Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Equipe 17/18

+84
pierot57
La cross
Lussier16
danthemen
Shurugwi81
VestyHCFG13
Louis XIV
Nadeau
happy59
Giordano7
Since1988
Fangio
cannivaro
Deanchen
Gigs
thgr8
tophock
Caquelon
Rollerboy
Slater78
stuartlittle
Selanne
ferguson
kipper
58dragon
bcfarena
seb#
Karamazov
sharkyLS
gotteronstyle
Tortonius
herzblut
Augustiner
Duckyduc
calinax
3#Phaneuf
Biscuit
patrick61
Mazeltof
Quebec Nordiques
Sapergia
dissigno
Blueberrymuffin
Räbchen
puck
HotLoveDrama
DonPedro
BouBou
zamboni
Hentunen1976
Nirvana
Heat
Dzodzet1991
Goalie
Hophcfg
DrakeRamore
Malkolmixe
ilmatar
Chris68
Fribourgeois
Klorell
Datsyuk13
joel37
Kobasew
CuJo
Puercas69
Hervé80
bora-bora
jukka4ever
BrentReiber
ccbinho
hs16
jean-lussier
Jon
Tchôlololô!!
Vase Bleu
sansibar_78
ubusky
4mars1980
Gren Mont
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Liolio
88 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 27 Oct 2016 - 8:52

Très bonne nouvelle! Juste "récompense" pour nos deux joueurs, depuis qu'il sont arrivés, ils ont toujours répondu présent. On a de nouveau une solide quatrième ligne, un peu à l'image de la ligne Cadieux, Botter et Lauper de l'époque. Si on a cette ligne qui est capable de museler les meilleures lignes adverses, on a plus de chance de gagner nos matchs.

Comme ccbinho, j'espère aussi la prolongation de Cervenka, Rathgeb et Bykov. Pour Huras, je suis aussi d'avis qu'il pourrait nous apporter quelque chose sur du plus long terme. Si on arrive à tous les garder, on pourra être satisfait!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Jeu 27 Oct 2016 - 9:16

Vor vier Wochen hätte ich zu einer Vertragsverlängerung von Neuenschwander gesagt, die spinnen die Römer! Seit rund 10 Spielen (und seit Huras da ist) hat Caryll seine Rolle gefunden an der Seite von Rivera und Fritsche/Neukom! Die Vertragsverlängerung um ein Jahr geht okay. Jene von Rivera (zwei Jahre) ist unbestritten!

Nun wird es wohl noch enger für Schmutz und Neukom! Loichat wird sicher keinen Vertrag mehr bekommen! Aktuell tendiere ich dazu, Schmutz zu behalten (er hat einfach mehr Potential) und Neukom nicht zu verlängern. Neukom hat maximal Platz in der 4. Linie und da sind für mich Fritsche, Rivera und Neuenschwander gesetzt!

Angenommen Bykov und Cervenka bleiben und man setzt in der nächsten Saison auf ein 1:3 System bei den Ausländern, dann bleiben für mich noch folgende Positionen offen:

Ritola, Cervenka, ? (Ersatz für Mauldin)
Sprunger, Bykov, Mottet
? (Ersatz für Neukom), Gustafsson, Schmutz
Fritsche, Rivera, Neuenschwander
? (Ersatz für Loichat), Marchon/Chiquet/Fuchs


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Jeu 27 Oct 2016 - 9:27

Assez content, on a une bonne 4eme ligne, autant la conserver.

Le défi sera d'essayer de nous monter une 3eme ligne valable car c'est là que le bas blesse. À mon avis, Neukom et Schmutz ont du soucis à se faire.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Jeu 27 Oct 2016 - 9:54

Effectivement, le chantier portera sur la 3ème ligne. Mais je ne pense pas que Neukom et Schmutz soient réellement en danger. Le dernier cité à des qualités technique indéniables et un excellent sens du sacrifice. Il est jeune et en continuant comme ça, je ne me fais pas de soucis pour lui. Il deviendra un très bon joueur de LNA.

Pour Neukom, c'est plus discutable. Il est selon moi très limité techniquement et il est rarement très inspiré en zone offensive. C'est un joueur d'énergie et rien de plus je pense. Toutefois, et Huras et Zeno ont du lui trouver des qualités car il est régulièrement choisis comme ailier de substitution en cas de blessure dans les deux premiers blocs ou sur les power play. Il doit probablement être très en vue aux entraînements.

Le problème de cette ligne, c'est le centre, soit Gustafsson, qui ne rempli aucun des objectifs portés en lui. Hier encore, il était en dessous, et l'excuse de la préparation j'y crois les deux trois premiers matchs après un retour. Là, il a eu le temps de rattraper une partie de son retard en faisant du rab'. C'est un draft de premier tour, il doit quand même avoir des qualités, mais personnellement je vois un fantôme de ligue B sur la glace depuis le début de l'année.

Faudrait-il passer Schmutz au centre et mettre Anton à l'aile pour la fin de saison ? Quoi qu'il en soit, avec un centre de qualité, je suis persuadé que Schmutz (en tout cas) et Neukom (probablement) pourrait plus facilement tiré leur épingle.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nirvana Jeu 27 Oct 2016 - 10:15

Lüssy78 a écrit:Vor vier Wochen hätte ich zu einer Vertragsverlängerung von Neuenschwander gesagt, die spinnen die Römer! Seit rund 10 Spielen (und seit Huras da ist) hat Caryll seine Rolle gefunden an der Seite von Rivera und Fritsche/Neukom! Die Vertragsverlängerung um ein Jahr geht okay. Jene von Rivera (zwei Jahre) ist unbestritten!

Sehe ich genau gleich. Gute Sache.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Jeu 27 Oct 2016 - 10:28

Effectivement, si on peut utiliser les salaires de Neukom et Loichat pour attirer un bon ailier (un bon ailier j'ai dit, pas un titulaire indiscutable de la Nati) genre Zangger, Baltiberger ou Ryser qui font leur lot de point, ça serait judicieux.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 27 Oct 2016 - 10:35

Malkolmixe a écrit:Pour Neukom, c'est plus discutable. Il est selon moi très limité techniquement et il est rarement très inspiré en zone offensive. C'est un joueur d'énergie et rien de plus je pense. Toutefois, et Huras et Zeno ont du lui trouver des qualités car il est régulièrement choisis comme ailier de substitution en cas de blessure dans les deux premiers blocs ou sur les power play. Il doit probablement être très en vue aux entraînements.
Neukom restera pour moi une énigme. Le gars te plante but sur but en pré-saison, en met un ou deux lors des cinq premiers de la saison et puis plus rien. Autant Gerd que Larry l'ont mis avec Cervenka, le gars m'a pas sû prendre sa chance. L'ont ils mis avec notre tchèque faute de mieux? J'en suis persuadé. Il joue en PP? Ok mais c'est pas lui qui va te trouver la passe parfaite sur Sprunger, il ira devant le but masquer le gardien et essayer de mettre la cane pour dévier le puck.

Il rempli un peu le rôle qu'on confiait à Hasani: le gars est juste bon plus ou moins partout. Il faut aussi reconnaître qu'il est assez limité au niveau "hockey". Encore hier, sitôt qu'il a le puck, il fonce avec devant le but adverse et tire à chaque fois. Il ne se pose pas la question de savoir s'il y a mieux à faire, il tire. Alors oui un match de temps en temps il marquera deux buts mais le plus souvent, c'est dans le bide du gardien. Regardez-le bien lors du prochain match c'est assez flagrant, il tire à chaque fois qu'il a le puck et qu'il est proche du but.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Jeu 27 Oct 2016 - 10:47

Faudrait-il passer Schmutz au centre et mettre Anton à l'aile pour la fin de saison ?

Et si on cherchait un nouveau club pour Anton? Je crois qu'il y aurait de l'intérêt du côté du Tirol...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Jeu 27 Oct 2016 - 11:30

C'est une très bonne nouvelle. La ligne Neuenschwander/Rivera/Fritsche fait son job et apporte énormément à l'équipe. C'est une évidence de les garder.

Neuneu a eu un peu de peine à reprendre le rythme la saison dernière mais il a trouvé sa place dans l'équipe cette saison. Rivera, il lui a fallu du temps pour devenir un véritable centre je trouve. Mais lui aussi c'est taillé une place dans l'équipe. C'est un excellent centre pour notre 4ème ligne. Il s'est assagit, il n'est que meilleur.

La priorité reste Cervenka pour moi !

Pour Bykov...tout dépendra du prix. Oui c'est un des meilleurs playmaker en Suisse et sa complicité avec Sprunger n'est plus à prouver. Mais il est très mauvais sur les face-off et malheureusement très/trop fragile. S'il reste, je serai content.

Après le transfert d'un centre étranger à la place d'un ailiers, ça veut dire trouver un voir 2 ailiers suisses. Mottet n'a pas tellement la confiance du coach. Ce gars est bourré de talent, il amène du peps sur la glace mais il lui manque quelque chose pour vraiment entrer dans notre top 6. Baltisperger ou Sven Ryser serait de bon move. Tanner Richard aussi...mais il y aura une sacré concurrence pour ses joueurs là.

Ce qui m'inquiète un peu plus c'est Gustafsson. Il est horriblement nonchalant et ne met aucune passion dans son jeu. Il se promène presque par moment. Je ne suis pas sur qu'il soit vraiment capable d'assumer un rôle important pour notre 3ème centre. Je le vois assez bien retourné à Langnau en fin de saison. Miéville de Lozanne pourrait être une alternative.

En défense, Picard n'a rien a faire ici...Rathgeb...ça sera dur à le conserver. Il nous faudrait vraiment arrivé à nous renforcer dans ce secteur. Patrick Geering, Calle Anderson, Santeri Alatalo, Thomas Wellinger, Lukas Frick ... il y a un coup à joué à mon avis.

Voici mon alignement idéale pour la saison prochaine :

ConZ / Saikkonnen

Etranger / Geering
Anderson / Stalder
Kienzle / Schilt
Chavaillaz / Leeger

Sprunger /Bykov / Baltisberger
Ritola/ Cervenka / Etranger
Mottet / Miéville / Ryser
Neuenschwander / Rivera / Fritsche


seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Jeu 27 Oct 2016 - 11:33

Geering?? Oublie!! Baltisberger? Oublie!! Miéville? Oublie!! Ryser? Va rester à Lausanne!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Jeu 27 Oct 2016 - 11:50

Falls der Knoten bei Anton nicht bald aufgeht, denke ich auch, dass man hinsichtlich nächster Saison über die Bücher gehen muss. Entweder man behält ihn, aber dann nicht als Center der 3. Linie sondern als Flügel, oder aber man findet einen Abnehmer. Als Ersatz für den 3. Block müsste aber dann ein Richard oder Vermin her - ein Miéville oder auch ein Schmutz haben nicht das Potential dazu.

Ritola - Cervenka- Mottet
Sprunger - Bykov - Ausländer
Gustafsson/Schmutz - Richard/Vermin - ?
Fritsche - Rivera - Neuenschwander
Gustafsson/Schmutz, Marchon, Chiquet, Fuchs

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 27 Oct 2016 - 11:52

Lüssy78 a écrit:Geering?? Oublie!! Baltisberger? Oublie!! Miéville? Oublie!! Ryser? Va rester à Lausanne!!
J'espère pour nous que Dubé ne pense pas comme toi et qu'il pense plus comme Martinet... qui ne tente rien n'a rien! Si on se dit: "ouais non ça ne vaut pas la peine d'essayer, il va de toute façon pas venir chez nous", on a rien à espérer!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bcfarena Jeu 27 Oct 2016 - 12:27

Nach der Verlängerung mit Neuenschwander frage ich mich ernsthaft, ob Dubé eigentlich Kontakt mit anderen Spieler hat...... Crying or Very sad
oder ist es ein Wink, dass man den Trainer behalten will?

Den der Spieler hat seinen Zenit fast überschritten......viel fehlt nicht mehr....er wird sicher nicht mehr besser....ein Schmutz wird sich sicher noch verbessern können und wird es auch......

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Jeu 27 Oct 2016 - 12:42

man kann schmutz und neuenschwander nicht vergleichen! neuenschwander passt genau in die 4. linie, welche energie ins spiel bringen muss. schmutz hat das potential, in einer der ersten drei Linien zu spielen (in der dritten Linie würde ich sagen!). schmutz würde ich behalten als Joker - entweder als flügel in einer der ersten drei Linien oder dann als aushilfs-Center, wenn einer der vier Center ausfällt!

es geht nur darum, eine offensiv gute dritte Linie zu schaffen. das haben wir aktuell nicht. die ersten zwei Linien sind mit drei ausländischen stürmern, sprunger, bykov (hoffe ich doch mal) und mottet gesetzt. die vierte Linie ist auch gesetzt. von den drei stürmern, welche für die dritte Linie in frage kommen (neukom, schmutz, Gustafsson), hat neukom die schlechtesten karten.

optimal wäre es, Gustafsson öffnet den knoten und bewährt sich als Center der dritten Linie und schmutz kämpft mit einem andern stürmer um den freien platz in der dritten Linie. das heisst konkret, wir brauchen (für loichat und neukom) zwei neue stürmer, welche die dritte Linie stärker machen!

mein wunsch-Szenario:

ritola, cervenka, mottet/Ausländer
sprunger, bykov, mottet/Ausländer
richard, gustafsson, rossi
fritsche, rivera, neuenschwander
schmutz, marchon, chiquet

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par CuJo Jeu 27 Oct 2016 - 12:48

seb# a écrit:En défense, Picard n'a rien a faire ici...Rathgeb...ça sera dur à le conserver. Il nous faudrait vraiment arrivé à nous renforcer dans ce secteur. Patrick Geering, Calle Anderson, Santeri Alatalo, Thomas Wellinger, Lukas Frick ... il y a un coup à joué à mon avis.

Wellinger ??? C'mon !!!!

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par CuJo Jeu 27 Oct 2016 - 12:50

Lüssy78 a écrit:Als Ersatz für den 3. Block müsste aber dann ein Richard oder Vermin her - ein Miéville oder auch ein Schmutz haben nicht das Potential dazu.

Wieso hat ein Miéville nicht das Potential für den 3. Sturm ??? Miéville für den 3. Sturm würde ich mit Handkuss nehmen. Jason Fuchs scheint mir jedoch der interessanteste Spieler für uns zu sein...

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 27 Oct 2016 - 13:33

bcfarena a écrit:Nach der Verlängerung mit Neuenschwander frage ich mich ernsthaft, ob Dubé eigentlich Kontakt mit anderen Spieler hat...... Crying or Very sad
Attends, on parle de Neuneu là et on l'a prolongé que d'une seule année. Bien sûr que tu trouveras mieux sur le marché (au même prix? pas sûr) mais reconnais qu'il fait le job qu'on peut attendre d'un joueur de quatrième (!) ligne. Qui sait, peut-être qu'avec le montant qu'on n'a pas dépensé pour chercher un top-joueur de quatrième ligne, on pourra peut-être prolongé un de nos cracks ou faire venir un jeune prometteur.

Non, sur ce coup-là, ceux qui critiquent Dubé, c'est juste du bashing...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Oct 2016 - 13:41

Lüssy78 a écrit:Geering?? Oublie!! Baltisberger? Oublie!! Miéville? Oublie!! Ryser? Va rester à Lausanne!!
les !!!! Oublie.... trop d'exclamations, tue l'exclamation.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nirvana Jeu 27 Oct 2016 - 13:56

Jason Fuchs wäre mein Wunschtransfer. Sein kleiner Bruder soll ihn überzeugen zu uns zu kommen. Als Dankeschön gibt's für den Robin auch noch einen Vertrag.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Oct 2016 - 14:16

On apprend via Twitter que Bykov à une offre de Gottéron depuis 3 semaines... Annonce à suivre prochainement ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Jeu 27 Oct 2016 - 14:34

Tchôlololô!! a écrit:On apprend via Twitter que Bykov à une offre de Gottéron depuis 3 semaines... Annonce à suivre prochainement ?

Ou alors il s'en sert pour avoir un contrat béton dans une des équipes pleines de fric! Rolling Eyes
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Jeu 27 Oct 2016 - 14:40

ccbinho a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:On apprend via Twitter que Bykov à une offre de Gottéron depuis 3 semaines... Annonce à suivre prochainement ?

Ou alors il s'en sert pour avoir un contrat béton dans une des équipes pleines de fric! Rolling Eyes

Quand j'ai entendu la différence de salaire qu'a mis Ambri sur un gars comme NGoy (100'000.- pour ne pas articuler le chiffre) par rapport à l'offre qu'avait fait Fribourg, je me demande si on est pas un peu seul avec Langnau à vivre en dessous du niveau des autres (même sur ce coup là on a bien raison de ne pas s'aligner, je ne reviens pas là dessus).

Le salaire des joueurs suisses "qualifiés" semblent s'être envoler, ça va devenir vraiment difficile de rivaliser. Il faut être sacrément motiver à rester pour accepter, comme l'a fait Sprunger, un nouveau contrat revu à la baisse.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Jeu 27 Oct 2016 - 14:48

Mike Künzle qui a encore une année de contrat mais qui ne joue presque plus à zürich, un jeune teigneux qui veut du temps de jeu et capable de mettre 10-15 buts par saison.à bon prix. Voilà une bonne pioche?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Jeu 27 Oct 2016 - 15:33

hs16 a écrit:
ccbinho a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:On apprend via Twitter que Bykov à une offre de Gottéron depuis 3 semaines... Annonce à suivre prochainement ?

Ou alors il s'en sert pour avoir un contrat béton dans une des équipes pleines de fric! Rolling Eyes

Quand j'ai entendu la différence de salaire qu'a mis Ambri sur un gars comme NGoy (100'000.- pour ne pas articuler le chiffre) par rapport à l'offre qu'avait fait Fribourg, je me demande si on est pas un peu seul avec Langnau à vivre en dessous du niveau des autres (même sur ce coup là on a bien raison de ne pas s'aligner, je ne reviens pas là dessus).

Le salaire des joueurs suisses "qualifiés" semblent s'être envoler, ça va devenir vraiment difficile de rivaliser. Il faut être sacrément motiver à rester pour accepter, comme l'a fait Sprunger, un nouveau contrat revu à la baisse.

Mouai... on parle d'NGoy, que Dubé ne voulait pas forcément prolonger. On lui a fait une offre au rabais histoire d'être poli en sachant bien qu'un autre allait mettre plus. Il était dit que NGoy voulait un dernier "gros" contrat. Ce que Dubé ne voulait pas lui offrir car il n'était pas, et avec raison, un "gros" joueur. Ambri étant à la peine sur le secteur défensif en avait fait sa cible et à mis le prix voilà tout.

Maintenant on a aussi pu voir qu'on était capable de mettre plus de fric que d'autre sur Stalder...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Kobasew Jeu 27 Oct 2016 - 15:41

A l'époque c'était les fans qui ont montré aux joueur de rester par des chants ;-)

Roman à Fribourg! Rathgeb à Fribourg!!!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 10 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum