplement l'essayer..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Dim 11 Sep 2016 - 17:13

On pourrait aussi mettre Glauser à la place de Schilt,  mais ça aussi Zeno n'osera pas....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Dim 11 Sep 2016 - 17:35

en regardant les statistiques, Gottéron a perdu le match en premier tier quand il a mis beaucoup Lausanne sous pression...
l'article est en italien, mais si vous cliquez sur "statistiche", les statistiques sont très clair...

très haute la % des engagements gagné dans la zone offensif.

http://leading-sport.com/2016/09/11/hc-losanna-vs-fr-gotteron-6-4-derby-romando-al-losanna-in-una-girandola-di-emozioni-e-gol-hockey-national-league-svizzera-postpartita/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 11 Sep 2016 - 18:31

Jon a écrit:Rien de nouveau sous le soleil, Conz est inconstant au possible, on sait pas gérer une avance et, que ce soit après une victoire convaincante en CHL ou après la 1ère défaite en championnat, on réclame la tête du coach. Vivement que Bykov devienne coach qu'on gagne 50 matchs et le titre dans la foulée.

Pour ma part, on ne tire pas de bilan après 2 matchs.

Next

La question n'est pas de tirer un bilan mais de simplement être clair que ce qui s'est passé hier n'est pas tolérable. Tant que ce n'est qu'un accident de parcours ou des imprécisions de début de saison, ce n'est pas bien grave. Ce qui fait soucis c'est qu'on souffre des mêmes symptômes depuis un certain temps et qu'on ne semble pas être en voix de guérison. On a beau avoir changer une bonne partie de la défense ces deux dernières années, tu crois voir encore jouer les fantômes des NGoy, Birbaum ou Helbling: c'est brouillon, lent, large, ça ne prend pas son homme...

Pour la plupart des membres de ce forum c'est certainement la lassitude qui prédomine, et c'est moins la défaite que la manière qui exaspère. Si Lausanne avait été largement meilleur, bon ben soit, mais là on leur offre la victoire sur un plateau alors qu'on avait bour, nel et as dans notre jeu. Personnellement j'ai trouvé Lausanne vraiment quelconque, dans un jeu beaucoup trop risqué pour leur possibilité.

Le mot d'ordre de Dubé depuis son arrivée a toujours été de promettre un effectif moins talentueux mais plus travailleur. Hier soir j'ai vu strictement l'opposé: Bykov, Sprunger, Cervenka ou Ritola sont au-dessus du lot, on ne mise que sur eux, niveau travail c'est "La Nuit par Jean Lumière".

Tu sais bien que je suis de ton avis concernant un remplacement de Zeno par Bykov père, ce n'est pas Dieu Tout Puissant, il ne pourra pas faire des miracles. Mais de gré ou de force, il faudra qu'on trouve le moyen de sortir le meilleur de cet effectif et j'ose espérer qu'on est très loin du compte ou alors on est mal barré. Et si une défaite à Lugano n'aurait rien d'une grosse désillusion, je ne peux que conseiller à Zeno de trouver de meilleures inspirations pour le week-end prochain qui doit rimer avec 6 points.

Pour ce qui en est de Conz, il est fidèle à lui-même, ce n'est et ce ne sera jamais un gardien qui tiendra une formation à bout de bras. Il ne pardonne rien: tant qu'on joue large il prendra ces 4 ou 5 buts par soir. Si on voulait un type sur qui on peut compter avec notre défense actuelle, il fallait sacrifier le budget et qu'on a mis pour Cevenka pour un gardien de même rang. On pourra toujours essayer Saikonnen ou Waeber, au moins ils bénéficieront encore temporairement du droit à l'erreur de la "vox populi".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 11 Sep 2016 - 18:44

Rien â rajouter!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Dim 11 Sep 2016 - 19:59

Nadeau a écrit:Fragt Bykov-Vater endlich seriös ob er das Team übernehmen will?
Finanziell wird man sich finden.
Und dann basta, fertig schluss mit Zeno. So kann das nicht weitergehen.
Das Team wird schlagartig besser werden unter Bykov.
Man vergeigt auf dümmste Art und Weise die ersten beiden Spiele. Unvorstellbar mit Bykov an der Bande.

C'est toi qui paie ?

Arrête....

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Dim 11 Sep 2016 - 20:06

Louis XIV a écrit:
Le Dahu a écrit:
dissigno a écrit:J'ai quand même une question à tout ceux qui veulent le licenciement de Zeno... Quand bien même Slava accepte de reprendre l'équipe (ce que j'ai des doutes), il faudra virer qui ensuite à chacune des défaites de l'équipe ?
Je suis d'accord que hier c'était un peu la catastrophe mais je ne pense pas qu'il faille déjà peindre le diable sur la muraille après une défaite cette saison...

La saison passée de nombreuses personnes sur ce forum demandaient le départ de Zeno suite à des erreurs de coaching grosses comme des maisons. J'espérais des améliorations de ce coach sans grand expérience en LNA. Mais c'était moyen contre Genève et nul contre Lausanne. Alors cette fois, je suis vraiment pour son départ, inutile de perdre du temps. Quant à Conz, c'est 5 matchs sur sur le ban au moins.

Je ne suis pas fan de Zeno mais j'ai de la peine à comprendre ce genre de commentaire.
Hier soir, vous prenez 3 buts en fin de tiers, dont un en supériorité numérique et un dans la cage vide. Conz a été plus que moyen mais que dire de Schilt, Ablanalp et Rathgeb? Et au niveau des attaquants. Neukom et Pouliot ont été inexistants.
Mettre sur le dos de l'entraîneur la faiblesse de certains joueurs reste pour moi incompréhensible. Ce ne sera pas avec un système strict et avec un dictateur à la baguette que ces joueurs vont devenir des "Mozart" du hockey.
Zeno a-t-il une responsabilité suite à la défaite? En tout cas pas plus que celle de certains joueurs. Hier soir, le match s'est joué sur des détails et un peu sur la réussite et cette fois, çà a tourné pour le LHC mais ce ne sera pas toujours le cas. Il y a une belle équipe chez vous mais aussi quelques points faibles.

Entièrement d'accord. Et certains docteurs de ce forum ne se posent jamais la question de qui paie le nouvel entraîneur, l'ancien, et de plus après 2 matchs !
Ca m'énerve aussi de voir que certaines choses ne changent pas (les buts encaissés en power-play, les blancs de Conz, les absences des défenseurs,etc) n'en demeure pas moins que c'est notre équipe cette saison et que c'est comme ça. Il n'y a que 2 matchs et certains dont je tairai le nom crient déjà Zeno RAUS. C'est d'un psy que ces gens ont besoin, pas d'un forum. Je dis m... ! On fera les play-offs avec Zeno

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 11 Sep 2016 - 21:01

C'est joli ces conseils et ces défenseurs de Zeno venu de (ligue b) lozane.

Ce que je vois, c'est qu'on nous demande de pardonner de graves erreurs sous prétexte qu' elles se passent après 2 matchs, alors que ça fait 2 saisons que ces mêmes problèmes perdurent.
Et Conz doit avoir un rapport qualité/prix exécrable comparé aux jeunes...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Dim 11 Sep 2016 - 21:12

Je plussoie drake

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Dim 11 Sep 2016 - 21:16

Faites caca, c'est que du sport...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 11 Sep 2016 - 21:35

Mouais. Ca a clashé Zeno absolument tout l'été pour tout et n'importe quoi (c'est allé jusqu'à sa tronche sur la photo d'équipe, c'est dire...). Là, on fait un match de m... Où notre gardien est pathétique et il est seul responsable à bord. Trop facile.

Ce qui me fait également sourire, c'est que ceux qui aujourd'hui disent que Zeno n'est pas Kossmann sont les mêmes qui nous disaient que ce dernier était une brèle qui se faisait mettre tactiquement par Hollenstein ou Tormänen. En bref, syndrome FC Sion. Le problème, c'était, c'est et ce sera toujours le coach. Et lorsque tu demandes d'illustrer ne serait-ce qu'une seule faute technique grave du coach pour justifier qu'on perd 3 points à cause de lui, et bien tu n'as pas de réponse.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 11 Sep 2016 - 21:57

c'est allé jusqu'à sa tronche sur la photo d'équipe, c'est dire...

J'aime pas le bashing facile, mais là franchement le pauvre Zeno il y a mis du sien! Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605

Elle me fait marrer cette photo, c'est plus fort que moi. Après si c'est la photo du titre je l'afficherai volontiers sur la totalité de la paroi de mon salon.

Et lorsque tu demandes d'illustrer ne serait-ce qu'une seule faute technique grave du coach pour justifier qu'on perd 3 points à cause de lui, et bien tu n'as pas de réponse.

Hier son plus grand reproche c'est sa gestion de la fin du 2ème tiers, clairement le tournant du match.

Tu sens qu'on vacille, tu te dis "vivement la pause, on reviendra avec de meilleures intentions au 3ème tiers, accrochez-vous!", là j'attends de Zeno qu'il remonte les bretelles des types sur le banc, voir prenne son temps mort. Le shift qui amène le 4-4 est une plaisanterie, on joue la montre et on ne patine plus.

Franchement regarde moi ce 4-4 à froid, un lausannois esseulé et pris par Pouliot. Pouly perd son duel, les 4 autres fribourgeois ont les yeux rivés sur le puck, à l'arrêt. Les lausannois qui sortent pour le nouveau shift se placent entre les cônes, j'ai pas d'autres moyens de qualifier notre placement, c'est un peu beaucoup facile.

Après on peut me dire qu'il faisait chaud, qu'on était fatigué, que c'est Lausanne qui était en plein momentum, tout est vrai. Mais si Zeno est uniquement derrière le banc pour annoncer les 3 prochains attaquants qui doivent rentrer, on peut le remplacer par un groupe de bénévoles motivés (ou Siri, "Siri donne moi le prochain shift." Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605 )...

Bref dans la gestion mentale du match on est une fois de plus passé à côté, si je savais ce que Zeno doit faire sur le banc pour gérer cette situation je serais riche. Mais ce que j'ai vu me laisse croire que ce qu'il a essayé de faire n'a pas fonctionné.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Lun 12 Sep 2016 - 9:09

Also mir gefällts und ich bin auch überhaupt nicht überrascht: Ich sehe GENAU das, was ich erwartet habe. Wir haben noch immer keinen Spielplan, kein System, spielen kompliziert ohne Ende und kassieren im zweiten Spiel bereits wieder den ersten Shorthander (gegen Genf hätte es schon drei geben können).
Ich frage mich schon: Was hat Zeno eigentlich während der Sommerpause gemacht in seinem Büro ? Hat der Videos studiert ? Wohl kaum....und FALLS er es doch gemacht haben sollte, ist er als Trainer einfach nicht gut genug, Punkt.
Wie kann es sein, dass wir gegen frühes Forechecking des Gegners noch immer kein Konzept haben ? In einer Szene gegen Genf habe ich gesehen, wie Cervenka Abplanalp angeschrien hat, weil er die Scheibe nicht schnell genug gespielt hat. Cervenka ist x-mal steil gelaufen und hat die Scheibe nicht einmal angespielt bekommen, es geht einfach viel zulange, bis wir die Scheibe mal hinten raus spielen. Kommt der Gegner früh forechecken, muss man halt die Scheibe auch schneller spielen und die Flügel steil anspielen.......aber offenbar sind wir in Fribourg einfach zu doof, sowas zu kapieren oder eben, wir sind einfach mit einer absoluten Flasche von Trainer bedient. Ich mag Zenhäusern nicht, ich hab ihn nie gemocht und werde ihn auch nie mögen, er hat keinen Plan, ist zu emotionslos und wird von seinen Spielern nicht annährend so respektiert, wie Kossmann während zwei Jahren respektiert wurde.
Übrigens: Wie schon von diversen Leuten angesprochen fehlt uns mindestens ein valabler Schweizer Flügelspieler, ein Beni Plüss wäre Gold wert und hätte ganz sicher für sehr wenig Geld noch eine Saison angehängt.
Ich weiss, es sind erst zwei Spiele gespielt......aber die Art und Weise, wie wir gegen Genf und vor allem Lausanne Punkte liegen gelassen haben, entspricht genau dem gleichen Scheiss wie in der letzten Saison.......und das unsägliche Passivwerden bei Führungen habe ich sowas von satt ! Was wir den Genfern an freiem Eis angeboten haben beim Stand von 2:0 ist einfach schlecht und auch dem Trainer geschuldet !

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 12 Sep 2016 - 9:59

Et La Lib d'egalement pointer du doigt Zeno. Notamment pour sa passivité. Rossier doit également trouver que les "let's go boys" et les gros yeux ronds dans le vide c'est un peu mince comme consigne..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q2 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum