Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Playoffs 2016

+51
Stretty_ender
blackstone
Quebec Nordiques
Nirvana
Tchôlololô!!
Mister M.
gotteronstyle
Plouf
winnerlitner
Rolling Thunder
Taupe
bora-bora
roro85
ovechkin10
Heat
locin
hs16
Iceskater91
tophock
jukka4ever
Since1988
poteaugoal
Biscuit
jac70
sharkyLS
treelesssprite
jean-lussier
Saint-Léonard
patrick61
ccbinho
happy59
sansibar_78
Fribourgeois
Chris68
Vase Bleu
Gren Mont
bacchus
Grenat
ilmatar
Klorell
dragon69
Dzodzet1991
ubusky
DrakeRamore
Goalie
Le Dahu
Jon
Hervé80
calinax
Liolio
Hophcfg
55 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par calinax Dim 20 Mar 2016 - 13:39

Il y va de bon coeur avec le coup de canne sur le bras de mon ami ruffenacht.
Il a également dit an fait à l'arbitre et on est à Berne faut pas l'oublier arbitrage maison.

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par bacchus Dim 20 Mar 2016 - 13:52

J'ai pas l'impression qu'il lui choppe l'avant bras, j'ai plus l'impression qu'il touche pil poil la canne entre les mains de Rüfenacht et c'est pour cela qu'il va gueuler sur l'arbitre. Rüfenacht qui en rajoute une couche avec son cornet de glace, il est clairement en lice pour l'oscar du meilleur acteur avec Rod pour le coup!

Mais bon comme tu dis, arbitrage maison... Le plus beau c'est qu'après, pendant les 5', les arbitres sifflent une faute d'un bernois alors qu'il n'y a pas grand chose, compensation? Playoffs 2016 - Page 6 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par calinax Dim 20 Mar 2016 - 14:11

Bien sûr compensation en plus c'était massy et kurmann ceci explique cela lol

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Vase Bleu Lun 21 Mar 2016 - 7:10

Biscuit a écrit:@modos: Vous ne pouvez rien faire contre ces ânes? Moi ils me tendent.
On surveille, t'inquiète. Mais tant que ça reste plus ou moins courtois, pas de raison d'agir. On est sur un forum, tant mieux s'il y a des avis divergents et de temps en temps une connerie qui est dite.

Ceci étant dit, il est bien clair que tout dérapage est et continuera d'être puni.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Biscuit Lun 21 Mar 2016 - 14:36

Vase Bleu a écrit:
Biscuit a écrit:@modos: Vous ne pouvez rien faire contre ces ânes? Moi ils me tendent.
On surveille, t'inquiète. Mais tant que ça reste plus ou moins courtois, pas de raison d'agir. On est sur un forum, tant mieux s'il y a des avis divergents et de temps en temps une connerie qui est dite.

Ceci étant dit, il est bien clair que tout dérapage est et continuera d'être puni.

Oui, c'est normal. Je comprends bien. Vous avez raison.
C'était dimanche, il faisait moche et je m'emmerdais. Moins de patience que d'habitude... Wink

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par poteaugoal Lun 21 Mar 2016 - 15:27

Biscuit a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Biscuit a écrit:@modos: Vous ne pouvez rien faire contre ces ânes? Moi ils me tendent.
On surveille, t'inquiète. Mais tant que ça reste plus ou moins courtois, pas de raison d'agir. On est sur un forum, tant mieux s'il y a des avis divergents et de temps en temps une connerie qui est dite.

Ceci étant dit, il est bien clair que tout dérapage est et continuera d'être puni.

Oui, c'est normal. Je comprends bien. Vous avez raison.
C'était dimanche, il faisait moche et je m'emmerdais. Moins de patience que d'habitude... Wink

Broyard?

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 171
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Dzodzet1991 Lun 21 Mar 2016 - 15:33

poteaugoal a écrit:
Biscuit a écrit:
C'était dimanche, il faisait moche et je m'emmerdais. Moins de patience que d'habitude... Wink
Broyard?
Sûrement. C'est qu'ils ne sont pas habitué à avoir du soleil, les gens du Plateau Playoffs 2016 - Page 6 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par bacchus Lun 21 Mar 2016 - 17:01

Quatre matchs pour Rod, je trouve ça mérité. Il aurait pris moins, la semaine prochaine il nous remet une charge comme celle sur Glauser ou celle sur Ulmer. Avec ça, il réfléchira à deux fois avant d'y aller!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par calinax Lun 21 Mar 2016 - 17:19

bacchus a écrit:Quatre matchs pour Rod, je trouve ça mérité. Il aurait pris moins, la semaine prochaine il nous remet une charge comme celle sur Glauser ou celle sur Ulmer. Avec ça, il réfléchira à deux fois avant d'y aller!

Par contre rien pour slater.
On va récuperer rubin riat + slater on s'en sort pas trop mal.
A voir si simek est remis de sa gastro.

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Saint-Léonard Lun 21 Mar 2016 - 17:43

Genève de retour aux affaires, deux matches, deux blessés du côté de Lugano, Vauclair commotion et Morini genou out, suite charge de Traber. Surdez va avoir du boulot et je plains les servettiens qui vont se faire siffler à la Resega.... ah non, pas de risque c'est fair play au Tessin.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Dzodzet1991 Lun 21 Mar 2016 - 17:45

Saint-Léonard a écrit:Genève de retour aux affaires, deux matches, deux blessés du côté de Lugano, Vauclair commotion et Morini genou out, suite charge de Traber. Surdez va avoir du boulot et je plains les servettiens qui vont se faire siffler à la Resega.... ah non, pas de risque c'est fair play au Tessin.
À part quand ça concerne le derby Playoffs 2016 - Page 6 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Saint-Léonard Lun 21 Mar 2016 - 17:51

Dzodzet1991 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Genève de retour aux affaires, deux matches, deux blessés du côté de Lugano, Vauclair commotion et Morini genou out, suite charge de Traber. Surdez va avoir du boulot et je plains les servettiens qui vont se faire siffler à la Resega.... ah non, pas de risque c'est fair play au Tessin.
À part quand ça concerne le derby Playoffs 2016 - Page 6 665040605

quel derby ? Gottéron n'a qu'un seul derby contre les oursons. Je préfère un grognement aux piaillements affraid

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Jon Lun 21 Mar 2016 - 17:52

Aucune surprise.

- Les images TV ne laissent rien voir de la charge de Slater. Sans preuve évidente de premier point d'impact à la tête, pas de suspension
- Rod met un type de charge qui a déjà été sanctionnée cette saison et c'est la 2ème procédure en son encontre en 1 moins d'une semaine. Les 4 matchs sont logiques.

Bref, vivement demain soir (pour Davos-Bern, faut pas déconner non plus)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Dzodzet1991 Lun 21 Mar 2016 - 18:19

Saint-Léonard a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Genève de retour aux affaires, deux matches, deux blessés du côté de Lugano, Vauclair commotion et Morini genou out, suite charge de Traber. Surdez va avoir du boulot et je plains les servettiens qui vont se faire siffler à la Resega.... ah non, pas de risque c'est fair play au Tessin.
À part quand ça concerne le derby Playoffs 2016 - Page 6 665040605

quel derby ? Gottéron n'a qu'un seul derby contre les oursons. Je préfère un grognement aux piaillements affraid
Quelle monomanie. Tu parles du Tessin pour en revenir à Fribourg… Laughing
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par calinax Lun 21 Mar 2016 - 22:56

Message hors sujet .

A lire avec modération Rolling Eyes


Dernière édition par Since1988 le Mar 22 Mar 2016 - 11:29, édité 2 fois (Raison : Hors sujet)

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Hophcfg Mar 22 Mar 2016 - 6:43

[...]


Dernière édition par Since1988 le Mar 22 Mar 2016 - 11:29, édité 2 fois (Raison : Voir au dessus)
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Vase Bleu Mar 22 Mar 2016 - 7:10

Hophcfg a écrit:Vous pensez pas que ça suffit les modos? toutes ces provocs?

[là, je m'exprime en tant que Vase Bleu et non comme modo]
Ça va, c'est juste un papier de la TdG (beurk) que tu es libre de lire ou non. Si chaque message provenant de Genf est ressenti comme une provoc, c'est clair que ça va être difficile...

[et maintenant c'est un modo qui parle]
@calinax: essaie quand même de faire un peu profil bas quand tu viens poster ici steplaît, jusqu'à maintenant tu as relativement bien été accueilli, ce serait bien que ça continue sur le même mode et que ce forum reste un endroit où discuter de hockey en bonne intelligence sans que ça ne parte en couille. Merci.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par calinax Mar 22 Mar 2016 - 7:26

@vase bleu.
J'ai bien compris que les commentaires genevois ne sont pas bien vu sur ce forum.
Pourtant il me semble ne pas avoir été agressif ou injurieux dans mes posts.
Maintenant si hophcfg se plaint de mes interventions il faut me dire à l'avance ce que je suis en droit de dire sans le froisser.

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par bacchus Mar 22 Mar 2016 - 7:55

Ici on est sur le forum de Gottéron, pas sur celui de Genève. Si tu veux faire partager un article de ce bobet de Surdez, va le faire sur celui de Genève, pas ici, forum de Gottéron.

On veut bien batailler avec vous mais SVP arrêter de venir juste pour nous dire que Rubin est de retour, vous plaindre de la suspension de Rod ou encore vous extasier sur le magnifique goal d'Antonietti... car on s'en fout carrément!!! Quand les playoffs seront terminés pour vous, viendrez-vous quand même sur notre magnifique forum? J'ai pas l'impression...

Sur ce bonne journée de dieu!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par calinax Mar 22 Mar 2016 - 8:37

bacchus a écrit:Ici on est sur le forum de Gottéron, pas sur celui de Genève. Si tu veux faire partager un article de ce bobet de Surdez, va le faire sur celui de Genève, pas ici, forum de Gottéron.

On veut bien batailler avec vous mais SVP arrêter de venir juste pour nous dire que Rubin est de retour, vous plaindre de la suspension de Rod ou encore vous extasier sur le magnifique goal d'Antonietti... car on s'en fout carrément!!! Quand les playoffs seront terminés pour vous, viendrez-vous quand même sur notre magnifique forum? J'ai pas l'impression...

Sur ce bonne journée de dieu!

J'ai du mal lire le sujet du post : play-offs 2016.

Genève tout comme Berne, Davos et Lugano sont en play-offs pour le titre.
Sur ce même post il y a la moitié voir les 3/4 ou vous parler de Genève-Servette.

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par bacchus Mar 22 Mar 2016 - 8:55

Mais oui tu as complètement raison mon chou, continue donc de nous abreuver des magnifiques articles de la TDG, des nouvelles de Rubin et autres actions spectaculaires de Tamer euh pardon Traber, on est vachement friands de ça!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Klorell Mar 22 Mar 2016 - 10:44

calinax a écrit:@vase bleu.
J'ai bien compris que les commentaires genevois ne sont pas bien vu sur ce forum.
Pourtant il me semble ne pas avoir été agressif ou injurieux dans mes posts.
Maintenant si hophcfg se plaint de mes interventions il faut me dire à l'avance ce que je suis en droit de dire sans le froisser.

J'ai quand même de la peine à comprendre que vous n'arrivez pas à percuter que les interventions genevoises soient peu appréciées (ou d'autres clubs, mais à part un Lôz qui semble bien connaître un membre d'ici dans la vie réelle et qui vient rarement, vous êtes les seuls à le faire). On veut et bien on tolère que vous interveniez sur certains sujets. Ce qui passe plus mal c'est l'impression que donne certains messages.. "Je suis à la maison et je parle de mon club comme si j'en parlais avec d'autres fan du GS sur 1905.ch".

Je me demande bien comment je serais accueilli là-bas si je faisais la moitié des interventions que tu as faîtes ici.

Alors oui on parle du GS et on s'y intéresse, en tant qu'adversaire, pas en tant que supporter. Il me semble que ça fait quand même une sacré différence non?

J'ai le même avis que Vase Bleu, il serait quand même bon ton de faire profil bas. Mylenia avait commencé pareil. Des interventions ponctuelles qui servaient à certains débats. Puis elle s'est crue chez elle et a commencé à nous imposer la moindre nouvelle sur GS.. On est tolérant jusqu'à un certain point, mais n'oubliez pas que vous êtes en terrain "hostile".


Dernière édition par Klorell le Mar 22 Mar 2016 - 11:52, édité 1 fois
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Since1988 Mar 22 Mar 2016 - 11:17

Je rejoins l'avis de mes camarades.

On peut discuter hockey sans autre, mais venir pondre des articles du GSHC ici n'a aucun intérêt, si les fribourgeois ont envie de s'intéresser à votre club et aux événements internes, ils iront sur votre forum.

Ici on parle de play-off. De match, d'action qu'on a vu , de goal, etc .

Mais en aucun cas je ne souhaite (et je pense que c'est pareille pour tout le monde ici) qu'il y ai une place dédié au GSHC (hormis la section des clubs suisse quand il s'y passe quelque chose qui impacte plus ou moins avec le championnat suisse).

Si je m'inscrit sur le forum Genevois et que je met des articles concernant Sprunger qui nous présente un produit du terroire fribourgeois lors du comptoire, vous le prendriez comment ? Je pense que tu as la réponse .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par jukka4ever Mar 22 Mar 2016 - 15:55

Raus Twisted Evil

Sinon, sérieux, y'a pas besoin de faire l'uni pour comprendre qu'on en a rien à carrer du nouveau bac à sable que Bezina a fait installé pour Antonietti et Traber dans son jardin..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Grenat Mar 22 Mar 2016 - 17:11

Pour répondre à Bacchus (mon smartphone ne me permettant pas les citations, je m'en excuse), oui je continuerai à venir pour la simple et bonne raison qu'avant d'être un fan de GSHC, j'aime le hockey suisse. Je suis donc très friand des infos sur votre sujet "effectif 2016-2017" pour savoir qui on va aplatir/va nous aplatir dans les bandes la saison prochaine. Je m'intéresse tout autant à l'effectif de mon club qu'à celui des autres, même si lire le bourbine sur d'autres forum reste pour moi un défi de bonne taille. C'est pour cette dernière raison que je n'arpente généralement que mon forum, celui des loz ou le votre. Je ne publie pas beaucoup quand il ne s'agit pas de GS mais il m'arrive en des cas exceptionels de le faire. Alors voilà, j'ose espérer que ma présence n'interfère pas avec vos ondes gruyériennes.

Et promis les modos, j'essaye d'être le plus discret possible. Bien à vous, bonne soirée de hockey.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2016 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum